Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo to hell ► Cole & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Go to hell ► Cole & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2016 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go to hell Go to hell ► Cole & Wade 1f4a2Go to hell ► Cole & Wade 1f4a3
    — Cole & Wade

    Ce soir, j'étais de sortie au Royale avec quelques potes mather. Si j'étais pas mal sorti ces derniers temps, surtout dans le but de me défouler et de ne pas penser à ma rupture avec Briony, ce soir, c'était différent. Les choses commençaient à aller mieux tout doucement, et je ne ressentais plus ce besoin compulsif de me retourner la tête pour oublier la peine qui me déchirait le coeur. Même si pour le coup, avoir pris autant de drogues en si peu de temps m'avait clairement fait retomber dans la dépendance... Du coup ce soir, j'avais accepté de sortir avec des potes, plus pour réellement profiter d'une soirée plutôt que pour se bourrer la gueule. Ça faisait déjà une bonne heure qu'on était là à plaisanter, boire des verres, draguer un peu aussi même si ça restait de loin pour moi ah ah. J'avais pas envie de faire le con maintenant. Assis au bar, je me marrais de loin en voyant un de mes amis tenter un rapprochement avec l'une des filles qui nous tournait autour depuis un moment. Mon regard dévia et soudain je me figeais. Un peu plus loin, à quelques mètre seulement se trouvait mon demi-frère, affalé sur un canapé comme un prince. Il parlait à l'oreille d'une nana un sourire sur les lèvres, et je restais là à l'observer, les paroles d'Alaska me revenant en tête. Et si c'était lui qui l'avait droguée l'autre fois ? Et même si il ne l'avait pas fait, elle m'avait avoué qu'il l'avait plusieurs fois essayé de la pousser à bout. J'en avais marre. Marre que cet enculé s'en prenne à toutes les femmes qui m'étaient proches. Briony en essayant de l'amadouer, Maëlys en la prenant pour un bout de viande.. et maintenant Alaska ? Sans réfléchir davantage, je vidais mon verre d'une traite et me frayais un passage parmi la foule pour arriver jusqu'à lui. Je m'arrêtai à sa hauteur, le dévisageant. Laisse-nous s'il te plait dis-je à la blonde qui lui faisait des yeux doux depuis un moment. Elle me regarda l'air étonnée, mais dû bien vite comprendre qu'elle faisait mieux de bouger vu qu'elle se leva pour quitter l'Eliot.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J’avais bien pris mes marques ici depuis janvier. Et autant dire que dans ce night club, j’avais fait plus que prendre mes marques. L’endroit parfait pour se vider la tête et trouver de la compagnie. C’est d’ailleurs après seulement quelques minutes au comptoir que j’avais repéré ma cible de la soirée. Jolie, blonde, élégante… Tout ce qui me fallait pour me sortir une certaine brune de la tête. Je commandai une bouteille de champagne, l’appât parfait pour attraper ma proie, et je désignai au serveur la table et le sofa un peu plus loin, glissant un billet en guise de pourboire pour qu’il nous serve directement là bas. Et après quelques mots glissés à la demoiselle, cette dernière accepta de me suivre, s’installant à mes côtés sur l’assise confortable. Une coupe ou deux plus tard, et la voilà encore plus réceptive à mes avances. Je me rapprochais d’elle sur le canapé, ma main frôlant sa hanche alors quand me penchant vers elle, je lui glissai à l’oreille des promesses d’une soirée inoubliable en ma compagnie. L’affaire était dans la poche sauf qu’une voix nous interrompit. Une voix familière. Familière et désagréable. Je me raidis alors que blondie s’écartait déjà un peu de moi, se crispant également. Je posai alors les yeux sur l’importun. Et c’est presque sans surprise que je reconnus Wade. Regard froid. Ton sans appel. Il avait l’air déterminé le petit Forbes, c’est qu’il ferait presque peur. A ma douce amie en tout cas, c’est l’effet qu’il produisit puisqu’elle se leva et disparut rapidement. Je tournai nonchalamment la tête vers mon demi frère, frustré et passablement agacé, un peu comme un gosse à qui on venait d’enlever son jouet. « Qu’est-ce qui se passe petit frère ? Une envie soudaine de faire une réunion de famille ? » Je le toisai avec un regard sombre. Depuis mes fiançailles imposées, je m’étais persuadé que Wade était en partie derrière tout ça. Et puis, il y avait eu la soirée de donation et le faux strip de Victoria diffusé alors, et il n’en fallait pas plus pour nourrir ma paranoïa maladive. Forbes voulait la guerre alors il l’aurait et mes petits coups contre ses proches n’étaient que le début des hostilités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go to hell Go to hell ► Cole & Wade 1f4a2Go to hell ► Cole & Wade 1f4a3
    — Cole & Wade

    Cette simple vision me donnait envie de vomir. Avachi comme un roi sur son trône, Cole semblait regarder tout ce qui l'entourait avec un mépris non feint. Il avait cette espèce de lueur dans le regard qui montrait clairement qu'il ne se prenait pas pour de la merde. Et je détestais ça. Comment pouvions-nous avoir du sang en commun lui et moi ? Il était tellement à l'opposé de ce que j'étais. Il regardait cette fille s'éloigner avec déception, mais plus celle qu'on pourrait assimiler à un enfant capricieux qui n'avait plus son joujou, avant de finalement lever ses yeux vers moi pour me balancer quelques paroles de bienvenue. Cool. Je savais pas vraiment quel était son trip à ce mec de m'appeler "petit frère" ou à parler de famille, mais si c'était dans le but de m'agacer, ça fonctionnait plutôt bien. Ça serait bien mon genre dis-je en haussant les sourcils avec ironie. Et pourtant c'était bien pour lui parler que je venais jusque là. Et maintenant que je l'avais en face de moi, j'avais même envie de la provoquer un peu. Sans la moindre gêne, je venais m'installer sur la banquette de sorte à l'avoir face à moi, et me servait une coupe du champagne qui trônait majestueusement sur la table. Et ça marche ça pour chopper les meufs ? Allons, pas besoin de sortir autant de fric mec dis-je en imaginant déjà le prix de la bouteille. Tout dans la démesure, comme un parfait petit Eliot. Toujours à devoir se montrer, à étaler le contenue de son porte-feuille aux yeux de tous. Pathétique. Quoique, il te faut sûrement bien ça à toi ajoutai-je avec un haussement d'épaule avant de goûter au champagne. Plutôt pas mal il faut dire.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2016 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Il n’afficha rien de son agacement, que je devinais pourtant, il se contenta de me répondre sur un ton ironique avant de s’avancer pour prendre place sur la banquette où j’étais moi même installé. C’est avec un air lassé que je le regardais faire, une moue dédaigneuse déformant un instant mes lèvres alors qu’il se servait MON champagne. Allons bon, il était habitué à jouer les piques assiettes le petit, après nous avoir dérobé une partie de notre héritage. Il commenta alors ma technique de –drague- à base de bulle… « Parce que tu leur paies quoi à boire à tes amies toi ? Un coca ? » demandai-je à mon tour sur un ton moqueur en le regardant de haut. Sa dernière petite remarque se voulut pourtant bien acide. Ses quelques mots qu’il venait de rajouter eurent raison de ma patience et ne relevant pas, je me redressais simplement, continuant de le toiser avec un regard noir en grognant : « Qu’est-ce que tu fous là ? » Et par là, je ne faisais pas référence à ce club, bien sûr, j’avais pas envie d’entendre ses plans pour la soirée non. Mon –là- se référait à ce sofa, MON sofa, pourquoi il venait jouer les troubles fêtes entre moi et la jolie petite minette qu’il venait de faire fuir. Il voulait fanfaronner après avoir bien foutu la merde dans ma vie ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum