Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Act a fool
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (FB) Act a fool
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2016 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Act a Fool ×
    ft. INDIANA & CLAY


    été 2007

    2007.... 21 ans, j'suis dans la fleur de l'âge. Les parents se sont volatilisés du coté de Cape Coral tandis que moi et Clea, seuls héritiers de la lignée, nous avons choisis de venir nous exiler à Miami beach chez  notre oncle et tout cela à ses frais. Faut pas abuser, le vieux est fortuné parce qu'il est inspecteur des impôts et croyez-le ou non, dans sa baraque tout sent le fric, des murs immaculés où prônent quelques chefs-d'œuvre aux chiottes dont la tuyauterie est repeinte d'une fine couche d'or.  Légèrement excentrique sur les bords, c'est un vieux garçon qui ne s'est jamais exhibé aux bras d'un femme....Y'a de quoi se poser des questions. C'est pour cette raison que le soir venu, Clea préfère s'enfermer à double-tour dans sa chambre, un peu trop schyzo elle aussi. Heureusement, j'ai toujours été son petit préféré alors je sais pourquoi il préfère rester seul que de s'afficher..... Il est gay. Et ce secret fait que je peux me permettre de faire quelques conneries de mon coté, une presque totale liberté lorsque nous passons nos vacances chez lui.

    Ce soir après le souper, il s'est étonné de me voir partir un sac sur le dos tintant curieusement lorsque je me suis planté sur le palier. " Tu sors? "  J'me suis naturellement retourné, ne prenant même pas la peine de cacher le bruit des bouteilles glissées dans mon dos. " Ouais mon oncle. J'vais.... trainer," ce qui est vrai puisque ce soir j'dois rejoindre mon p'tit groupe de loubards. Pas tous de mauvais garçons mais faut bien s'occuper à défaut d'écumer, légalement trop jeunes pour certains d'entre nous, les bars. C'est dans une ruelle désertée que nous nous retrouvons tous, certains vautrés sur les bennes à ordures refermées en attendant patiemment les derniers. La moyenne d'âge doit osciller vers la vingtaine. Mes doigts relâchent nonchalamment le sac sur le premier support rencontré lorsqu'on vient à ma rencontre pour me saluer. " Manquait plus qu'moi... " Et le plus âgé d'entre nous, les yeux figés sur ses mains qu'il malaxe sans arrêt, rajoute à son tour " Non. Il reste encore le petit dernier de la portée. " Indiana Jones ne s'est encore présenté....


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai 2016 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Act a Fool ×
    ft. INDIANA & CLAY


    été 2007

    Ce soir je sors encore. Ma mère ne sait pas ce que je fais de mes soirées et je ne suis même pas sûr qu'elle sait encore que j'existe. Avec l'alcool et la drogue, je tente de m'occuper d'elle mais ça me saoule. Normalement c'est l'inverse. Après le repas je prends un sac avec quelques affaires dedans pour rejoindre la bande. Pas besoin de me cacher pour sortir de la maison. Et puis je viens d'avoir 18 ans. J'ai bien le droit de faire ce que je veux.
    Je suis un peu à la bourre. Ils vont encore me charrier. Je suis le dernier de la bande et ils ne manquent jamais de me le faire remarquer. Mais au final ils ne sont pas beaucoup plus âgés que moi et je ne me laisse pas faire non plus.
    J'arrive en courant à notre endroit habituel. C'est normalement désert et dégueu comme endroit mais avec le groupe ça prend une toute autre ambiance. Me voilà !, dis-je en arrivant essoufflé et balançant mon sac par terre. Quel est le programme de ce soir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2016 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Act a Fool ×
    ft. INDIANA & CLAY


    été 2007

    Après quelques minutes d'attente, le voilà qui détale comme un lapin le petit baroudeur rouquin, dernier recruté mais qui s'est, on ne sait comment, très vite fait accepter par le groupe. Peut-être parce qu'il est comme nous tous, un gars issu d'une famille à problèmes quoique ce n'est pas réellement mon cas. Moi, c'est juste par esprit de contradiction que je traine avec la gangrène de Miami durant les vacances d'été, surtout pour faire chier la cadette qui se prend pour la plus aimée du foyer.  Petite conne va, je t'aime bien quand même, ne crois pas le contraire, mais cette pensée m'insupporte au quotidien alors j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête.

    Il dépose son sac et soulagé de le compter parmi nous, puisque deux bras de plus pour ces casses ne sont pas superflus, le leader du groupe commence à le pointer du doigt, " Toi, Casey et l'Australien, vous ferez équipe ce soir." Trop aimable de me coller le plus jeune de la bande dans les pattes. Lui aussi je l'apprécie, à ma façon. C'est un bon gars, du quartier qui plus est et qui connait le coin comme sa poche pour y avoir grandit, un atout de choix lorsqu'il faut décamper. Bon, autant que faire se peut, je sors une bouteille de mon sac pour m'en coller quelques gorgées direct dans le gosier, approuve d'un mouvement de tête la décision qui n'est de toute manière pas à discuter. " Vous vous occupez du secteur de la décharge, deux caisses, pas moins. " Je compte sur mes doigts bêtement, soulevant les deux premiers, hésitant sur le troisième. Moi...Casey.... Mais Indi sait-il seulement conduire?  Peut-être pour çà qu'il ne nous en donne que deux à ramener ce soir, il a pensé à tout. Qu'il est fort ce chef. Mon dos se déleste de la charge du conteneur sur lequel je m'étais vautré pour aller rejoindre les deux compères. Casey pas bien plus âgé que moi est un gosse des faux-bourg. Son père s'est ruiné en dettes de jeu et quant à sa mère, elle s'est barrée avec l'avocat chargé de leur divorce. Elle a été la plus maligne des deux. C'est pour cette raison qu'il est un tantinet soupe au lait et qu'il ne vaut mieux pas le contrarier sans une bonne raison.
    Et lorsque finalement la bouteille à la main je suis enfin à coté d'eux, j'observe le petit dernier et lui annonce:" En route ? " Parce qu'il nous faut faire une petite balade à pieds avant d'arriver à l'endroit désiré pour pouvoir commencer à repérer les voitures bonnes à fracturer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2016 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Act a Fool ×
    ft. INDIANA & CLAY


    été 2007

    A peine je suis arrivé qu'on m'indique déjà ce que je dois faire et avec qui. Je vais faire ce casse avec Clay et Casey. En vrai je pense que personne ne me veut vraiment dans son équipe. Je ne sais pas encore tout à fait conduire et je suis le plus jeune. Mais en même temps je dois être celui de la bande qui connaît le mieux le coin. Je suis sûr que je connais la ville mieux que certains flics. Ils ne connaissent pas forcément toutes les petites ruelles et les coins où se planquer.
    Le chef sait ce qu'il fait en faisant cette équipe et c'est pourquoi il nous demande de ne ramener que deux voitures. Mais j'ai envie de montrer ce que je sais faire. J'ai déjà conduit quelques fois et je suis sûr que ce soir, on va réussir à ramener trois voitures. Les deux autres ne voudront peut-être pas mais je ne leur demanderai pas leur avis.
    Clay se lève de son siège improvisé et nous rejoint. Il est temps d'y aller. Ouais c'est parti !, je lui réponds plus que motivé. On commence à se diriger vers la décharge, comme convenu pour repérer les meilleures bagnoles. Si on ramène des tacots, on se fait défoncer. Le choix doit être une des parties la plus importante du casse.
    Je regarde la bouteille que Clay tient dans ses mains. A la maison, l'alcool est le Graal de ma mère. Si y a bien une chose qu'elle m'a apprise, c'est que je n'ai pas le droit de toucher à son trésor. Tu m'en passes un peu ?, je demande alors à Clay, désignant sa bouteille du menton. Un peu d'alcool dans le sang ne peux pas faire de mal pour ce genre de manoeuvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Act a Fool ×
    ft. INDIANA & CLAY


    été 2007

    «  Ouais c’est parti » Il est confiant et sûr de lui, faut lui reconnaitre cette qualité. Chemin faisant, je me demande bien quelles sont les motivations d’un jeune de 18 ans seulement pour vouloir faire comme ses ainés et se lancer dans la petite criminalité. Peut-être un besoin irrationnel de se prouver à lui-même que sa vie, même si c’est un beau merdier, n’est pas si mal que çà après tout. «  Tu m’en passe un peu ? »  Je le regarde désigner ce que j’ai moi-même trimballé jusque ici, à savoir cette fameuse bouteille de Whisky. «  Ceci ? »  Comme un con qui n’aurait pas compris où il souhaitait en venir, je lui pose tout de même la question, levant à mi- hauteur la bouteille. «  T’as l’âge légal ? » Forcément que non, tout du moins pas dans cet État. Allez, un petit geste amical envers ce gars, je lui offre de bon cœur mon bien, lui tendant la bouteille dans ma main en ajoutant à la fois ironique et déplaisant, faut pas trop m’en demander aussi : « Essuie le goulot après s’te plait » Je n’ai strictement rien contre lui, aucun grief,  mais j’aimerais ne pas partager les mêmes micro-organismes que lui.

    Encore quelques minutes de marche à éviter soigneusement les petites patrouilles de flic facilement repérables de loin puisqu’il s’agit des seules bagnoles respectant les limites de vitesse et le code de la route à la lettre près, la décharge est à présent en vue,  irradiant de ses réverbères blafards la cour centrale. C’est la  seule rue faiblement éclairée ce pourquoi le chef nous l’a donnée, sachant pertinemment que personne ne pourrait clairement nous identifier. Alors la première chose à faire est de repérer les lieux, mais Indi doit les connaitre comme sa poche je suppose. Posé sur un banc à déconner pour le moment, nous repérons quelques voitures de loin, celles qui pourraient potentiellement valoir le coup : une mercos pas dégueulasse à quelques mètres de là, une Chevrolet juste à côté mais ce qui m’intéresse plus particulièrement moi c’est le SUV de la marque GMC. A 21 ans, j’ai déjà la folie des grandeurs mais çà, tout le monde le sait. Quelques voitures passent, nous éclairent de leurs phares avant que l’une d’elle ne se fige à notre hauteur. Pas le temps de déguerpir sans que cette attitude ne paraisse suspecte, nous laissons donc le conducteur abaisser sa vitre pour distinguer clairement un uniforme de police. C’est la bouteille que j’arrache alors subitement des mains d’Indi, manquerait plus qu’on se fasse gauler pour si peu… « Bonsoir » Pas un mot, juste des regards méfiants à son égard. « Vous ne devriez pas être chez vous les jeunes ? » Inutile de se le demander, il a vu la bouteille tourner. «  On ne fait rien d’mal, on traine, c’est tout. Pas vrai ? » Je me retourne alors vers Indiana, cherchant à avoir son soutien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2016 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Act a Fool ×
    ft. INDIANA & CLAY


    été 2007

    Clay me montre la bouteille pour savoir si c'est ça que je veux. Je hoche la tête puis il me demande si j'ai l'âge légal. De toute façon avec ce qu'on va faire... Je crois qu'après avoir voler des caisses, boire de l'alcool ne changera rien.. Il me tend alors la bouteille en me précisant d'essuyer le goulot, ce que je fais de toute manière avant de boire. Je prends une gorgée et garde la bouteille jusqu'à ce qu'on arrive à la décharge.
    On marche quelques minutes jusqu'au lieu du casse. Avant de commencer quoi que ce soit, on s'installe sur un banc pour observer un peu ce qu'il y a à prendre. Je n'y connais encore rien en voiture. J'en repère donc quelques unes qui me plaisent mais dont je ne connais pas la valeur. Pour l'instant on a juste l'air de potes qui s'amusent un soir. Donc les quelques voitures qui passent ne s'attardent pas sur nous. Jusqu'à ce que l'une d'entre elles s'arrêtent à notre hauteur nous demandant ce qu'on fait ici. Par réflexe, Clay arrache vite la bouteille de mes mains, ce que le conducteur n'a pas vu je crois. Puis je vois l'uniforme de ce fameux conducteur. Je suis complètement figé et ne dis rien, m'imaginant déjà le chemin qu'on pourrait prendre si on devait partir en courant. Heureusement que Clay réagit mieux que moi en répondant directement à l'homme en face de nous. Il se tourne alors vers moi pour demander confirmation. Je reprends vite mes esprits pour acquiescer. Il ne manquerait plus que ça foire avant que ça ait commencé. Euh oui, on traîne. On est pas chez nous parce que... il repart demain chez lui et c'est la dernière soirée qu'on passe ensemble !, dis-je en parlant de Clay. Ça fait vraiment le mec qui cherche des excuses et en plus pourquoi est-ce qu'on passerait la soirée sur un banc dans une rue pas éclairée près d'une décharge ?... Autant la passer sous un toit ou dans un bar... Pas très agréable de la passer dans le froid si ? Le regard du flic est vraiment suspect maintenant. Je crois que je n'ai fait qu'empirer les choses. Il ne pense pas forcément qu'on va faire un casse, mais rien qu'avec la bouteille d'alcool, y a une raison pour que ça dégénère...
    En plus c'est vrai que ça s'est rafraichit. Mais avec ce qu'on va faire le froid on ne va plus le sentir. Je lance alors un regard à Clay pour chercher de l'aide. Il va falloir qu'il répare mes conneries.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Act a Fool ×
    ft. INDIANA & CLAY


    été 2007
    " Euh oui, on traîne. On est pas chez nous parce que... il repart demain chez lui et c'est la dernière soirée qu'on passe ensemble ! " Mais tais-toi, tu vas nous faire repérer... J'opine alors naïvement de la tête pour lui donner raison avant de la détourner vers le flic calfeutré dans son habitacle. " Pas très agréable de la passer dans le froid si ? " Tout dépend de se que l'on recherche exactement... Évidemment si c'est l'ivresse et les bastons, mieux vaut aller se réfugier dans un bar et se vautrer direct sur un comptoir. Yeager ne dit mot cette fois-ci ce qui me soulage." On repart sur Providence demain chez mes parents. Vous comprenez M'sieur l'agent, là fait chaud encore. Autant profiter une dernière fois. " Mensonges, bobards mais qu'importe tant qu'il les avalent. Providence... J'ai toujours été nul en géo, pas très assidu durant ces cours puisque je ne me voyais pas quitter ma terre natale. Sauf que voilà, il ne faut jamais présumer de rien et aujourd'hui, j'espère juste que cette ville est suffisamment située dans le nord pour connaitre le même climat rude que le canadien.

    Casey, lui, en profite pour me coller discrètement un coup de coude dans les cotes. Il ne faut pas sortir de polytechnique pour comprendre ce que son geste insinue. Mais le flic nous détaille une dernière fois avant de nous souhaiter une bonne soirée et, relevant sa vitre dans un bruit mécanique, nous fait grâce de sa compagnie. " Coat coat coooaaatt " Quel con ce Casey... Encore une chance que la voiture ait déjà bien dévalé le boulevard avant qu'il ne sorte sa connerie du soir. " Faut croire que pour être flic, faut pas être un génie ", une petite remarque que je lance autant pour moi que pour les autres avant de descendre de mon perchoir. Enfin les choses sérieuses vont pouvoir commencer mais pas avant une dernière petite mise au point cependant. Je me retourne vers Yeager, désappointé et gronde sans rien énoncer de plus. Pas la peine de le sermonner d'avantage puisque nous nous en sommes bien tirés au final. Ce serait le rabaisser alors qu'il pourrait nous sortir d'un mauvais pas grâce à ses acquis. Ouais, faut le préserver le petit... " Fais le guet " pendant  qu'on va faire sauter quelques portières histoire d'avancer. Je fais quelques pas et reviens subitement sur ma décision parce qu'il faudra bien qu'il apprenne un jour ou l'autre les ficelles du métier. L'index relevé et les yeux plantés au sol, je me retourne bien pensif avant de lui proposer: " Tout compte fait, viens "  avant de repartir vers la première berline que j'ai repérée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin 2016 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Act a Fool ×
    ft. INDIANA & CLAY


    été 2007

    Clay nous sorte vite du pétrin. Le flic n'a pas l'air d'en savoir plus sur ce que l'on fait et nous quitte après les paroles de Clay. Il suffisait que je dise un mot de plus pour qu'on se fasse repérer. J'avais donc préféré le laisser parler. Ce que j'avais bien fait. Mais évidemment après ça il ne me laisserait pas les suivre à l'intérieur.
    Une fois la voiture hors de vue, Clay se tourne vers moi et me dit ce qu'il pense par le regard. Je baisse la tête un peu honteux. J'aurais mieux fait de la fermer sur le coup là. Ils commencent à se diriger vers les voitures mais Clay se retourne vite pour me dire de rester là et de faire le guet. J'en étais sûr ! Je ne suis bon qu'à ça de toute façon. A chaque fois c'est mon rôle et j'en ai ma claque. Mais je ne compte pas rester là ! Dès qu'ils auront le dos tourner, j'irai faire mes affaires à moi. Si j'arrive à ramener une voiture, faire le guet ne sera plus mon rôle.
    Mais finalement je n'ai pas besoin de le faire en douce. Clay revoit son jugement et me dit finalement de les suivre. Ma mine s'éclaircit. Je vais enfin pouvoir participer à fond ! Cool ! Il commence à marcher et je le suis de près. Je regarde ce qu'il fait pour la première voiture et je ferai pareil avec une autre. Je suis assez bon pour ce qui est de reproduire les autres. Je pense que je serai capable de voler une caisse en ayant vu faire Clay. Alors on prend laquelle ? La réponse à ma question arrive bien vite quand je vois vers quelle voiture on se dirige. Elle est trop belle ! Bon alors comment on fait ? Je guette en même temps par réflexe ce qu'il y a autour de nous. Pas de voiture à l'horizon pour le moment. Je pense en même temps par où nous pourrons passer si jamais on doit partir précipitamment. A pied ou en voiture, les deux chemins se font rapidement dans ma tête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2016 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Act a Fool ×
    ft. INDIANA & CLAY


    été 2007

    Je trépigne déjà à l'idée d'en fracturer une parce que ce soir, si le vétéran du gang ne lui a jamais donné sa chance, de mon coté j'estime qu'il serait temps que notre perdreau vole de ses propres ailes plutôt que d'être relégué de coté sans arrêt. Il est aussi compétant qu'un autre. Cool ! Oui, je partage ton entrain camarade Yeager. Aussi nous arrivons vers la berline et je sors de ma poche le matos prévu à cet effet. Un tazer volé à mon père avant le grand départ et une poire trafiquée qui, par un ingénieux procédé, gonfle en quelques pressions un ballon au bout de 15 cm de tuyau rafistolé. Y'a toujours la bonne vieille méthode: exploser une vitre. Mais le temps de bipasser le neiman avec l'alarme sonore, les flics aurons tôt fait de nous chopé. Il faut donc redoubler d'ingéniosité.

    Alors on prend laquelle ?  Quitte à se faire prendre, autant que ce soit en beauté et les yeux figés sur le 4*4 que j'avais tantôt repéré, je le lui fais remarquer tandis nous nous en approchons doucement comme si de rien n'était. " Plus tard j'en aurais un. " Parce que je serais ministre, politicien ou un truc du genre qui rapporte bien. Une belle baraque avec une femme refaite de la tête aux pieds, qui me donnera un ou deux mouflets, un chien de garde qui restera jour et nuit à guetter la propriété. Loin de ce que ma mère et mon père m'ont donné comme image du bonheur de la classe sociale moyenne. Non, j'aurais autant que mon oncle, à défaut que moi, je ne serais pas gay. " A mon nom et en toute légalité " Parce que d'ici là je me serais rangé, aurais repris le droit chemin pour accomplir mes grands desseins. Elle est trop belle ! Bon alors comment on fait ? Oh putain tu l'as dit elle est magnifique et je reste quelques secondes à la contempler pendant qu'il monte la garde." Modèle récemment sorti, la décharge électrique va déclencher l'alarme...Faut passer par le coffre. " Alors au final je range le tazer dans ma poche pour contourner le véhicule jusqu'au haillon arrière. Le ballon dégonflé est graissé puis passé par l'interstice entre le coffre et le châssis. " Le but c'est de le foutre... entre....le loquet et son encoche...." Après quelques secondes à tâter à l'aveugle le terrain, je presse comme un dingue la poire qui fait sauter le coffre.  Et d'une. Mais le haillon ouvert, il reste encore à se faufiler à l'intérieur pour ouvrir la portière et c'est une tache toute désignée pour Yeager. Il est beaucoup plus agile, plus leste par nature. " Tu fais gaffe, tu la fais bouger le moins possible. L'alarme reste active tant que la porte conducteur n'est pas ouverte."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil 2016 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Act a Fool ×
    ft. INDIANA & CLAY


    été 2007

    Clay a l'air de savoir exactement ce qu'il fait. Je le suis à l'arrière de la voiture et l'observe manoeuvrer avec ses outils. Après quelques secondes, il arrive à entrouvrir le coffre. Le but est maintenant d'aller ouvrir la portière. Pensant qu'il va se glisser à l'intérieur, je me recule pour le regarder faire. Mais finalement c'est à moi de le faire. C'est à moi qu'il donne la responsabilité d'aller ouvrir le portière pour qu'on puisse prendre cette voiture. Je n'en reviens pas. J'en tremble d'excitation. Ca y est on me fait assez confiance pour me laisser faire. Clay me dit de faire attention, le temps que la porte n'est pas ouverte, je peux déclencher l'alarme à tout instant. J'essaie de me reconcentrer pour ne plus trembler mais j'ai un peu de mal. Donc une fois qu'elle est ouverte c'est bon ? Le tour est joué ?
    Je me dirige vers la voiture et me penche pour passer par le coffre. Une fois dans la voiture, je jette un coup d'oeil à Clay avant de continuer mon avancée. Je souffle un coup pour me calmer puis commence à passer au dessus des sièges arrières. J'essaie de faire trembler la voiture le moins possible, de brasser l'air à l'intérieur le moins possible. Si l'alarme se déclenche, on est foutus. Je m'appuie sur les dossiers et hisse mon corps au dessus. Le haut de mon corps passe et mes jambes suivent sans problème. La première rangée de siège est passée. Il faut maintenant que j'arrive à me glisser devant pour ouvrir la portière. Même si les sièges avant ne sont pas collés, ils sont tout de même serrés. Je ne peux pas passer au dessus à cause des appuie-têtes qui ne se baissent pas. Il va falloir que je me glisse entre les deux et que je m'assoie sur le siège avant. Je comence l'opération quand une question me vient en tête. Et si la portière ne peux pas s'ouvrir depuis l'intérieur si la voiture est fermée ? Je n'ai pas posé la question à Clay et je pense qu'il est sûr de lui mais s'il a tort ? Si c'est le cas, que je déclenche l'alarme et que la porte du coffre se ferme d'un coup, je serais coincé à l'intérieur en attendant l'arrivée des flics. Clay partirait sans moi ? Je suppose que lorsqu'on a fait plusieurs casses, on est de moins en moins stressé pendant l'action. Mais c'est le premier auquel je participe vraiment. Je ne sais pas comment ça peut tourner.
    J'essaie d'avancer entre les deux sièges mais je ne peux pas. Je suis tétanisé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum