Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    Jimmy Bodovsky ► Changing Times
    Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan mais c'est dingue cette réputation d'alcoolique qui colle à Alaska maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 1881463262 Quand tu veux pour un rp, sachant que cette semaine j'suis un peu overbookée donc si tu peux commencer ça m'arrange maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hahah oui mais bon en même temps c'est un peu vrai xD
    Je ne vais pas pouvoir cette semaine je suis très occupé mais la semaine d'après ca sera avec grand plaisir maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 3850463188 on détermine un scénario ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jimmy Bodovsky Une petite place pour moi ? maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 3850463188 maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moana B. Corleonesi Wow avec plaisir maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 1629572796 t'as une idée de lien en tête ou tu préfère qu'on cherche ensemble ? :]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jimmy Bodovsky Je veux bien que l'on cherche ensemble suivant tes besoins Vic De toute évidence tu as plus de liens que moi ! hanwii maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est normal parce que je suis ici depuis un peu plus longtemps mais tu me rattrapera j'en doute pas :] tout dépend si tu veux d'un lien positif ou d'un lien négatif avec moi :D J'ai quelques amies qui sont membres de la cabot House (Bruna, Carter et Emilia) pour commencer je ne sais pas si tu les a en amies maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 2474380249 Peut être que Jimmy et Moana aurait pu se rencontrer que tres recemment ? Vu qu'il a gagné en popularité en devenant Vice Président de la Dunster House ten aurait sans doute entendu parler dans les couloirs maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 1616978029 Ca aurait pu la pousser à vouloir voir à quoi ressemble Jimmy peut être et du coup soit ils se rencontrent par pur hasard soit elle cherche un peu et tombe sur lui dans un bâtiment. maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jimmy Bodovsky Awww ! maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 1001568715
    J'ai un lien en construction avec la jolie Carter oui maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 2109348208 Je ne connais pas les deux autres roses par contre maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 2474380249 Limite, la rencontre récente peut être sympa je trouve ! maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 3850463188 Mo' est suffisamment curieuse pour essayer de voir à quoi il ressemble en plus maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 3997999705 Elle ne va pas le harceler je te rassure maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 1881463262 Juste faire sa connaissance Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah c'est parfait ! Haha nan t'inquiète je ne m'en fais pas :heaart: du coup on fait ca comme ca ? Jimmy est un mec sympa il l'aurait très certainement bien reçue maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jimmy Bodovsky On fait comme ça ! maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 3850463188 Si tu veux on peut même jouer la scène en RP si tu as une petite place ! maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 15 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2016 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour l'instant je ne vais pas pouvoir rp avec toi je suis désolé :( j'ai promis deja a 4 ou 5 personnes que j'allais commencer leur rp xD mais dès que je me libère je viendrais t'embêter par mp pour notre rp :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum