Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCheyenne ◮ Electric Girl
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Cheyenne ◮ Electric Girl
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nefertari Cheyenne Kanefer
    fiche; terminée

    C'est le dix-huit mai dix neuf cent nonante-et-un à New-York, que la famille Kanefer m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nefertari Cheyenne . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie/droit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House .

    Études
    Etant une bonne élève, elle s'est vue attribué d'excellents résultats et surtout l'aide d'une bourse pour accéder à la meilleure université au monde Harvard, alors que sa condition moyenne ne lui permettrai pas. Et puis le droit, c'était quelque chose qui collait de source en elle, son oncle étant avocat , au début elle étudiait à l'université de Chicago. Elle a décidé de suivre des études de criminologie et droit.


    Caractère
    Elle est charmante. Tellement douce dans ses manières qu'on dirait une fille d'ailleurs, elle sourit toujours puis son regard est toujours lointain, c'est ce qu'on pourrait dire d'elle. Elle est unique, c'est une petite libertine qui va là et là, qui tombe facilement amoureuse, mais qui ne laisse apercevoir aucun sentiment. Elle rit facilement quand on lui fait la grimace, elle a peur de tout ce qui pourrait être trop sombre, Chen a toujours eu peur du noir, des tonnerres, des bulldogs. Cheyenne est angélique, tout en elle est nouveau, son rire moitié-sorcière et moitié-elfe est étrange, ses yeux gris-bleus sont mystérieux, la manière dont elle coiffe ses cheveux en avant l'est aussi, elle a de grandes oreilles qu'elle se force à cacher. Elle est téméraire, parfois hypocrite, parce qu'elle dirige tout dans son propre but à elle. Elle cache malheureusement bien ses émotions et peut-être une terrible manipulatrice de temps à autre. Cheyenne s'attire souvent des ennuis, mais elle peut-être aussi courageuse et peut accepter d'y faire face, elle est honnête avec les gens qu'elle aime . Ce que Chen déteste par-dessus tout, c'est être classé dans la branche de fille sans intérêt, elle a du caractère et elle n'a pas peur de le montrer . Cheyenne a tendance à parfois être trop grande gueule, elle s'en rend pas compte, qu'elle blesse parfois quand elle est froide. Elle a tendance a ne pas avoir trop confiance aux hommes.


    Everyone Has Their Own Story


    C'est un canular. Un mensonge. Tout est faux, ma mère est fausse, mon père l'est tout autant, est-ce que mon chien est vrai ?. Mon père m'avait ordonné de laver sa voiture, il disait que de toute façon, s'était le week-end et qu'il fallait que je trouve quelque chose à faire. J'ai plutôt sentie qu'il voulait se débarrasser de moi , l'espace de quelques instants. Surtout, quand j'ai vu les roses sur le lit de ma mère éparpillé comme dans une nuit de noces. Et cette odeur de roses séchées qui envahissait la salle de bain, j'ai donc décidée qu'en plus de laver sa voiture, j'irai faire un tour, il a hoché là terre et m'a dégoté un sourire timide.

    « J'vous jure à cet âge-là, on continue de faire ça ? » me dis-je.
    Je dévalais en courant l'escalier principale pour sortir de la maison et aller au garage, comme dans les bonnes vieilles maisons américaines où le garage était vaste et que des groupes venaient s'y réunir pour chanter . Le mien était un endroit terriblement infesté. Et surtout, surtout de toiles d'araignées comme on n'en a jamais vu. Mon père savait que je prendrais une trentaine de minutes avant d'en avoir fini. Quel homme mesquin ! J'ai donc attaché ma longue chevelure de lionne en une couette dont j'en ai fait le tour pour laisser apparaître un beau chignon brun.

    J'étais dans le garage, je cherchais l'aspirateur, le sceau que j'allais remplir d'eau et une loque quelconque, que j'entendis un bruit. Une avalanche de choses se sont écroulées sur le sol, pleins de papier et des feuilles administratives. J'ai vu alors une boite épaisse...

    La boite du destin.
    Je tenais entre mes mains les photos que j'avais trouvée dans le garage, une boite épaisse d'un métal couleur jade était tombée d'une étagère abandonnée depuis longtemps. Personne, même moi n' y avait fait attention ou avait eu auparavant l'idée d'y jeter un coup d’œil, même express. J'avais été éprise d'une curiosité sans pareille , ce jour-là comme-ci je devais faire face à mon destin. J'ai couru dans la direction du bruit en faisant attention de laisser ouvrir la porte du garage, au cas où j'aurai eu le besoin de m'enfuir. J'ai pris entre mes doigts cette boite, je l'ai déposé sur un tiroir en piteux état. Et, je l'ai ouverte.

    Si vous m'aviez demandé de parler de moi, je vous aurais dit tout simplement que je m'appelle Nefertari Cheyenne Kanefer que je vis avec des parents géniaux et que tout ce qu'il y a de mieux pour moi dans ce monde, c'est eux. Et là, tout s'écroule, je découvre que ce sont des imposteurs, des escrocs qui m'ont enlevé à ma véritable identité, ma véritable vie, la source d'où je viens réellement.

    J'ai lui un article sur Odette Edrer, l'ancien nom de famille de ma mère, qu'elle était infirmière disparu et signaler depuis longtemps dans tout l'Etat d'Amérique, qu'elle m'avait prise loin avec elle avec son complice Drew Barrimore , tandis que ma vraie mère était dans la salle de bain à se refaire une beauté ou se rafraîchir -enfin-. Que j'appartenais à une autre famille, au Eova-Tessier, que mon père était Liam Eova, un riche homme d’affaires dans l’industrie agroalimentaire et ma mère Juliette Tessier, une jeune diplômée en provenance direct de France. 

    J'ai regardé la boite anxieuse, s'agissait -il réellement de moi, de ce que je suis dans une autre vie ? J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai regardé, j'ai vu des articles de la presse, des feuilles de changement de nom, des feuilles et encore des feuilles, j'ai eu les larmes aux yeux, un cri de rage au fond du coeur quand j'ai vu ses photos de ma famille, ma vraie famille. J'ai compris alors, pourquoi je ne ressemblais pas à ma mère, pourquoi moi et mon père étions si différents , tellement différents que nous n'avions aucuns, mais vraiment aucun goût en commun, mais ce n'était pas tout, mes parents était différent de moi physiquement, ils disaient que s'était parce que j'avais pris du sang français de cette famille éloignée, qu'on ne voyait jamais.

    J'en ai donc conclu que mes parents n'étaient pas les miens et cela surtout quand je vu ce bracelet de naissance au nom d'Asha Eova-Tessier, que je le comparais avec les nombreux articles tombés sur le sol sur un enfant enlevé il y a de nombreuses années de cela, je ne pouvais plus nier, si ce n'était pas moi, pourquoi mes parents auraient tous ses articles chez eux ? Il y avait énormément d'articles, l'un avec deux bébés à la une, un autre avec un bébé qui ressemblait étrangement aux photos que j'avais quand j'étais petite avec cette même tâche de naissance que j'avais, la même comme deux gouttes d'eau. J'ai vu d'autres articles sur cette autre enfant qui était supposé être avec Asha. Cela signifiait que j'avais une sœur, quelque part au courant où non de moi ? Qui me cherchait peut-être ?

    Moi qui vivait normalement et dans l'ignorace de ma véritable vie, qui chérissait des parents qui n'étaient pas les miens, j'ai pris la boite, parce que Asha c'était moi, je me suis dit, comment elle aurait réagit à cette instant, la vrai Asha pas Cheyenne Kanefer.

    Destin

    J'ai décidé de m'enfuir de me prendre un appartement , de ne pas dénoncer mes faux parents parce que je les aimé tout de même , même-ci mon coeur me fait mal de penser que tout l'amour qu'ils ont donné cachait un mensonge plus paissant, plus poignardant. J'ai pris les preuves et je leur ai laissé un message où j'y avais inscrit ceci « Je sais tout. Je ne dirai rien, mais je pars à leur recherche . Ne vous y mêler pas. ».

    Je suis partie à la recherche de ma famille et notamment de ma soeur jumelle qui semblait s'appeler ; Nevada Eova-Tessier. Pendant ses périodes de recherche , je m'étais trouvée un appartement tranquille, je continuaismes études, je n'allais pas arrêter malgré tout. J'ai tout fait pour me décrocher une place à Harvard dans ma condition, il s'agissait d'une folie, d'un rêve, mais mes notes d'excellence m'on permis de m'y inscrire et de m'approcher du but de retrouver ma soeur perdue. Cela fait maintenant quatre mois que j'y suis, la suite de l'histoire , je dois l'écrire avec vous.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Kleptone.
    ↬ ÂGE - Seventeen.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - In Oloska.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique (a)
    ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr/ ?
    ↬ AVATAR - Marine Nery (a)
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scenario .
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :meghan: :moutongay:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Langley Cheyenne ◮ Electric Girl 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je me répète mais merci merci merci et merci encore :44: Cheyenne ◮ Electric Girl 980580023 Cheyenne ◮ Electric Girl 2727399354 Cheyenne ◮ Electric Girl 3850463188
    En plus Chanel est magnifique. Cheyenne ◮ Electric Girl 2511619667
    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP :rvmp:
    And have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De rien, ma belle Cheyenne ◮ Electric Girl 3850463188
    Je ferai tout pour pas te décevoir.
    Puis, j'hésiterai pas à poser des questions à ma sista' Cheyenne ◮ Electric Girl 1688815589 , si jamais il y a un problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ma jolie! Et bonne chance pour la suite!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Cheyenne ◮ Electric Girl 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum