Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Act a fool - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (FB) Act a fool
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Act a Fool ×
    ft. INDIANA & CLAY


    été 2007

    Indiana se décide très rapidement à manœuvrer et c'est une qualité car moins on passera de temps à hésiter et moins de chances nous auront de nous faire gauler. Pourtant incertain de ce que je viens de lui baragouiner, il se retourne afin de me demander confirmation. Donc une fois qu'elle est ouverte c'est bon ? Le tour est joué ? J'hausse les épaules pour toute réponse à défaut de ne vouloir me répéter bêtement. Il s'engouffre alors par l'arrière du coffre, se faufile jusqu'à la banquette arrière sans encombre pour le moment, prend son temps malgré l'urgence de la situation. De mon coté, je fais le guet, reluquant par intermittence ce qu'il fait et ce que le troisième de l'autre coté de la rue s'évertue à fracturer. Casey, lui, ne semble pas galérer autant puisqu'il est déjà derrière le volant à bidouiller les fils électriques du contacteur lorsqu'il se baisse subitement. Et sans vraiment comprendre pourquoi, mes yeux vadrouillent un peu loin en amont de la rue où un véhicule à faible allure vient de s'engouffrer. La lumière de ses phares gagnent peu à peu du terrain mais il est trop tard pour que Yeager fasse demi-tour sans déclencher dans sa fuite l'alarme. " Couche toi ! " Il ne peut plus faire que çà et prier le bon Dieu pour qu'il ne soit découvert, vautré entre les sièges. Je referme sans précipitation le coffre, bloquant le loquet de fermeture avec la couche de polypropylène du ballon et me glisse contre la carrosserie en attendant que le véhicule ne passe. Mais il ralentit peu à peu et soudainement la ruelle s'illumine de couleurs rouge-bleutées, signe annonciateur qu'on va tous y passer.

    Pas de sirène cependant mais mes craintes étaient fondées, c'est bien un véhicule de police qui vient de suspecter de plausibles effractions et qui vient d'allumer son gyro dans le but de nous effrayer. Je ne sais pas si le jeune s'en sort à l'intérieur et c'est à vrai dire le dernier de mes problèmes, ne pensant qu'à moi pour l'heure... Dégager et au plus vite. Mais c'est Junior qui connait le mieux les lieux et bordel ça me fait mal au cul de l'admettre mais sans lui, je ne ferais pas bien long feu à courir au pif dans toutes ces ruelles. Il faudrait qu'il arrive à ouvrir discrètement sa portière et se glisser au dehors malgré la surveillance de la patrouille. Pas moyen de communiquer avec lui sans me relever à hauteur des vitres et risquer de me faire pincer... Si, nos téléphones, cabines téléphoniques de l'époque. Le mien est rapidement foutu sur silencieux avant de me glisser jusqu'à la roue avant et de pouvoir juger de l'état des lieux, les flics s'étant arrêtés au niveau de Casey. Les doigts frappent avec célérité sur les touches aux lettres effacées:

    Ouvre et sors maintenant.


    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum