Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée inattendue
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Une soirée inattendue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée inattendue
    — with Hippo'.

    Il y a quelques jours, Alejandro était tombé, ou plutôt, la demoiselle en question lui était tombée dessus, à la Eliot House. Hippolyte, alias Hippo', l'avait convaincu de la  sortir dans la boîte de nuit la plus prestigieuse et la plus "hippé" de Boston. Le beau brun s'était dit, pourquoi pas.

    Nous sommes donc quelques jours plus tard. L'Espagnol avait contacté la jeune femme pour son adresse et si la sortie tenait toujours. C'était le cas, alors il comptait passer la cherchait chez elle vers 22h30, pas question de passer plus tôt. La bonne nouvelle, c'est qu'elle vit dans un manoir à Boston, alors qu'il vit aussi à Boston, du côté de Waterfront, alors c'était parfait. Pour la soirée, il portait un manteau noir qui avait un col semblable à celui d'un veston avec des pantalons de cuir et un shirt noir aussi, à manches longues. Oui, le noir était à l'honneur, si on faisait exception des boutons argentés de son manteau. Il avait failli mettre un veston et une chemise, mais hey, ils allaient danser et tout et avait opté pour quelque chose dans lequel il serait plus à l'aise justement.

    Embarqué dans son 4x4 Range Rover, il prenait la direction du fameux manoir de la miss et arriva près de quinze minutes en retard. Non pas qu'il le faisait exprès, mais l'Espagnol a toujours du mal avec le fait d'arriver à l'heure. En  Espagne, la notion de ponctualité est différente de celle d'Amérique du Nord disons. Une fois garé devant l'entrée, aucun signe de Hippo' dehors, alors il éteignait son moteur et sortait dehors pour cogner à la porte de la demeure de l'Eliot, les mains dans les poches après, vu le froid qu'il fait. Enfin, Alejandro n'est pas très endurant au froid, c'est très facile de s'en rendre compte.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'était le grand soir, Alejandro venait me chercher pour cette fameuse sortie en boîte. Je me suis mise sur mon 31 pour l'occasion, je le suis toujours mais, ce soir plus que d'habitude histoire de ne pas le laisser indifférent à mon charme. J'opte alors pour une robe mi-courte, bien cintrée, avec un col rond où ornait une de mes plus belles parures. Ma chevelure blonde ondulée, retombée sur mes épaules, j'attendais en scrutant mon horloge du regard. Mauvais point, il avait déjà du retard, il n'avait donc pas pris en compte ce que j'avais pu lui dire l'autre jour ?! Je soupirais et, finalement j'entends quelqu'un cogné à ma porte, je regarde alors à l’œillet, monsieur nous faisait enfin honneur de sa présence. J'enfile alors mes escarpins beiges et, je sors sur le palier en lui ouvrant la porte en grand, le saluant d'un large sourire ironique. - Bonsoir. Mon ton était sec, non je n'avais pas apprécié le temps d'attente. Je me décale alors pour le laisser entrer. - Je pensais t'avoir dit que je n'aimais pas qu'on me fasse attendre.. Je tourne mon visage vers lui tout en poussant la porte d'un geste vif afin qu'elle se referle toute seule. - La soirée commence déjà bien.. J'espère qu'elle va s'améliorer. J'arque un sourcil en sa direction en avançant vers lui doucement. Il était très élégant, au moins ça, au moins il m'avait écouté sur ce point-là et, heureusement sinon je n'aurais pas mis un pied dehors. - Je t'aurais bien proposé de boire un verre chez moi avant qu'on y aille mais, au vu de notre dernière rencontre tu avais l'air d'avoir peur de te retrouver coincer chez moi en ma compagnie.. Je le nargue de mes mots en souriant sournoisement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée inattendue
    — with Hippo'.

    Hippo' est une femme pour le moins intéressante et intrigante surtout. Elle a réussi à capter l'attention d'Alejandro, ce qui n'est pas une mince affaire et il avait le pressentiment que cette soirée lui réserverait peut-être quelques surprises.

    Le Dunster ne se les gela pas trop longtemps dehors, la porte massive du manoir s'ouvrit sur une Hippo' qui arborait un sourire presque inquiétant.

    -Buenas tardes Hippo'.

    Tandis qu'il entre, la belle blonde lui adressait les reproches auxquels il s'attendait presque en ce qui concernait son retard. Elle n'était sûrement pas la première ni la dernière en Amérique à lui faire ce genre de reproches. Le beau brun prit un air sincère et contrit.

    -En effet et je t'offre de sincères excuses.


    Après quoi, la belle blonde disait espérer que la soirée s'améliore. Sourire en coin, Alejandro attend que la porte se ferme pour se rapprocher de la jeune femme, la prendre dans ses bras et déposer un baiser sur chacune de ses joues.

    -Mais si, ne t'inquiètes pas.

    Après quoi, la jeune femme donnait l'impression de l'analyser, mais ne dit rien. Venait-il de passer une sorte de test? On dirait bien! Puis, elle y alla d'une proposition, ou en était-ce une?

    -Si j'accepte de prendre un verre ici, avec toi, est-ce que je verrai mon retard pardonné?

    Ne serait-ce qu'en partie? En tout cas, il essayait quand même. En attendant, Alejandro se frottait un peu les mains pour se les réchauffer. Un petit verre ne ferait pas de mal et puis ce n'est pas comme s'ils étaient pressés.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris quand sa silhouette apparaît sur le palier de ma porte, il me dit bonsoir en espagnol, son petit accent lui donne un petit charme en plus, pas mal mais son retard gâche le tout ! C'était une des choses que je ne supporte pas. J'ouvre en grand pour l'accueil dans mon immense demeure, vide, totalement vide n'abritant que moi à l'intérieur.. Il referme la porte et je lui montre clairement mon mécontentement, pourtant je l'avais bien prévenu sur ce point là. De sincères excuses ? Qu'est ce que je pouvais bien en avoir à foutre de ses excuses ça ne change en rien les choses. M'enfin ce qui est fait est fait, je saurais passer outre ce soir, je n'ai pas de temps à perdre avec de pauvres futilités comme cinq minutes de retard. - Je n'ai que faire de tes excuses.. J'attends quand même autre chose de plus intéressant pour effacer ton manque de galanterie de ce début de soirée ! Je souris d'un air narquois, il pouvait par exemple me donner les clés de la montée de grade de Tate ou encore comment le faire chuter de son échelle.. Mon sourire s'élargit, oh le petit brun avait donc choisi de se comporter en véritable homme et accepter enfin de passer un moment seul à seul avec moi ? Je fais mine de réfléchir un instant avant de rétorquer à mon tour. - Ça n'est pas équitable voyons ! J'ai l'impression que c'est moi qui me fait pardonner en t'offrant un verre chez moi, alors qu'il me semble que c'est le contraire non ? Je lève brièvement les épaules et m'approche pour lui retirer sa veste pour la déposer sur un porte manteau à l'entrée. - Tu bois quoi dit moi ? Je vais réfléchir à comment tu pourrais te racheter pour ce malheureux retard ! Lançais-je alors suivi d'un clin d'œil en commençant à me diriger vers la cuisine.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée inattendue
    — with Hippo'.

    Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette fille est assez directe et cela amuse Alejandro en quelque part, qui prend une mine amusée davantage que choquée quand elle dit se foutre de ses excuses. Sourire en coin, il enchaîne presque mine de rien et offrait finalement de prendre un verre chez elle, puisque la blonde le suggérait pratiquement. Pour autant, elle n'était pas certaine que cela soit suffisant. Pourquoi n'en était-il pas étonné?

    -Bien affronter ma peur de rester coincé avec toi, cela mérite bien d'être souligné, non?

    Pour reprendre ce qu'elle avait dit juste avant. Sinon, ils iraient directs dans un lieu plus public que chez elle quoi. Au lieu de cela, voici Hippo' qui lui enlève sa veste. En voilà une qui connait aussi les bonnes manières. Le beau brun la suivait ensuite dans sa maison.

    -Très bien... Tu as du vin? Blanc ou rouge, tout me va.


    Rosé même. Un peu à l'écart dans la cuisine, il regardait un peu tout autour. Alejandro a un petit côté qui s'intéresse au design et à la décoration intérieure. Surtout, l'intérieur du maison peut en dire quand même beaucoup sur son locataire.

    -C'est la maison de tes parents? C'est joli en tout cas, j'aime beaucoup son style... américain.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum