Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility One Of These Mornings
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    One Of These Mornings
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2016 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One Of These Mornings × ft. ANA & CLAY

    C'est un matin comme un autre lorsque ce bon et cher Esteban a ressenti le besoin d'envoyer quelques unes de ses propres unités patrouiller du coté de l'aéroport. Peut-être pense-t-il que nous ne sommes capables d'assurer le trafic de stupéfiants qui s'y délivre en toute impunité. Personnellement aujourd'hui, je n'en ai plus rien à carrer parce que Declan Yates s'est fait trouer la peau sur une affaire qu'il nous avait confiée à tous les deux. Deux services opposés qui se joignirent le temps d'une action, d'une confrontation qui a mal tourné. Alors je n'ai plus qu'une envie: c'est de le voir se planter en beauté puisque je sais que si certains dealers s'adonnent à leur passe-temps favoris aujourd'hui, ce ne sera pas dans ce quartier.

    C'est Nsoah le congolais de la DEA qui m'accompagne, tous les deux postés dans une voiture banalisée au gyrophare pourtant apparent à se moquer joyeusement des sous-gradés qui, en civils mais pourtant repérables à mille lieux de là pour l'œil avisé, déboulent et errent dans le grand hall vitré sans la moindre raison. " Y'a pas idée d'envoyer autant de gars pour rien. " A défaut d'être rassurants, ils en seraient presque inquiétants à sans cesse dévisager les gens. " Patwon, qu'est-ce qu'on fout là? " La bonne question mon ami.... Se foutre de la chute d'un adjoint qui ne sait pas prioriser ses choix. Et mon Starbuck à la main, je lui réponds: " T'as mieux à faire peut-être? " Il sourit parce qu'il sait que je ne suis pas de ceux qui respectent à la lettre les codes et les lois, mais qui couvrent ses arrières et ne considèrent que comme sa famille sa propre escouade dont il fait lui-même partie. C'est donc un oui et je lui rends un sourire complice. " Va donc retrouver ta femme. Considère çà comme un congés offert. " A force de tourner avec, je sais que Yasmine est bientôt sur le point d'accoucher et qu'elle appréciera sa présence en ces jours déplaisants.  " Mewci Patwon ". Son accent natal aura toujours le don de me faire rire et je le vois sortir tandis que je matte toujours les pions d'Esteban se la couler douce devant moi.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum