Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    Jimmy Bodovsky ► Changing Times
    Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 20:00:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calliopéa P. Scorsese
    Avec grand plaisir Vic
    Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 11:04:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jimmy Bodovsky je veux de l'amour, de l'eau fraîche Vic pour être honnête je ne sais pas maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9 1365124802 tes recherches sont toujours d'actualité ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 23:47:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calliopéa P. Scorsese

    Moow ; bah à vrai dire j'ai pas vraiment fait de recherches particulières, les liens se sont installés naturellement xD Mais je vois que Calliopéa a un fort caractère et une vie assez rock and roll haha.
    Jimmy c'est un peu le contraire, il aime bien faire la fête mais c'est un gars qui aime bien les soirées calmes et posées. C'est un sacré bosseur/intello tsai, pas le genre à se la péter ou quoi que ce soit. Il est livreur de pizza en plus de sa bourse et c'est un mec vraiment gentil.
    Alors je ne sais pas si Jimmy et Calliopéa pourraient être potes, parce qu'ils sont trop différents en fait maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9 1616978029 par contre je vois qu'elle étudie la musique, Jimmy est musicien et chanteur pour son propre plaisir, il se produit tous les samedis dans un bar pour le fun. Il a aussi pendant longtemps fait du théâtre :] Voilà je pose ça là et tu me dis ce que t'en penses !

    Aussi j'ai vu qu'elle aimait bien la mécanique et les motos. Jimmy en a une magnifique maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 14:34:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jimmy Bodovsky oui j'ai lu ton résumé et j'aime maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9 1365124802 d'après ce que tu me dis, une idée me vient en tête, après tout dépend de quel genre de lien tu souhaites. J'ai besoin d'un lien "sentimental/love" avec Callie et Jimmy serait parfait dans ce rôle, je m'explique Vic
    Ils sont très différents, le jour et la nuit, cependant ils se sont rencontrés autour de la musique, partages également la passion de la mécanique. Jimmy pourrait être l'homme qui "apaise" Callie, qui lui fait rêver de bohème, qui lui fait penser que ses rêves sont réalisables (elle rêve de devenir une grande chanteuse). Leur relation semble impossible aux yeux de tous et ils ne veulent pas souffrir, cependant je pense qu'on peut partir sur une amitié très "amoureuse". Il est calme, elle c'est une tête brûlée et je pense que l'on peut jouer là-dessus, c'est ça qui peut rendre le lien intéressant :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 15:28:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calliopéa P. Scorsese Oh j'avoue que ta proposition me botte bien maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9 1946740601 Et puis Calli pourrait aussi être l’échappatoire de Jimmy dans un sens, il pourrait se lâcher avec elle. Nan je trouve ça vraiment cool et puis j'ai pas de lien "sentimental/love" pour Jimmy en plus maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9 152426858
    Après c'est sur que Jimmy aurait trouvé Calli super jolie dès leur première rencontre je pense :]
    De plus, ils sont tous les deux bisexuels alors ils comprennent un peu quel genre de sentiments/sensation on peut avoir concernant ce orientation hanwii

    Du coup pas la peine de refaire la rencontre puisqu'ils se connaissent déjà et qu'ils sont très proches maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9 1116103942
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 15:36:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jimmy Bodovsky oui c'est tout à fait à ça que je pensais maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9 3850463188 une amitié qui se transforme en amour, ils sont complémentaires, un peu le ying et le yang qui s'unissent sur certains points maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9 1946740601 Iwan et Katie feraient un super couple Vic maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9 166564858
    Je suis contente que l'idée te plaise :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 17:26:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calliopéa P. Scorsese
    Ok bah nickel ! On se fait un rp quand tu veux mademoiselle :heaart: Et c'est vrai que Katie et Iwan sont plutôt pas mal ensemble :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 17:30:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jimmy Bodovsky je suis libre pour en faire un maintenant moi Vic tu as une envie particulière ? maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9 1946740601 Je t'ajouterai à mon profil à la prochaine mise à jour :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 17:45:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calliopéa P. Scorsese Je te laisse commencer alors parce qu'il faut que je me mette à jour xD
    Hmm je sais pas trop, on peut dire que tu rentre du boulot et que t'es grave déprimé parce que tu viens de te faire frapper par ton patron et au lieu de rentrer direct chez toi tu viens chez Jimmy qui dors mais qui va se réveiller pour t'ouvrir et te soigner un peu. C'est parfait pour les faire se rapprocher un peu maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9 166564858

    Il habite dans un petit appart à boston (mais jai jamais fais de demande de logement ptdr) donc tu fais ça ou tu veux à boston maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 18:04:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jimmy Bodovsky c'est super j'adore maggle - Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 9 27820337 je le commence en fin de week-end ou en début de semaine pro Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum