Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne de perdue.. et mon coeur dévasté ► Waska
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Une de perdue.. et mon coeur dévasté ► Waska
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - UNE DE PERDUE.. ET MON COEUR DÉVASTÉ -
    WASKA
    Briony m'avait quitté. J'avais mis quasiment une journée entière à prendre pleinement conscience du truc. Elle avait pris ses affaires, et puis elle était partie. Convaincue que je l'avais trompée alors que je n'avais rien fait. J'étais.. dévasté. Accablé par la colère et le chagrin. J'me sentais vide, fatigué.. d'ailleurs je n'avais rien fait de ma journée. La veille, je l'avais inondée d'sms pour la faire revenir, pour essayer de lui faire comprendre qu'elle se trompait, que je n'avais pas été voir ailleurs. Mais elle ne voulait rien entendre. Et au final, c'était peut-être ça qui me faisait le plus mal. De voir qu'elle n'avait aucune confiance en moi, qu'elle n'accordait aucun crédit à ce que je pouvais lui dire alors que merde, je n'avais rien fait ! Ça me rendait fou. J'avais envie de tout péter à l'appartement, j'avais l'impression d'être un lion en cage et c'est pour cette raison que lorsque Alaska me proposa de venir la rejoindre chez elle, je n'hésitais pas. Enfilant rapidement une veste, toujours maladroitement à cause de mon atèle à l'épaule droite, je prenais ma voiture pour aller jusque là, me foutant pas mal des recommandations des médecins de ne pas prendre le volant. J'allais à l'adresse qu'elle m'avait indiqué, n'étant pas encore allé dans son nouveau chez elle et je grimpais rapidement les quelques marches des escaliers pour arriver devant son studio. Salut dis-je avec mince sourire, pas très franc tellement j'avais l'impression d'être au bout de ma vie. J'ai apporté ça dis-je en lui montrant un pack de bière. Etant donné que je risquais de le siffler en un temps records, j'avais préféré apporter des bières plutôt que de vider sa réserve à elle.


    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar 2016 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions enfin de retour à Boston. Je me sentais mieux rien que pour ça, j'étais enfin en terre connue et c'était plus rassurant. Feldt était toujours à l'hôpital, mais je savais que ça allait aller mieux pour la suite. Aujourd'hui, j'avais laissé ma grande sœur avec Declan, ils avaient besoin de leur moment à eux aussi et ça me permettait en attendant d'aménager une bonne fois pour toute dans mon studio. J'avais quitté mon appartement que je partageais avec Samaël parce que ce dernier était partie et Diamantika parce qu'elle était l'ex-femme de Bleeker. J'avais aussi quitté ma chambre à la Mather House, à contre cœur, parce que Maxence me l'avait volé et que je n'avais pas envie de le voir et me battre contre lui. Alors voilà, j'avais un petit studio pas trop cher à Cambridge le long de Charles River. Pas trop cher parce qu'il n'était pas très grand et ce n'était pas non plus le top au niveau de la qualité. Mais bon, il était chaleur, j'en avais fait un véritable cocon. Après tout, le plus important c'est que je m'y sente bien et en ce moment, c'est ce qu'il me fallait. J'avais entassé toutes mes affaires et je vidais les cartons au fur et à mesure, je m'arrêtais seulement quand Wade m'envoyait quelques sms pour me dire qu'il était célibataire. Je devais avouer que j'avais du mal à réaliser. Cela semblait si étrange de le savoir sans Briony, puis, ils allaient devenir parents, ils avaient cette chance. J'étais d'autant plus surprise que Briony l'accuse de tromperie. Si ça avait été le cas, Wade m'aurait envoyé "j'ai fait une connerie" et non, ça ne pouvait pas être le cas, il était dingue d'elle au point d'en devenir mielleux. Je sentais que ça n'allait pas encore être facile, mais j'étais là pour lui, comme toujours, c'était mon meilleur ami et je ne le laisserais tomber pour rien au monde. Ce soir, il venait donc à mon appartement. J’espérais que j'allais pouvoir l'aider, le réconforter. En tout cas, quand il arriva dans les lieux, je me dirigeais aussitôt vers lui pour attraper le pack de bière et le poser sur la table basse avant de finalement encercler sa taille de mes bras. « Salut mon chéri » pas la peine de lui demander comment il va. Je faisais aussi attention à ne pas lui faire mal, me mettant derrière lui pour attraper le col de son blouson pour l'aider à le lui retirer. « Bienvenue chez moi » m'exclamais-je doucement sur un ton un peu plus joyeux, lui faisant un léger sourire. Autant commencer doucement, il attaquera le sujet de lui même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2016 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - UNE DE PERDUE.. ET MON COEUR DÉVASTÉ -
    WASKA
    Heureusement que j'avais Al. Cette fille, j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux, et quand j'étais au bout du rouleau comme maintenant, j'avais même pas besoin de réfléchir pour me demander où est-ce que je pouvais aller. Je savais qu'elle répondrai à l'appel. J'avais vraiment besoin d'elle là, de bouger de chez moi sinon je pense que j'étais capable de foutre le feu à mon appart. J'arrivais chez elle, et après m'avoir débarrassé du pack de bière, elle me prit doucement dans ses bras, ne me faisant même pas mal avec mon épaule. Je sentais une petite vague de chaleur m'envahir et immédiatement, je savais que j'avais bien fait de venir. Je posais ma tête contre la sienne quelques secondes et puis nous nous écartions, et elle m'aidait à enlever ma veste. Bienvenue chez moi dit-elle joyeusement, ce qui me fit légèrement sourire. C'était modeste comme appart, mais il était bien aménagé et on s'y sentait bien. Je me doutais qu'elle n'avait pas les moyens de se payer autre chose, et ça me faisait chier parfois quand je voyais tout le fric que j'avais de mon côté. Mais bon, tout irait mieux quand elle serait diplômée et qu'elle aurait son salaire. En attendant, l'endroit était plutôt sympa. J'aime bien, il est cool dis-je en me passant la main dans les cheveux, regardant un peu partout autour de moi. Bière ? Je les ai amenées pour ça. Et puis jcrois que j'en ai vraiment besoin là dis-je avec un petit sourire en sortant deux bouteilles, mais une fois encore, le coeur n'y était pas vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr 2016 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayais de me montrer la plus joyeuse possible pour mon meilleur ami. C'était le mieux que je puisse faire pour lui à ce moment-là. À vrai dire, je ne ressentais pas réellement une joie immense, mais aujourd'hui, j'avais décidé d'être une bonne actrice pour masquer ma mélancolie habituelle. Nous avions tous été traumatisé par le tremblement de terre, je me réveillais chaque nuit avec des visions d'horreur. Plus ça allait, plus je me disais que je vivais de plus en plus de chose et que ça devenait vraiment compliqué à gérer. Wade quant à lui devait gérer bien pire étant donné qu'il subissait sa rupture au même moment. Rupture avec la femme qu'il aimait et qui portait son enfant, tout ça pour des histoires absurdes. Je ne croyais pas une minute qu'il ait pu la tromper, il était bien trop amoureux d'elle pour ça. Quand il entra quand mon petit studio, je vins aussitôt le prendre dans mes bras avec douceur, avant de finalement l'aider à retirer son blouson pour qu'il soit à l'aise. J'étais contente de réussir à lui arracher un sourire. Wade me disait qu'il aimait bien mon petit studio. « Merci » Ce n'était pas le top du top, mais disons que j'avais réussi à en faire quelque chose de bien. J'espérais seulement que les factures n'allaient pas trop s'accumuler. Je voyais bien que le jeune homme n'était pas bien et je ne pouvais refuser la bière qu'il me tendait. Je vins ensuite m'asseoir sur le canapé, tapotant à côté de moi pour qu'il vienne faire de même. « Dis-moi tout... » Ce n'était peut-être pas plus mal que l'on attaque et nous verrons ensuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr 2016 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - UNE DE PERDUE.. ET MON COEUR DÉVASTÉ -
    WASKA
    J'avais l'impression d'être une bombe à retardement. J'étais calme, ma voix était posée mais au fond de moi, je sentais qu'il ne suffirait de pas grand chose pour me faire perdre la boule. J'étais à fleur de peau, mal mené par ce sentiment d'injustice qui m'habitait et à la fois par ce désespoir contre lequel je ne pouvais lutter. J'avais du mal à croire à tout ça, à me dire que Bri n'était désormais plus ma copine, même si on s'aimait et que nous attendions un bébé. Je n'arrivais tout simplement pas à y croire. Alaska s'installait sur son canapé et je venais m'installer à côté d'elle en voyant son geste, ouvrant rapidement ma bière pour en prendre une longue gorgée. Je restais silencieux quelques secondes, puis je soupirai. Je suis rentré de la BU et elle était en train de faire ses valises. Elle a trouvé un sous vêtement qui n'appartient pas à elle dans notre lit, et est convaincue que je l'ai trompé. Génial quoi dis-je en faisant un grimace avant de boire à nouveau. Elle ne m'a pas écouté une seconde.. Elle est tellement jalouse, c'est dingue ! Elle n'a aucune confiance en moi dis-je en pensant à notre dispute l'autre fois à l'Ile de Pâques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais bien que finalement, même si je voulais lui laisser son temps, Wade avait besoin de parler. Je m’asseyais donc sur mon canapé après l'avoir aidé à se mettre à l'aise et avoir accepté une première bière. Je n'allais certainement pas boire beaucoup d'alcool, mais si mon meilleur ami voulait se rendre minable, il était évident que je serais là pour m'occuper de lui. J'ouvrais ma bière, balançant la capsule sur la table basse alors que le jeune homme commençait à parler. Cette histoire n'était vraiment pas simple à vrai dire. J'allais essayer d'être la plus neutre possible, mais je ne crois pas que ça allait être la chose la plus facile à faire. Wade était mon meilleur ami depuis... toujours ? Très longtemps en tout cas et je le connaissais assez pour être certaine qu'il n'est rien fait. Je ne crois pas qu'il m'aurait menti, ce n'était pas son genre et s'il l'avait trompé, il m'aurait aussi dit qu'il avait fait une bêtise. C'était certain. Puis... Je m'entendais de moins en moins avec Briony. Enfin, elle perdait des points d'histoire en histoire. Je n'avais pas aimé sa façon de se mêler de ma vie de couple. Elle était mon amie, une amie proche et pourtant, elle m'avait totalement ignoré, certainement parce que je n'avais pas besoin d'aide à ses yeux. J'veux dire, tu t'occupes de tout le monde ou tu t'occupes de personne. J'aurais préféré qu'elle reste neutre. Mais Briony ne savait pas faire ça, et elle avait tendance à faire comme ça l'arrangeait. Le sourire que je pouvais lui faire et la gentillesse avec laquelle je pouvais lui parler désormais, était de toute évidence pour faire "bonne figure" par rapport à mon meilleur ami, rien de plus. Je laissais échapper un soupir, buvant un peu de ma bière. « Tu n'as aucune idée de comment cette culotte est arrivée dans ton appartement ? » C'était dingue quand même ? Non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2016 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - UNE DE PERDUE.. ET MON COEUR DÉVASTÉ -
    WASKA
    En réalité, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Ouais j'étais un coureur, je l'avais toujours été. Ces dernières années, je n'avais fait qu'enchaîner les coups d'un soir, draguer les filles à gauche à droite. J'avais tout juste commencé à me poser quand je m'étais mis en couple avec Maëlys, et malgré ça, je devais avouer que j'avais toujours ce côté séducteur en moi. J'aimais séduire les femmes, leur faire tourner la tête, c'était comme ça. Mais avec Briony, tout était différent. J'aurais pu aller voir ailleurs un paquet de fois, et dire que je n'avais jamais été attiré par une autre physiquement serait mentir. Mais le fait était que je n'étais pas prêt à sacrifier tout ce que j'avais avec elle pour du cul. J'étais vraiment amoureux d'elle, plus que de raison, et la perdre une nouvelle fois était ma pire crainte. Sauf que cela venait de se produire. Pour quelque chose que je n'avais pas fait. J'étais tellement révolté par tout ça. Elle n'avait pas arrêté de me faire chier avec Maëlys et maintenant, elle ma larguait carrément pour des conneries. J'étais dégoûté, et si pour l'instant l'injustice et la colère dominait mes émotions, je savais que la blessure que j'avais au fond de moi allait sûrement bientôt faire surface. Je secouais la tête négativement à la question d'Alaska, ne comprenant pas moi-même comment tout ça était arrivé. Non, j'en sais rien.. c'est une histoire de fou. A la limite ça aurait pu être celle d'Ivy, mais c'est pas la sienne.. dis-je en me pinçant la lèvre, commençant à réfléchir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr 2016 - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre Wade et moi, j'avais la sensation que quand il y en avait un qui allait bien, l'autre allait forcément mal. Nous étions rarement heureux en même temps ou alors, il fallait que nous soyons tous les deux célibataires. J'aidais mon meilleur ami à se mettre à l'aise et si au début j'essayais d'être "joyeuse", ce fut de courte durée. Wade n'avait pas envie de sourire, il venait de se faire larguer par la femme de sa vie. Comme une pauvre merde et pour une raison absurde en plus. Alors, ouais, il y avait de quoi pleurer et je comprenais sa "non-envie de rire" attitude. Je pinçais mes lèvres, allant rejoindre mon petit canapé et tapotant la place libre pour que Wade fasse de même. Nous allions être mieux ainsi, avec nos bières à la main. Le plus dur, c'était de comprendre ce qui était en train d'arriver. Briony avait retrouvé une culotte dans leur chambre et ni une, ni deux, elle l'avait quitté en étant persuadée qu'il avait été voir ailleurs. Sérieusement... Je n'y croyais pas une seule seconde. J'étais certaine que Wade n'avait rien fait. C'était obligé et dans les faits, ça n'avait ni queue, ni tête. S'il l'avait trompé, il ne l'aurait pas caché autant et puis, je ne pense pas qu'il aurait été assez stupide pour faire ça chez lui, dans son lit à Briony et lui. « C'est quand même dingue que ça soit arrivé là comme ça... J'veux dire sans explication... » Elle n'était pas apparu comme par magie cette culotte. Je buvais quelques gorgées de bière avant de reprendre. « Et Briony loge où du coup ? » Je supposais qu'elle était partie de l'appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2016 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - UNE DE PERDUE.. ET MON COEUR DÉVASTÉ -
    WASKA
    Tout ça me mettait dans un état de tension tel que je n'arrivais pas à faire le point dans ma tête. A me poser les bonnes questions, du genre comment cette culotte avait-elle pu arriver là, genre vraiment ? Est-ce qu'il s'agissait d'une mauvaise blague que quelqu'un nous avait faite ? Et si c'était le cas, qui était derrière tout ça ? Non, pour l'instant, j'étais simplement obnubilé parle fait que Briony n'avait pas confiance en moi, et qu'elle s'était barrée sans même chercher à m'écouter. Si je l'avais réellement trompé et qu'elle m'avait choppé, évidemment que je lui aurais dit la vérité. Tout comme je me serai certainement confié à Alaska. Sauf que c'était pas le cas putain. Et à vrai dire à cet instant, je n'avais même pas envie de courir derrière Briony pour essayer de la convaincre que je disais la vérité. Je lui parlais d'Ivy et du fait que cette culotte aurait pu lui appartenir et immédiatement, je sentais mon bide se retourner légèrement, repensant aux circonstances dans lesquelles cela aurait pu se produire. Je n'avais rien dit à Alaska pour le threesome.. Je n'avais rien dit à personne d'ailleurs en fait. Je lui jetai un petit regard de biais, jaugeant sa réaction mais mes paroles ne semblèrent pas la perturber. Ouais.. ça se trouve elle appartient à une de ses amies qui est venue dormir là une fois et elle s'en est même pas rendue compte. Même si jsais pas ce que ça foutrait là.. dits-je en haussant les épaules, même si j'étais loin d'être désinvolte. Je buvais une gorgée à mon tour, fronçant les sourcils en l'entendant me demander chez qui elle était partie. J'en sais rien, elle est partie sans rien me dire..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai 2016 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette histoire était vraiment étrange. J'écoutais ce qu'il me disait attentivement, regardant ma bière. J'étais vraiment concentrée et je faisais de mon mieux pour essayer de comprendre ce qui était arrivé à leur couple. Briony aurait pu inviter une copine à dormir un jour et il retrouve les petites culottes dans la chambre. Mais... Briony aimait bien les filles aussi... Elle n'avait rien à cacher de son côté ? Elle aurait pu monter toute une histoire pour ne pas avoir à s'expliquer ? C'était étrange à vrai dire... Et puis, qu'est-ce que venait faire Ivy là-dedans ? Je fronçais les sourcils d'un coup, n'ayant finalement pas écouté sa réponse quant à ma question sur la "localisation" de Biony depuis leur rupture. « Tu invites Ivy à dormir toi ? » demandais-je d'un coup en faisant la tête d'une fille qui ne comprenais rien, parce que pour le coup, j'étais vraiment à côté de la plaque. « Qu'est-ce que tu entends exactement par "ça aurait pu être celle d'Ivy" ? Elle a mis les pieds dans ta chambre ? ... Mais attend, il s'est pas déjà passé des trucs avec elle dans le passé ? » Je tournais la tête lentement vers mon meilleur ami, l'air très surpris. « Tu es en train de me dire que finalement, peut-être que oui tu aurais trompé Briony ? Non parce que je ne vous pas pourquoi Ivy mettrait les pieds dans ta chambre sinon ? Ou aloooooooors, c'est parce que tu es resté proche d'elle ? » me posais-je la question à moi-même en fronçant légèrement les sourcils. « Je suis officiellement jalouse ! Si tu fais une pyjama party avec une nana, c'est moi que tu invites ! Nous deux, en combi pyjama avec des pieds et des bonbons devant un film et se raconter que de la merde ! C'est MOI que tu invites pour ce genre de soirée... certainement pas Ivy ou je ne sais pas qui d'autre ! » m'exclamais-je en m'emportant un peu avant de finalement boire à nouveau ma bière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum