Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReste Groupir!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Reste Groupir!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reste groupir !
    × ft. HARVEY & CLAY

    A peine le pied sur le campus pour l'occasion des donations que j'ai du m'effacer, le meilleur ami du fiancé d'Anna qui l'attendait déjà à l'entrée du parc. En la quittant, j'ai tout bêtement grogné " et n'oublie pas de boire à ma santé ", tout simplement parce qu'elle pourra noyer dans l'alcool ce qu'elle porte de moi, cette grossesse indésirable dont bientôt elle se débarrassera.

    Mais je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort car j'ai bon espoir d'y retrouver Aaron, Evan, toute la joyeuse clique de profs qui furent un jour mes frères d'armes au sein de la Winthrop et pour laquelle nous allons nous battre, donner de notre temps mais aussi de notre argent. Il est vrai que ces derniers temps, j'aurais sans doute du le dépenser en filles de joie au Nirvana histoire d'oublier ces nuits blanches passées seul dans mon appart. Mais je ne réécrirais pas le passé, ce qui est fait est fait.
    Alors quand je déboule finalement vers ce qui s'apparente au bar où pullulent les étudiants, vois de loin Kyla accompagnée de Declan, mon éternel rival,  je préfère ne pas directement allé les rejoindre car je sais que Cole et Anna ne tarderont pas à venir les saluer. Non, ce sera à l'écart que je vais les observer, eux et leurs faux-semblants d'amour, gloire et beauté. Je prends donc un verre dans la foulée et rejoins le groupe d'hommes un peu plus matures qui se trouvent isolés tout en me remémorant qui est avec qui, qui couche avec qui et qui fait semblant d'être avec qui. Alors nous avons Cole, riche héritier qui est fiancé avec une jeune femme non présente pour le moment mais qui couche avec Kyla, simple étudiante. Il est aussi le meilleur d'Alan, le fiancé friqué d'Annalynne avec laquelle je couche - enfin couchais puisque suite à petit oubli de pilule, il est hors de question que je la touche désormais - et Declan mon ami qui est à la fois mon ennemi puisque nous protégeons tous deux de notre mieux la petite Kyla de son ex violant. Les feux de l'amour version Cambridge Secret. C'est une petite communauté que je vais donc éviter soigneusement pour le moment.

    Mais celui qui me fait face se compose aussi d'un autre trouble-fête et des plus imposants: le nouveau Proviseur en personne qui se targue d'avoir eu la bonne idée de soumettre aux étudiants un ultimatum en ce qui concerne la pérennité de leurs maisons. " 20 000 $, ils n'y arriveront jamais. C'est gagné d'avance. Croyez-moi, sans les confréries, Harvard se relèvera. " J'en profite pour venir m'immiscer dans leur conversation aux cotés d'un homme dont la carrure ne m'est pas étrangère tout en portant mon verre à mes lèvres. " C'est sûr. Nous avons tous très mal tournés ".




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Reste Groupir !
    Ft. Clay Fitz. Cooper



    Harvey se réveille tôt aujourd’hui. C’était un grand jour au campus d’Harvard c’était les donations. Et bien sûr Harvey y participé. L’enseignant se lève et s’étire, comme à son habitude, il enfile sa tenue de sport, son jogging, son t-shirt et son sweat. Il prit ses clés et se dirige dehors. Il n’y avait pas grand monde dehors pour son plus grand bonheur. L’ex-avocat aimait courir quand il n’y avait personne et quand c’était calme, Il aimait aussi voir le jour se lever, rien n’est plus beau qu’un levé de soleil et qu’un coucher de soleil. Le professeur avait son parcours habituel, il courait environ 5-6 kilomètre par jour. Harvey aimait gardait la forme, ce n’est pas parce qu’il allait entrer dans sa quarantième années qu’il devait se laisser aller. Le brun avait toujours pris soin de lui, il mangeait sainement et surtout aimait faire du sport, que ce soit le basket ou la course à pied.

    Une fois son tour de footing fait, Harvey retourne chez lui en saluant son voisin qui est en train de sortir de chez lui. L’enseignant mit ses clés sur le porte-clés et se dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois dans la salle de bain le brun enlève ses vêtements et pris une bonne douche chaude. Aujourd’hui Enderson n’avait pas cours, il y avait les donations. Beaucoup d’étudiants et de personnes seront là. Harvey avait aussi répondu à l’appel. Le professeur ne manquait jamais un évènement de l’université. Une fois sa douche fini le brun se sèche le corps et se dirige vers sa chambre. Comme c’était plutôt une journée relax, Harvey décide de mettre une chemise et par-dessus un pull bleu marine, puis de mettre un jean et des chaussures de ville. Même si le professeur aimait mettre des costumes, il aimait aussi s’habiller en décontracté, même si c’était rare de le voir habiller comme ça.

    Une fois habillé, Harvey se dirige dans sa cuisine pour prendre un petit déjeuner. Eh bien oui il parait que c’est le repas le plus important de la journée et qu’il ne faut pas le manquer. Une fois son petit-déjeuner fait, le brun mit tout dans son lavabo, la vaisselle pourrait attendre. L’enseignant prit ses clés de voiture et se dirige vers son garage. Une fois dans sa voiture, Harvey prit la direction de l’université Harvard. Il commençait à y avoir du monde dehors, après tout le jour c’était levé et les gens allaient au travail ou faire des activités. Quand le brun fut arrivé à l’université il ne s’attendait pas à trouver autant de monde, il se gare et se dirige vers un groupe de personne. Il pouvait voir qu’il y avait plusieurs groupes soit d’étudiant, soit un mélange entre étudiant et enseignant. En regardant bien l’enseignant reconnu certaines personnes qu’il avait eues en cours. C’était toujours un plaisir pour lui de revoir ses élèves et de savoir ce qu’ils étaient devenus. Le proviseur était là ainsi que d’autres personnes, certaines que Harvey ne connaissait même pas. Harvey était tellement dans sa conversation qu’il n’entendu pas la personne les rejoindre. Il entendu juste des paroles. Il connaissait cette voix. Cela faisait d’ailleurs un petit moment qu’il ne l’avait pas entendu. Harvey ne put s’empêcher de sourire et se tourner vers la voix.

    -Clay ! Comment vas-tu ? Ca fait plaisir de te revoir. Alors qu’est-ce que devient le plus turbulent de tout mes élèves ?

    Harvey lui serra la main tout en lui parlant. Il apprécier vraiment Clay, il l’avait même aidé a plusieurs reprise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reste groupir !
    × ft. HARVEY & CLAY

    " Clay ! Comment vas-tu ? Ca fait plaisir de te revoir. Alors qu’est-ce que devient le plus turbulent de tout mes élèves ? " Turbulent? Oh possible, surtout lorsque les conversations ciblaient des filles. Harvey s'est automatiquement retourné pour me saluer d'une poigne ferme et me gratifier de cette petite plaisanterie. C'est pas bien méchant surtout venant de lui. Mais voir la tête du nouveau Proviseur à cet instant n'a pas de prix. " Ravi de revoir le prof le plus distrayant du campus" Je ne sais si Harvey a réussi à se faire une réputation auprès de son nouveau supérieur mais j'espère seulement que cette petite boutade ne lui portera pas préjudice. Alors c'était quoi leur sujet de conversation? Les donations? Savoir combien chaque maison rapportera ce soir à ce digne représentant de l'éducation...? Je n'ai pas pour habitude de venir m'imposer mais cette fois-ci, Harvey m'en donne l'opportunité. " Pas plus mal. Vos bons conseils m'ont permis de faire carrière là où je souhaitais. " C'est grâce à lui d'ailleurs si aujourd'hui je peux rendre cette ville un peu meilleure qu'elle ne l'était autrefois. Ce prof, en plus de m'avoir tout appris, m'a couvert lorsque j'étais dans le besoin. Et si je le vouvoie, ce n'est que par pure marque de respect.

    Et depuis tout ce temps, je me permets de l'observer puisqu'il est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de le recroiser depuis mon retour. Toujours smart, bien coiffé, qui prend soin de son apparence à l'évidence mais un détail cependant attise ma curiosité. " Toujours pas marié cher professeur? " Pas de bague aux doigts, pas d'alliance et il doit atteindre les quoi? Les quarante piges si j'ai bonne mémoire.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum