Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN A. SYKES ► Matthew Bomer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    AIDAN A. SYKES ► Matthew Bomer
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2012 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aidan Alexander Sykes
    fiche; terminée

    C'est le 18 Juin 1986 à Oxford, que la famille Sykes m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aidan Alexander. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille dans les finances. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.

    Études
    Aidan a étudié l'économie et la finance pendant 5 ans à l'Université d'Oxford, proche de sa ville natale. Ce sont ses parents qui l'ont au départ poussé à entrer à l'Université car à l'adolescence, Aidan détestait les études et sortait du lycée avec des notes plus que médiocres… Le jeune homme n'avait au départ rien qui pourrait le laisser entrer dans une Université aussi prestigieuse mais l'argent et la popularité de ses parents lui permire de passer un test de seconde chance, qu'il réussit haut la main après deux semaines de travail intensif. Depuis, Aidan a passé ses années universitaires tiraillé entre l'envie de continuer à être le bad boy qu'il était, accumulant soirées, drogue, alcool et petites amies en tout genre, et l'envie de réussir et de marcher sur les traces de son père… Après avoir obtenu son diplôme il entra dans le monde de la finance, comme tout était prévu depuis le début…


    Caractère
    Ce que vous devez impérativement retenir d'Aidan, c'est qu'il se fiche éperduement des autres. Il ne se soucie que de lui et on ne pourrait absolument pas le qualifier de quelqu'un ayant le cœur sur la main. Elevé entouré de nourrices au lieu de ses progéniteurs bien trop occupés à entretenir leur fortune, il grandit plongé dans les cadeaux dorés et la solitude ce qui lui permit de développer ses plus grands défauts: l'égoïsme et l'arrogance. Il a souvent tendance à divaguer une image de blasé, borné, brute, impulsif, indépendant et mesquin et c'est la pure et simple vérité. Aidan est quelqu'un d'assez dur à supporter et lorsqu'il le veut, il peut vous faire vivre un véritable enfer. Il n'a peur de rien et est capable de tout pour arriver à ses fins, ce qui est aussi une qualité: ambitieux, il a travaillé dur pour en arriver où il en est aujourd'hui et malgré ce qu'il peut laisser paraître, il est très intelligent, perfectionniste et professionnel, des points forts qu'il met en avant dans son métier mais très peu dans sa vie privée. Puisque côté sentimental, il est plutôt réservé, mystérieux et loin, très loin d'être romantique… Alors mesdames, si vous avez des projets de mariage il faudra repasser ou alors être doté d'une très –très-grande patience.

    - - - - - - - -
    TOUT le monde craque sur son accent anglais.


    Everyone Has Their Own Story

    Aidan n'était pas un enfant désiré. Ses progéniteurs, malgré qu'ils approchaient déjà la trentaine, étaient bien plus préoccupés par leur carrière et leur fortune que de pouponner. Seulement, ils avaient des valeurs et certaines croyances, et garder le bébé était la seule solution pour eux, la seule solution “juste“, mais pour qui ?

    Toute son enfance, le jeune brun aux yeux bleus fut élevé avec des nourrices, des cadeaux dorés mais surtout ; de la solitude. C'est ce qui a sans doute gonflé sa maturité et son indépendance précoce, Aidan a apprit à sa débrouiller seul alors qu'il marchait tout juste debout… Arrivé au lycée, il devint très manipulateur, mesquin et autoritaire, il contrôlait tout. On le lui avait jamais dit “non“ et tout lui était toujours apporté sur un plateau, ce qui l'avait conduit à être plutôt insupportable parfois… Doté d'aucune patience, ce n'était pas le genre d'adolescent auquel il fallait se confronter. Les années lycées ont renforcé sa personnalité, avec le large cercle d'amis qu'il s'était créé, il n'était plus seul. Il avait de moins en moins cette envie de se venger sur les autres mais c'est seulement en arrivant à la fac qu'il commença à s'adoucir…

    En effet, ses notes étaient des plus détestables. Aidan avait passé son temps à s'amuser, à sortir et à faire des expériences plutôt qu'à travailler. Mais ses parents, bien qu'ils aient été à 80% absents de sa vie –devaient sans doute ressentir une certaine culpabilité- et firent tout ce qui était en leur pouvoir pour qu'il ai une chance de rentrer à l'Université d'Oxford. Une deuxième chance que le jeune homme prit haut la main, montrant ainsi qu'il était beaucoup plus intelligent qu'il ne voulait bien le laisser paraître. Un nouveau destin venait de se tracer devant lui et il se mit à travailler, à évoluer… Le jeune adolescent devint adulte et il délaissa ses jeans délavés et ses baskets trouées pour des tenues plus classes ; il adopta très vite un look branché. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'il a décidé de faire des études qu'il arrêta de s'amuser… On pouvait aisément dire qu'Aidan avait deux personnalités bien distinctes. Il était sérieux, concentré et respectable à l'Université ; et devenait aussitôt fêtard, égoïste, arrogant mais surtout… indifférent dès qu'il en sortait. Autant son travail était très important pour lui, autant tout ce qu'il se passait autour, il s'en fichait. Pour lui, la vie se vivait au jour le jour et il se permettait les plus grandes folies tout simplement parce qu'il se fichait des conséquences.

    Au début de sa deuxième année, il tomba amoureux. Jeune expérimenté en ce domaine, il y cru dur comme fer pendant plus de 8 mois… Jusqu'à ce que sa chère et tendre le trompe avec son meilleur ami. Un coup dur pour Aidan, je dirai même le seul coup dur de toute sa vie… lui à qui il n'était jamais arrivé quelque chose de bien grave… C'est là qu'il commença à se foutre encore plus des autres. Mais il devint plus mesquin encore, plus méchant, plus froid, plus manipulateur, plus joueur… Je crois qu'il a fait payer cette trahison à un bon nombres de filles durant les années qui suivirent. Je crois qu'il a refait le portrait à un bon nombre de gars pour évacuer sa colère. Aidan était devenu le genre de mec intouchable que personne n'osait réellement approcher ni faire confiance, à pars certaines filles qui aimaient certainement ce “mauvais“ côté en lui et tombaient à ses pieds comme des mouches. Ce serait un mensonge de dire qu'il n'en a pas profité, comment pourrait-il avoir envie de montrer son bon côté alors que personne ne le prenait au sérieux, que personne ne daignait vouloir creuser un peu plus loin ?

    A 24 ans il obtint son diplôme et marcha sur les traces de son père en entrant dans son entreprise. Aidan gérait les finances mieux que personne ; cela devait être dans les gênes. Seulement, un an plus tard son progéniteur décéda brutalement d'une crise cardiaque. Aidan ne saurait dire s'il eu été réellement triste, mais par marque de respect il décida de rester dans les finances et partit à Cambridge diriger l'une des compagnies affiliées à celles de son père, aux Etats-Unis. Cela était l'occasion parfaite pour lui d'oublier son passé et de tout recommencer. Il se dit que c'était le moment de changer et s'ouvrir de nouveau aux autres mais, en avait t-il vraiment envie ? Qui saurait être assez malin pour passer à travers sa coquille, mmh ?


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM – Ju'.
    ↬ ÂGE - 21.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France, Hérault.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – Olivia J. Walker AIDAN A. SYKES ► Matthew Bomer 73120010 AIDAN A. SYKES ► Matthew Bomer 3338944726
    ↬ TES IMPRESSIONS – Forum éblouissant hanwii
    ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr & moi-même.
    ↬ AVATAR – Matthew Bomer.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - AIDAN A. SYKES ► Matthew Bomer 3400909363 Oui, j'ai hâte de venir foutre le bordel :loukas: :fleche:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2012 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2012 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !! AIDAN A. SYKES ► Matthew Bomer 3850463188 AIDAN A. SYKES ► Matthew Bomer 2511619667
    Excellent choix d'avatar ! AIDAN A. SYKES ► Matthew Bomer 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2012 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! AIDAN A. SYKES ► Matthew Bomer 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2012 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous 3 :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2012 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2012 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous AIDAN A. SYKES ► Matthew Bomer 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2012 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2012 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2012 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh non Samara, pas re-bienvenue c'est ma première fois ici AIDAN A. SYKES ► Matthew Bomer 2109348208

    & merci à tous pour l'accueil, je finis tout ça demain :yell3:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum