Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan imperial affliction. (maxine) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    an imperial affliction. (maxine)
    Page 2 sur 47 Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar 2016 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine M.-Thomspers an imperial affliction. (maxine) - Page 2 2109348208 alors, j'aurais bien vu Clement avoir eut une sorte de coup de coeur inavoué pour Maxine (ce dont elle aurait conscience ou pas et qui n'aurait amené à rien, plutôt un genre de béguin impulsif), mais intimidé par le côté "fille populaire" an imperial affliction. (maxine) - Page 2 2109348208 qui se dégage d'elle (ex-présidente cabot, reine du bal, ça envoie quand même du rêve :*7:). Je ne sais pas si ça te tenterait, mais pour je voyais bien Clement la voir comme la fille "idéale" dans le sens où au delà du côté populaire, elle a un caractère tout de même relativement similaire au sien (travailleuse, loyale, rancunière, réfléchie, curieuse, perfectionniste... C'est toute une série d'adjectifs qui colle à la peau de mon Clem également). Après ils ont le même âge, donc ils pourraient se connaître depuis leurs débuts à Harvard (si Maxine a fait toutes ses études universitaires là-bas (: ). Enfin c'est une idée comme ça, mais ce serait donc un béguin inavoué (et un dépassé maintenant) et passé sous silence et une amitié au delà de ça ? an imperial affliction. (maxine) - Page 2 2511619667

    si ça te plait pas, on part sur autre chose sans aucun soucis an imperial affliction. (maxine) - Page 2 2511619667 et puis je te donne un résumé de Clement pour que tu le cernes un peu mieux :

    né en France, à Paris et y a passé toute sa vie jusqu'à son arrivée à Harvard il y a quatre ans - son père est agent immobilier sur Paris et sa mère prof à la Sorbonne, ils n'ont jamais roulés sur l'or, mais ils ont toujours eut une vie confortable - il a une grande soeur, étudiante à la Sorbonne et avec qui les rapports sont amochés - dans sa famille, on a la gagne, un côté compétiteur exacerbé. Ses parents l'ont toujours mis en compétition avec sa soeur pour un oui ou pour un non, sûrement pour qu'ils se surpassent l'un l'autre, mais au final ça a surtout été très pesant et ça a contribué à l'éloigner de sa soeur. - il est moins compétiteur que son aînée, même s'il aime jouer et gagner. La différence avec le reste de sa famille, c'est qu'il sait aussi perdre avec un minimum de décence, même s'il trouve ça tout de même assez humiliant. - Il a toujours été du genre studieux, qui s'implique beaucoup dans tout ce qu'il fait. Ses parents lui ont toujours dis de se donner à fond dans tout ce qu'il entreprend et c'est ce qu'il fait. Il est brillant, curieux et responsable. - il a cessé de se mettre en compétition avec sa soeur à l'adolescence, car ça le pesait. Il a cessé d'être un adversaire, car ça le fatiguait. Ca n'a pas aidé à rendre sa relation avec sa soeur plus potable. - il est passionné d'histoire, c'est d'ailleurs son domaine d'étude, il aimerait bien devenir prof d'histoire dans une grande université plus tard. - il est aussi passionné de lecture depuis tout petit et est un énorme fan d'Harry Potter, il a d'ailleurs écris plusieurs fanfictions qui ont rencontrés un certain succès - il est bisexuel et l'assume sauf dans le cadre familial. - il a un côté un peu justicier dans le sens où il a toujours eut le courage de se battre pour ce qui compte pour lui. Il exècre la méchanceté gratuite, il pense que si on a rien de gentil à se dire, il est souvent préférable de se la fermer. - il est hyper fidèle en amitié comme en amour, c'est quelqu'un d'entier. - il a appris à s'aimer tel qu'il est dans un environnement relativement hostile, à avoir confiance en lui et aujourd'hui il se moque de l'opinion des autres, ça fait sa force.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar 2016 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clement Brunel mais omg, j'aime tellement l'idée. an imperial affliction. (maxine) - Page 2 2109348208 après concernant le béguin, je pense que Maxine aurait pu s'en rendre compte à un moment mais elle aurait passé rapidement à autre chose en se disant qu'elle déraille complètement et qu'elle se fait des films an imperial affliction. (maxine) - Page 2 1881463262 an imperial affliction. (maxine) - Page 2 2157042859 du coup, pour te répondre, ton idée me tente beaucoup. an imperial affliction. (maxine) - Page 2 3997999705 an imperial affliction. (maxine) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2016 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine M.-Thomspers je suis ravie que ça te plaise. an imperial affliction. (maxine) - Page 2 2511619667 Donc du coup rencontre à Havard lors de leurs premières années respectives, bonne entente car ils ont des points communs et crush inavoué de la part de Clement, mais Maxine ne l'a pas relevé, se demandant si elle ne se faisait pas des films elle-même. Et du coup, ils en sont restés à l'amitié (à) après j'ai lu que ta Maxine en a pas mal morflé depuis et qu'elle viens de revenir, du coup je pense que Clem se serait pas mal inquiété et serait vraiment ravis de la revoir. an imperial affliction. (maxine) - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2016 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2016 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clement Brunel yep on part sur ça. an imperial affliction. (maxine) - Page 2 3850463188 on peut jouer leurs retrouvailles en rp du coup, ça peut être cool ? an imperial affliction. (maxine) - Page 2 2109348208

    @Briony Silver luv. an imperial affliction. (maxine) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2016 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine M.-Thomspers oui, totalement an imperial affliction. (maxine) - Page 2 2511619667 genre sur le campus, ils se croisent et c'est la surprise (enfin, du côté de Clement vu qu'il ne savait pas qu'elle était revenue) ? (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2016 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clement Brunel yep ! an imperial affliction. (maxine) - Page 2 3850463188 Maxine est revenue sans prévenir personne sauf sa soeur. an imperial affliction. (maxine) - Page 2 1881463262 donc surprise, surprise comme dans les kinder. an imperial affliction. (maxine) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2016 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine M.-Thomspers ça marche (à) je peux m'occuper de le commencer si tu veux. an imperial affliction. (maxine) - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2016 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clement Brunel ça serait parfait si tu pouvais commencer an imperial affliction. (maxine) - Page 2 1365124802 merciiii. an imperial affliction. (maxine) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2016 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine M.-Thomspers de rien, je m'en occupe alors et je t'envoie un mp quand c'est posté. an imperial affliction. (maxine) - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 47 Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum