Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday Feldt ! (les invités)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Happy Birthday Feldt ! (les invités)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2016 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy birthday Feldt Happy Birthday Feldt ! (les invités) 1f389 Happy Birthday Feldt ! (les invités) 1f381
    — with les invités.

    Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma grande soeur, Feldt. Je ne pouvais pas, ne pas organiser un petit quelque chose pour son vingt-cinquième anniversaire. J'avais donc contacté - en retard - ses amis pour qu'ils viennent chez Feldt à dix-neuf heures le vendredi soir. On allait faire une petite soirée tranquille chez elle, je savais que c'était ce que préférée ma sœur, elle n'était pas très fêtarde. Le truc, c'est que j'avais rencontré un problème... Feldt, c'est une "sans amis". Du coup, on n'allait pas être nombreux. J'avais l'impression que plus le temps passait, plus elle se séparait de ses relations. Il allait falloir que je lui en touche un mot. Limite, je crois bien que la prochaine fois, j'allais inviter les miens d'amis... BREF. J'avais mis une robe pour l'occasion et même des chaussures à talons. Je débarquais chez elle vers quinze heures, les bras chargés de nourritures et décorations. Si Feldt était surprise de me voir débarquer, les twins eux étaient heureux de savoir qu'ils allaient danser toute la soirée avec super tata Laska. « Maman chat et les chatons vont aller se faire beau... » m'exclamais-je en poussant la rouquine vers sa chambre pour qu'elle me laisse tranquille. Et là, telle une tornade je m'activais aussitôt pour ranger et tout préparer. Ne pas avoir Feldt à me regarder, ce n'était pas plus mal, le deuxième problème que je rencontrais depuis quelques jours, c'était la drogue. Mes mains tremblaient et je n'arrivais pas à le contrôler. J'avais hâte que Wade arrive pour me soutenir et j'espérais qu'Hardin n'allait pas faire de bourde, sinon je l'étripe. Je laissais les petits fours au chaud, tout était prêt. Je rejoignais Feldt, toquant à la porte de sa chambre. « Vous êtes prêt, les invités ne vont pas tarder... » m'exclamais-je en regardant ma montre, il était pratiquement dix-neuf heures.

    © SEAWOLF.


    @Feldt Crossroad @Wade B. Forbes @Jamie-Melya Ambrose @Hardin Allister @Gaïa V. C.-Di Fabio
    Je tague aussi : @JASPER O. ELLINGTON même si je n'ai pas eu de réponse, tu fais comme tu veux. Happy Birthday Feldt ! (les invités) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2016 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy birthday Feldt Happy Birthday Feldt ! (les invités) 1f389 Happy Birthday Feldt ! (les invités) 1f381
    — with les invités.

    Ce soir, c'était l'anniversaire de Feldt. Je ne l'avais revu depuis l'épisode de l'hôpital, cela faisait un petit bout de temps quand même. Mais bon, ça aurait été un peu weird étant donné qu'elle avait zappé des choses assez importantes. Mais bon, cela dit, j'avais quand même répondu positivement quand sa soeur m'avait invité. Oui, vous ne rêvez pas. Je ne me faisais encore pas tellement à l'idée de me retrouver dans la même pièce qu'elles deux, mais j'allais devoir faire avec. Je n'avais pas le choix, puis c'était quand même normal de venir. J'avais quand même longuement hésité au dernier moment. Je ne savais pas si c'était une très bonne idée, mais maintenant je me rendais là bas, je n'avais plus d'autre choix que d'y aller pour de bon. J'avais rarement l'habitude de me pointer les mains vides. En fait, même quand je vais chez des potes, je ramène toujours à boire ou à bouffer. Mais là, je savais pas trop. C'était un anniversaire, j'allais pas ramener des bières. Du coup, j'étais rapidement passé en ville cet après midi pour trouver un petit bijou, en guise de cadeau. Rien de bien extraordinaire, de tout façon je suis archi nul pour offrir des cadeaux. J'avais simplement pris un pendentif avec un symbole spirituel, du moins je crois. Cela devrait lui plaire je pense, elle qui croit bien en tout ces machins. Bref, une fois arrivé devant la porte, je sonnais, attendant que l'on vienne m'ouvrir. Pitié, dite moi que je ne suis pas le premier, car cela risquait d'être vraiment très awkward.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2016 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy birthday Feldt Happy Birthday Feldt ! (les invités) 1f389 Happy Birthday Feldt ! (les invités) 1f381
    — with les invités.

    Ce soir, c'était l'anniversaire de Feldt. Je ne l'avais revu depuis l'épisode de l'hôpital, cela faisait un petit bout de temps quand même. Mais bon, ça aurait été un peu weird étant donné qu'elle avait zappé des choses assez importantes. Mais bon, cela dit, j'avais quand même répondu positivement quand sa soeur m'avait invité. Oui, vous ne rêvez pas. Je ne me faisais encore pas tellement à l'idée de me retrouver dans la même pièce qu'elles deux, mais j'allais devoir faire avec. Je n'avais pas le choix, puis c'était quand même normal de venir. J'avais quand même longuement hésité au dernier moment. Je ne savais pas si c'était une très bonne idée, mais maintenant je me rendais là bas, je n'avais plus d'autre choix que d'y aller pour de bon. J'avais rarement l'habitude de me pointer les mains vides. En fait, même quand je vais chez des potes, je ramène toujours à boire ou à bouffer. Mais là, je sMon anniversaire, ou comment me rappeler que je vieillissais. Je prenais jamais cette date à coeur, et je le voyais comme un jour comme un autre. De toute façon, il n’y aurait pas beaucoup de monde qui iront me le souhaiter. Ce n’était qu’un simple rappel que j’étais seule. Les mots d’Alex restaient encore encrés dans mon esprit. J’avais passé la matinée à travailler sur ma défense oral pour ma thèse, m’occupant des jumeaux par la même occasion. C’était seulement dans l’après-midi qu’Alaska arrivait, vêtue d’une robe et de talons. Ma soeur s’était-elle fait kidnapper par des aliens? Alaska en robe et en talons, c’était imaginable pour moi. Ma soeur avait apporté un tas de choses. Je sentais qu’il y avait quelque chose. Une soirée pour mon anniversaire. Je pense pas que j’avais le choix, et je me faisais même enfermée dans ma chambre, laissant ma soeur remuer libre dans mon appartement. Est-ce que je devais avoir peur? Je finissais par me préparer, avec un bon verre de vin rouge. J’avais toujours une bouteille dans ma chambre, ne sait-on jamais à quoi cela pouvait servir. J’avais eu du mal à choisir quoi mettre, étant donné que je ne savais rien sur les plans d’Alaska. Les jumeaux m’avaient finalement aidé à choisir. Nous avions opté pour une robe estivale de chez Ted Baker, pour aller un peu avec le thème du printemps. « Ouais, je suis prête. Et les jumeaux aussi. » Dis-je alors que je sortais de ma chambre, finissant de me mettre mes boucles d’oreilles, quand quelqu’un sonnait. « Y a déjà quelqu’un?! » M’exclamais-je, ne m’y attendant absolument pas. J’allais ouvrir, pour me retrouver face à Hardin. Je ne l’avais plus vu depuis mon réveil ce jour-là. Nous n’avions pas parlé depuis. Je ne savais pas comment l’adresser. « Euhm…hey…salut….! » Mais quelle conne étais-je !

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2016 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy birthday Feldt Happy Birthday Feldt ! (les invités) 1f389 Happy Birthday Feldt ! (les invités) 1f381
    — with les invités.

    Un peu plus tôt dans l'après-midi, j'avais reçu un sms d'Alaska me prévenant pour l'anniversaire de Feldt. Honnêtement, j'avais hésité jusqu'à la dernière seconde avant de venir. Parce que j'étais d'une humeur massacrante, et sûrement pas la meilleure compagnie qu'il soit pour fêter un anniversaire. Même ma tête était épouvantable. J'avais vu Briony aujourd'hui pour l'échographie. J'avais pu voir notre enfant sur un écran. Et si tout ça aurait dû être des moments de bonheur partagés, ça n'avait fait que me rappeler le bordel dans lequel nous nous trouvions elle et moi, et notre rupture, indéniablement. Oui, j'avais le moral dans les chaussettes. Le seul point positif de ma journée était qu'elle avait accepté de m'accompagner au bal de fin d'année, et c'est sûrement ce qui m'avait motivé à venir ce soir. Et puis pour faire plaisir à Feldt aussi. Et soutenir Al'. Comme d'habitude, je n'étais pas vraiment doué pour les cadeaux. Du coup, j'étais allé lui acheter un bouquin - le top vente du moment - et un bouquet de fleurs. Ça irait très bien. J'arrivais devant son appartement, et tombait sur Hardin et Feldt qui venait apparemment de lui ouvrir. Salut dis-je à leur intention. Joyeux anniversaire Feldt dis-je avec un sourire. Oui oui un sourire.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr 2016 - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré mes mains tremblantes et le grand retour de ma "vie de merde", j'avais pris le temps d'organiser un truc pour l'anniversaire de Feldt. Ce n'était pas grand chose, mais en même temps, c'était tout juste dans mes moyens. Je n'avais pas beaucoup d'argent et plus ça allait et plus j'avais l'impression de devoir accumuler les petits boulots pour m'en sortir. Je m'étais persuadée toute la journée que finalement, ce n'était peut-être pas plus mal qu'Osean ne soit pas là, je l'allais pas avoir d'emmerdeur dans les pattes, mais au final, ça me rendait plus mélancolique qu'autre chose de penser à lui. Alors voilà, aujourd'hui, je me concentrais sur ma sœur. Je m'étais faite toute belle pour occasion, enfilant une robe et des chaussures à talons et j'étais arrivée les bras chargés de nourriture pour la soirée. Ma sœur, quant à elle était conviée à s'enfermer dans sa chambre avec les twins afin que je mette tout en place et qu'il y ait un minimum de surprise. Puis, quand le moment fut arrivé, j'allais toquer à sa porte pour la faire sortir avant que les invités n'arrivent à leur tour. Je faisais un large sourire. M'extasiant en mode "tata gâteau" devant les jumeaux avant de regarder ma sœur. « Tu es superbe, mais eux... ce sont une réussite.. » Rien que ça. Et inutile de préciser qu'ils avaient tout pris de leur mère. Je riais alors que quelqu'un frappait à la porte et que Feldt se dirigeait vers celle-ci pour ouvrir. Hardin. C'était plutôt étrange finalement et je restais en retrait à les regarder d'un œil. Je me reprenais, arrivant d'un pas décidé en direction de la porte, un large sourire aux lèvres. « Hardin » m'exclamais-je sans savoir quoi ajouter, ni même quoi faire. Wade arrivait juste au même moment, gardant alors le titre de "sauveur de l'année". J'affichais un large sourire en le regardant et dès qu'il eut fini avec Feldt, je le prenais dans mes bras quelques secondes pour lui dire bonjour. « Tu vas bien ? » Question stupide, mais bon...

    @Hardin Allister @Feldt Crossroad @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En théorie, je n’avais rien contre fêter mon anniversaire. C’était même très sympa de la part de ta soeur de t’organiser cette petite soirée. Seulement, ne sachant pas qui serait là, je ne savais pas comment je devrais me comporter. Mes souvenirs n’étaient toujours pas revenues, et honnêtement, je ne voulais pas me retrouver dans une situation bizarre et inconfortable. J’aurais préféré simplement passer la soirée avec Alaska et les twins, à deux avec un diner et voilà, cela me suffisait. Ma soeur en avait décidé autrement, et maintenant je me retrouvais devant le fait. Hardin était devant ma porte. Je déglutis, mal à l’aise devant lui. Wade arrivait bien rapidement, me sauvant un peu. Je ne l’avais pas vu depuis longtemps et pourtant il brisait la tension entre Hardin et moi. « Hey ! » Je les laissais entrer à l’intérieur, refermant la porte derrière eux. « Merci. » Dis-je à Wade en lui faisant la bise, le laissant alors à Alaska. Je prenais tous les cadeaux pour les mettre dans le salon. Je me sentais toujours aussi mal à l’aise, parce que je ne savais rien de ces personnes durant les dernières mois. « Je vais laisser Alaska montrer tout ce qu’elle a fait car elle m’a enfermé dans ma chambre, et vient seulement de me laisser sortir. »

    @Alaska Hamilton @Wade B. Forbes @Feldt Crossroad
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum