Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Wade to Briony - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Call from Wade to Briony
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CALL FROM WADE TO BRIONY
    Evidemment que je voulais y aller avec elle. C'était mon dernier bal, ma dernière fois à Harvard.. Et je voulais y aller avec elle à mon bras. Et son gros ventre en prime, puisqu'il commençait sérieusement à s'arrondir. On s'en fout de savoir si c'est une bonne idée ou pas dis-je en commençant à réduire ma clope en bouillie sans même m'en rendre compte. Dis moi juste si.. si tu as envie d'y aller avec moi ou pas dis-je, la gorge soudain sèche à l'idée qu'elle me dise que non, elle n'en avait pas envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CALL FROM WADE TO BRIONY
    Sa voix devenait beaucoup plus rauque d'un coup et je ne savais pas trop comment l'interpréter. C'était un pari qu'il devait remplir là ? Est-ce qu'il voulait vraiment y aller avec moi ? Je sais pas. Il était peut être drogué à l'heure où il me parlait. Pitié. Oui j'en ai envie. C'était pas faux. Mais est-ce que c'était une bonne idée ? Encore une fois j'en sais rien. De plus, pour être honnête, j'avais pas tellement envie en fait que les gens d'Harvard voient mon ventre vraiment rond maintenant et j'appréhendais de me montrer dans ce genre d'endroits. Je sais pas si j'allais y aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CALL FROM WADE TO BRIONY
    Elle avait envie d'y aller avec moi. Immédiatement, mon coeur s'emballa dans ma poitrine alors qu'un léger sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais soulagé, content aussi à l'idée qu'elle serait à mon bras.. C'était pas vraiment les conditions dans lesquelles j'avais imaginé mon dernier bal de promo à Harvard, mais au moins elle serait là, avec moi.. et surtout pas avec un autre. Alors je viendrais te chercher.. où tu veux. En prononçant cette phrase, je me rendais compte que j'avais envie d'y être déjà. Pas forcément pour le bal.. mais plutôt pour la voir elle. L'avoir à mes côtés. La prendre dans mes bras... C'était dur. Tu fais quoi du coup ce soir.. ? demandai-je sans vraiment m'en rendre compte. C'était con, mais j'avais envie de pouvoir l'imaginer dans ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CALL FROM WADE TO BRIONY
    Ma gorge se serra encore plus en me rendant compte que le mather s'imaginait déjà au bal, moi à ses bras alors que j'étais même pas sûre de vouloir vraiment y aller. Oui j'avais envie de me rendre à son bras dans cet événement prestigieux qu'était le bal de promo de l'université d'Harvard. Entre avoir envie et le faire vraiment y avait un énorme vide. Ca marche lui répondis-je tout de même, avec un sourire malgré moi sur mes lèvres. Sa question me surprit par la suite et je regardais par réflexe la chambre d'Alex. En fait, Wade ne devait même pas savoir où j'me trouvais en ce moment et c'était ptete pas plus mal. Autant garder cela secret. Je vais sûrement bosser et aller dormir tôt. Je ne dormais pas bien du tout depuis quelques temps et j'étais toujours HS en me réveillant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CALL FROM WADE TO BRIONY
    Je me sentais déjà un peu mieux de savoir qu'elle avait accepté ma demande. C'était peut-être con, mais je m'étais tellement attendu à ce qu'elle m'envoie chier. Du coup j'essayais d'imaginer où est-ce qu'elle pouvait être, ce qu'elle faisait.. Peut-être chez Alexys ? J'en savais rien. Ok.. Faudrait que je voie avec le médecin quand elle devrait arrêter de bosser. Sinon elle le ferait pas. Bizarrement, je sentais le malaise dans sa voix. Et vu que je n'avais pas envie qu'on se prenne la tête ou quoi.. je préférai la laisser tranquille. Je te laisse alors. A plus.. ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum