Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« De l'amitié à la haine »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    « De l'amitié à la haine »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « De l'amitié à la haine »

    Avec Rafaël Levingston

    Mai 2001 ~ en milieu de matinée

    Un an et demi. Cela faisait un an et demi que l'histoire avait éclaté au grand jour. Rafaël malgré ses sept ans, faisait encore pipi au lit. Pendant plusieurs semaines, beaucoup d'enfants s'étaient moqués de lui dans la classe. Mais, remis en place plusieurs fois par l'institutrice, ils avaient fini par se calmer et par passer à autre chose. Ozias et Rafaël auraient pu faire pareil, passer l'éponge et redevenir les meilleurs amis du monde mais malheureusement, c'était beaucoup plus compliqué que cela. Pendant des mois, les deux garçon s'étaient évité et lorsqu'ils devaient mangé l'un chez l'autre, ils ne se parlaient pas et jouaient dans des pièces séparés. Leurs parents avaient bien essayé de comprendre la raison de leur brouille mais ni Rafa, ni Oz ne voulait parler. Depuis ce jour là, ils fréquentait toujours la même école et toujours la même classe. Ils s'envoyaient souvent des piques et Ozias faisait toujours des blagues à Rafaël pour l'embêter. Oz était terriblement déçu du comportement de Rafaël et il était hors de question de lui pardonner tant qu'il ne s'excuserait pas. Ce que le jeune Levingston ne semblait pas décidé à faire. Depuis ce moment là, Ozias s'était fait d'autres copains. Il traînait plus souvent avec des CM1 ou des CM2. Le dénommé Achille n'était plus dans cette école mais lorsqu'Oz allait au parc, il le revoyait souvent et c'était même devenu un copain à lui.

    Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, la classe de CE2 était en cours de sport. Au programme, du handball. Ozias n'a jamais été très doué en sport même s'il adore courir de partout. Lorsque la maîtresse décida d'opposer l'équipe d'Oz et celle de Rafaël, elle n'imaginait pas que ça allait tourner au drame. Alors que Rafaël avait le ballon et s'apprêtait à marquer, Oz lui fit un croche patte et l'enfant s'étala de tout son long par terre.« Bien fait. » Il avait murmurer dans sa barbe et personne n'avait du l'entendre.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si il y a bien quelque chose que l'on pouvait reprocher à Rafael, c'était bel et bien son coté rancunier. Le petit garçon n'avait jamais été très doué pour pardonner et Brent, son meilleur ami, en avait fait la triste expérience, même après lui avoir juré qu'il n' était pour rien dans la révélation de son secret. Rafael n'avait jamais voulu le croire, non pas qu'il ai préféré faire confiance en Achille, le responsable de leur dispute à tout les deux. Mais juste parce qu'il avait beau faire, il s'était senti trahi dans l'histoire. Si c'était vrai ce que Brent disait, s'il n'avait jamais parlé de son secret à Achille, comment ce dernier aurait pu balancer ca comme ca? Et puis, pourquoi aurait-il affirmé qu'il détenait cette vérité de la part de Brent après tout, alors que Brent était justement le seul à être au courant? Achille n'aurait pas pu apprendre ça de quelqu'un d'autre, pour Rafael, c'était une évidence. Depuis la révélation, Rafael s'était beaucoup replié sur lui-même et peinait beaucoup à refaire confiance. En même temps, avec son secret dévoilé, il subissait beaucoup les moqueries de ses anciens camarades et passait la plupart de ses récréations seul. Quand les surveillantes tentaient de le faire intégrer un groupe d'enfants, lui rétorquait qu'il préférait rester tout seul. Souvent, dans ces moments de solitude, il lui arrivait souvent de regarder en direction de Brent sans pour autant aller vers lui. Malgré sa rancune envers lui, Brent lui manquait tout de même beaucoup. Mais un ami en qui on ne peut pas faire confiance, ce n'est pas un ami. C'est ce qu'il se disait toujours pour chasser le manque dans son esprit. Et si autrefois, il était enthousiaste quand ses parents lui disaient que Brent viendrait jouer à la maison, à présent, il faisait tout pour l'éviter. Comme la fois où par exemple il s'était enfermé dans sa chambre, refusant catégoriquement d'en ressortir pour être sûr de ne pas le croiser. Il avait seulement réouvert la porte quand Brent fut parti. A défaut de ne plus vouloir être dans la même pièce que lui, Rafael ne voulait même plus lui parler.

    Avec le temps, il s'était fait d'autres amis, même si son amitié avec eux n'avait jamais été aussi forte que celle qu'il avait eu avec Brent auparavant. Il se le refusait, de peur d'être blessé à nouveau. Mais il s'efforçait tout de même d'être heureux et de passer de bons moments avec eux. C'était d'ailleurs ces amis là qu'il avait choisi pour composer son équipe de hand-ball aujourd'hui. Des amis pour la plupart passionnés de sport comme lui. Et si d'ailleurs auparavant il aurait sans doute mal apprécié le fait que l'on se moque des faibles talents en sport de Brent, là, il n'avait rien dit quand Hugo avait lancé une petite pique à l'égard de son ancien meilleur ami. Pire encore, il s'était laissé aller à faire apparaître un sourire avant de confirmer les paroles de son ami en détaillant Brent des pieds à la tête. A ses yeux, c'en était fini de son amitié avec Brent. Et aux yeux de ce dernier, cela semblait être réciproque. Et au fond, Rafael se disait que c'était mieux comme ça.

    Quiconque les verrait maintenant sans les connaître n'imaginerait probablement pas qu'ils aient été  les meilleurs amis du monde, et cela pendant six ans. Non, entre eux, tout les coups étaient permis et c'est d'ailleurs pour cette raison que Rafael s'était retrouvé par terre alors qu'il était prêt à marquer un point, cela avec la généreuse aide de Brent et de son croche-pied. Un croche-pied qui avait fait voir rouge à Rafael qui, même s'il n'avait pas entendu les paroles de Brent, savait pertinemment bien que c'était lui qui était derrière tout ça. C'était bien son genre après tout. Le nez par terre, il avait entendu les rires de l'équipe adverse mais il n'y avait pas prêté attention plus que cela. Si Brent le cherchait, il allait le trouver. Avec leurs années d'amitié passées, il devait sans doute ne pas avoir oublié que Rafael était un bagarreur, et ancien meilleur ami ou pas, Raf ne faisait plus la moindre différence, encore moins quand cela concernait Brent.
    Bien qu'un membre de son équipe lui avait tendu une main pour l'aider à se relever, le jeune Levingston avait préféré s'en passer et s'était relevé lui-même avant de se diriger d'un pas décidé vers Brent qu'il observait un regard noir qui ne disait rien qui vaille. « Tricheur ! T'es vraiment qu'un sale tricheur!!! » Oui, il était vraiment remonté contre Brent en ce moment même, tellement qu'il l'avait poussé de toutes ses forces pour le faire tomber à son tour sans se préoccuper de leur professeur de sport qui tentait de calme le jeu. Heureuement pour Brent, l'adulte avait éloigné Rafael au moment où ce dernier se préparait à lui décocher un bon coup de pied, mais aux yeux de Rafael, c'était certain, il ne perdait rien pour attendre. L'adulte lui, le regardait contrarié, en le tenant toujours par le bras. « Qu'est ce qui te prends? » Rafael lui, était trop en colère que pour garder son calme et rétorqua au professeur. «  Vous le savez très bien, Brent m'a fait un croche pied pour m'empêcher de marquer.  Il devrait plus pouvoir jouer, il fait que tricher . » Mais le professeur lui, semblait ne pas l'entendre de cette oreille. « J'aimerais que tu baisses d'un ton Rafael. Croche-pied ou pas, c'est pas une façon de se comporter en sport, ni même en général. Continue comme ça, et c'est toi qui ne jouera plus. » Offusqué, Rafael avait adressé un regard de reproche à son professeur avant de reporter son attention sur Brent. Il se vengerait. C'était certain, il se vengerait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « De l'amitié à la haine »

    Avec Rafaël Levingston

    Brent n'était pas un bagarreur. Il pouvait se montrer impulsif mais c'était plus souvent dans les mots que dans les poings. Sa relation fusionnelle avec Rafa avait été brisé en quelques secondes et depuis entre eux, rien n'allait plus. Dans le meilleur des cas, ils essayaient de ne pas se parler, de ne pas se voir même si avec leur parents et le fait qu'ils fréquentent la même école, ça n'aidait pas. Mais les instits avaient bien compris qu'il ne valait mieux pas les forcer à se mettre ensemble s'il ne voulait pas avoir à faire à un carnage. Si avant, Ozias aurait toujours été défendu par Rafaël, aujourd'hui, c'était différent et il se permit même de faire une remarque sur le niveau sportif de son ami, enfin, ancien ami. Il est vrai qu'Oz n'a jamais été très doué. Pas le plus nul non plus, il n'a que très rarement été choisi en dernier lorsque des équipes sont faites. L'avntage, c'est qu'il court de partout, c'est un hargneux qui récupère des ballons mais après il n'en fait toujours bon usage. Rafa a toujours été le premier à le défendre mais plus maintenant. Et c'était certainement cette remarque qui avait agacé Ozias et il avait voulu ridiculiser son ami en lui faisant un croche patte. Faudrait qu'il arrête de frimer et de se croire tout permis. Lorsqu'il vit son ami s'approcher de lui, il savait à quoi il aurait le droit mais il s'en fichait pas mal. Lorsque Rafaël le poussa, Brent tomba au sol avant de rouler plusieurs fois sur lui même. « Bon sang, c'est vrai que t'as de la force » Lui moqueur ? Evidemment, c'est toujours comme cela qu'il réagi et si avant, cela aurait fait rien Rafa, aujourd'hui, c'était loin d'être le cas. En tout cas, Ozias n'aimait pas cette situation mais il en avait marre de s'excuser et que son ami ne le croit pas. « J'ai pas fait exprès maître. J'ai voulu me mettre devant lui mais j'ai trébuché. » Evidemment, ce n'était pas vrai et tout le monde le savait. « Arrête d'en rajouter Ozias » Il baissa les yeux comme s'il était coupable mais on pouvait voir un petit rictus sur ses lèvres.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour les deux garçons, tout était prétexte à se faire la guerre et une fois de plus, Brent n’avait pas manqué de lancer les hostilités. Enfin, quand ce n’était pas un qui s’en chargeait, c’était l’autre, à croire qu’ils ne pouvaient plus se voir en peinture tout les deux. Une situation qui exaspérait beaucoup leurs professeurs et qui désolaient leurs parents. Mais de toute évidence, ni l’un ni l’autre n’était prêt à enterrer définitivement la hache de guerre. Rafael ne croyait pas du tout en l’excuse de Brent et de toute évidence, leur professeur non plus. Dès lors, Rafael avait cru bon de faire une petite remarque pour l’ensemble de la classe. « C’est un menteur, on peut pas lui faire confiance. » Las de cette situation, le professeur de sport avait reporté son attention sur Rafael. « Ca suffit. Je veux plus rien entendre. On reprend le match. » Rafael n’avait plus rien riposté mais il n’avait pas l’intention d’en rester là. Ce serait mal le connaître. A cause de Brent, il n’avait pas pu marquer le point qu’il aurait dû donner à son équipe et ça, ça ne passait pas. Si Brent n’était pas décidé à rester fair-play, alors, Rafael ne le serait pas non plus. A la première occasion qu’il avait eu de bousculer Brent pour lui empêcher d’attraper le ballon, il n’avait pas hésité une seule seconde. Œil pour œil, dent pour dent. Il avait d’ailleurs profité d’être près de lui pour lui lancer une petite pique. « On sait bien que tu sais pas rattraper une balle, n’essaye pas, tu vas te casser le doigt… » Un des camarades de Rafael en avait profité pour rattraper le ballon et le lui avait envoyé. Rafael avait alors visé le goal pour marquer, sans le moindre problème. Il avait alors adressé un sourire vengeur à Brent. Au moins, à présent, l’ordre avait été rétabli. Et rien ne pouvait lui faire plus plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « De l'amitié à la haine »

    Avec Rafaël Levingston

    Le fait que Rafaël le traite de menteur était la goutte d'eau. Et autant dire que cette remarque faisait beaucoup de peine à Ozias mais le jeune garçon préférait ne rien montrer, cela ferait trop plaisir à son ancien meilleur ami. Depuis leur dispute, le petit garçon jovial, toujours souriant et plaisantin avait laissé place à un Ozias méchant envers Rafaël, qui répondait à son instituteur et qui avait tendance à traîner avec les plus grands. Cette histoire l'avait énormément touché et ses parents ne savait pas comment le faire parler, comment le faire redevnir le petit garçon innocent et agréable à vivre. Il avait des mots dans son cahier de liaison, il enchainait les punitions mais l'important pour lui était que Rafaël tombe au moins aussi souvent que lui. Pas question de le laisser gagner, de le laisser se moquer de lui. Lorsque l'instituteur les somma d'arrêter et de reprendre le match, Ozias savait bien que cela ne s'arrêterait pas là. Il connaissait Rafa mieux que personne et ce n'était pas son genre de se laisser faire. Mais la jeune Levingson ne se doutait pas que toute ses remarques faisaient énormément de mal à Ozias. Le petit n'avait rien à se reprocher et c'est ce qui le mettait en colère. Sa phrase sur le fait qu'il ne savait pas rattraper le ballon le piqua au vif et il fut trop lent à réagir pour empêcher Rafaël d'avoir le ballon et de marquer un but. « Va y fait le malin » Il avait plus murmurer cela qu'autre chose en voyant le regard triomphant de Rafaël. Lorsqu'il fut à ses côtés, il lui balança. «C'est bien beau d'être doué en sport mais c'est pas ça qui te permettra d'avoir un beau métier. » Rafaël essayait de se démarquer mais ozias le collait toujours. « Rppelle moi t'as eu combien en histoire ? » Alors qu'ils discutaient, le balon arrivait vers Ozias. Il tendit les bras pour le rattraper.

    avenir de Brent:
    Brent se jeta pour sur la balle pour la bloquer avant d'avancer vers le but adverse avec une certaine détermination.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : « De l'amitié à la haine » Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : « De l'amitié à la haine » Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3832
    Messages : 45646
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    « De l'amitié à la haine » 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisque Ozias avait été son meilleur ami, Rafael connaissait toutes ses faiblesses et savait en jouer pour le toucher intérieurement. Et autant dire qu’il ne s’en privait pas. Du coté de Brent, c’était réciproque. Rafael l’observait souvent discuter avec les plus grands, et ces derniers ne se gênaient pas pour ricaner en le regardant lorsqu’il passait auprès d’eux. Ou alors, ils lui donnaient toutes sortes de surnoms pas des plus agréables et cela semblait toujours amuser Brent. Rafael tentait de prendre sur lui, mais c’est vrai que dans ces moments-là, son coté bagarreur avait du mal à ne pas se montrer. Il savait que riposter par les coups ne serait pas un bon point pour lui, il se retrouverait bien vite perdant face à la nouvelle bande de Brent. Jusqu’à présent, il avait tenu le coup. Mais il soupçonnait les amis de son ancien meilleur ami de chercher ses limites, juste pour humilier un peu plus encore Rafael en le mettant à terre. Et le petit garçon avait jusqu’alors tenu bon, désireux de ne pas leur donner ce plaisir. Mais quand il pouvait s’en prendre à Brent, dès que ses amis n’étaient pas près de lui, comme en ce moment lors du match, il ne renonçait devant rien pour l’humilier. C’était d’ailleurs devenu son jeu préféré. Après tout, à ses yeux, Brent le méritait bien : c’était lui qui avait commencé en parlant de lui à Achille. Et Rafael comptait bien lui faire payer ca encore longtemps. Il y avait fort à parier que ses parents ne seraient pas fiers de voir comment se comportait leur fils unique, eux qui prétendaient toujours qu’ils l’avaient bien élevé et que Rafael était un petit garçon doux, réservé, adorable, bref, ils voyaient en lui que les bons cotés … Oui, il donnait une autre image de lui à l’école, à se montrer arrogant envers Brent à la moindre occasion et en se bagarrant comme il le faisait. Quand Rafael recevait des notes dans son carnet, ses parents allaient en général voir l’adulte qui avait rédigé la remarque sur son comportement. Ils auraient donné le bon Dieu sans confession à leur fils, et ça, Rafael le savait, et il en jouait. A la remarque de Brent, le petit garçon lui adressa un petit sourire sarcastique en le regardant des pieds à la tête. Certes, il n’appréciait pas que Brent se moque de ses mauvaises notes, Rafael a toujours eu beaucoup de mal à retenir ce qu’il devait apprendre pour la simple et bonne raison qu’il détestait étudier et qu’il n’arrivait pas à se concentrer sur ses cours très longtemps. Mais il ne voulait pas lui donner raison et se montrer décontenancé. A la place, il avait préféré rester sûr de lui pour affirmer « Moi au moins, je suis pas qu’un stupide monsieur je sais tout… C’est pour ça que t’as pas d’amis de ton âge, y’a personne qui aime les intellos comme toi. » Sa remarque avait amusé ses camarades de son équipe. Ce n’était jamais bon de se frotter à Rafael, encore moins quand on s’appelle Brent. Cependant, Rafael devait se concentrer sur le match, ce n’était pas le moment de perdre la face, Brent serait trop content. Et puis, comment son équipe pouvait-elle gagner ? Généralement quand Raf est chef d’équipe, les autres joueurs n’avaient aucune chance, et c’était hors de question que cela change. Dès lors, alors que Brent courait en direction du goal adverse bien décidé à marquer, Rafael avait couru derrière et arrivé tout près, ne s’était pas gêné pour lui faire tomber son short en tirant dessus suffisemment fort pour que ce dernier glisse jusqu’à ses pieds. Il l’avait alors vu perdre l’équilibre et s’était esclaffé avec les autres quand Brent s’était étalé à son tour devant tout le monde, avant de reprendre un semblant de sérieux. « Oups… Eh ben ma mère a raison, quand on se croit meilleur que tout le monde, il arrive toujours qu’on redescende d’un étage… » Bon, Raf avait un peu poussé le destin, mais pour amuser la gallerie, il était prêt à tout, même s’il fallait agir aux dépends de Brent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « De l'amitié à la haine »

    Avec Rafaël Levingston

    Brent était loin d'être un intello. Il retenait facilement les dates parce que l'histoire l'intéressait vraiment. D'ailleurs, c'était le rayon dans lequel il se dirigeait toujours lorsqu'il allait à la bibliothèque avec ses parents et sa soeur. Avant même de savoir lire, il passait des heures avec un livre d'histoire sur les genoux à regarder les images. Et si sa mère lui enlevait des mains, il faisait un caprice comme si elle l'obligeait à revenir dans le rayon enfant. Il connaissait beaucoup de choses sur le sujet, des fois même plus que son instituteur et il ne se lassait pas de regarder des émissions qui traitaient d'histoire. Il était passionné mais comme Rafaël pouvait être passionné de sport. Dans les autres matières, il s'en sortait pas trop mal mais il était loin d'être, ce qu'on appelle à cet âge, un intello. Il passait pas ses récréations dans des bouquins, il n'était pas toujours au premier rang, il ne levait pas toujours la main et il lui arrivait de se faire reprendre pour bavardages ou parce qu'il n'écoutait pas. Mais il savait que Rafa avait dit cela juste pour l'emmerder mais il était hors de question que cela fonctionne, ça lui ferait trop plaisir. « Je préfère être un intello qu'un petit con sans cervelle » Bien sûr, il ne pensait pas cela de son meilleur ami. Quoi que ! Rafa avait préféré croire Achille que lui pour le coup, il n'avait pas bien montré l'étendue de son cerveau. « Et si je traine pas avec ceux de mon âge c'est que ce sont des imbéciles ! » Et bien évidemment, il visait Rafaël en premier lieu. Un imbécile qui n'a pas su faire confiance à son meilleur ami.

    Ozias avait été presque surpris de capter le ballon sans le faire tomber et il avait alors dribbler en direction du but pour tenter de marquer pour son équipe. Alors qu'il était en pleine extension, il sentit son short descendre le long de ses jambes. Il n'avait alors pas pu se rattraper et il s'était étalé de tout son long par terre. Il entendit les ricanements autour de lui mais pas question de perdre la face ! Si Rafaël pensait qu'il allait se cacher, trop honteux, c'était l'inverse, Ozias adorait faire rire la galerie et il savait en jouer dans n'importe quelle situation. Il quitta totalement son short. « On fait du hand en caleçon ? Qui sait on va peut être lancer un nouveau sport olympique. » Il attrapa le ballon avant de faire une passe à un camarade et de redemander la balle. autant dire que les autres joueurs étaient morts de rire et avaient totalement abandonnés l'idée de jouer.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rafael avait beau vouloir se montrer arrogant envers Ozias et faire genre que ce que son ex meilleur ami lui disait ne le touchait pas forcément, quand ce dernier l'avait traité de petit con sans cervelle, ces quelques mots ne l'avaient pas laissés insensibles et Rafael n'avait pu s'empêcher de se montrer complètement décontenancé par les paroles d'Oz en baissant son regard alors qu'il se sentait complètement destabilisé. Oz savait se défendre, il n'y av ait aucun doute là-dessus. Et ces mots faisaient sans doute plus mal à Rafael à cause du fait qu'ils avaient été prononcé par son ancien meilleur ami justement. Il aurait dû se reprendre, il le savait, mais sur l'instant, piqué au vif, il n'avait pas sû quoi lui répondre. Oz venait de lui clouer le bec et ce de façon magistrale. Avant,lorsqu'ils étaient encore amis, Oz n'hésitait jamais à laisser Rafael copier sur lui lors des interrogations écrites, pour permettre à Rafael de gagner quelques points en plus et avoir au moins sa moyenne. A présent que ce n'était plus le cas, les notes de Raf avaient dégringolés et ce même s'il passait autant de temps qu'il pouvait à étudier. Lorsqu'il recevait ses notes, il lui arrivait souvent de fondre en larmes, frustré de ne pas avoir au moins atteinds la moitié pour rester dans la moyenne. Il savait que lorsque c'était comme ça, ses parents le privait de ses entraînements aux sports, et même en le privant de cela, ce n'était généralement pas suffisant pour l'aider à remonter. Etre privé de sport, c'était la pire punition que les parents de Rafael pouvaient lui infliger. Et la pire déception, c'était que malgré ses efforts, Raf n'arrive tout de même pas à grand chose. Il en venait dès lors à détester l'école et en particulier depuis qu'il s'était disputé avec Ozias. C'était certain, Oz n'aurait pas pu trouver meilleur insulte. Pire encore, il en rajoutait une couche à l'instant où Raf avait osé croisé son regard. Il avait senti ses joues rougir de honte sur le coup et marmonna pour lui-même en haussant les épaules. « C'est sûr qu'Achille, il est intelligent... T'as un don pour choisir tes amis, bravo... » C'était une constatation complètement sarcastique, Achille avait redoublé quelques fois déjà, mais puisque Oz passait beaucoup de temps avec lui, il était devenu une cible facile pour Rafael.

    Il avait repris un peu la face en s'attaquant délibérément à Ozias, bien décidé à lui mettre à son tour la honte de sa vie, mais c'était tout le contraire qui se passait. Contre sa volonté, Rafael lui avait donné un moyen de jouer de la situation et il avait été surpris de voir son ex meilleur ami s'amuser autant de ce qui aurait dû être son pire moment. Il était encore plus surpris de par son comportement que par le fait qu'il ai failli parvenir à faire entrer le ballon dans le goal. Et qu'il rattrape la balle peu de temps après pour remettre ça, à présent libre de ses mouvements sans se soucier de se rhabiller. Machinalement, il avait croisé les bras, ne prenant plus vraiment part à l'hilarité générale et regardait Oz jouer comme si de rien était. Il avait presque oublié son professeur de sport sur ce coup là, qui parvint à le faire sursauter en faisant entendre son sifflet.  « Ca suffit. Ozias, tu te rhabilles, tout de suite...» Oz avait semé le trouble dans la salle de sports, la plupart des élèves étaient morts de rire, même les deux gardiens de but. Oz avait même pu marquer un goal, grande première, ce qui lui avait valu les applaudissements du reste de son équipe, mais leur professeur lui, ne comptait pas le féliciter. « Y'a pas de quoi être fiers. Puisque vous n'êtes pas capables de jouer le match correctement, vous allez finir le cours en courant le long de la salle. Et je m'en fiche qu'il reste trente minutes. Vous me ranger ce ballon et en avant...» Les protestations allaient bon train parmi les élèves, Rafael y compris. Mais apparemment, ce n'était pas fini pour lui, ni pour Oz également. Le professeur n'avait pas manqués de les ramener à l'ordre en s'adressant directement à eux. « Ozias, Rafael, vous resterez tout deux après le cours. » Ca sentait pas bon ca. Le prof de gym avait toujours l'art de trouver des punitions pénibles. La dernière fois, Oz et Rafael avait dû passer leurs temps à ramasser des papiers dans la cour. Une autre fois, ils avaient dû balayer des classes... Et ca s'était terminé en batailles d'éponges mouillées dans les couloirs... Avant que Oz ne jette le seau entier sur Rafael qui s'était retrouvé trempé de la tête au pieds d'une eau grisâtre à force d'avoir été utilisée pour frotter le tableau une quinzaine de fois dans la journée. Encore une fois cette fois là, Oz avait gagné. A coup sûr, leur professeur allait de nouveau leur trouver un truc du genre à faire... Mais même lorsqu'ils étaient en disputes, laisser Raf avec Oz, n'avait rien du bon plan.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum