Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuuuck? ❥ ANDY & APPLE & ROXANNA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    What the fuuuck? ❥ ANDY & APPLE & ROXANNA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuuuck? ❥ ANDY & APPLE & ROXANNA Tumblr_m5z66lqqMo1qg44mzo1_250

    La soirée mousse battait son plein, et j'avais même réussi à m'ouvrir un peu aux gens en faisant connaissance avec de nouveaux étudiants tels que Tyler, un rose que j'ai réussi à éliminer lors de l'épreuve de Paintball. Mais bon, un verre, deux verres ... Au bout d'un moment, il commençait à faire vraiment chaud, et avec toute cette mousse je n'arrivais même plus à voir devant moi. Au bout d'un certain temps, à errer sans trouver quoi faire, je me rendis compte que je n'avais pas pris assez d'argent sur moi pour me payer un nouveau cocktail, alors j'ai fini par lentement m'éloigner de la foule, attrapant au passage une serviette pour essuyer un tant soit peu mes cheveux et mon corps, bien que vêtue d'un simple short et d'un maillot de bain. En quelques minutes à peine, je parcourut la distance entre la fête et le chalet des filles, gravissant d'un geste automatique les marches qui conduisaient à notre chambre avec Apple, Torrey, Alexandra, Charlie et Billie. Bizarrement, moi qui m'attendait à n'y voir personne, en mettant la clé dans la serrure je remarquais que celle ci était déjà déverrouillée. Étonnée, mais pas pour autant perturbée, j'ai fini par ouvrir. Après tout, Billie était peut être enfin décidée à lâcher Julian pour rester avec moi, ou une fille aurait décidé de rester à la chambre. Quelle ne fut pas cependant ma surprise de voir Apple avec ... Andy. Et ce n'était visiblement pas la grande joie. Je claquais la porte avec mon pied avant de croiser les bras, sourcils arqués. « Quelqu'un veut bien ... m'expliquer ? » Dis-je enfin, brisant le silence dans lequel j'étais entrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, j’avais eu la brillante idée de participer à la soirée mousse toute seule. Après tout, on était tous là pour apprendre à se connaître, faire de nouvelles connaissances, etc. Je ne me serais pas douté qu’en faisant les toboggans avec William qu’un petit con aurait décidé de mettre de la drogue dans nos verres. Résultat ? La température a grimpée, William m’a embrassé sur la piste de danse et la suite se passe très certainement avec Andy, puisque je l’ai appelé pour qu’il me rejoigne à la chambre.

    J’étais toujours en maillot de bain, à l’exception que j’ai enfilé un short par-dessus en sortant de la soirée. Il fait chaud ici, tu ne trouves pas ? je me suis mise à rire, nerveuse. Je retirais mon short et me préparait à faire un striptease lorsque Roxanna est rentrée. Quelqu'un veut bien ... m'expliquer ? décidément, elle n’entrait jamais en jeu au bon moment celle-là. Je me tournais pour la regarder et courut vers elle pour la serrer dans mes bras. Roxyyyyyyyyyyyyy ♥ je me décollais. Dis, tu trouves qu'il fait chaud toi aussi ? J'ai soif, piou...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple m'avait appelé pour me dire qu'elle avait envie de moi. Jusque là tout allait bien ! Elle m'avait dit de la retrouver dans sa chambre, je m'y suis donc rendu, arrivé après elle. Elle m'accueillit, vêtue simplement d'un haut de maillot et d'un mini-short, ce qui me fit sourire. En soi sa tenue n'avait rien d'étonnant puisqu'elle revenait d'une soirée mousse. En revanche, son comportement était lui, très étonnant... Très étrange. Elle souriait beaucoup - jusque là ça allait -, riait, elle semblait... niaise. Mais niaise comme si elle avait trop bu, vous voyez ? Ce qui me posait un problème dans la mesure où elle était enceinte. Elle se rapprocha de moi tout en retirant son short, commençant un strip-tease... seulement l'idée même qu'elle puisse ne pas être dans son état normal m'avait coupé toute envie de lui faire l'amour. Pourtant elle ne sentait pas l'alcool... Peut-être que je me trompais ? J'aperçus alors Roxanna, tournant la tête vers elle. En une fraction de seconde, Apple se jetait déjà sur son amie et l'idée que je puisse me tromper s'évapora. Non, elle n'était clairement pas dans son état normal.

    « Hum Roxanna, tu tombes bien. J'aimerais bien qu'elle m'explique aussi. »

    J'étais énervé. Oui, parce que même si elle n'avait sûrement rien pris/senti/reniflé volontairement, elle n'avait tout de même pas été prudente pour que ça soit arrivé. Je fronçai les sourcils en m'approchant des deux jeunes femmes.

    « Apple, qu'est-ce que t'as pris ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuuuck? ❥ ANDY & APPLE & ROXANNA Tumblr_m5z66lqqMo1qg44mzo1_250

    Je dois avouer que je n'y comprenais pas grand chose, j'aurais pu penser que je les surprenais en pleine tentative de cochonneries - ce qui n'aurait pas été la première fois pour moi, hélas - seulement, le comportement d'Apple et l'air anxieux d'Andy m'indiquait qu'il y avait un soucis. Surtout quand Apple, immédiatement après mon entrée, se jeta littéralement dans mes bras. J'écartais les bras, choquée et surprise de son comportement. « Roxyyyyyyyyyyyyy ♥ » Me dit-elle en me serrant contre elle, alors que je clignais rapidement des yeux en regardant son petit ami d'un air interloqué. Elle semblait aussi trempée que moi, elle avait donc du aller à la soirée mousse également vu son maillot de bain. « Dis, tu trouves qu'il fait chaud toi aussi ? J'ai soif, piou... ♥ » Elle semblait étrangement euphorique, et même trop euphorique pour que ce soit tout à fait naturel. « Apple, qu'est ce que ... » Cependant Andy me coupa, s'adressant directement à moi en réponse à ma première question : « Hum Roxanna, tu tombes bien. J'aimerais bien qu'elle m'explique aussi. » Il s'approcha de nous à grands pas, et je reculais légèrement en prenant les poignets d'Apple sans la quitter du regard. Elle n'aurait tout de même pas bu en se sachant enceinte ? « Apple, qu'est-ce que t'as pris ? » demanda Andy sans détours alors que mon regard oscillait entre les deux. « Apple, pitié me dis pas que t'as bu ? » M'enquis-je aussitôt, les traits tirés d'inquiétude, me penchant légèrement en avant pour déceler un quelconque indice chez la jeune femme qui me dirait ce qu'elle avait fait pour être dans cet état. Après tout elle était enceinte, les risques étaient décuplés.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple, qu'est-ce que... oui. Moi j’étais bien, blottit dans ses bras. J’avais l’impression d’être la fille la plus heureuse du monde, et qu’il n’y avait que les gros câlins à mes proches pour exprimer cette joie. Mais pourquoi ils tiraient cette tête ? Hum Roxanna, tu tombes bien. J'aimerais bien qu'elle m'explique aussi. Andy et Roxanna me regardaient, en se souciant tous les deux de ce qui avait bien pu m’arriver, je ne me rendais compte de rien d’autre que de ma si bonne humeur !

    - Apple, qu'est-ce que t'as pris ? j’arquais le sourcil, le sourire aux lèvres en regardant mon petit ami. Comment ça, qu’est-ce que j’ai pris ? J’avais fait très attention à la soirée pour ne pas boire… Hé ho, j’suis enceinte et c’est très loin d’être dans mon intention, d’être une mauvaise mère. Apple, pitié me dis pas que t'as bu ? j’hochai négativement la tête. Qu'est-ce qu'il vous arrive à vous, folks. je me suis mise à rire et me détachai des mains de Roxanna. J'arrive de sortie, je n’ai pas le droit de vouloir faire durer un peu la fête avec les deux personnes que j'aime le plus au monde ? Et j’parle bien de vous deux. je leur souris une dernière fois avant de me retourner, pour allumer le stéréo dans la chambre. J'suis de bonne humeur ! On va avoir un bébé, Roxanna tu vas t'marier... Pourquoi est-ce qu’on ne devrait pas profiter un peu maintenant, de notre jeunesse tant qu'on peut ? Et elle est passée où votre amitié ! Moi j'kiffais bien plus votre relation, quand vous étiez super complice à la soirée réno'... T'sais quand on a peint chez les Mathers et tout ! C'était claaaaasse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A en juger par la tenue vestimentaire de Roxanna, elle aussi revenait de la soirée mousse. Ça m'étonnait d'ailleurs qu'elle rentre si tôt ? Enfin bref. Au moins, elle avait l'air d'avoir encore toute sa tête... Quoique mieux valait ne pas tirer de conclusion trop vite. Elle regarda Apple étrangement, l'air soucieux elle aussi. Je m'approchai, espérant qu'Apple n'avait rien de trop important, qu'elle était malencontreusement passée dans un aquarium où les gens ne fumaient pas que des cigarettes par exemple. Seulement, elle sentirait un minimum... c'était pas le cas. Je soupirai profondément en entendant ses "explications" et en la voyant mettre de la musique et se trémousser un peu en disant qu'elle était heureuse. Elle parla du fait qu'on allait être parents, des fiançailles de Roxanna et Jude... Whut ? Je jetai un coup d'oeil à la blonde, puis reportai mon attention sur ma copine complètement out. Ça me concernait pas. Puis vins son dérapage total où elle parla de Roxanna et moi.

    « What the fuck ? »

    C'était sorti tout seul. A vrai dire, je m'étais pas attendu à ce qu'elle dise ça et mon corps avait prit de l'avance sur mon cerveau. Je jetai un coup d'oeil à Roxanna, c'était évident qu'Apple avait pris quelque chose. Et quoique ce soit, ce n'était pas bon pour le bébé.

    « Y a jamais eu de complicité Apple, on se parlait même presque pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuuuck? ❥ ANDY & APPLE & ROXANNA Tumblr_m5z66lqqMo1qg44mzo1_250

    Apple me faisait presque peur, et puis bon, c'est ma meilleure amie, alors l'idée même qu'elle ait pu prendre une substance quelconque dans la soirée mousse, susceptible d'affecter sa grossesse, m'inquiétait. Elle planait littéralement, lâchant mes mains en s'éloignant de moi presque en tournoyant joyeusement. « Qu'est-ce qu'il vous arrive à vous, folks. J'arrive de sortie, je n’ai pas le droit de vouloir faire durer un peu la fête avec les deux personnes que j'aime le plus au monde ? Et j’parle bien de vous deux. » J'entrouvrais légèrement la bouche, surprise, sans quitter Apple du regard qui allait jusqu'à la chaine stéréo pour allumer la musique. « J'suis de bonne humeur ! On va avoir un bébé, Roxanna tu vas t'marier... Pourquoi est-ce qu’on ne devrait pas profiter un peu maintenant, de notre jeunesse tant qu'on peut ? Et elle est passée où votre amitié ! Moi j'kiffais bien plus votre relation, quand vous étiez super complice à la soirée réno'... T'sais quand on a peint chez les Mathers et tout ! C'était claaaaasse ! » Elle planait complètement ma parole, et quand elle évoqua mes fiançailles avec Jude, je fronçais les sourcils, protestant. « Mais on va pas se mar.. » Commençais-je piquée au vif, mais elle enchaîna en se mettant à parler de Andy et moi, quand on avait repeint, ou plutôt mis à sac la maison Mathers. « What the fuck ? » balança directement Andy, alors que je croisais à nouveau les bras en jetant un regard dans sa direction. Il venait d'articuler la phrase exacte que j'aurais pu dire. « Y a jamais eu de complicité Apple, on se parlait même presque pas. » Je hochais la tête, ajoutant « La seule complicité qu'y a eu, c'était la complicité dans le délit qu'on a commis. Bordel Apple mais qu'est ce que t'as ? » Je m'approchais de ma meilleure amie, posant mes deux mains sur chacune de ses épaules en la fixant avec inquiétude. « Qu'est ce que t'as bu, avec qui, et ou? » Quitte à faire un interrogatoire... Je tendais la main pour baisser le volume de la musique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - What the fuck ? j’avais définitivement dérangée Andy en parlant de leur ancienne “amitié”… Y a jamais eu de complicité Apple, on se parlait même presque pas. … qui n’a jamais eu lieu, finalement ? Je me pinçais les lèvres et arrêtait de bouger. Je ne sais pas si j’avais envie de me battre ou plutôt laisser couler. Mais c’est dommage que ces deux-là ne s’entendent pas bien. Je verrais bien plus souvent Roxanna si Andy n’avait pas une dent contre Jude et elle. Enfin, Jude, on ne peut pas dire que je sois bien mieux…

    - La seule complicité qu'y a eu, c'était la complicité dans le délit qu'on a commis. Bordel Apple mais qu'est-ce que t'as ? j’haussais les épaules. Ce que j’avais ? J’en sais que trop rien. Qu'est-ce que t'as bu, avec qui, et où ? je m’assis sur mon lit. Que de l'eau. J'ai bu avec Juliet et William... hm... je m'amusais bien jusqu'à ce que William m'embrasse sur la piste de danse ! J'ai appelée Andy pis c'est tout... Pfft. Vous n'auriez pas aimé être à ma place j'vous jure, j'ai eu peur qu'il me fasse avorter avec sa grosse langue dégueulasse ou qu'il me bouffe carrément ahahahahah. J'ai jamais vu quelqu'un qui embrassait aussi mal ! Et pis, qu'est-ce qui lui a prit au juste de me sauter dessus gnnnnuh ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle était pas dans son état normal, j'en étais sûr et archi certain désormais. Roxanna renchérit sur mes paroles, appuyant sur le fait que nous n'avions été complices que dans l'acte de saccager la maison des mathers, non pas dans une quelconque amitié. Apple sembla déçue, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. Roxanna lui demanda une nouvelle fois ce qu'elle avait pris, avec qui et la réponse d'Apple ne se fit pas trop prier. Juliet ça ne me disait rien... William, un peu trop. Il la draguait déjà à Cancun. Mes sourcils se froncèrent mais bien vite, mon visage se décomposa lorsque j'entendis qu'il l'avait embrassée. Je visualisai automatiquement la scène, William embrassant Apple. Ou Apple embrassant William, quel intérêt, elle était high et ça pouvait finalement bien être elle qui avait franchi le pas. Je déglutis péniblement, baissant légèrement les yeux alors qu'elle décrivait le fameux moment. Ouais, pour balancer ça comme ça, elle avait clairement pris quelque chose de louche.

    « ... T'es trempée, je vais te chercher une serviette. »

    Je soupirai et tournai les talons en me passant une main dans les cheveux. Bon, ce n'était qu'un baiser après tout. Mais j'étais tellement possessif avec elle que ça me rendait malade, l'idée qu'elle puisse en embrasser un autre me donnai envie de m'arracher les yeux simplement pour ne pas voir ce spectacle. Et si elle me trompait ? Je deviendrais carrément fou. Je n'avais jamais jusque là imaginé qu'elle puisse déraper de ce côté-là, ne serait-ce qu'un peu. Et pourtant, c'était arrivé. A la seule vraie fête où nous n'étions pas allés ensemble depuis qu'on était officiellement en couple, d'ailleurs. Je pris une serviette propre et revins dans la chambre, essayant de ne plus trop y penser. Mais ce n'était vraiment pas facile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuuuck? ❥ ANDY & APPLE & ROXANNA Tumblr_m5z66lqqMo1qg44mzo1_250

    Je ne comptais certainement pas lâcher Apple tant que je ne saurais pas ce qu'il s'est passé, ce qu'elle a bu, comment, et ou, et surtout avec qui. Je n'hésiterais pas à rentrer dans le tas de celui qui avait osé atteindre à la santé de ma meilleure amie et de son bébé, et croyez moi, quand je m'y mettais j'étais vraiment hargneuse. Alors que je baissais le son de la musique, la brune se dirigea vers son lit ou elle s'installa, et je la suivais automatiquement, m'asseyant auprès d'elle, coudes appuyés sur mes genoux, alors que je l'écoutais avec attention. « Que de l'eau. J'ai bu avec Juliet et William... hm... je m'amusais bien jusqu'à ce que William m'embrasse sur la piste de danse ! J'ai appelée Andy pis c'est tout... Pfft. Vous n'auriez pas aimé être à ma place j'vous jure, j'ai eu peur qu'il me fasse avorter avec sa grosse langue dégueulasse ou qu'il me bouffe carrément ahahahahah. J'ai jamais vu quelqu'un qui embrassait aussi mal ! Et pis, qu'est-ce qui lui a prit au juste de me sauter dessus gnnnnuh ? » Je restais pantoise, bouche bée, éberluée, choquée. Tous les mots du genre que vous pourrez trouver. Ok, elle n'était définitivement pas dans son état normal, et je sens que William allait avoir des problèmes. Je ne connaissais ce type que de réputation, un mather, et un vrai. Et ... Oh mon dieu Apple venait de dire qu'il l'avait embrassé ? Je levais un regard paniqué vers Andy. Son visage s'était décomposé, je le voyais. « ... T'es trempée, je vais te chercher une serviette. » Dit-il simplement avant de filer vers la salle de bain. Je passais ma langue entre mes lèvres, avant de me pincer cette dernière. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir de la peine pour Andy, et quel que soit l'état d'Apple, ça ne fait jamais plaisir d'entendre ce genre de chose. Si Jude drogué avait été embrasser une autre femme ... j'aurais perdu l'esprit. Drogué ... Drogué ? Je me tournais vers Apple « Ma belle, tu jures que tu as bu que de l'eau ? » Je me redressais sur mes jambes avant de me diriger vers le petit ami de ma meilleure amie, qui revenait dans la chambre avec une serviette propre. Je m'approchais suffisamment de lui pour souffler. « On a peut-être foutu de la drogue dans son verre Andy ... Elle est pas bien et elle aurait pas bu de l'alcool .. » Je tournais un regard inquiet vers Apple, déglutissant. Je n'aimais pas du tout cette situation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum