Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDriving your Mind Away
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Driving your Mind Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 22:46:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Driving Your Mind Away
    — with Billie.

    Quand des amis l'appellent et qu'ils sont dans le besoin, Alejandro essaie toujours de répondre présent. Alors quand sa nouvelle amie Billie l'appela parce qu'elle avait un pépin avec sa voiture et avait besoin d'un gentil conducteur pour la ramener chez elle, l'Espagnol répondit présent et l'assura qu'il n'y avait pas de problème. Ce qui était vrai, il écoutait la télé tranquille tout en révisant des notes de cours et des arrêts de procès. Rien de bien palpitant sous le soleil.

    La température printanière rendait la vie plus facile au beau brun, qui a horreur du froid. Pour autant, il continuait de porter des shirts à manches longues, qu'il retroussait aux coudes et de chauffer à fond à l'intérieur du cockpit de sa BMW. Il avait pensé prendre sa moto et faire une surprise à son amie, mais s'était ravisée. Ce n'était peut-être pas le bon moment après tout. Comme il habite déjà Boston, rejoindre le pénitencier où elle travaille ne prit pas trop de temps, même si c'était à l'extérieur de la ville. Le contrôle à la guérite fut laborieux, mais il arrive à rejoindre le stationnement et aperçut sans mal son amie. Il ouvrait la portière pour elle et l'invitait à monter.

    -Viens, tu dois avoir froid. Tu aurais pu attendre à l'intérieur! ... Dis donc, ils ne rigolent à l'entrée, pièces d'identité, enregistrement, ils m'ont même demandé mon passeport.

    Alejandro est du type bavard, que voulez-vous. Il était content de voir Billie, même si ce n'était pas dans des circonstances idéales. Une fois qu'elle est dans la voiture, bien au chaud, il lui fait la bise, passage obligée avec l'Espagnol et une petite accolade aussi. Après quoi, ils pouvaient quitter le pénitencier et se diriger vers chez elle. Ça, c'était le plan avant qu'il n'entende la belle blonde se plaindre...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 17:59:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    He who knows all the answers has not been asked all the questions ★★★
    Tout s'accumulait à une vitesse folle depuis quelque temps. Mes dossiers surplombaient le sol de mon bureau et mes études n'arrangeaient rien à tout cela. J'étais complètement prise de court. J'avais pris du retard et la direction de la prison n'hésitait pas à me le faire savoir. Aujourd'hui, j'avais passé ma journée la tête dans les dossiers et dans la saisie de cas particuliers. Je faisais partie de ces riches petites bourgeoises qui travaillaient alors qu'elle n'en avait pas besoin. Le comble. Mes parents me le rappelaient souvent. Pourquoi te rendre malade pour un boulot que tu lâcheras dans quelques années ? Pour être honnête, je n'envisageais pas de partir. Ce travail me plaisait malgré les nombreux points négatifs que je pouvais trouver. J'aimais sa et les détenus l'appréciaient aussi. Ma journée se termina relativement tôt, il était 17h30 lorsque je regagnais ma voiture. Je m'installais sur le siège du conducteur. Je mis la clé sur le contact et la tournai légèrement. Rien. Le moteur ne semblait pas vouloir fonctionner. Un bruit sourd puis plus rien. Je me mis à soupirer. « Rooooh pas non pas ça. » pas maintenant, pas aujourd'hui alors que j'avais enfin du temps pour moi. Ma tête se posa sur mes mains qui étaient sur le volant. Je fermais les yeux et après plusieurs minutes. Je décidais d'appeler Alejandro. Un ami que j'avais rencontré il n'y a pas si longtemps que sa et avec qui il m'arrivait de discuter pendant des heures. Il accepta de venir me chercher, cet homme était une perle. Je sortis de ma voiture. Je n'allais pas rentrer de nouveau dans la prison. Ma journée était terminée et je préférais mourir de froid plutôt que de rentrer de nouveau dans le hall. Alejandro mit plusieurs minutes avant d'arriver. Il se gara devant moi et m'ouvrit la portière. Toujours aussi galant, je m'installais sur le siège passager « Viens, tu dois avoir froid. Tu aurais pu attendre à l'intérieur ! Dis donc, ils ne rigolent pas à l'entrée, pièces d'identité, enregistrement, ils m'ont même demandé mon passeport. » j'apportais mes mains près de ma bouche pour pouvoir les réchauffer avant de me mettre à rire. « Je préférais avoir froid... ma journée était enfin terminée. Les grandes joies de la prison, au moins ça te rappellent de bien te tenir. » Cela pouvait paraître futile mais valait mieux présenter toutes ces pièces d'identité plutôt qu'être enfermé là-dedans. Tout était très funeste ici. Identique au mal qu'avaient causé ces personnes. Il faisait bon ici, je lui fis la bise en signe de bonjour et il commença à conduire. « Merci encore d'être venue me chercher... c'est super gentil. » mon visage se tourna vers lui et je lui fis un petit regard de bébé content qu'il est pu répondre à mon appel. Ma tête se tourna vers la fenêtre et je lui fis : « alors dit moi, ta journée a-t-elle était meilleure que la mienne ? » dans le genre merdique comme journée difficile de faire pire que la mienne. J'affichais une petite grimace. « ma journée était horriblement ennuyante et épuisante alors je t'écoute Ortega ? Fait moi rêver un peu. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 18:28:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Driving Your Mind Away
    — with Billie.

    La pauvre Billie, Alejandro ne l'appelant jamais "Billie-Aly", l'attendait dehors et le beau brun fit remarquer qu'elle aurait peut-être dû attendre à l'intérieur. Après tout, il lui avait fallu un certain temps pour arriver à la prison. Alejandro était quand même heureux qu'elle l'ait appelé. C'est vrai quoi, c'était signe qu'en cas de besoin, elle n'hésitait pas à l'appeler. Son amie ne tarda pas à expliquer son choix.

    -Si, en effet. Tu devrais organiser une visite guidée au mather. Je suis certain que ça leur serait bénéfique.


    Même si Alejandro est un Dunster aujourd'hui, il y a un an, il était un eliot et gardait bien une partie de son cœur dans cette maison. D'ailleurs, beaucoup de ses amis étaient de cette maison. Billie est vraiment une chique fille et elle ne manque pas de le remercier. Il eut un petit hochement de tête.

    -Je t'en pris. Tu as bien fait de ne pas hésiter. En cas de besoin, tu m'appelles.

    Le visage tourné vers le sien, il eut un sourire amusé en voyant la tête toute mignonne qu'elle tirait. Concentré sur la conduite, ils se dirigeaient vers chez Billie, enfin, c'était l'idée au départ.

    -Tranquille... J'ai été à la messe ce matin.

    Cela ne satisfaisait pas Billie qui voulait qu'il la fasse rêver. Dans ce cas, il avait peut-être un élément.

    -Oh, je vois. Bon d'accord. J'ai été voir mon voilier, Nadina. Je l'ai inspecté, fait un peu de ménage. Quand il fera un peu plus chaud, je ferai certainement une balade en mer avec. J'ai couru le long de la promenade qui longe la mer, j'ai mangé un délicieux filet de saumon dans un bon restaurant du centre-ville. Surtout, surtout, je n'ai pas travaillé, aujourd'hui, je me repose.

    Arrêté à un feu rouge, il en profitait pour demander:

    -Ta journée a été si horrible que ça?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 22:11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    He who knows all the answers has not been asked all the questions ★★★
    « Si en effet. Tu devrais organiser une visite guidée au Mather. Je suis certain que ça leur serait bénéfique. » Nous étions d'accord là-dessus. Une petite remise à niveau ne leur ferait sans doute aucun mal. C'était hallucinant de voir comme nos avis divergeaient entre nos deux confréries. L'excès n'était pas toléré à la Éliot House et ça se comprenait parfaitement. Chez les Mather s'était la luxure qui les rendait incrédules. Ils pouvaient être barbants, et je m'en méfiais beaucoup. Je hochais la tête en signe d'approbation. Alejandro n'était peut-être plus Éliot mais il en restait pas moins un membre à part entière. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. « Je t'en prie. Tu as bien fait de ne pas hésiter. En cas de besoin, tu m'appelles. » je tournais la tête vers lui et fis une grimace. Il était serviable et c'était ce côté qui me plaisait beaucoup chez lui. On pouvait parler de tout et de rien, c'était vraiment plaisant. Je plissais les yeux et lui fis : « Je n'hésiterai pas mais la prochaine fois sa sera pour aller boire un verre. » Ouaiiiiii, les circonstances n'étaient pas ce qu'elle était. J'aurais aimé l'appeler pour quelque chose d'autres mais finalement le destin m'avait mené ici. Son visage se tourna quelques secondes vers le mien. Un sourire un peu plus prononcé s'afficha. Et là, je me mis à rire après qu'il est dit : « tranquille... j'ai été à la messe ce matin. » on était loin du rêve là, l'église, la religion ? Me passait bien au-dessus de la tête. En réalité, je ne croyais qu'à la réalité qu'on me mettait sous les yeux. À rien d'autre. Les dimanches à l'église n'étaient pas faits pour moi et mes parents l'avaient rapidement compris. Ils ne m'avaient pas obligée à être chrétienne. Il l'était mais moi je l'étais pas. Les choses étaient aussi simples que cela. Je fis une grimace et je lui fis en rigolant. « T'as chanté ? » en réalité, je ne le voyais pas dans ce genre de chose mais l'idée était drôle amusante. Il se ravisa et m'expliqua sa journée.Une journée parfaite qui ressemblait de très près à la journée idéale que je souhaitais passer. Je me mis à soupirer et lui fis : « Eh bien on dirait bien qu'il y a un chanceux ici... sa se rapproche tellement de ma journée parfaite. » Je me mis à sourire avant de finalement voir un sourire amusé sur les lèvres du Dunster. Je fronçais le regard et je vis rapidement qu'il ne tourna pas. « Qu'est-ce que tu fais chez Dunster ? Il fallait tourner à droite... » il le savait et je sentais bien quelque chose se tramer. Il avait une idée et j'avais envie de savoir laquelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 13:16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Driving Your Mind Away
    — with Billie.

    Alejandro eut un petit rire.

    -Ce serait volontiers!

    Avec plaisir qu'il irait prendre un verre avec elle! La belle blonde était curieuse de savoir ce qu'il avait fait de sa journée. Bien déjà, comme on était dimanche, Alejandro n'avait pas travaillé. En dehors des études, il n'a pas vraiment d'emploi, même s'il est toujours prêt à servir la famille: que ce soit pour aller entendre ce qui se dit à une réunion à New-York, se présenter à une soirée caritative ou mondaine, etc. Cette histoire de messe amusait assez Billie, qui se moquait un brin. Oh ça va, il avait l'habitude. Son ex', Aryana, une Eliot tient donc... faisait le même genre de blagues.

    -Non, je laisse cela aux enfants de chœur.

    Après, son amie ne pouvait pas croire qu'il avait eu une journée si simple, elle voulait du rêve et le beau brun lui en donne. Un rêve vrai, car c'est bien ce qu'il a fait du reste de son temps: profiter de son congé en somme. La jeune femme soupira et semblait vraiment l'envier, le beau brun le notait bien.

    -À quand remonte ta dernière journée parfaite?

    Le genre de journée comme il venait d'avoir et qui se trouvait à l'opposer de ce qu'elle venait de passer comme journée. Parions que la prison, ce n'est pas joyeux et rien de plus chiant qu'un bris de voiture au mauvais moment. Du coup, oui, Alejandro change de course et prend la direction de la côte plutôt que de où Billie habite. La blonde est perspicace et ne tarde pas à s'en rendre compte. Ce qu'il adore les filles intelligentes.

    -Je sais, je ne suis pas perdu, t'inquiètes. J'ai juste décidé de faire un petit détour. Tu sais, comme dans la pub avec le GPS? Le mec décide de faire le contraire de ce que le GPS lui demande de faire. Aujourd'hui, on dirait qu'on vit en permanence avec un GPS. Fait ceci, fait cela, étudie, travaille, mange bien, tourne à gauche, tourne à droite. On en oublie l'essentiel: que nous sommes libres.


    Alejandro le philosophe refaisait surface, il ne pouvait pas s'en empêcher. Direction la plage donc, pour être plus exacte. En attendant, il pouvait continuer de faire la conversation.

    -Pour répondre à ta première question... Quand après ma troisième campagne pour un poste à la tête de la maison, j'ai perdu et qu'en prime, la moitié des Eliots me détestaient, je me suis dit qu'il était temps de partir. Je n'avais plus aucun plaisir à faire parti des Bleus. Or, cette histoire de maison, c'est plutôt secondaire quand on y pense, c'est une sorte de jeu.


    Se faire regarder de travers, savoir qu'on parlait dans son dos, qu'on avait organisé une fête pour célébrer sa défaite, que ses idées étaient mises de côté parce qu'elle venait de lui, tout ça l'avait écœuré. Il serait bien resté, mais dans ce climat, cela n'en valait pas la peine. Chez les Dunster, c'est plus tranquille, il est plus apprécié et cela lui a apporté une dose de modestie, ce qui n'est jamais mauvais pour un homme comme Alejandro a qui tout semble sourire, ou presque.

    -Si tu te retrouvais à la plage aujourd'hui, qu'est-ce que tu y ferais? Tu te baladerais le long du sable, tu ramasserais des coquillages? Tu déciderais de faire une folie et de te lancer à l'eau? Je préfère te prévenir, elle est froide!


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum