Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Wade vers Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Appel de Wade vers Briony
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY
    Le médecin venait de partir de ma chambre d'hôpital, et j'en profitais pour attraper mon téléphone pour appeler Briony. Mes gestes étaient lents, mous, et le simple fait de tendre le bras me semblait tellement compliqué.. Et pour cause, j'étais complètement shooté par les médocs qu'on m'avait filé. C'est à moitié dans les vapes que je faisais le numéro de Bri, avant de porter le téléphone à mon oreille.

    ...APPEL EN COURS...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL WADE VERS BRIONY
    J'étais stressée, je n'arrêtais pas de faire les cents pas, c'était affreux. J'avais peur, je paniquais, j'étais pas bien du tout. Mon appart me semblait vide, et tellement pas accueillant. J'avais froid, tendu. Je bouffais mes ongles et je n'arrêtais pas de regarder mon téléphone attendant l'appel de mon copain et une fois que mon portable vibra, je décrochais immédiatement. Wade ? Wade c'est bien toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY
    J'avais à peine porté le téléphone à mon oreille que j'entendais Briony décrocher, et en même temps sa voix tendue au bout du fil. Oui c'est moi.. bafouillai-je avec une voix pâteuse. Désolé de pas avoir pu répondre plus tôt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL WADE VERS BRIONY
    Je pense que j'aurai aimé être sur place. C'est vraiment horrible d'être le témoin d'une catastrophe naturelle à des km du point d'impact alors que la plupart de ses proches sont là bas. J'étais pas bien, les infos n'aidaient en rien en évoquant les décès alors que je n'avais pas de nouvelles de certaines personnes. Entendre la voix de Wade me fit énormément de bien et apaisait un peu mon coeur déjà bien douloureux. C'est pas grave.. comment tu te sens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY
    Ça me faisait du bien d'entendre sa voix, c'était dingue. J'avais un peu moins l'impression d'être paumé là. Shooté.. mais pas dans le bon sens dis-je avec un léger rire, faisant référence à ce que je pouvais ressentir quand je me droguais. Là, c'était loin d'être agréable. Je me suis cassé la clavicule.. ils vont m'opérer apparemment dis-je alors. Valait peut-être mieux qu'elle soit au courant. Le doc a dit que c'était "chirurgical".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY
    Oh mon dieu. La clavicule. Oh putain de merde. Il avait réussi à se casser cette partie du corps.. omg, il devait souffrir comme pas possible tu m'étonnes qu'il soit shooté. Oh putain. Je me sentais mal, j'avais le vertige rien qu'à imaginer le truc. Jamais j'aurai pu faire médecine hein ugh. Comment ça chirurgical ? Je passais une main sur mon front. Tu vas rester là bas ou ils vont te ramener ici ? Elle a lieu quand ton opération ? T'as mal ? Ils prennent bien soin de toi au moins ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY
    Je pouvais sentir le stress de Briony de là où j'étais, et ça m'inquiétait de la savoir comme ça. Sauf que je trouvais pas la force de faire quoi que se soit. Ça veut dire qu'il vont m'anesthésier.. et trifouiller quoi. Ils peuvent pas juste mettre un plâtre et.. Je soupirai un instant, me sentant partir. Médocs de merde. Apparemment j'ai un des muscles déchiré aussi.. ajoutai-je. Ils m'opèrent dans une heure. Je reviens après.. T'inquiète pas ok ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY
    Oh damn. Ils vont.. oh mon dieu. J'veux même pas imaginer sinon j'allais pas dormir de la nuit, encore moins que prévu. J'espérais sincèrement que tout allait bien se passer même si l'hôpital devait être blindé avec tous les arrivants. J'ignorais ce que voulait dire muscle déchiré, mais j'suppose que c'était pas bon après. Tu dois raccrocher là.. ? J'le sentais partir mais s'il te plaît, restes. Envoies moi juste un sms okay ? Ca sert à rien de tout bouffer en crédit ou quoi et tu seras hs..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY
    Je sourirais en l'entendant parler d'économiser mon crédit. Je m'en fous du crédit, c'est pas grave.. j'en rachèterai dis-je avec douceur. Elle me manquait bordel. Tu as des nouvelles de autres ? demandai-je pour m'accrocher à la réalité et ne pas m'endormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY
    C'est vrai qu'il était riche lui. J'suis en couple avec un millionnaire. Fuck off les principes, il dépensera. Jude, Soliman, Feldt vont bien. Hardin et Alexys se sont cassés les chevilles. Zahkar est dans le coma et Alex essaie de le ramener sur Cambridge.. et sinon je sais pas.. Je soupirais, j'avais la boule au ventre. Toi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum