Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back
    Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edelweiss A. Jenkins tu me dis si tu as de place pour un sujet (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Corleonesi ouiii avec plaisir, je t'envoie un petit mp hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOLA ! Je serai une Cabot à la rentrée, du coup je me cherche des liens avec ma maison hanwii Intéressée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edelweiss A. Jenkins a écrit:@"Siam M. Jovanie" très compliqué pour sûr puisque Edel' évite Enzo, il lui a brisé le coeur EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 927261665 elle fait tout ce qu'elle peut pour ne plus penser à lui alors ce sera sûrement à Siam d'aller la voir, pour quelle raison je l'ignore EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 2474380249

    @Diogo Alejandro Da Silva ils en commun le journalisme, Edel' veut être journaliste pour couvrir l'actualité du monde EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 3850463188 ils ont quelques points en communs à travers leur caractère, sauf le côté impulsif de Diogo hanwii


    Il veut laisser tomber les études elle pourrait l'aider à le convaincre de ne pas le faire puis au fur est à mesure du temps ils seraient devenus des amis proches ? (a) hanwii   EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Suzy ouiiiiiii une cabot, tu as fait le bon choix EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 3850463188 dis-moi ce que tu souhaites et parle moi un peu d'elle :heaart:

    @Diogo Alejandro Da Silva c'est tout à fait possible, le côté studieuse de Edel ressortirait bien EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 3850463188 des amis proches, je veux bien :heaart: tu veux développer encore un peu ou se faire un sujet ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edelweiss A. Jenkins En fait, je dirais qu'après avoir lue ton profil, l'idée que j'ai c'est des copines de jeux-vidéos/cinéma/livres, car Suzy est une geek aussi EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 3850463188 Elles auraient pu se rencontrer à une convention, ou alors s'être rencontrée dans un jeu en ligne et auraient acceptés de se rencontrer IRL comme elles habitaient proche EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edelweiss A. Jenkins Je veux un lien cette fois ma poulette, alors on connecte nos neurones? :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood oui je manque de copines du genre, étrangement c'est plus facile d'avoir ce genre de lien avec un garçon EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 1881463262 je pense que ça pourrait faire du bien à Edel qui se renferme en ce moment EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 1365124802

    @Faith M. Wells ouiiiiiiiiiiiiiiii EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 3850463188 j'ai lu ton résumé, elle a un caractère bien trempé visiblement EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 1881463262 tu voulais quelque chose de précis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edelweiss A. Jenkins :laugh: J'avoue et Son trouble ne l'aide pas mdrrr alors alors j'aimerai bien en lien positif en tous cas avec toi j'imagine pas autre chose surtout avec Edel' EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 166564858 Bon prenons les points communs déjà Américaine/Française, Journalisme, photo ((et j'avais même pas calculé ça avant de faire mon perso loool) Du mal à s'attacher aux hommes (bien que Faith s'attache mais, ne fait pas confiance) Crises d'angoisse, Faith à cause de son trouble en fait aussi, difficulté à contrôler ses émotions idem pour Faith puisque ça va de paire avec la personnalité borderline. Elles se ressemblent pas mal tout de même EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 980580023 Donc je les imagines bien amies, Faith est sans doute beaucoup plus fêtarde que Edel'. Plus haut tu dis que Edel' se renferme? Pour quelle raison exactement???
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edelweiss A. Jenkins Alors on fait comme ça EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 21 1365124802 Est-ce que t'avais une préf pour la rencontre ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum