Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Dante - Formation des nouveaux super rouges !
    Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2016, 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dante D. Basini ça marche, je fais ça bientôt. TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2016, 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gideon Blackthorn Ah super ! hanwii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2016, 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gideon Blackthorn Hey Lilou ! Ton week end s'est bien passé ? TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 3997999705
    Niveau bizutage, tu t'en sors ? TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2016, 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dante D. Basini je t'envoie un mp dans la journée. TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016, 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prénom/pseudo : Lex (si si)
    Age :21 ans
    Tu viens d'ou ? France, Bretagne particulièrement
    Que fais tu dans la vie ? Je travaille dans une maison de retraite ! :3
    Passions : La musique et le cinéma !
    Dessin animé, série et film préférés :Dessin animé; Tarzan (Disney quoi), Film; Sam je suis Sam, Série; Walking Dead / Big Bang Theorie / HIMYM
    Présente rapidement ton personnage :Le mec le plus profondément gentil, galant, romantique et respectueux du monde. Jumeaux d'une fille qu'il considère comme la seule et unique femme de sa vie, barman, divorcé (oui déjà), profite de sa vie à fond, passionné d'art et particulièrement de musique.
    As-tu skype ? Nope
    As tu un autre compte sur ILH ? Nope ²
    Un mot de la fin ? Cracotte ?
    PS : N'hésite pas à ajouter/supprimer des questions pour me parler de toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016, 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lex Heizonewer Salut Lex ! :happy:
    De Bretagne vraiment ? Moi aussi ! Tu es dans quel coin ? Perso du côté de Rennes ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 3850463188
    Cracotte c'est un bon mot de fin !
    Il faudra qu'on se trouve un lien Dante/Lex ! (emo)

    Es tu prêt pour tes défis de future super rouge ? (emo) TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016, 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui Bretagne à 100% côté Brest moi !

    Et avec plaisir pour le lien ! Et évidemment, cracotte c'est le meilleur mot de la fin du monde avec "Radiateur".

    Toujours prête ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2016, 00:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lex Heizonewer Ahah, vive la Bretagne ! (emo)
    Radiateur et Biscotte ! T'as raison ! :heaart:


    Ton premier défi sera un défi moyen ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 2474380249

    D'accord ! Alors voilà ton premier défis à faire avec @Knox A. Milkovitch C'est un défi que nous avons vu ensemble avec @Jaysaël D Scott-Castellan

    Vous devrez venir dans ce https://www.i-love-harvard.com/t61230-tg-winbot-after-universal-cours-de-danse pour apprendre à danser, vous allez devoir choisir une cavalière et en fin de compte vous dire l'un l'autre que ça ne va pas le faire et vous excuser auprès des filles et danser ensemble. Mais attention, vous devrez danser n'importe comment en étant persuadé d'être les rois de le piste de danse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2016, 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prénom/pseudo : Jess la diva TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 1881463262 car je suis une diva parfois TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 2157042859 mais je m'appelle Jessica mais tout le monde m'appelle Jess
    Age : J'ai 23 ans je suis vielle :TT:
    Tu viens d'ou ? de Paris TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 1365124802 enfin de la banlieue TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 3997999705
    Que fais tu dans la vie ? Alors je suis professeur des écoles TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 1365124802 j'ai des maternelles
    Passions : Oula TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 1881463262 tellement de passion TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 3997999705 j'ai les enfants , mon chat , la bouffe , le rp , les séries , le rose, les paillettes , le voyage, noël , les émissions débiles à la tv TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 2157042859
    Dessin animé, série et film préférés : Tu veux y passer trois heures ? TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 1881463262 alors dessin animé déjà les disney TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 1881463262 j'aime quasiment tout de disney enfin surtout les princesse je l'avoue mon préféré c'est Aladdin TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 3997999705 puis ensuite la reine des neiges TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 1365124802 puis après touuuut. Série c'est trop difficile :TT: mais en gros les séries de ma vie sont : Teen Wolf, Reign, Games of Thrones, Gossip girl, faking it , les frères Scott, enfin j'en regarde tellement c'est horrible ah oui New Girl aussi
    Présente rapidement ton personnage : natif de New York mais pure Anglais avec l'accent qui va avec. agée de vingt trois ans, Leigh a toujours été un petit prince, venant d'une famille riche de lord anglais. elle arrive au usa durant la rentée la rentrée 2013 pour faire la connaissance de son frère jumeau dont il a été séparé à la naissance. ,Adriel, il étudie la médecine et souhaite devenir chirurgien.
    As-tu skype ? Ouiii j'ai skype TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 3997999705
    As tu un autre compte sur ILH ? Oui TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 1881463262 j'en ai 2 autres TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 166564858 Maggie Clayton-Khalski la présidente Lowell TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 152426858 avec Adelaide Kane et Teddy-Jane Scott avec Emilia Clarke.
    Un mot de la fin ? Je suis contente d'être tombée sur toi en bizuteur je sens qu'on va parfaitement s'entendre TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2016, 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leigh Heathcliff Bonjouuuuuur ! :heaart: Du coup, si t'es d'accord, je vais faire comme tout le monde et t'appeler Jess ! Bienvenue chez les rouges, je suis sûr que tu vas te plaire avec nous ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 1839924927
    23 ans ? T'es pas vieille du tout ! -Bon je suis plus jeune que toi mais il y en a qui sont plus vieux que ça ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 1779901633 - :heaart:
    Oh professeur des écoles, ça doit être géniale ! Tu fais quelle classe exactement ? Ils doivent être so cuuuute !
    Je suis comme toi, Noel, c'est une passion ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 3997999705
    Mais j'aime tellement Aladin ! Mon préféré avec le roi lion Simba ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 3850463188
    En série, je suis comme toi, j'ai une appli carrément pour m'en sortir ... TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 166564858
    Il faudra qu'on se trouve un lien ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 3997999705
    Ah si tu veux me donner ton skype que je t'ajoute à la convo des rouges -ou bien juste pour moi, je veux bien aussi ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 166564858 -
    Ah super alors, je suis aussi persuadée qu'on va bien s'entendre ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 3850463188 TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 2 1839924927

    Es tu prête pour tes défis ? On va envoyer du lourd ! (emo) :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum