Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerre les cuisses ma petite; remonte ta braguette mon grand... (Club d'abstinence on)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Serre les cuisses ma petite; remonte ta braguette mon grand... (Club d'abstinence on)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr 2016 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas revenir à Harvard sans remettre ce projet fou en route : un club d’abstinence, de chasteté, de pureté, qu’importe comment on l’appelait, on serait surement vite surnommés les culs serrés ou les coincés du campus ou je ne sais quoi… Mais je n’en démordais pas, après ma première fois catastrophique avec Raph, j’avais banni le sexe de ma vie et je ne m’en portais que mieux. Pour moi, il fallait se réserver pour LA bonne personne, et c’était cette pensée que j’allais essayer de diffuser parmi mes amis et les autres étudiants d’ici, consciente que cet opinion serait surement loin d’être unanime. A l’heure de l’apologie du sexe et de la drogue, un peu de propagande pro chasteté ne pourrait que faire du bien aux esprits échauffés, j’en étais certaine. J’avais donc réservé une salle de la fac et j’attendais nerveusement, assise autour d’une grande table, l’arrivée des quelques personnes que j’avais prévenu, bien décidée à les enrôler dans cette aventure et à enfin réussir à monter un club d’abstinence influent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr 2016 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Allez viens on y va, il est presque l'heure ! " Soufflais-je à Athena en me levant de ma chaise. On vient de passer deux bonnes heures à se raconter nos vies et maintenant, direction l'université pour le club d'abstinence ! J'avais tenté de convaincre Athena en lui prônant les points positifs de ce club : se foutre de la gueule de ces petits culs serrés mais surtout, surveiller Ombeline. Il y a un an, j'aurai été plus que partante pour ce petit club mais là... Quoi que, ça ne me ferait pas de mal et si l'information revenait jusqu'aux oreilles de Cole, il verrait que non, je n'ai vraiment pas envie de me faire mettre par toute l'université. Après un petit quart d'heures de marche, je pousse la porte de la salle que Judith a réservé et lui adresse un large sourire. " Hey ! Ça va ? Moi qui pensait être en retard " Soufflais-je en embrassant sa joue avant de tirer une chaise. " J'ai ramené quelqu'un avec. Judith, je te présente Athena, une amie Cabot qui, comme les gens qui vont remplir cette pièce en ont marre de cette culture du sexe " Je souris largement. J'abuse un peu mais bon, pas bien grave.

    @athena v. campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2016 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyla avait finit par me convaincre de l'accompagner à cette réunion assez débile, le club des abstinents. J'ai tiré une tête quand elle m'a dit ça en lui disant que j'étais pas abstinente ! Mais elle a finit par me donner tout un tas d'argument et me convaincre, c'est vrai qu'on pourrait bien rire à voir tous ces coincés du cul qui savent pas s'y prendre et qui explique pourquoi ils sont abstinents ça peut être drôle. Après tous il ne faut pas mourir con mais j'ai prévenu Kyla si j'en ai l'occasion je ne suivrais pas les règles. Avant d'entrer dans la salle j'ai repris "Qu'est-ce que je ferais pas pour mes amies ! J'ai dis à Emi de venir mais elle est toujours en retard, qu'on s'inquiète pas !" avec un sourire et bas pour ne pas que quelqu'un puisse entendre et après avoir vérifié les alentours pour voir si nous étions bien seules. Nous sommes entrées dans la salle et j'ai fais un grand sourire avant de reprendre "Enchantée Judith ! C'est vrai je trouve vraiment cette surmédiatisation du sexe affreuse j'étais vraiment heureuse quand Kyla m'a parlé de ton groupe qui est ... pro chasteté il en faudrait plus" avais-je repris pleine de convictions

    @Kyla Carmichael @Judith Thompson @Emilia S. De Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2016 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un club de chastes ... Ca existe vraiment ce genre de truc ? Bon, j'en avais entendu parler mais dans les films quoi. Comme dans les frères scott quand Brook et Rachelle rejoignent le club pour pouvoir voler des résultats de contrôle, mais sinon, je n'en avais jamais eu en vrai. C'est Athéna qui m'a dit qu'elle en rejoignait un. Je l'ai regarder genre l'air de dire *Une chaste ? Toi ?* et quand elle me dit que c'est pour accompagné Kyla, là je suis encore plus choquée. Après des explications en longueur, je comprends enfin le pourquoi du comment et ça me fait plus rire qu'autre chose. Athéna me propose donc de se joindre à elles, ouais, ça pourrait être marrant. Mais alors si il faut porter genre une bague de chasteté ou quoi, c'est mort, faut pas abusé. L'heure du rendez vous approche et je flâne dans les couloirs de la fac, café en main, je regarde à droite à gauche, persuadée d'avoir largement le temps. Et je l'ai. J'arrive devant la salle juste quand Kyla présente son amie à Athéna, une certaines Judith. Donc cette fille est vraiment une chaste elle contrairement à moi et mes 2 complices qui ne sommes que des imposteurs, des blagues dans un club pareil. Je prends une grande respiration, les paroles de Kyla m'amuse. Emilia reprend toi bon sang ! Une fois calme, j'entre dans la salle et annonce « Bonjour, Emilia, j'ai été prévenu par Kyla pour le groupe. Je suis ravie de rencontrer d'autres personnes qui partagent les mêmes valeurs que moi. » Je suis sérieuse, un miracle, je garde mon calme, mon self contrôle. Je tire une chaise pour m'installer de Judith souriante. Si je vais près d'Athéna et Kyla, à coup sur je vais rigoler sinon.

    @Kyla Carmichael @Judith Thompson @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2016 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serre les cuisses ma petite; remonte ta braguette mon grand... (Club d'abstinence on)  1f481 GIRL POWER
    CLUB D'ABSTINENCE

    Le club d'abstinence se réunissait aujourd'hui, c'était Juditih qui avait eu cette idée que je trouvais excellente. Certains allaient certainement me prendre pour une folle mais personnellement je ne voyais pas spécialement tout l'intérêt que les gens portaient au sexe. A quoi bon ? Ça ne servait pas spécialement à grand chose à part nous dévier de nos objectifs. Les gens donnaient trop d'importance au sexe et toute cette banalisation qu'il y avait autour de ça m'énervait au plus au point. J'avais bien l'impression qu'on était obligé de coucher sinon on était tout de suite considéré comme frigide ou coincée alors qu'il n'était pas question de ça. J'avais pris la décision de ne pas coucher avant d'avoir obtenu mon diplôme, et encore tout dépendait. Je ne voulais pas être prise dans une relation compliquée qui allait certainement aboutir à une rupture et évidemment je n'allais être concentré que sur ça et j'allais rater les objectifs que je m'étais fixé. Les études étaient très importantes pour moi et je ne voulais pas être distraite. Je ne voyais pas spécialement l'intérêt du sexe je dois dire, certains diront sans doute que c'est parce que je n'ai jamais "testé", je m'en contre fiche. J'entrais dans la salle qu'avait réservée Judith pour l'occasion.  Bonjour, désolé je suis un peu en retard. Trois filles étaient déjà là au près de Judith, je les connaissais de vue et leur présence me semblait assez étrange. Pourquoi étaient-elles là ? Je restais méfiante mais je ne perdis pas mon sourire pour autant. Je m'appelle Iris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2016 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un club d’abstinence, Feryel n’y avait jamais pensé à ce genre de club. Elle était vierge, pour ses propres raisons. Elle voulait attendre la bonne personne. De nos jours, dans cette société, c’était presque difficile d’avoir ce genre de conviction. Ce n’était rien de mauvais pour elle de rester dans son innocence. Feryel n’avait jamais été du genre à penser que faire l’amour était une chose essentielle dans la vie. Cette chose ne lui manquait pas dans la vie, et honnêtement, elle préférait même sa vie comme cela. Aucun drame par rapport à des hommes un peu trop collant, ou des lendemain embarrassants quand on se souvient plus de la dernière nuit. Non, avec son style de vie, Feryel n’avait pas de soucis, et elle pouvait se concentrer sur sa carrière. Une femme avec des ambitions, elle savait que c’était dangereux dans un monde où les hommes règnent. C’est pour cela que Feryel se rendait à cette réunion. Elle était un peu en retard, finissant un rapport pour son travail. Il y avait déjà du monde dans la salle. Feryel entrait en silence. « Bonjour, je suis Feryel. Enchantée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le stress montait à mesure que j’attendais autour de la grande table encore vide de la pièce. Et si personne ne venait ? Mais la porte s’ouvrit sur mon amie Kyla. Je retins un ouf de soulagement alors que la demoiselle venait m’embrasser pour me saluer. Cela me fit prendre conscience que j’avais plein de choses à lui raconter et qu’il fallait aussi que je prenne de ses nouvelles et son –état- mais le moment n’était surement pas idéal. En attendant, elle avait ramené une amie et c’était plutôt une excellente initiative de sa part. « Tu as bien fait Kyla. » lui répondis-je avant de me tourner les yeux vers son amie, une brunette au sourire sympathique. « Enchantée de te rencontrer Athéna. » Et je l’étais d’autant plus qu’elle semblait du même avis tranché que Kyla et moi sur la surmédiatisation de la sexualité dans notre société. « Installez vous les filles. » fis-je en désignant les chaises libres. La porte ne tarda pas à s’ouvrir sur une autre jeune femme, également une recrue de Kyla. J’allais lui être drôlement reconnaissante. Puis derrière Emilia, c’est Iris puis Feryel qui firent leur entrée. Je tendis à chacun des petit badge avec les prénoms de chacune que je venais d’inscrire dessus, histoire de ne pas avoir à nous répéter trente six fois, puis je pris la parole : « Je pense qu’on peut commencer, les retardataires nous rattraperont ensuite… Déjà merci à toutes d’être venues aujourd’hui. Je propose qu’on fasse un petit tour de table où chacun expliquera ses motivations et ses idées par rapport au club non ? » Et histoire de donner l’exemple je me lançai : « Donc pour ma part je m’appelle Judith, j’ai 20 ans bientôt 21. Je suis étudiante et j’aimerais vraiment que ce club voit le jour pour pouvoir sensibiliser les étudiants et étudiantes afin qu’ils agissent avec plus de pincettes en matière de sexualité. Coucher est devenu quelque chose de trop banal sur le campus et je pense que parfois, ça peut avoir un impact dévastateur. Je ne suis pas du genre à prôner la chasteté éternelles, c’est juste qu’à mes yeux, les gens devraient attendre d’avoir trouver la bonne personne avant de se retrouver dans le même lit que leur partenaire… » Pas trop de sermons, pas trop de morale, pas de discours religieux. J’étais, malgré mon opinion tranché sur la question, quelqu’un d’assez ouvert d’esprit et compréhensif et j’étais prête à entendre l’avis de chacune des demoiselles autour de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2016 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être ici me fait tout bizarre. Il y a un an et demi-deux ans, j'aurais tout fait pour que ce club fonctionne, vraiment. Mais là, j'ai l'impression d'être une souris à une réunion de chaton voyez vous. J'embrasse Judith et colle l'étiquette qu'elle m'a tendu sur mon sein gauche. Je connais tout le monde, au moins de vue et j'espère que les deux Cabot et moi, on ne va pas se faire démasquée. De toute façon, mon discours est bien rodée et menteuse comme je suis, j'arriverais faire croire à n'importe qui que je suis vraiment chaste. J'écoute Judith et hoche la tête à la positive. Mon dieu que ça va être drôle. Pas d'entendre la vie de mon amie mais surtout les bobards des deux cabots et le point de vue des deux autres demoiselles. Dommage qu'il n'y ait pas d'hommes ici parce que je pense que ça serait bien intéressant de voir leur vision de la chose. Et ça pourrait être un beau défi que de les faire sortir de leur chemin. J'écoute Judith et souris légèrement. Attendre d'avoir trouver la bonne personne pour le faire ? Ouai, non, ça ira. Parce que si le sexe fonctionne pas, ça peut être le meilleur des petits amis, ça ne le fera pas. Je regarde Judith et l'interroge du regard pour voir si je peux y aller. " Alors moi c'est Kyla, j'ai bientôt 23 ans et si je suis ici c'est parce que j'ai décidé de reprendre ma vie en main sur le point sexuel... " Je soupire légèrement. Très bonne actrice, je pourrais faire pleurer n'importe qui, je n'en ai aucun doute. " J'ai récemment cru être enceinte et ça a bouleversé ma vie. Le père n'en voulait pas et je me suis dis que ma vie était gâchée. Finalement, ce n'était qu'une erreur de labo mais ça m'a fait comprendre qu'en agissant comme ça, j'avais failli être coincée dans ce genre de vie vous voyez ? La fille qui a couché avec un homme comme un autre et qui s'est fait mettre enceinte " Je ferme les yeux quelques secondes. Ouai bah vu l'homme, j'aurai bien voulu rester enceinte. " Alors j'ai décidé d'arrêter tout ça et, comme Judith, de tenter de faire de la prévention, de faire prendre conscience aux jeunes que ouai, c'est fun de s'envoyer en l'air mais qu'on ne fait pas forcément attention aux conséquences de nos actes et puis... Ne pas faire ça avec n'importe qui mais seulement avec quelqu'un en qui on a confiance, comme l'a dit Judith. Je sais bien que niveau crédibilité face à vous, je suis à moins huit mille mais je veux changer ça. On peut tous prendre des bonnes décisions même après un paquet de mauvais choix " Bla-bla-blaaaaaaaaaaaa. Je souris timidement et donne un coup sur la cuisse d'Athena pour qu'elle prenne la parole. Allez, raconte ton tissu de mensonges qu'on se fasse accepter ici !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2016 - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà donc rendue au club d’abstinence, je dois l’avouer je n’aurais jamais imaginé dans ma vie rejoindre un club pareil c’est assez étrange. Kyla m’a convaincu, c’est vrai qu’on pourra surement rire. Je ne me reconnais absolument pas dans ces idées là. Bon je ne suis pas non plus une marie couche toi, le genre de filles qui couchent à tous va et ou globalement il n’y a que le train qui ne lui est pas passé dessus mais quand même. J’ai fais la connaissance de Judith puis Emilia est arrivée, une autre tête connue ça fait plaisir. Je prenais mon badge avec mon prénom que j’accrochais bien droit sur mon haut histoire que ce soit simple à déchiffré et pas de travers ou autre parce que personnellement j’ai horreur de ça. Iris puis Freyel arrivent, je ne connaissais aucune des deux jeunes femmes. J’ai fais un sourire poli avant de m’installer sur une chaise près de Kyla. On allait commencer par un tour de table pour connaître les motivations de chacune et j’en étais curieuse car après tous, qu’est ce qui poussait les filles a refuser de se donner à leur copain ? Oui ça m’intéresse. Je pensais pas non plus changer d’avis du tout au tout mais bon. Judith s’est présentée, c’est elle qui a fondé le club. Bon j’étais pas spécialement d’accord, pour moi on est jeune on peut s’amuser, bon pas non plus devenir une marie couche toi là mais j’ai eu des one shots et ça m’a pas tué, je me suis amusée une nuit avec un inconnu et le lendemain au revoir justement je savais que je ne le reverrais pas c’était un coté excitant. Ensuite est arrivé le tour de Kyla qui avait un discours super bien rôdé. Je l’écoute jusqu’à ce qu’elle me prévienne que c’est mon tour je reprends « Moi c’est Athéna, j’ai 25 ans depuis peu et voilà si je suis ici aujourd’hui c’est parce que j’ai fini par comprendre que ça ne rimait à rien tous ça. Je suis le genre de fille qui était un peu perdue dans sa vie et qui a laissé des garçons venir près d’elle, certainement trop près et au final un jour j’ai compris que je prenais un risque. Les MST sont partout les mecs ne pensent qu’à ça et se barrent le lendemain. J’ai ouvert les yeux sur cette société où on vend le sexe où on le prône. Ma demi soeur de 14 ans met des photos sur facebook où elle est très dénudée, elle ramène des garçons à la maison. » je prenais un air désolée voir presque honteuse avant de reprendre « Je ne suis pas si proche d’elle mais je veux lui montrer l’exemple à elle et aux autres. Montrer que c’est pas vital et qu’on peut vivre sans cette sexualité débridée et être heureuse. Je veux prévenir les autres filles comme garçons que voilà, à force de faire n’importe quoi, on prend un risque comme Kyla en a fait l’expérience ou même un risque d’avoir une réputation ou des vidéos de publier ou autre. Il faut avoir confiance en son partenaire, le connaitre avant de le faire. » j’espérais avoir été convaincante, en tous cas, j’ai mis de la conviction dans mes paroles sans doute un peu maladroites. J’ai essayé de reprendre une partie de mon histoire d’être plus cohérente et plus crédible.

    @Kyla Carmichael @Judith Thompson @Emilia S. De Bourbon @Iris L. Castel @Feryel Oswald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2016 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais même pas que ça existait encore ce genre de club ... Il est claire qu'en réalité, je ne suis pas chaste, mais je dois avouer que même si ce n'est pas mon mode de vie, je comprends totalement les filles qui entrent dans ce genre de club. Je trouve même ça remarquable et qui sait, peut être que ça aura un impacte bénéfique sur moi ? D'autres filles arrivent, j'écoute leur prénom avec attention mais les badges qu'on a aide, il faut bien l'avouer. Et finalement, il y a quand même 3 chastes sur 6 dans le groupe, c'est pas mal non ? J'écoute les paroles de Judith avec attention, elle explique qu'elle veut prévenir et montrer l'exemple et son discoure est vrai, quand on y pense, c'est simplement la réalité qu'elle déballe. Kyla enchaine et elle m'épate avec ses talents d'actrices, finalement, est ce qu'elle ne dit pas ce qu'elle pense vraiment ? Athéna poursuit avec un discoure pour sa demie petite soeur... Elle en a une ? Il me semble pas mais bon, elle s'en sort bien, elle dit des arguments et je sens que mon tour arrive. Ca me fait un peu stresser de prendre la parole comme ça... Jambes croisées, mains posées sur mes genoux, je reprends « Bonjour, moi c'est donc Emilia, j'ai 22 ans, bientôt 23. Quand Kyla m'a parlé de ce club, je me suis tout de suite senti concerné. » je reprends ma respiration un instant avant d'enchainer « Il y a pas si longtemps que ça, j'ai été un peu dans pas mal d'excès, je suis tombée très bas, pour ... pleins de raisons. J'enchainais un peu les fêtes, les verres et ça m'arrivait de rentrer avec des garçons comme ça et quand j'ai enfin ouvert les yeux, je me suis rendu compte que je me faisais du mal à moi même. J'ai décidé de reprendre ma vie en main en sortant beaucoup moins et en arrêtant comme ça d'aller avec le premier venu. Au final, sur le coup, on ne voit pas le mal, mais après, quand on se pose les bonnes questions on le voit. » mes paroles n'étaient pas vraiment fausses, j'en pensais la plupart, j'ai vraiment eu cette chute en enfer et cette remise en question. « Coucher avec n'importe qui, c'est prendre un nombre incalculable de risque, surtout que trop souvent dans le feu de l'action, les gens oublient de se protéger.. Le sexe est devenu trop banale et je n'ai eu personne pour me prévenir des risques que je prenais, donc je souhaiterai montrer l'exemple et prévenir des jeunes femmes qui ont peut être pas conscience du danger qu'elle encoure et les garçons pareils. Faire l'amour, ça devrait être fait comme le disait si bien Athéna avec l'homme qu'on aime et en qui on a confiance, pas avec le premier venu.. » après tout, c'est la réalité, le sexe est trop banalité et trop de filles se donnent au premier venu. Après cette fin de discoure, j'adresse un léger sourire regardant Iris qui serait la prochaine normalement à parler si on suit l'ordre d'arrivé.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum