Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiloé Ambre Hills -► Alexis Bledel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Siloé Ambre Hills -► Alexis Bledel
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Siloé Ambre Hills
    fiche; en cours

    C'est le quinze août à York, que la famille Hills m'ont accueilliedans leurs bras, ils m'ont prénommée Siolé Ambre. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeure) et de langues (mineure) depuis trois ans, ici. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les Cabot House.

    Études
    Journalisme. Siloé depuis toujours a voulu faire des études de journalisme. Certes ce métier est difficile, mais pour elle, il est en premier lieu passionnant. Ce n'est pas pour critiquer les stars qu'elle déteste ou pour savoir toute la vie de ses stars préférés qu'elle fait ça, mais pour partir dans les quatre coins du monde, découvrir de nouvelles choses et les faire partager aux personnes de tout âge. Vous pouvez souvent la croiser sous un arbre en train d'étudier ou de jouer de la guitare. Au premier abord, elle est plutôt réservée. Après, elle se révèlera drôle, amusante, intelligente.


    Caractère
    Siloé se résume en quelques mots : Drôle, manipulatrice, intelligente, gourmande, ambitieuse, sportive, sociable et dépendante. Aucun autre détail, c'est à vous de la découvrir plus en profondeur. Tic, toc, tic, toc. Un tic chez Siloé ? Elle se ronge les ongles lorsqu'elle est stressée ou qu'elle n'est pas sûre d'elle. Un toc chez Siloé ? Plusieurs. Elle est entomophobie, en gros, elle a peur de tous les insectes, surtout des abeilles. Elle a peur des clowns et aussi des poupées. Si Siloé croise un chien et que celui-ci la fixe, elle peut facilement faire une crise d'angoisse. Toutes ces phobies lui viennent de son enfance ; Lire trop tôt les livres de S. King, comme 'Ca' et puis les voir au cinéma. Se faire piquer deux fois par des abeilles, avoir eu une maison de vacances infestée par les mites, se faire mordre par chien.


    Everyone Has Their Own Story
    Je m'appelle Siloé, on ne s'est pas encore présenté. Ma famille n'a jamais été très soudée. À vrai dire, mon père ne m'a plus donné de nouvelles depuis quinze ans. Ma soeur a toujours été la préférée. Bien sûr, quand vous vivez dans l'ombre d'une soeur qui est surdouée, c'est un peu normal qu'elle soit la préférée. Ma chère soeur s'appelle Éléah, vingt-six ans, sachant jouer de neuf instruments, ayant passé deux classes, étant championne mondiale de karaté et n'ayant jamais déçu personne. Sinon, moi, je joue de deux instruments. Le piano et la guitare, je n'ai passé aucune classe, je n'ai jamais été championne de quoi que ce soit, mais j'ai toujours été première de classe, mais ça n'a jamais été assez pour mes parents. Je fais de la course, chaque jour, c'est tout. Et j'ai déçu mes parents plus d'une fois. Étant bourrée plusieurs fois, fumant tout ce qui me passait par la main. À vrai dire, ma mère m'a détesté le jour où je me suis retrouvée déguisée en lapin chantant des chansons plutôt perverses dans une de ses réunions privées entre copines. C'est pour ça, qu'elle m'a foutu à Harvard en me donnant assez d'argent pour vivre quelques années. D'un côté, je suis heureuse d'avoir débarqué comme ça à l'une de ses soirées en voyant l'argent qu'elle m'a donné. Je ne suis pas comme ma soeur, elle croit en l'amour, au destin, en l'âme-soeur. Non sérieusement ? L'amour n'est qu'un fantasme. Vous croyez que l'amour rime avec bonheur ? Il rime avec malheur. Qui a vécu un amour heureux toute sa vie ? Personne. Soit la séparation se fait par l'un ou par l'autre. Soit c'est la maladie ou la mort qui la fait. C'est un cercle vicieux. Quand on vous dit que l'amour rend aveugle ! C'est totalement vrai. Vous foncez dans un mur, en le sachant mais vous préférez ne pas y penser et vivre le soit-disant bonheur dont vous vous vantez chaque jour. Je ne crois pas en l'amour, ni en l'amitié. Je n'ai jamais été amoureuse. Enfin, quelques garçons croient toujours qu'un jour, j'ai été amoureuse d'eux, mais c'était seulement pour coucher avec eux ou simplement pour m'amuser à faire souffrir les gens. Malgré ça, j'ai un coeur. Un petit, mais j'aime énormément de choses. Les chats, les gâteaux à la framboise, la musique, et l'herbe. Je n'ai jamais été comme chaque personne de ma famille. À vrai dire, j'étais le vilain petit canard qui faisait des bêtises, mais qui était tout de même intelligent. Quand je me suis rendu compte, vers mes seize ans, que mon père ne reviendrait pas, j'ai réussi à boucher ce manque par de la drogue. Je dois remercier mes fréquentations à l'époque de m'avoir foutu dans la merde et dans l'indépendance, même si ces deux choses sont à peu près la même chose. Ma mère n'a jamais pu me critiquer à ce sujet, elle-même a été dans sa jeunesse, dans ce tourbillon d'herbe. Elle s'est arrêtée à temps, pas comme moi. Enfin, je pourrais toujours arrêter, mais rien de mieux qu'un petit joint avant de me plonger dans mes cours. À part ça, la musique est la deuxième chose la plus importante à mes yeux. Je vais à chaque concert que je vois à l'affiche, même si je ne connais pas le groupe, même s'il n'est pas connu. Je joue de la guitare, j'ai toujours voulu avoir un groupe, mais je n'en ai jamais eu. Je joue aussi du piano depuis l'âge de quatre ans. La guitare est venue bien après, pour ma mère, ce n'était pas un instrument qu'il fallait à une jeune fille comme moi. Mais je ne l'ai jamais écoutée à ce sujet. En fait, je ne l'ai jamais écoutée tout court. Elle voulait que je fasse le métier de psychologue, comme elle, comme mon père, comme ma soeur. Le journalisme, pour elle, c'est un métier que tu prends comme ça, car tu n'as rien d'autre à faire. "C'est ridicule". En fait, pour elle le journalisme est égal à ces magazines de rumeurs sur les stars. Raté, il y a toujours autre chose. À part ça, je suis phobique de tout et de rien. J'ai peur des poupées, des clowns, des insectes, surtout des abeilles. Même si j'ai toujours vécu dans des quartiers où la nature était plus présente que le béton, j'ai toujours eu peur de tout ce qui volait et qui pouvait émettre des 'Bzz'. York a toujours été la ville la plus parfaite au monde. Même si je n'y crois pas, cette ville est la ville la plus hantée au monde. Mais sa beauté fait oublier cette étude. Quelques rues ressemblent à des scènes d'Harry Potter, et le style de cette ville est magnifique. Ma mère, souffrant trop de l'absence de mon père, voulait changer de vie, quittant cette magnifique ville pour venir vivre tout près d'ici. C'est comme ça, que j'ai débarqué à Harvard, même si l'université de York, qui est aussi réputé, me tentait énormément. Je n'ai jamais eu de mal à me refaire une vie ici, n'ayant aucun ami, je n'ai jamais eu aucun regret. De toute manière, je pars du principe que tout est bon à prendre.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Erikoinen - Donna
    ↬ ÂGE - /
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Belgique.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'étais une ancienne membre, qui a déserté le forum à cause de ses études et quelques autres problèmes. Je reviens en force, cet été.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Siloé Ambre Hills -► Alexis Bledel 1001568715
    ↬ CRÉDIT(S) - moi-même + tumblr.
    ↬ AVATAR - Alexis Bledel
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - /


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexis. ♥️ Bienvenue. Siloé Ambre Hills -► Alexis Bledel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup ! Siloé Ambre Hills -► Alexis Bledel 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Siloé Ambre Hills -► Alexis Bledel 3400909363
    Oh super méga bon choix d'ava hanwii
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Siloé Ambre Hills -► Alexis Bledel 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous ! Siloé Ambre Hills -► Alexis Bledel 2511619667
    C'est vraiment gentil ! :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Siloé, c'est trop joli Siloé Ambre Hills -► Alexis Bledel 2109348208
    Bienvenue et amuse toi bien :trio:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Siloé Ambre Hills -► Alexis Bledel 2109348208
    & bonne continuation pour ta fiche Siloé Ambre Hills -► Alexis Bledel 3850463188

    Cabot Siloé Ambre Hills -► Alexis Bledel 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum