Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclose your eyes, and forget what you saw.| Clay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    close your eyes, and forget what you saw.| Clay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Close your eyes, and forget what you saw  ✧
    Clay et Mira
    Mes yeux se lèvent lentement vers le ciel d'un bleu clair magnifique, sans la moindre once de nuages à l'horizon, tandis que le soleil continue de taper . Je meurs de chaud, ayant l'impression que la chaleur émane de ce soleil, mais aussi du sol lui-même . Les lunettes de soleil posé sur le nez, je me promène dans les différentes rues de la ville, que je commence à connaître . S'il n'y a pas de sortie prévue par l'université, je passe mon temps ici, ou à la plage, la plupart du temps seule... Ce n'est pas dans mes habitudes, et pourtant je passe ce Spring Break à avoir envie d'être seule lorsque je suis dans des lieux bondés, et inversement lorsqu'il n'y a personne avec moi. J'essaie de garder le sourire aux lèvres, car je ne veux pas que tout ça, me gâche un voyage aussi génial que celui-là . Et quoi de mieux qu'une petite séance shopping ? Je déambule dans les rayons d'une petite boutique, qui est malgré tout une boutique chic, car les prix sont loin de ressembler à ceux que j'ai vus à même les étalages dans d'autres ruelles. Un soupir s'échappe de mes lèvres tandis que je tombe sur une magnifique petite robe d'été. Je me mordille la lèvre, tandis que cherche l'étiquette du prix, et l'expression sur mon visage change rapidement, passant par la déception en constatant que je n'ai pas vraiment les moyens de me l'acheter...si seulement j'étais riche. Enfin, je n'ai pas vraiment besoin d'argent pour l'avoir en fait. Je prends la robe rapidement, et l'emmène avec moi jusqu'à la petite cabine d'essayage, prenant au passage deux ou trois autres fringues, sans vraiment d'importance, juste dans le but de ne pas ressortir d cette cabine les mains vides, ce qui pourrait paraître suspect. Je ferme le rideau derrière moi, accrochant le tout au cintre, avant de fouiller dans mon sac après mon aimant dont je ne me sépare presque jamais. Heureusement, ils utilisent le même genre d'antivol qu'en Amérique. Un jour, il faudra que quelqu'un leur apprennent que ce genre d'anti-vol est vraiment trop facile à retirer, mais pour moment, je ne m'en plains pas.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    close your eyes, and forget what you saw. × ft. MIRA & CLAY
    Plus les jours défilent et plus la fin de leurs petites vacances s'annonce, le Spring arrivant à son terme dans quelques jours seulement. Plus d'étudiants, plus de responsabilité envers Kyla ce qui signifie que bientôt moi aussi je serais sur le départ. Dommage, j'aurais aimé rester quelques jours de plus sans Wildingham dans les parages pour profiter pleinement de l'endroit avec Annalynne.  Ne plus se cacher, être capable d'assumer cette relation qui n'a rien de légitime quand on sait qu'elle est fiancée à un autre. Pour couronner le tout j'ai commis l'impaire, par inadvertance, de perdre certaines de ses petites affaires en renversant sa trousse de beauté. La femme de chambre ne dit avoir rien retrouvé mais je pense sincèrement qu'elle ment elle aussi pour couvrir le fait qu'elle ait jeté ce qu'elle a du ramasser. C'est pour cette raison que je déambule dans cette boutique qui pue le fric et le bon gout à la recherche d'un cadeau pour me donner bonne conscience et lui faire oublier cette malencontreuse perte dans notre suite.

    Les robes sont élégantes et stylées, le jupes aussi et je ne sais sur quoi reporter mon choix lorsqu'une vendeuse de la boutique m'accoste d'un large sourire. " Je peux vous renseigner? " Ce n'est pas tant le style de phrases bateau qu'elle me sert qui me déplait mais bel et bien que je ne le lui ai rien demandé... Elle n'est pas née ici celle-là et cela ce voit à son teint halé, son accent typiquement nordiste, ses traits typés, ses courbes californiennes qu'on aurait facilement envie d'effleurer. Et pour une fois que je ne cherche pas à plaire à la gente féminine, c'est elle qui vient me chercher, en quête certainement d'un touriste venu profiter des saveurs locales, homme qu'elle doit s'imaginer marié - proie encore plus alléchante pour ce genre de femmes - aux vues du rayon dans lequel je me trouve.

    Et pourtant contrarié à l'idée d'être accosté voir plus, je laisse ma main gauche dans ma poche. " Je cherche quelque chose hors du commun " pour une femme qui ne l'est pas moins. Mais très vite, que l'on achète une bagnole, une télé, ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent sur le tapis, à commencer par celle du budget.  " Tout dépend de combien vous comptez dépenser.  "  Çà, c'est uniquement dans le but de savoir de combien elle pourra me gruger car plus l'objet est cher et plus elle pourra prendre de marge sur la somme. Mais peu importe, je suis là pour réparer une erreur et y mettrais le prix si il le faut. Elle me sert deux trois histoires sur des marques très prisées dont j'oublie aussi vite le nom, me sort quelques robes histoire d'en apprécier le raffinement et les finitions. " Très jolies, mais la question est de savoir si elles lui iront. "  Elle esquisse encore l'un de ses sourires pernicieux avant de se proposer comme modèle comme si je n'avais pas vu clair dans son jeu. "  Ce n'est pas de refus, mais ma compagne est... moins galbée à certains niveaux. " En clair, je doute qu'elle puisse remplir aussi bien ce que cette vendeuse s’apprête à me montrer et c'est naturellement que je dénote la gamine qui vient de se faufiler dans une cabine un peu plus loin, d'une morphologie à peu près comparable à celle d'Annalynne. Robes à la main, je sème la vendeuse pour attendre la jeune femme derrière le rideau histoire de lui proposer ce qui d’ordinaire ne se fait pas mais qui me serait d'un réel secours.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Close your eyes, and forget what you saw  ✧
    Clay et Mira
    J'ai ce besoin de bouger, de visiter ce beau pays qu'est le Chili . Le besoin de me changer simplement les idées. L'envie d'être seule prédomine en ce moment, mais je ne tiens pas à me renfermer ou me replier sur moi-même ; alors je me force un peu à sortir de ma chambre d'hôtel, à afficher un sourire sur mon visage, qui, une fois à l'extérieur, dans la foule, se transforme en un vrai sourire. Parfois il suffit de pas grand-chose pour redonner le sourire à une personne. Le souci c'est que je ne sais pas vraiment ce qu'est-ce « quelque chose » pour moi. Alors en attendant de le trouver, autant retourner à mes vieux démons : le shopping. Du moins, ce n'est pas vraiment ça le démon, sauf si on s'appelle Carte de crédit. Je me mordille légèrement la lèvre, voyant toutes ses tenues défilaient sous mes yeux . La mode chilienne est différente de la mode américaine, mais tout aussi belle, des styles différents, ça me plaît . Beaucoup plus de robe, des couleurs chaudes, des matières fines mais de qualité . Toucher ses tissus, me fait monter un sourire sur les lèvres, tandis que les étiquettes indiquant le prix, me fait plutôt grimacer. Je repose rapidement les robes que je prends pour les examiner de plus près. La vendeuse me laisse tranquille, elle doit sans doute savoir que je suis une simple touriste qui n'a pas vraiment les moyens de se payer ce genre de tenue . Ce qui a le don de m'exaspérer. Je veux travailler dans la mode, je l'étudie, et tous les jours, je supporte d'autres élèves d'Harvard, qui étudient le design mode, ayant déjà, pour certains, faient des études dans de grande école de stylisme, participant aux fashions week de Paris, de Milan, ou de New York ; ayant des fringues hautes coutures … alors que ce n'est pas mon cas . L'argent ne fait pas le talent, mais ça n'empêche que je me sente parfois... inférieure à ces autres étudiantes, et ayant moi aussi l'envie d'avoir des tenues chics et de marque. Un peu comme cette robe, hors de prix certes, mais magnifique, que je pourrai très facilement accessoiriser, porté en été ou même durant les mi-saisons. Je jette un regard derrière mon épaule. Une idée me venant en tête tandis que je pars jusqu'à la cabine d'essayage. Le voilà l'ancien démon qui refait surface. Cela fait un sacré moment que je n'ai pas retiré l'anti-vol d'un vêtement, remontant à l'époque où mon père ne me filait que 30 $ par mois pour refaire le plein d'essence et me rhabiller . Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Je fouille quelques secondes dans mon sac, retrouvant mon petit outil préféré. Je relève les yeux en entendant du bruit juste à l'extérieur de ma cabine . Mes yeux se lèvent de suite au plafond, cherchant après d'éventuellement caméra ; même si, en théorie c'est interdit de filmer ici. Je pousse un soupir, constatant que l'ombre ne bouge plus derrière le rideau, mais n'étant pas pour autant rassuré. Si la personne m'a vu rentrer avec 3 articles, et n'en ressortir qu'avec 2 je suis foutue. Prendre une décision, faire un choix... je n'ai jamais été douée pour ça, prenant toujours le mauvais . Oh et puis, il n'a pas de raison de me dénoncer pas vrai ? Il veut sans doute juste la cabine, et il y a peu de chances qu'il est vu la robe que j'avais foutue entre le long gilet et et le manteau hein'. J'attrape rapidement la robe, reprenant mon aimant, et retire rapidement les deux antivols que je trouve ; prenant malgré tout le temps de l'inspecter pour être sûr de ne rien laisser, avant de la plier et de la foutre dans mon sac . Un petit souvenir du Chili que je ramène dans mes bagages . Je récupère les cintres des deux autres articles et ouvre le rideau . Je jette un regard à l'homme qui attend de l'autre côté ... bah pas l'air d'être un Chilien de toute façon, sans doute un touriste comme moi , pas de quoi s'inquiéter !



    Made by Lackey-G © for ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum