Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCurtain falls ►Ivy & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Curtain falls ►Ivy & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CURTAIN FALLS -
    IVY & WADE
    Les escaliers tanguant légèrement devant mes yeux, je grimpais à l'étage en direction des chambres de la Lowell House. C'était le bordel dans ma tête. J'avais bu un peu, fumé beaucoup, et pas que des clopes. Ça faisait déjà plusieurs jours que j’enchaînais ces soirées où je me perdais dans les bars, ou en boite. C'était peut-être pitoyable mais ça me réconfortait. Je retrouvais cet univers qui me correspondait, que je côtoyais depuis des années et je me sentais bien dans ce genre de lieux, bien mieux que dans cet appart où tout me rappelait Briony. Briony qui m'avait largué, une fois de plus. Pour rien. J'avais la haine, j'étais au bord de la crise de nerfs parce que je n'acceptais pas tout ça. Cette douleur de savoir que je l'avais perdu pour quelque chose que je n'avais pas fait. De voir aussi qu'elle ne croyait pas un mot de ce que je pouvais lui dire, avec sa jalousie mal placée et son manque de confiance en moi. Je pensais à cet enfant à naître aussi, et j'avais envie de hurler tellement j'avais mal. Alors je fuyais l'appartement, et je me retournais la tête en buvant et fumant. Moi qui avait diminué ma conso, on pouvait dire que la tendance avait bien été inversée désormais. Ca faisait déjà une semaine qu'elle m'avait quitté et ce soir-là, j'avais jeté mon dévolu sur le People's Republik où j'avais passé la soirée avec quelques potes mather mais rapidement, j'avais lâché le mouvement lorsqu'ils étaient allé draguer quelques meufs dans l'espoir de les ramener dans leur lit. Sauf que j'avais pas envie de tout ça. Je savais même pas de quoi j'avais envie. J'avais pris ma bagnole, aussi inconscient soit-il et j'avais pris la direction du campus dans le but d'aller à la Mather House. Sauf que j'avais changé d'avis. Et finalement je me retrouvais là, chez les Lowell, occupé à chercher la chambre d'Ivy. Je savais qu'elle y était en ce moment de temps en temps avec les révisions, et depuis que c'était terminé avec Samuel. Je savais pas vraiment pourquoi c'était chez elle que je me rendais, j'avais du avoir une illumination sur le trajet mais là, je ne savais même plus pourquoi, mon esprit bien trop embrumé. Et miraculeusement, je trouvais sa chambre. Je donnais quelques coups à la porte, passant ma main dans mes cheveux sans trop savoir pourquoi. Salut ! dis-je le plus normalement du monde lorsqu'elle m'ouvrit la porte. Il était trois heures du matin, tout va bieeen.


    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    Curtain falls
    Une journée de malade ! Voilà comment résumer ma journée ! Bosser au journal plus les cours et les révisions c'est juste impossible d'avoir une journée normal surtout de rentrer à la maison c'est pourquoi j'avais retrouvé ma chambre à la Lowell House. Merci l'écriture j'ai envie de dire. Oui, j'ai pris l'habitude d'écrire des textes pour les autres et non pour moi. Pourquoi ? Je n'suis pas encore prête à me remettre pleinement dans la musique même si ça revient petit à petit avec l'aide de Wade. Je regarde ma montre. Deux heures quinze du matin. Ouais, faut que j'aille me coucher si je n'veux pas avoir la tête dans le cul demain matin. A peine ai-je pu profiter de ma douche qu'on frappe à la porte. Putain ! Il est trois heure du matin merde quoi ! J'enfile juste un shorty et un long maillot d'une équipe de baseball dont j'ignore totalement le nom, m'arrivant un peu plus bas que sous les fesses avant d'aller ouvrir la porte. Il me faut quelques secondes pour assimiler les choses. Salut ! dit-il comme si il débarquait en pleine journée pour faire un coucou amicale. Restes pas là, entre ! lu dis-je en m'écartant pour le laisser entrer. Bordel mais qu'est-ce qu'il fout dehors à une heure pareil ? Et son haleine bordel... Je pensais qu'il avait arrêter les conneries de ce genre. Bon, je vais y aller étape par étage comme à chaque fois qu'il est dans cet état. Je m'installe donc sur mon lit l'invitant gentiment à me rejoindre.Si tu me disais ce que tu fais dehors à une heure pareil ? Les hormones de Briony te rendent dingue ? lui demandais-je en faisant en sorte de bien appuyer sur l'humour pour éviter qu'il se braque. Wade n'est pas le genre de mec à qui on peut faire de long discourt ou pousser dans ses retranchements comme ça en un claquement de doigts et j'en sais quelque chose. Même si je le pratique depuis des années, j'ai encore du mal à savoir comment le prendre quand il est dans cet état. Non mais, c'est vraiment tout un art de le pousser à se confier. Il faut que je sois très prudente si je veux obtenir quelque de lui.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CURTAIN FALLS -
    IVY & WADE
    Pourquoi est-ce que je venais jusqu'ici dans cet état moi ? Je planais à mort, j'étais shooté complet et je savais qu'Ivy n'aimait pas ça. Je la saluais le plus normalement du monde, tentant de cacher mon état même si je me doutais au fond que ce n'était pas elle que j'allais tromper avec mes yeux défoncés et l'odeur du cannabis qui devait coller à mes fringues. Je trouvais même pas ça bizarre qu'elle soit debout à cette heure-ci, puisque je n'avais pas vraiment la notion du temps là. Restes pas là, entre ! J'entrais alors à l'intérieur de sa chambre, jetant un coup d'oeil autour de moi, ne sachant pas vraiment où me mettre avant qu'elle ne s'asseye sur son lit et qu'elle m'invite à la rejoindre. Je m'asseyais alors à ses côtés, puis j'enlevais ma veste qui décidément me tenait chaud. Et puis je la regardais, buggant légèrement sur son maillot de baseball, ayant du mal à reconnaître l'équipe qui y était inscrite. Si tu me disais ce que tu fais dehors à une heure pareille ? Les hormones de Briony te rendent dingue ? Mes yeux rejoignaient les siens alors que je commençai à avoir un rire nerveux malgré moi. Les hormones de Briony hein ? Ah mais.. c'est ptetre pour ça qu'elle m'a quitté en fait aussi, les hormones ! m'exclamai-je en riant avant d’attraper un petit coussin qui traînait sur son lit, jouant avec entre mes mains. J'arrivais pas à rester tranquille. Jcrois même que mes mains tremblaient en fait, je voulais pas qu'elle le remarque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    Curtain falls
    Plus je le regarde et plus je vois que quelque chose ne va pas puis l'odeur ne trompe pas. Avant, je lui aurais fait la morale mais là, il a surtout besoin d'un endroit où dormir et de quelqu'un présent pour lui. Alors, je n'dis rien le laisser en parler lui même si il en a envie quand il finit par lâcher la bombe. Ah mais.. c'est ptetre pour ça qu'elle m'a quitté en fait aussi, les hormones ! lâcha-t-il comme si il me donnait le prix des p'tit pois. Putain ! Si elle l'a une nouvelle fois quitté ça va être beau. La dernière fois, il était dans un état déplorable et là, il n'en est pas loin. Attends ! Il s'est passé ? Wade ça doit être un malentendu ou tu as du trop titillé ses hormones... bredouillais-je en lui reprenant le coussin pour prendre ses mains et les enfermer dans les miennes. Ecoute, tu vas dormir ici cette nuit et on verra demain quand tu seras plus...plus dans ton état normal ok ? lui proposais-je en passant mon pouce tendrement sur le dos de sa main. Il faut absolument que ça s'arrange entre eux sinon, je ne donne pas une semaine qu'il recommence ses conneries. Si tu allais prendre une douche pendant que je m'occupe de tes affaires et de te trouver de quoi te remettre en état. murmurais-je en passant une main dans ses cheveux. Je hais le voir aussi mal surtout que je sais à quel point il l'aime et que jamais il n'aurait fait quoique ce soit pour la perdre. Il faut que je connaisse le fin mot de l'histoire dans l'espoir de pouvoir l'aider à la récupérer.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CURTAIN FALLS -
    IVY & WADE
    Les hormones, c'était une bonne explication ça ! Ou pas. Ou pas du tout. J'me sentais tellement paumé putain. Je voyais à peine la mine surprise d'Ivy lorsque je lui balançai sans vraiment m'en rendre compte ce qui me tourmentais le plus, sur un ton des plus calmes en plus alors qu'au fond j'étais tellement mal. Attends ! Il s'est passé quoi ? Wade ça doit être un malentendu ou tu as dû trop titiller ses hormones... dit-elle rapidement, me faisant bugger alors que maintenant, j'étais en train de me demander moi et mon esprit de shooté ce qu'elle entendait pas "titiller ses hormones". Elle me prit le coussin des mains et je les regardais, comme un con, avant qu'elle ne les prenne dans les siennes. Elle pense que je l'ai trompée.. sauf que je l'ai pas trompée.. bredouillai-je à mon tour. Elle a pas confiance en moi. C'était une affirmation, pure et simple. Elle avait pas confiance en moi, pas une minute. Les mains d'Ivy étaient douces. J'avais l'impression de ressentir chacune de ses caresses puissance mille. Ecoute, tu vas dormir ici cette nuit et on verra demain quand tu seras plus...plus dans ton état normal ok ? Si tu allais prendre une douche pendant que je m'occupe de tes affaires et de te trouver de quoi te remettre en état dit-elle avec douceur, passant sa main dans mes cheveux, électrisant ma nuque. Tout d'un coup, je pris conscience que la dernière fois qu'on s'était vus elle et moi.. c'était quand on avait fait un threesome avec Briony. Et soudain, tout me revenait en tête dans les moindres détails. La sensation de ses lèvres sur les miennes, mes mains sur son corps parfait, nu.. le son de sa voix quand elle gémissait de plaisir, ses grand yeux bleus qui me fixaient comme maintenant... Oh god. D'un seul coup je me levais, comme sur un ressort, passant ma main sur mon visage comme pour m'éclaircir les idées. Je.. faut que j'y aille dis-je maladroitement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    Curtain falls
    Elle pense que je l'ai trompée.. sauf que je l'ai pas trompée.. bredouilla-t-il comme un gamin qu'on accuse à tord d'avoir fait une connerie. Je connais Wade et rien qu'à le voir comme ça je sais qu'il n'a rien fait puis il l'aime putain ! Je te crois. Je sais que tu n'as rien fait... murmurais-je tout en continuant de balader mes doigts dans ses cheveux, frôlant légèrement sa nuque. C'est l) que d'un coup il se lève sans que je ne comprenne pourquoi. Je.. faut que j'y aille. Euh...il se passe quoi là ? J'avoue que là il est vraiment en train de me perdre. Wade, tu as vu l'heure ? Tu vas aller où dans l'état où tu es ? dis-je en me levant pour être face à lui. Bon, tu vas prendre ou douche ou pas ? Tu as faim ? Tu veux quelque chose ? lui demandais-je tout en me détachant les cheveux que j'ébouriffe légèrement pour les remettre en place. Plus je le regarde et plus je le trouve bizarre. Il semble mal à l'aise. C'est pourtant pas la première fois qu'on dort ensemble. Je regarde ma tenue sait-on jamais. Rien. Bon, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as vraiment l'air bizarre tu sais ? lui demandais-je en croisant les bras. J'avoue que là je n'arrive pas à le suivre. C'est lui qui est venu me voir et là il veut partir. Je comprends pas...on a toujours été comme ça enfin surtout moi et là ça a vraiment l'air de le mettre mal à l'aise... Oh putain...bien sûr.... Naturellement, mes mains disparaissent dans mon dos alors que les images refont surfaces. Bordel, j'aurais dû penser avant ! Mais là surtout, il faut que je pense à autre chose. Pourtant le rouge me monte aux joues sans que je ne puisse contrôler quoique ce soit. Je refuse que cette nuit nous fasse perdre ce qui nous lie depuis plus de dix ans. J'inspire profondément avant de m'avancer prenant une de ses mains, plantant mon regard dans le sien. Je vais aller mettre quelque chose de plus convenable ok ? Pendant ce temps, tu t'allonges et moi je dormirais au dessus de la couette ça te va ? bafouillais-je sans le quitter du regard. Je ne veux pas qu'il aille je n'sais où parce qu'il se sent mal à l'aise à cause de façon d'être tactile avec lui. J'ai juste pas réfléchis...pour moi c'était naturel quoi...j'étais juste moi.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CURTAIN FALLS -
    IVY & WADE
    Wade, tu as vu l'heure ? Tu vas aller où dans l'état où tu es ? J'en savais rien, je savais pas.. Mais même si j'étais drogué, je savais au fond de moi que c'était dangereux que je reste là. J'avais toutes ces images qui me revenaient en tête, sans que je parvienne à le chasser et.. god, je commençai à avoir chaud là. Bon, tu vas prendre ou douche ou pas ? Tu as faim ? Tu veux quelque chose ? Elle détachait ses cheveux qui tombèrent sur ses épaules, à moitié décoiffée, et c'était encore pire. Parce qu'elle était vraiment belle putain. Elle continuait de parler mais je l'entendais presque pas, buggant complet, ou plutôt tentant de chasser tous ces souvenirs qui me revenaient en tête à cet instant. Soudain, je vis son air surpris, puis ses joues qui se coloraient de roses, et je vis qu'elle avait compris. Du coup je me sentais mal à l'aise moi aussi de penser à ça. Elle devait me prendre pour un gros pervers putain. Je vais aller mettre quelque chose de plus convenable ok ? Pendant ce temps, tu t'allonges  et moi je dormirais au dessus de la couette ça te va ? Non mais non.. Je voulais pas la faire chier. J'étais à deux doigts de m'en aller, mais je savais qu'elle n'allait pas le laisser repartir si facilement avec ma bagnole vu tout l'alcool et produit illicite que j'avais dans le sang. Sans oublier qu'avec ma clavicule cassée, j'étais pas censé conduire. Mes mains tremblaient toujours, et je parvenais pas à me calmer. Je vais prendre une douche dis-je finalement avant de lui passer devant et de filer droit vers la salle de bain. Je fermais la porte et m'adossait au mur en soupirant, fermant les yeux. Sauf qu'ainsi, c'était pire que tout. J'avais l'impression que la pièce tournait encore plus vite qu'avant autour de moi. Finalement, je me débarrassais de mes fringues, de mon atèle qui me bloquait l'épaule et je filais sous la douche, espérant m'éclaircir les idées. L'eau chaude me fit vraiment du bien sauf qu'à peine sorti une fois que je fus tout propre, tout revenait. L'état d'ivresse, de désinhibition aussi.. J'me sentais planer, mais ce que je recherchais. J'étais bien, et j'avais presque oublié ce qu'il s'était passé avec Ivy là juste avant, tout comme la peine que je pouvais ressentir vis à vis de Briony. J'enfilais mon t-shirt et mon boxer, replaçai mon atèle tant bien que mal en grimaçant et je sortais de la salle de bain, avant d'aller m'allonger sur le lit d'Ivy regardant le plafond en soupirant. Je fronçai les sourcils. Ton plafond est pas droit. Réflexion de shooté, fallait pas chercher. Soudain je grimaçai légèrement, sentant mon épaule bouger. Tu peux m'aider à mettre ça bien ? demandai-je en parlant de mon atèle que j'avais mis n'importe comment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    Curtain falls
    Je le regarde partir dans la salle de bain en soupirant. Sans perdre de temps, j'enfile un bas de pyjama avant d'aller m'allongée sur mon lit fixant le plafond alors que mon esprit s'échappe ici et là. Je n'imaginais pas une seconde qu'il puisse encore y repenser...pas que je n'y repense jamais mais, j'évite pour mon bien et celui de notre amitié. Je n'avais pas envie de retomber dans ce cercle vicieux qui a été le nôtre pendant plus de dix ans. Pourtant, je le sens plus libre, plus en phase avec tout ça même si ce qu'il s'est produit ce soir là  n'en reste pas moins une faute à ses yeux. Wade a toujours eu cette fâcheuse idée de me voir comme une petite fille fragile qu'il faut protégée de lui à tout prix. Il en a toujours fait une règle stupide du moins ce que je pensais il y a encore quelques temps jusqu'à notre discussion il y a peut. Je me souviens encore de ses mots comme si elles s'amusaient à me hanter jour après jour. Si tu ne nous avais pas stoppé ouais, on aurait surement couché ensemble. C'est ça que tu veux savoir ? En mon fort intérieur je ne pensais pas qu'un jour on franchirait ce cas mais quand c'est arriver.... Ton plafond est pas droit. Sa voix me fait sursauter. Je me tourne vers lui le trouvant allonger sur mon lit en t-shirt et boxer. Les images fusent d'un coup comme une claque magistrale. Mes doigts frôlant sa peau, son souffle frôlant mes lèvres, la douceur de sa peau...les délicieux frissons parcourant mon corps comme si un putain de fil électrique s’immisçait dans chaque fibre de mon être. Et puis ses gémissements...sa voix rauque me reviennent en mémoire provoquant malgré moi un de ces frissons interdit dont je connais la signification et que je ne devrais pas ressentir en ce moment.Dors, il est tard. soufflais-je d'une voix mal assurée. Il faut qu'il dorme pour que je puisse sortir d'ici afin d’abréger ce calvaire. Secrètement depuis cette nuit là, je n'arrête pas de me demander comment ça serait si lui et moi...juste nous... Putain ! Ils ont peut-être rompu mais, il va être père et puis ce n'était qu'une fois, une putain de fois alors pense à autre chose merde ! Tu peux m'aider à mettre ça bien ? me demande-t-il alors que je peine à retrouver un semblant de lucidité. Sans un mot, je me redresse pour ensuite me pencher sur lui afin de replacer son atèle correctement. Au moins faire ça m'occupera l'esprit. Quoique...


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CURTAIN FALLS -
    IVY & WADE
    J'avais même pas remarqué qu'elle avait sursauté, comme je ne remarquais pas le regard qu'elle portait sur moi là, maintenant. Et quand elle m'intima de dormir, je n'y faisais pas vraiment attention, préoccupé par son plafçon pas droit. Ouais ouais. Mais finalement alors que je faisais un petit mouvement pour me tourner vers elle, je sentais cette douleur aiguë dans l'épaule, et je sentais bien que j'avais mal mis mon atèle. Déjà en temps normal je galérais tout seul, alors comme ça.. vous avez compris quoi. Ivy se pencha alors vers moi, commençant à dégrafer l'attache pour bien la remettre. Mes yeux s'attardèrent sans le vouloir sur son visage concentré, encadré par ses mèches blondes. Ce visage je le connaissais par coeur. Je l'avais toujours trouvé belle.. angélique. Ouais, elle avait le visage d'un ange. Merci dis-je dans un soufffle. Je me redressais légèrement à mon tour pour qu'elle puisse accéder à mon épaule sans difficultés pour bien attacher l'atèle et nos visages se rapprochèrent. Trop. Beaucoup trop. Mon coeur s'emballa alors que je m'arrêtais de bouger, nos visages à peines à quelques centimètre l'un de l'autre. Je regardais ses lèvres et le souvenir de leur contact sur les miennes vint à moi comme si c'était réel. Je voulais l'embrasser. Mais malgré mon état, je savais que c'était pas une bonne idée. Pourtant je ne me reculais pas, restant de longues secondes ainsi alors que dans un coin de ma tête il y avait Briony. Briony qui m'avait largué sans même chercher à m'écouter. Qui ne m'accordait pas une once de confiance. Tout ça, c'était vraiment injuste. C'était sa faute si je me retrouvais dans cette situation. Je ne su pas vraiment à quel moment je craquais. Mais doucement, je réduisis l'espace qu'il y avait entre nous et posais mes lèvres contre les siennes. C'était doux, c'était bon.. Ivy avait le goût de la vanille. Je l'embrassais lentement, entrouvrant mes lèvres pour finalement devenir de plus en plus langoureux, augmentant la température de mon corps. Ma main se glissa contre sa nuque et je la faisais s'allonger, mon corps surplombant le sien. J'avais chaud. Mon coeur explosait dans ma poitrine. Et puis d'un coup, j'avais comme une prise de conscience. J'embrassais une autre fille que Briony. La culpabilité me pris au tripes et d'un coup, je rompais notre baiser. Brutalement. Qu'est-ce que je faisais là putain ? Désolé je.. commençai-je, paumé. J'peux pas dis-je en lui tournant le dos, m'asseyant sur le bord du lit avant de me passer la main sur le visage. J'étais en train de tromper Briony là. Enfin non, puisqu'on était plus en couple mais.. Je pouvais juste pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    Curtain falls
    Je comprends mieux l'expression le revers de bâton. Je viens juste de le vivre il y a quelques minutes à peine. Certes, la tension était palpable mais, je ne pensais pas qu'il irait jusque là de lui-même. On était deux à en avoir envie, il était censé être le plus fort, le plus raisonnable, celui qui refusait ce genre d'approche entre nous et là c'est lui qui... Dès qu'il s'est relevé j'ai su que ça allait dégénéré et pourtant, je ne demandais que ça. Je sais que c'est mal, que je n'aurais pas du vouloir ce baiser mais les vieilles habitudes ne sont jamais très loin tout le monde le sait. Ses lèvres qui enfin viennent goûter aux miennes. Il n'en fallait pas plus pour que je cède moi aussi. Peu importe si c'était bien ou mal, je voulais juste profiter de ce baiser, tout oublier et juste vivre ce moment. Tout mon corps s'enivre de ce baiser à tel point que je n'ai comme réaction de coller mon corps au sien, une main fourrageant dans ses cheveux alors que mon autre main effleure son dos tendrement du bout des doigts. Brusquement tout s'arrête comme si mes lèvres l'avait brûler. Je reste là, à bout de souffle passant nerveusement une main dans mes cheveux ne sachant trop quoi dire, quoi faire. Désolé je.. commença-t-il à dire avant de poursuivre dans un souffle J'peux pas. Ouais ça je crois l'avoir compris toute seule... J'aurais dû lui en vouloir mais, je pouvais le comprendre, comprendre cette réaction même si d'un côté... Sans dire un mot, je me relève pour venir me placer derrière lui, posant mes mains sur ses épaules. T'inquiète pas ça va...je suis passée par là, je sais ce que ça fait... soufflais-je d'une petite voix. Même si c'est assez violent, je peux faire face puis ce n'est pas la première fois que ça arrive. Là, le plus important est que lui aille bien même si pour ça je dois faire comme si tout va bien. Tu sais comme moi ce que ça veut dire si est incapable d'en embrasser une autre...tu es fou d'elle alors tu devrais te reposer et demain on trouvera un moyen pour qu'elle t'écoute puis n'oublie pas qu'elle a les hormones qui chamboule tout. Il a besoin d'elle bien plus qu'il ne le pensait. Comment on dit "ce n'est que lorsque tu perds quelqu'un que tu te rends vraiment compte que c'est elle que tu veux." sauf qu'ici, je suis certaine qu'il n'a rien fait. Je ne veux qu'il pense que je lui en veux bien au contraire c'est pourquoi je dépose mes lèvres sur sa joue où il peut y sentir un léger sourire prendre place sur celles-ci. Merci de m'avoir épargner la gifle. lâchais-je sur le ton de l'humour. Je ne pouvais pas le laisser culpabiliser surtout qu'il n'est pas dans son état normal. Quand il sera de nouveau lui ce sera une autre affaire...


    mocking jay.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum