Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY-JEANNE GALA BOLESLAVA • k. romanova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    MARY-JEANNE GALA BOLESLAVA • k. romanova
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mary-Jeanne. Gala Boleslava
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 22 août 1993 à Genève, que la famille Boleslava m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mary-Jeanne. Gala. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis indéfinie et j'en suis fièr(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres depuis temps d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les dunster.

    Études
    Pas grand chose à ajouter, j'aime lire, écrire et me sentir libre dans mes études. J'ai des facilités je l'avoue, il ne me faut pas des heures pour apprendre un cours par coeur, mémoire photographique tu connais ?


    Caractère
    - sensible Une tendance à garder les émotions à distance, comme s'il y avait un danger à en éprouver. Elle observe avec curiosité ce qui arrive et cherche à comprendre et analyser d'une façon objective, logique et impersonnelle pour ensuite porter des jugements sûrs. Les contacts et la communication étant très importants pour MJ, elle peut user, voir abuser de la parole et souvent avec humour car c'est aussi une façon de se détacher de vos sentiments. On pourra parfois alors la trouver superficielle tant elle semble avoir à dire sans réellement donner l'impression de vous impliquer.
    - humaine Gala est une réelle adepte de l'expression de soi-même. Elle critique souvent la société d'aujourd'hui, qui plus est le monde dans lequel elle se trouve actuellement, le monde du star et des paillettes, rimant avec tous les excès de drogue, d'alcool et tout ces plaisirs qui sont à la portée de chacun aujourd'hui.
    - active Un véritable besoin d'être tout le temps en mouvement, de découvrir et de communiquer afin d'éviter d'éprouver de l'ennui. Seule, elle peut également passer des heures au milieu des livres pour nourrir sa pensée ou bien composer de nouveaux morceaux avec une guitare ou un piano.
    - froide C'est un roc, solide à la tâche et sa volonté de fer n'a d'égale que sa résistance aux chocs. Son sens pratique est également au service de son ambition qui est réelle même si elle ne se devine pas. Bien que très sociable, elle n'ira pas venir vous parler en premier, elle a tendance à se laisser glisser par la vague sans en être la cause.
    - inconsciente Parfois portée par ses émotions, elle ne s'occupe pas des conséquences, une légère naïveté nait alors. Ludique, elle a pourtant tendance à en dévoiler trop si on la met vraiment en confiance et parfois cela serait plutôt à éviter.
    - énigmatique Sous ses airs de jolie brune se cache en effet un charme mystérieux. Elle aime parler mais parler très peu de sa vie et d'elle-même c'est ce qui fait tout ce charme. On pourrait la penser renfermée en apparence mais il faut la connaitre pour certifier que c'est totalement faux.


    Everyone Has Their Own Story

    Mon plus grand rêve étant petite, était de devenir célèbre, aujourd'hui, la roue a tourné et j'ai très vite déchanté. La période de mon enfance n'est pas des plus originale, mes parents sont de riches héritiers d'un empire de la maroquinerie de luxe. Certes, ma vie fut facile les quinze premières années. Je me fichais de tout, j'ai vécu tout ça de manière très simple et avec beaucoup de moments de bonheur. Mes parents m'ont appris l'humilité, le travail pour mériter ce qu'on a, j'étais gâtée, mais ils m'ont enseigné la reconnaissance et pendant un moment, j'appliqua tout cela à la lettre.

    J'étais une petite fille toute mignonne, celles qu'on a envie de croquer, les toutes timides cachées sous les jupes de leur mère. Il m'était souvent impossible de dire bonjour de manière articulée, j'avais six ans et toute mes dents. J'admirai la manière dont ma mère s'habillait, son dressing était immense et je devais m'y cacher plusieurs fois dans la journée à la hantise de la propriétaire. A mes 3 ans, mes parents m'inscrivirent à un club de gymnastique, l'un des meilleurs de la ville, c'était plutôt simple la vie dans Genève, tout était à porté de main. Bref, ma passion débuta, j'ai commencé à me prendre de passion pour ce sport vers mes sept ans, là c'est devenu toute ma vie. J'ai toujours été mince, limite maigre, malgré que je ne connaissais pas mon futur métier, j'étais faite pour la gym en concours, je commençais à idolâtrer toute les jeunes gymnastes décorées de trophées et de médailles, mon but ultime était devenu: les jeux Olympiques. J'étais jeune et toute la vie devant moi, j'étais belle et je possédais tout pour réussir.

    Au collège, mon caractère à commencé à se déterminer de manière très nette. J'avais 12 ans et je sortais avec qui je voulais, je tentais de nouvelles expériences et rien ne m'arrêtait, depuis non plus. Et c'est à cet âge la, que j'ai rencontré l'homme de ma vie. Je le ne savais pas à cette époque, mais il allait devenir le centre de ma vie, de mon univers. Il était orphelin, les détails de notre rencontre sont plutôt simple, il était au portail de mon collège dès que je sortais, j'avais l'impression de le voir partout, tout le temps, sa présence me plaisait, et bientôt il allait devenir l'être, le seul qui pouvait me comprendre, m'attendre et me supporter. Soren, mon ange, mon prince.

    Le plus important selon moi, a été à partir de mes quinze ans, va-t-on dire. L'éducation nationale nous a fait des collèges de grand envergure et pourtant il s'en passe des choses, surtout avec des jeunes de cette âge la. Je traînais avec les autres adolescents les plus friqués, on appellerai ça aujourd'hui la jeunesse dorée. Au début, c'était des soirées sympas entre amis, coca-cola, bonbons et musique de "ouf", mais bien trop vite, nous nous étions fait un cercle d'amis plus large, et pas avec les personnes les plus sages. Je me suis laissée porter par le vent et je ne peux pas dire que je n'en ai pas profité de tout ces avantages, malgré moi. Avec l'entrée au lycée, c'est devenu de pire en pire. Les études ne m'intéressaient pas plus que ça, je voulais juste savoir avec qui machine était sortie en dernier, est-ce que machin était encore puceau ou bien où se passera la prochaine fête et comment celle-ci pourra être encore plus folle. Je délaissais mon sport, pourtant je fus au plus haut, les championnats nationales. Ceux-ci m'ont passé sous le nez, j'avais arrêté les entrainements et un de mes poignets n'a pas survécu à toute cette tension. Je fus obligée d'abandonner, non sans hâte.

    L'attention parentale avait échappé à mes parents, j'étais adorable devant eux, et ils ne se souciaient plus de mes absences de tous les week-end, du moment que je rentrais en vie. J'étais populaire et détesté, comme toute mes amies, j'entretenais des relations bien trop ambigüe avec les hommes pour mon âge, j'avais grandit bien trop vite. Je suis encore partagée par ce fait et la chance d'en avoir pleinement profité. J'avais d'autre préoccupations que les autres élèves, après plusieurs avertissements de mon lycée, il m'a fallu finalement mettre les bouchées doubles pour avoir mon année, que j'ai réussi avec beaucoup de mal et de cours particuliers. Je n'ai pas eu mon bac, et le regrette presque aujourd'hui, mais ma vie fut rythmée autrement.

    Les mauvaises rencontres nous infligent de mauvaises choses et quand on est livré à soi-même, le sois n'a plus d'importance quand on croit rencontrer une bonne personne. Aucune âme de ce monde ne m'a violenté mais on m'a sévèrement remis à terre et même plus bas. J'étais seule et isolée de tout, malgré les gens qui m'entouraient, je cherchais quelqu'un pour me ramener à la réalité. J'ai toujours aimé Genève, j'aime cette ville et rien n'y personne ne m'empêchera d'y rester pour toujours.
    Pendant toutes ces années, j'ai grandi avec Soren, je le voyais, tous les jours, c'était un besoin naturel et vivant. Au fil des années je m'étais découvert une passion pour ce jeune homme qui n'avait aucuns défauts, je buvais ses paroles, j'écoutais tout ce qu'il disait et je fumais tout ce qu'il me donnait. Certes il m'a fait gouté à la drogue, c'était nos rituels, notre vie que l'on construisait. J'aurai tellement voulu que ça aille plus loin, il était mon âme soeur j'en étais sur.

    Aujourd'hui, Peut-être que c'était grâce à lui que j'étais beaucoup plus ouverte à toutes les expériences, et malheureusement ou pas, cette personne je l'ai eu avec moi pour une nuit, c'était à une soirée plutôt arrosée, toujours ensemble, j'avais passé mon temps a le regarder se bourrer, se droguer, les yeux plein d’étincelles mais juste parce que je le regardais comme cela depuis toujours. J'étais bien, lui complètement déchiré et tout à dérapé. Mon coeur ne s'arrêtait plus de battre, j'étais heureuse et je me suis laissé porté par l'instant. C'était la meilleure nuit que j'avais pu passer, mais le lendemain tout était fini et la réalité est revenue.
    Une certaine peur m'a prise alors, me réveillant à ses côtés, me souvenant de tout, je suis parti le plus vite possible, sans me retourner.



    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Surprise partie ?
    ↬ ÂGE - Allez viens je t'invite !
    ↬ PAYS/RÉGIONS - fais pas ton rabat-joie.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je vais me faire taper sur les doigts Ö
    ↬ TES IMPRESSIONS - J'adhère toujours autant, peux pas m'en passer ♥️
    ↬ CRÉDIT(S) - avatar KIDD; gif tumblr
    ↬ AVATAR - kristina romanova/
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - pi.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :ahoy:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE !!! Reserve moi un lien !! MARY-JEANNE GALA BOLESLAVA • k. romanova 3400909363
    Kristinaaaa MARY-JEANNE GALA BOLESLAVA • k. romanova 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les meufs ♥️ -vousêtestropbelles-
    Le lien est obligatoire :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH MARY-JEANNE GALA BOLESLAVA • k. romanova 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ERRR Ö Ö
    Bon retour ? MARY-JEANNE GALA BOLESLAVA • k. romanova 2157042859

    (C'était qui ? XD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous ♥️ MARY-JEANNE GALA BOLESLAVA • k. romanova 3850463188

    (andy; je vais garder le secret MARY-JEANNE GALA BOLESLAVA • k. romanova 80508888 j'ai hésité à prendre ton scénario d'anastasya Ö)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :rvmp:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum