Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lincostine) watch me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (lincostine) watch me
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (lincostine) watch me E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (lincostine) watch me JUAInovq_o

    (lincostine) watch me Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 12:16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Watch me doing the strong man
    — with Lincostine

    Faire le beau, c'était pas vraiment dans mon caractère. Alors forcément, je ne savais pas tellement quoi faire pour mettre à bien mon bizutage. J'optais alors pour une solution facile. Ouais, genre super méga facile. Du coup, j'avais envoyé un sms à Céléstine pour qu'elle vienne me rejoindre dans la salle de musculation. En attendant moi, j'y étais déjà et je regardais tout ce qui se trouvait là. Les machines qui avaient des buts encore inconnus pour moi. Et puis je voyais les poids non loin. Autant dire que là, c'était la solution encore facile. J'étais pas tellement à l'aise dans ce genre d'endroit. Le seul sport que je faisais, c'était le sport de lit donc c'était pas vraiment ce qu'on trouvait ici. J'aurais pu faire le beau devant Holly mais elle bossait au café aujourd'hui et j'avais du me rabattre sur quelqu'un d'autre pour le coup. Et c'était tombé sur ma meilleure amie et j'étais certain que ça allait la faire bien rire. Attrapant un poids pas trop lourd pour commencer, je faisais déjà une grimace. Ouais, j'aime vraiment pas faire de la musculation mais bon, je n'avais pas trop le choix. J'osais espérer que Sam n'allait pas tarder et que je pouvais mettre ce moment de côté assez rapidement.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 18:23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Watch me doing the strong man
    — with Lincostine

    J'avais beau être dans une formation pour devenir pdg, des fois je sentais d'énormes lacunes. Je m'explique. En étant pdg, tu prends des décisions pour ton entreprise en fonction de tout un tas de critères, comme par exemple celui de comprendre le public, et ses besoins. Certes, je suis pas mentaliste mais je devrais quand même être apte à comprendre les gens non ? Alors pourquoi j'arrivais pas à capter pourquoi mon meilleur ami m'avait invité à la salle de musculation du coin ? Wtf ? Mais il croit que j'ai du temps à perdre là dedans ? Il pense que je vais aller m'inscrire à ce genre d'endroits ? Ahaha. Lol. J'essayais de m'entretenir okay mais j'irai certainement pas donner de mon argent à ce type d'entreprises alors que je peux avoir ma propre salle. Voilà, c'est tout simple. Je quittais tout de même mon projet d'archi pour rejoindre Lincoln, contente de retrouver du chaud après le froid américain. Je tentais de le chercher à travers les dédales d'engins et surtout à travers toutes les odeurs corporelles absolument dégoûtantes que pouvaient dégager toutes ces personnes. Juste erk. Ca m'écoeurait, j'avais juste envie de partir loin d'ici là. Si j'envoyais un "désolée, ma mère m'a appelé" par sms ça suffirait ? Allez, il allait m'en vouloir deux secondes pis après il m'enverra de nouveau des smileys hamster. Mais nos regards se croisèrent pile à cet instant. C'était la fin. Je lâchais un regard de dédain à un mec qui venait de s'adresser à moi pour passer et je rejoignais, hautaine, le nouveau winthrop. Tu m'expliques ce qu'on fabrique ici ? Si c'est une expérience pour savoir combien de temps je résiste parmi ces gens.. Je terminais pas ma phrase, me retournant en sentant une odeur forte près de moi. Les déodorants seraient un bon investissement ici. Berk. Bon, qu'est-ce qui se passe ? Qu'on en finisse.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (lincostine) watch me E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (lincostine) watch me JUAInovq_o

    (lincostine) watch me Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 14:02:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Watch me doing the strong man
    — with Lincostine

    J'avoue que pour le coup, je m'attendais à ce qu'elle décline l'invitation. Mais non, elle a accepté. J'étais cependant certain qu'elle ne comprenait pas la manoeuvre et... ouais bah pour le coup, c'était normal. C'était loin d'être mon genre de trainer dans les salles de musculation. J'étais pas tellement sportif mais pourtant, mon bizuteur avait décidé qu'il en serait autrement. Alors je m'étais incrusté dans ce coin encore inconnu à mon bataillon et je m'étais dirigé vers les poids, vu que c'était ce qui semblait le plus simple à mes yeux. Et puis j'attendais que Célestine débarque pour me rejoindre. Stressé ? A peine ouais. Mais faut dire que c'était normal, quand on connaissait le spécimen. En fait, je devais juste faire genre pendant quelques instants et ça devrait suffire, n'est-ce pas ? Ouais, on va dire ça. Alors j'avais attrapé un poids que je m'amusais à soulever avec mes bras quand finalement, mon regard croisait celui de ma meilleure amie. Sourire sur les lèvres, je remarquais qu'elle était loin de kiffer être ici. Pas étonnant en fait. « M'engueule pas, okay ? C'est juste.. pour pas longtemps. Promis après on s'en va » Mais oui, pas longtemps, ça devrait être suffisant. « Installe toi là, j'ai une serviette propre si tu veux éviter de toucher » Et je me reculais, faisant alors des trucs avec mes pieds, sur un espèce de support à sport. Et puis je continuais avec mes poids, sur le rythme de la musique lancée par les hauts parleurs au dessus de moi. Bon, c'était loin d'être glam, sexy et j'suis certain que je ne l'impressionne pas du tout.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 20:06:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Watch me doing the strong man
    — with Lincostine

    J'aimais pas cette ambiance de pauvres. Car oui, clairement, pour se regrouper dans de telles sortes d'endroits pour montrer à tout le monde qu'on a des pectoraux, faut être très clairement pauvres. Les riches, enfin, ceux de ma classe sociale, ils ont leur propre coach, leur propre salle. Je détestais les pauvres. C'était pas mon délire. Je les aimais pas, ils servaient à rien dans les sociétés. Damn, pourquoi est-ce que j'allais voir mon meilleur ami ? J'aurai dû l'envoyer chier dès qu'il m'avait envoyé ce sms. En plus, il se fout de ma gueule quand il me voit arriver. Mais va en enfer Lincoln. « M'engueule pas, okay ? C'est juste.. pour pas longtemps. Promis après on s'en va » Ouai ouai. Et sa notion de longtemps c'est quoi exactement ? Parce que plus de deux minutes ici et c'était déjà trop. « Installe toi là, j'ai une serviette propre si tu veux éviter de toucher » Bon, déjà il avait prévu cela. Je ne le remerciais pas car c'était la moindre des choses. Je me mettais donc assise, le regardant. Je fronçais les sourcils en voyant qu'il.. frimait ? Wtf. Un air moqueur sur les lèvres je reprenais la parole. T'essaies de faire quoi ? Je ricanais, sortant mon téléphone portable pour le prendre en vidéo. Allez Lincoln, oh mon dieu t'es beaucoup trop beauuuu. Continuuuues. Oui j'me foutais de sa gueule. Je lui jetais même un billet à la tête ahaha.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (lincostine) watch me E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (lincostine) watch me JUAInovq_o

    (lincostine) watch me Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 21:59:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Watch me doing the strong man
    — with Lincostine

    Je savais bien que j'en demandais trop à la jeune femme. Mais je voulais réussir ce bizutage par tous les moyens et c'était celui qui était le plus rapide. J'y allais par la facilité ouais, mais c'était pas grave. J'étais certain que Joachim allait valider ce défi parce que j'y mettais du mien. Quoiqu'il en soit, je connaissais Célestine et je savais qu'elle n'était pas du tout dans son élément ici, au contraire. De la sueur, des gens un peu partout, des machines en commun à tout le monde. Elle était plus du genre à privatiser les choses justement. Je m'étais remis en mouvement, jouant très grossièrement avec les poids tandis que ma meilleure amie se demandait bien ce qui se passait dans ma tête. Bah c'était vrai que c'était loin d'être dans mes habitudes pour le coup. Donc je comprenais. Sauf que là, je la voyais sortir son téléphone, pour filmer, et je me stoppais assez rapidement. Elle se mit même à jeter un billet, ce que je ne comprenais pas tellement pour le coup, et je fronçais les sourcils. « Non mais j'veux pas de la charité » Ouais, je pouvais faire bien des choses, mais accepter de l'argent comme ça, non merci. Quant bien même elle soit riche ou quoique ce soit. Je lui rendais son billet avant d'aller reposer les poids à leur place initiale. « C'est bon, tu peux t'en aller, j'te rejoins dehors »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 0:04:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Watch me doing the strong man
    — with Lincostine

    Il était en train de péter un plomb sévère Lincoln là. Je pense pas le connaître par coeur, c'est naze de connaître quelqu'un comme sa poche car il n'y a pu du tout de surprise après m'voyez le genre, mais disons que j'étais assez proche de lui pour savoir qu'il n'était pas le genre à se pavaner comme ça devant les gens pour faire le beau. Ca devait être un défi qu'on lui avait donné pour faire genre qu'il était un bon winthrop maintenant. Bah voilà abruti, voilà ce que ça donne de rentrer dans une maison qui ne te va pas. Oui, je vais continuer avec ça, jusqu'au bout. « Non mais j'veux pas de la charité » Ooooh il rigole pas lui, pourtant je n'avais fait que rentrer dans son jeu, ce n'était donc pas ce qu'il souhaitait ? Hey, faut arrêter de bouder là, c'moi qui devrais être en train de taper un scandale pour m'avoir fait venir dans cet endroit infâme. « C'est bon, tu peux t'en aller, j'te rejoins dehors » J'arquais un sourcil, avant de finalement lâcher un ricanement et sortir sans m'faire prier. Parce que voilà c'était déjà trop pour moi. Tu peux rester ici si tu veux, si c'est ton univers vas y. Je ne suis pas très réceptive, ce n'est pas de ma faute non plus. Je vais pas l'emmener dans mes trucs à moi quoi. Je l'attendais dehors devant la facade, checkant toutes mes données sur mon adresse mail, businesswoman en somme. Tu m'expliques ?
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (lincostine) watch me E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (lincostine) watch me JUAInovq_o

    (lincostine) watch me Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 20:47:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Watch me doing the strong man
    — with Lincostine

    J'attendais que Célestine soit partie pour aller souffler un coup. Non mais sérieux, elle me connaissait, non ? Des fois, comme maintenant, je me demandais si c'était vraiment le cas. Alors ouais, c'était ma meilleure amie mais damn, me lancer des billets ? Elle connaissait mon rapport avec l'argent, la pitié, la charité. Et c'était la preuve qu'on venait de deux mondes différents. Une fois que j'ai soufflé, je suis allé dans les vestiaires prendre une douche, me changer et mettre tout dans mon sac de sport qui ne servait pas à grand chose en temps normal. Peut-être qu'au final, j'avais pris vingt minutes, ouais, mais elle méritait d'attendre tout ce temps. Je sortais, sac à l'épaule, avançant et m'arrêtant quand elle m'adressait la parole. « Laisse tomber. C'est pas comme si ça pouvait t'intéresser. » Ouais non mais parce que ouais, ça ne l'intéressait pas de savoir ça, elle ne s'excuserait même pas, même en connaissant les raisons de mes agissements. Alors à quoi bon. Elle pouvait retourner à ses occupations de meuf très occupée tiens, elle se sentira mieux dans son élément.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 1:29:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Watch me doing the strong man
    — with Lincostine

    Je comprenais pas le comportement de celui que je considérais comme mon meilleur ami mais dans le fond, est-ce qu'il était vraiment comme tel dans mon coeur ? Est-ce que je ferai tout dans mon possible pour le sauver d'une situation ? Dans la théorie ouai, dans les faits non. Ma famille, enfin ma mère en premier, toujours. Vraiment. Est-ce que j'étais capable de vraiment établir une relation d'amitié ? Ce n'était qu'éphémère, pour ne pas avoir de difficultés à l'intégration et rendre le quotidien à Harvard moins lourd je suppose. Je me doutais qu'avoir jeté ainsi des billets sur le winthrop, ouai le winthrop, j'en revenais toujours pas, c'était tellement surprenant vous savez, ça allait le faire chier. Mais là franchement, à part rire de la situation et lui demander une fois sorti ce que c'était que ce fucking bordel, je ne savais pas quoi faire. « Laisse tomber. C'est pas comme si ça pouvait t'intéresser. » Je fronçais les sourcils. J'aimais pas qu'on me parle sur ce ton, qu'importe la personne en face de moi. De plus, c'est lui qui allait me faire la gueule alors que c'était de SA faute si je m'étais retrouvée dans cet endroit et que j'avais sans aucun doute choppé toutes les maladies les plus infectieuses du monde ? Allez, go fuck yourself. Nan, j'dec, ça va être frontal. C'est tellement lâche comme façon de fonctionner. Ouai, j'espérais que l'ego allait m'aider à avoir des réponses. T'assumes même pas ta connerie. Ou alors t'es juste un soumis qui voulait impressionner des gars dans cette salle de sport. Dans ce cas, c'est encore plus décevant Lancaster.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum