Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Dante - Formation des nouveaux super rouges !
    Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ©️ blend - Tumblr

       

    Formation des futurs Super Rouges

       
    Pour la Winthrop House

       
    Ciao ! Bienvenu à toi nouveau futures super héro rouge ! Déjà, félicitation, tu as choisis la meilleure des maisons, j'espère que tu vas t'y plaire autant que moi et que tu vas apprécier cette aventure ! Et bienvenu dans votre bizutage avec moi ! Après ça, tu seras officiellement un super héro, un vrai rouge, c'est pas cool ça ? TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 1688815589

    Pour le bizutage, t'en fait pas, ça va bien se passer, j'y suis passé aussi et je suis toujours vivant ! Le but est simplement de t'impliquer un peu plus dans la maison et de prouver tu désires vraiment y être mais là dessus, je me fais pas de soucis, je suis sûr que tu seras supra motivé !

    Tu vas être avec moi pendant 2 mois. Pendant ce lapse de temps, tu devras au minimum faire 3 défis : un facile, un moyen et un difficile. Généralement, les défis sont IG, ça sera des actions marrantes mais rien de méchants ne t'en fait pas. Et si jamais ton défi ne te convient pas, n'hésite surtout pas à me le dire. Je veux pas que ton défi soit un fardeau, c'est surtout pour s'amuser.

    Pour bien commencer, je te mets quelques liens utiles :
    - Les commandements Winthrop (A signer bien sûr)
    - Les informations importantes (Sujet à suivre)
    - Les chambres
    - Les derniers évènements à la WH
    - Présente toi
    - Boîte à idées
    - Flood Red Power (on est bavard alors viens discuter !)
    - Ma boite à MP sous Dante
    - Ma boite à MP sous Emilia (si tu vois que je suis connectée sous Emi, que tu veux une réponse urgente, hésite pas)


    Voila voila, je pense que j'ai tout dis. Si tu as skype, hésite pas à me le donner ici ou par mp, comme ça je t'ajoute dans la convo avec tous les rouges. On est tous très gentil. Pour la moindre question, pareil, mon skype est ouvert ou ma boite à MP, je te répondrais avec plaisir.

    Que le RED POWER soit avec toi cher bizut futur super rouge ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 1688815589

    Je te laisse te présenter maintenant, me parler un peu de toi, de ton perso, tout ça tout ça ... TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 3997999705 (si t'es pas inspiré, je te glisse un petit code ..) et ma présentation à moi est juste après. TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 3850463188
    Spoiler:




    Rory :
    Pour me présenter rapidement, moi c'est Oriane ou Rory, j'ai 19 ans + 2 et je vis en France, dans l'ouest. J'ai fais des études de commerces et de numérique et j'ai pas mal bouger dans le grand ouest pour mes études. Sinon, dans la vie, j'aime beaucoup sortir, voir des amis ou discuter avec du monde. Je suis un peu bavarde -ajouter moi sur Skype et vous verrez !-. J'adore l'équitation, j'en ai fais pendant 11 ans. J'aime aussi beaucoup le shopping -ouais je suis une vraie fille, mais je suis raisonnable, promis ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 3997999705 -. J'adore les disney, les Disney c'est la vie ! Mon préféré c'est le roi lion, même si en soit, je les aime tous. En série, j'en regarde plein alors je ne saurais vous dire laquelle je préfère parce que moi même je m'y perds vu toute celle que je suis. Il me faut même un application pour me mettre à jour et rien manquer ... TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 166564858 . J'adore les marvel aussi, les Marvels, c'est comme Disney c'est la vie ! Surtout Robert, je l'aime d'amouuuuur ! :heaart:
    Je fais du RPG depuis longtemps déjà, je ne saurais vous dire combien de temps enfaite ! Je suis sur ILH depuis fin Janvier 2016, j'ai débarqué avec ma soeur jumelle Léa (@Baptiste C. Archibald & @Athena V. Campbell -ouais je te tague dans mon sujet ! -) et j'ai deux comptes ici, @Dante D. Basini, un super Winthrop et aussi @Emilia S. de Bourbon une cabot drôle et spontanée mais qui a un très bon fond. J'aime les pandas -Emilia c'est un panda d'ailleurs ...-. Et j'adore ILH, alors j'espère que tu t'y sentiras aussi bien que moi ! En tout cas, je ferais tout pour.
    Dante D. Basini :
    Le sort fait les parents, le choix fait les amis

        Dante est un jeune homme de 26 ans, d'origine italienne qui a grandit à Boston. Il est célibataire et ne cherche pas de relation sérieuse, il est plus coureur de jupon et n'est tombé amoureux qu'une seule fois. Il est charmeur, dragueur et séduisant mais aussi galant et gentleman, ce qui lui vaut son rang de bizut chez les Winthrop House. Une bonne journée se commence pour lui de manière sportive. En tout bon italien qui se respecte, il sait cuisiner les plats typiques de son pays est ravi de faire goûter ces plats à ses conquêtes pour avoir des avis ou tout simplement faire découvrir des plats de son pays d'origine. Malgré son coté avenant et sociale, il cache en lui une part d'ombre et un secret : sa famille étant de la mafia italienne, il en fait aussi parti par devoir, c'est la principale raison qui le pousse à ne pas s'engager sentimentalement. Fêtard, il aime être dans les fêtes et pas que pour refourguer des pilules magiques, mais surtout pour faire la fête et s'amuser. Taquin et joueur il aime plaisanter et faire des blagues. Fan de vitesse et de sensation forte, pour lui la liberté c'est conduire à plus de 200km/h sur le périf de la ville de Boston en pleine nuit. Il vit dans un appartement près de la fac en colocation avec Kyla, juste pour avoir du monde et s'amuser. Protecteur envers les gens qu'il aime, il est fidèle à ses amis envers et contre tous. Impulsif et impatient, il sait cependant rester calme quand la situation l'exige, tout comme il est capable de s'énerver quand on le pousse trop. Il sait se défendre : il a fait des arts martiaux dès son plus jeune âge et continu aujourd'hui.



       
    Les supers héros en formation :


    @Leigh Heathcliff Jess (26/04/2016 → 26/06/2016)
    Défis:


    @Lex Heizonewer Lex (26/04/2016 → 26/06/2016)
    Défis:

    @Victor Da Firenze Anaïs (28/04/2016 → 28/06/2016)
    Défis:

    @Eden Applewhite Maud (29/04/2016 → 29/06/2016 )
    Défis:

    @G. Matthieu Maureau Mistake (17/05/2016 → 17/07/2016 )
    Défis:

    @"Pseudo" (XX/XX/XXXX → XX/XX/XXXX )
    Défis:

       
    ©️ _Viviie.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahah tu voulais que je vienne déposer ma trace avoue ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 166564858 Allez j'vais me présenter comme tes bizuts histoire de faire genre un peu on est sérieuses ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2474380249

          Prénom/pseudo : Léa/Lily
           Age : 19+2 moi aussi ... c'est bizarre ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 166564858
           Tu viens d'ou ? J'ai un peu bougé chère amie mais en ce moment je suis dans le grand ouest avec toi TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2659158125 :rvmp:
           Que fais tu dans la vie ? je fais du commerce TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 1688815589
           Passions : l'équitation, le shopping, le sport pas mal de choses enfaite ... TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2474380249
           Dessin animé, série et film préférés : OMG ! Tu veux toute la liste ? Regarde dans mon TVShowTime :jawdrop: Ariel/le roi lion ... Grey's, Quantico, Gossip Girl, The foster ... Iron man, les marvels en général, GI Joe (le 1 pas le deux :TT:)
           Présente rapidement ton personnage :
    Pour ta mémoire de poisson rouge TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2511619667
           As tu un autre compte sur ILH ? J'ai une déesse au nom d'Athéna :loukas: (C'est un Koala au passage, le meilleur animal qui soit ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 166564858 TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2109348208)
           Un mot de la fin ? Tu vas être une bizutrice au top ma poule, félicitations ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2511619667



    @J. Austen Caldwell Bienvenue chez nous les rouges ! Et bonne chance pour ton bizutage avec Oriane ! :loukas: Non je plaisante tu es son premier bizut (elle t'attendait avec impatience) elle sera gentille TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 166564858 TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Baptiste C. Archibald Yeeahhh ! Tu as bien remplis mon questionnaire mais il est pour mes bizuts ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 1779901633 :heaart:

    @J. Austen Caldwell & @Noam S.H. Manzini : Je vous attends, venez viiiiiiite ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 3406960028 TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2474380249 :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prénom/pseudo : blue lagoon (Lilou).
    Age : 21 ans.
    Tu viens d'ou ? je suis du sud de la France, croulant actuellement sous les couches de pollen.  TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2157042859
    Que fais tu dans la vie ? en ce moment je bosse dans la boite de mes parents, dans le milieu du web.
    Passions : je dirais la lecture, le rp et l'informatique.
    Dessin animé, série et film préférés : ouch  face je fais essayer de faire court, mais je me suis une mordue de friends (la base), big bang theory, got (vivement que ça reprenne  :hanwi2:) #teamLannister, sinon tous les films de DiCaprio, les marvel et niveau bouquins, y en a définitivement trop pour les citer, mais j'aime beaucoup tout ce qui est dystopies, avec des coups de coeur à côté de ci de là. En ce moment, je suis en plein dans la trilogie de C.S Pacat, Prince Captif et c'est terrible.  TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2727399354  :heaart:
    Présente rapidement ton personnage : il est new yorkais, il fait partie de la jeunesse dorée de Manhattan. Il est arrivé à Harvard dès le début de ses universitaires. Adolescent, il était très immature, pas très concentré sur ses cours, mais sa soeur est décédée dans un accident quand il avait dix-sept ans, accident dont il se sent responsable et ça l'a poussé à grandir. A partir de là il s'est plongé dans ses cours et ça l'a conduis à Harvard. Il a pris un peu de plomb dans la tête, mais il reste quelqu'un d'intuitif, hyper fidèle en amitié, en amour aussi, mais pas franchement apte à faire durer ses relations très longtemps (jusque là il a toujours finit par se lasser). C'est quelqu'un de confiant, de décomplexé, qui n'a peur de s'afficher, de se donner en spectacle.
    As tu un autre compte sur ILH ? non.
    Un mot de la fin ?

    (juste car j'adore les chiens, les gifs et Barney Stinson #out)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gideon Blackthorn Lilou ! Bienvenue chez les rouges ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 1839924927
    T'as bien raison GOT c'est top ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 3850463188 Après je connais pas la trilogie que tu lis mais j'ai vu le résumé et il a l'air super ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 980580023
    Alors là, en me mettant Barney avec un chien en plus, tu gagnes des points d'avance ! Il faut savoir que Dante adore les chiens mais n'aime pas les chats (emo) Et puis Barney quoi ... :heaart:
    Une dernière petite question : As tu skype ? Si tu me le donnes, je pourrais t'ajouter dans la convo skype des rouges ! :happy:
    Surtout, si tu as le moindre soucis, hésite pas à m'envoyer un mp sous Dante ou même si tu vois que je connecté sous mon DC Emilia, envoie dessus, je te répondrais au plus vite ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 3850463188
    Il nous faudra des liens ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 3997999705

    Bon, es tu prêt à commencer tes défis ? hanwii TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 3406960028
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gideon Blackthorn Bienvenue chez toi ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dante D. Basini merci beaucoup. TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2511619667
    oui, c'est pas mal du tout, je te les conseille. TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2109348208
    ça fait un point commun entre moi et Dante TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 1881463262 je suis vraiment pas fan des chats (trop indépendants pour moi >), mais les chiens j'adore et les golden retrievers encore plus (j'en ai un, donc voilà TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2321506494).

    pour skype non, malheureusement je n'ai pas, c'est pas trop mon truc même si c'est pratique. TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 4046487928

    ça marche, j'hésiterais pas au besoin. TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2109348208

    ça sera avec plaisir en tout cas pour les liens TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2109348208 et oui pour les défis, on peut y aller. TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2727399354

    @Baptiste C. Archibald merci beaucoup. TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gideon Blackthorn Ahah moi j'adore les chats mais Dante il aime pas comme toi ! Et en plus, son coloc à la WH a un chat (emo)
    D'accord, aucun problème, je comprends, j'étais pas hypra fan aussi au début ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 3850463188
    Pour les liens, on va voir ça alors ! :happy:
    Pour les défis du coup, tu en as trois à faire obligatoirement, hésite pas a me dire si le défi ne te conviens pas, on commence par la facile TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 1616978029

    Tu vas devoir envoyer 8 sms à 8 filles en te présentant comme "LE sorcier" d'havard à la recherche de son assistante pour réaliser ton fameux tour de disparition ! Soit créatif et drôle !

    Tu t'en sens capable ? (emo) :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dante D. Basini après j'imagine que c'est une question d'habitude TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2511619667 j'ai grandit avec des chiens donc voilà. TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2109348208

    ça marche, pour le défi pas de soucis, je m'y mettrais sans doute surtout ce w.e. TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2109348208 est-ce que les huit textos doivent tous être différents ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gideon Blackthorn a écrit:@Dante D. Basini après j'imagine que c'est une question d'habitude TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2511619667 j'ai grandit avec des chiens donc voilà. TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2109348208

    ça marche, pour le défi pas de soucis, je m'y mettrais sans doute surtout ce w.e. TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 2109348208 est-ce que les huit textos doivent tous être différents ?

    Oui je pense aussi, moi j'ai des chats depuis toute petit ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 3850463188
    Ah super ! hanwii TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 1839924927
    Pas les 8 différents, ça ferait beaucoup (sauf si tu es inspirée, n'hésite pas ! hanwii ) mais 3/4 différents, c'est bien ! TeamLannister - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum