Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun peu de changement ne fait jamais de mal , si ? ϟ w/harlow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    un peu de changement ne fait jamais de mal , si ? ϟ w/harlow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un peu de changement ne fait jamais de mal , si ?
    MARGEUX & HARLOW

    ‘'Faut vraiment que t'arrête de faire la gueule. Tu leur fais peur'' dis-je en pointant les employées. Faire la gueule était une piètre expression sur l'humeur macabre d'Harlow. Ses yeux me lançaient des lasers, mais je m'applique à les ignorer. Alors, il jette son dévolue sur les employées de chez Barneys qui mettaient de plus en plus de distance entre nous. Faut pas lui en vouloir. Je l'ai emmené dans le pire des enfers des mecs, ou plutôt dans l'enfer personnel d'Harlow, les magasins de luxe. Barneys ne reflète pas la personnalité d'Harlow tout comme son style. Il est le parfait exemple sur mesure du mauvais garçon. Sa veste usée, son t-shirt blanc (qui avait connu de meilleurs jours) et son jean troué ne collaient du tout pas à l'image de la boutique. ‘'T'en dis quoi de celle-là ?'' dis-je en lui montrant une robe. Je n'avais pas besoin de parole pour savoir son avis. Ses yeux disaient clairement sa pensée. ‘'Arrête, elle n'est pas si mal. ‘' je la mise par-dessus mon bras , rejoignant la montagne de vêtement qui s'y trouvait. J'entendis un autre soupir d'énervement de sa part. Aille, je crois qu'il a atteint son quota.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ MARLOW + Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. ❞Un peu de changement ne fait jamais de mal, si ?Mercredi 13 avril. Pourquoi j'ai accepté ? J'arrête de fumer et d'boire quand y a Margaux dans les parages, j'finis par dire oui à tout alors que jamais d'la vie j'aurai voulu la suivre ici. On est où d'ailleurs ? C'quoi ces magasins avec des prix à trois, quatre chiffres pour une veste ? Non franchement, j'la suis mais j'dois avoir la tête d'un Pitbull prêt à mordre n'importe qui osera demander si on a besoin d'aide. J'prends même plus la peine de répondre à cette "fashion addict", j'veux juste aller ailleurs, une boutique de skate quoi. Et encore un vêtement en plus à essayer, on va passer la journée ici et j'suis piégé. « Moche, moche, moche et ... Moche » J'pointais à tour de rôle des articles dans la boutique, me moquant bien qu'il y ai des employés tout proche ou quoi, jamais d'la vie j'mettrais trois-cent dollars pour un pantalon, c'est d'la folie. « Comment tu peux payer aussi cher pour des trucs que tu mettrais plus dans un mois ? » La mode ça change tout les quatre matins et les goûts de Margaux aussi, alors ça sert à quoi de gaspiller des sous ? « Puis ta robe à quinze mille balles, tu vas la porter qu'une fois j'suis sûr » Allez deux pour se la péter en faisant des selfies, mais pas plus. © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un peu de changement ne fait jamais de mal , si ?
    MARGEUX & HARLOW

    Et nous y revoilà encore une fois. Harlow ne se limitait jamais à me faire chier sur mon mode de vie. Ce même mode de vie auquel lui aussi avait avant de l'échanger pour une paire de soulier second marché. ‘' D'un, j'ai travaillé fort pour obtenir une place des filles les plus trendy ,selon Elle magazine'' dis-je fière comme un paon. C'est une vraie bataille pour s'y retrouver. Le moindre faux pas vestimentaire et je me retrouve aux oubliettes. ‘' Deux, T'est en train d'insinuer que je devrais faire comme ses pauvres filles de la fac et courir chez Old Navy à la moindre évoque du mot solde ? ‘' même le nom du magasin me donnait des haut-le-cœur. Je vaux mieux qu'une paire de culotte d'un dollar. ‘' Et trois, dû autant que mon portefeuille me le permettra, j'achèterais autant de robes qui vaudraient mille ou cinquante mille dollars, parce que tu sais quoi chéri ? Je suis riche, un point c'est tout'' je n'étais pas du genre à me vanter, mais c'était rien que pour lui clouer le bec. ‘' D'accord, montre-moi en quoi sont si géniaux ses magasins. Prouve qu'il est mieux d'investir son argent dans un t-shirt à 10 $'' le défiais-je, malgré que cela m'horripile de mettre le pied dans ce genre de magasins.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ MARLOW + Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. ❞Un peu de changement ne fait jamais de mal, si ?Mercredi 13 avril. Margaux c'est un peu la soeur que j'ai pas eu quand j'vois qu'elle me traine dans ce genre de boutique, et là j'réalise que putain ça fait du bien d'avoir été fils unique et d'pas avoir endurer ça toute ma vie ! Encore heureux que je sers pas de larbin à lui porter ce qu'elle veut, mais à coup sûr elle a trop peur que j'les abime en les laissant trainer derrière moi. J'patiente le temps qu'elle me fasse la morale, faisant savoir à tout le magasin combien Madame est riche, j'crois que si mes yeux pouvaient rouler en arrière, ils se seraient décrocher depuis longtemps. « Mais t'es carrément chiante, tu l'sais ça ? » Margaux c'est le genre de personne à qui j'ai envie d'enfoncer mon paquet de clopes dans la gorge pour l'étouffer, mais aussi paradoxal que ça puisse paraitre, j'aime son sale caractère de princesse à deux cents. « On s'battra plus tard, va essayer ta tonne de fringues » J'mettais ma main dans son dos pour la forcer à avancer vers la cabines, à vu d'oeil y en avait déjà pour une bonne demi heure de défilé et pauses en tout genre, mais j'voyais déjà mon trône, une sorte de tabouret entre les cabines où j'allais pouvoir attendre sans trop me plaindre. © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un peu de changement ne fait jamais de mal , si ?
    MARGEUX & HARLOW

    ‘’ Et toi t’es le roi des chieurs ‘’ répliquais-je comme une vraie gamine. Comme des enfants, on agissait toujours de cette manière. Rien qu’à le voir, je savais qu’il voullait m’étriper. Bonne chance mec, j’avais plus qu’un tour dans mon sac. Je n’aurais aucun problème à lui foutre la racler de sa vie, j’espère qu’il en ai conscient. ‘’ Ne me contrarie pas Falgren. Je n’aurais aucun problème à te tordre le bras’’ le menaçais-je. De force, il me pousse vers les cabines d’essayages. J’aurais bien voulu lui écrasé le pied pour me laisser marcher seule, je n’avais pas besoin d’aide. Je me retiens de le faire et tire le rideau d’une cabine. J’y rentre non sans lui tirer la langue (très mature) et renferme l’étoffe dans son nez. ‘’Vas t’asseoir et sois gentil. ‘’ lui dis-je à travers la toile. Je me déshabille et enfile la première robe de la pile. Elle était du tout pas mal. Je décide de me montrer à Harlow, sachant très bien qu’il fera un commentaire du tout pas flatteur. ‘’ T’en dis quoi ? Je l’aime bien celle-là’’ je passe les mains sur le tissu pour épousseté des poils invisibles.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ MARLOW + Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. ❞Un peu de changement ne fait jamais de mal, si ?Mercredi 13 avril. J'ai jamais dis que j'tais facile à supporter, et c'tait son idée de me prendre en otage pour aller dans des boutiques que j'avais pas vu depuis dix ans. Mais elle a raison, j'suis la premier quand il faut emmerder le reste du monde. J'secoue négativement la tête, cette quoi cette menace ? J'suis déjà plus grand qu'elle et pas sûr qu'elle arrive à quelque chose avec ses talons déjà. J'ai juste le temps de me reculer avant d'me prendre le rideau à la façon grande reine dramatique, Margaux putain ... J'finirai par la tuer un jour. J'peux enfin poser mes fesses et attendre, j'en profite pour regarder les filles qui rentrent dans la boutique mais elles ont toutes le même style bien trop propre, j'aime pas. « C'est censé être une nuisette ? » Y'a pas un peu beaucoup de transparence là-dessus sérieux ? C'est pas moche, ça colle au style de Margaux mais si j'tais une meuf je sortirai pas comme ça et j'suis prêt à parier qu'en plein soleil c'est transparent. « Ça fait zèbre qui fait l'trottoir » Si son but c'est d'aller à la pêche au milliardaire elle a tapé en plein dedans. J'ai beau regardé regardé, non c'pas ça qu'il lui faut. « Allez tu peux faire mieux » Non celle-là c'est pas la bonne trouvaille. © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un peu de changement ne fait jamais de mal , si ?
    MARGEUX & HARLOW

    Comme je m'y attendais, il n'est pas allé de main morte. Sincèrement, je ne comprenais pas en quoi une femme avec une paire de jean déchiré et des vielles baskets peut être attirante. C'est tout le contraire. Mais on parle d'Harlow là. Le genre dépravé lui plaît. Affligeant. ‘' Tu te fiches de moi ? Une nuisette ? T'est con ou t'es con ? ‘' la robe n'avait rien d'une nuisette, mais c'est clair, elle ne lui plaisait pas du tout. ‘' T'est vraiment un crétin'' dis-je en retournant dans la cabine pour essayer une autre robe. Zèbre qui fait du trottoir ?!  C'est carrément un outrage d'insulté une création Dior. Je cherchais dans la pile pour trouver la robe qui sera au goût de ‘'monsieur le seigneur''. Non mais depuis quand un débile comme lui me disais comment m'habiller ?  Je mis la main sur une robe et la regarde sur tous ses angles. Je ne me rappelle pas l'avoir vu ou même pris. Je regardais le rideau d'un air méfiant, comme si Harlow pouvait me voir à travers. Je le soupçonne d'avoir discrètement mis la robe dans le tas de vêtements sans que je m'en aperçoive. Je décidais quand même de l'enfiler. Le résultat était…hum. Disons que je ne suis pas très alaise d'avoir les seins exposés de cette façon. Et puis, elle est courte, trop courte. Malgré ses défauts, Damn I look hot in it. ‘'Alors ? Je ressemble toujours à un zèbre ?'' dis-je en ressortant de la cabine.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ MARLOW + Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. ❞Un peu de changement ne fait jamais de mal, si ?Mercredi 13 avril. J'relève même plus quand on me traite de tout les noms, j'ai l'impression que "connard" c'est un peu devenu mon second prénom, banalisation totale de ce terme. Puis j'peux m'attendre à quoi de la part de Margaux, qu'elle m'appelle par des mots doux ? Nan j'crois pas, ça arrivera jamais elle vomirait plutôt que de me faire un compliment. Y'a même pas une seule vendeuse qui se risque à venir demander comment ça se passe, j'crois que mon air à moitié drogué ça tient à distance, tant mieux. « Putain » Ça c'est de la robe, ça c'est une tenue qui fera baver les gars et jalouser les meufs. J'hoche positivement la tête, j'pensais pas que ça rendrait aussi bien que ça et encore moins qu'elle accepte de l'essayer, j'lavais un peu piocher au hasard j'dois reconnaitre. « Là j'dis oui, mille fois oui même » En connaissant la personnalité de Margaux ça détonne un peu, elle préfère c'qui est classe et bien bobo, mais elle a le corps qui va bien avec alors j'peux que reconnaitre que ça rend super bien. « Tu t'sens comment dedans ? » Mon mot d'ordre quand je m'habille c'est le confort comme j'passe mes journées à skater, mais j'crois que Margaux serait capable d'être serrée comme une sardine dans une robe qui lui donnerait une silhouette de rêve, juste pour se la péter.© 2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum