Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeadly Little Miho
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Deadly Little Miho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deadly Little Miho × ft. ROXANNE & CLAY

    Un cure-dent entre les lèvres à défaut de boire un verre, j'admire la salle depuis le comptoir où le serveur et moi dissertons depuis quelques bonnes minutes déjà. Si je ne suis là pour ingurgiter de l'alcool, c'est tout simplement pour m'assurer qu'elle, Roxanne, a quitté le métier. Allez on se replonge dans ma mémoire: Nous sommes le 17 janvier 2013. Des bombes explosent un peu partout sur le campus dont une dans la cafétéria où je me trouvais en compagnie de ma sœur Clea. Certains ont le bon réflexe de se réfugier sous des tables alors que d'autres préfèrent, dans la panique, s'agglutiner contre la porte d'entrée refermée, piégée. Après quelques secondes d'autres détonations se font entendre, sur le parking, vers le théâtre et ce que je m'imagine être le grand hall. Mais voilà, c'est pas sous des tables en carton-pâte que nous serons véritablement protégés des gravats qui ne cessent aléatoirement de tomber du plafond salement endommagé. Dans la déflagration, presque toutes les baies vitrées ont été soufflées et c'est donc par là que ma sœur et moi choisissons de nous diriger lorsque j'entends les gémissements en provenance d'un amoncellement de gravats. Roxanne, prise au piège sous une table. Elle en est très vite dégagée et suivra ma cadette par la fenêtre brisée avant que je n'aille récupérer ceux qui n'ont toujours pas compris que la porte d'entrée à été volontairement scellée. Mais je n'en aurais le temps puisqu'une poutre me tombe dessus. Je n'ai jamais pu m'en dégager seul mais ai été secouru à mon tour puis envoyé à Boston pour être très vite transféré sur Hartford. Non pas parce que mon pronostique vital était engagé mais parce que je venais de signer sous la tutelle d'un haut gradé ma disparition du territoire. Je n'ai jamais plus revu Roxanne depuis ce jour et comme en général je reste rivé sur Cambridge pour trainer au Nirvana, les danseuses du Royal, je ne les vois ce soir en grande majorité que pour la toute première fois.

    Je n'ai que récemment entendu parler d'elle et de son job dégradant, quoiqu'il en existe de bien pire. Effectivement, elle est sur l'un des podiums en tenue légère, à se déhancher pour quelques biffetons, promettant monts et merveilles à tous ceux qui s'aventurent à la regarder. " Roxanne..." Blasé, j'attends qu'elle termine sa danse pour, un verre de....perrier à la main, aller m'installer dans l'un des box équipé d'une barre de pole avant de chopper une serveuse, lui glissant un billet habilement dans la main " Tu connais une Roxanne? Amène-la moi "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deadly Little Miho
    — with @Clay Fitz. Cooper

    Ce soir grosse soirée à la boîte de nuit où je travail après mes études sur le campus de Harvard. J'adore faire la fête et surtout danser , j'adorais venir ici me vider la tête parfois avec des amis puis un jour en me voyant danser le patron est venu me parler en me disant qu'il recherchait justement une danseuse mais qu'il avait du mal à trouver celles qui se présentaient sois elles ne savaient pas vraiment danser , sois elles avaient un petit ami jaloux qui venait toujours faire la bagarre aux hommes qui osaient poser les yeux sur leur petite amie. J'avais fait des essais et comme les hommes m'adorent et que je n'ai pas de petit ami pour venir foutre la merde dans la boîte je fus de suite prise. J'adore danser même si la plupart des hommes qui sont devant moi à me regarder la bouche grande ouvertes sont ivres et mariés Parfois il m'arrive aussi de faire des danses privés dans une salle à côté, mais pour cela il faut savoir y mettre de l'argent et surtout respecter les règles de ne pas trop tripoter la danseuse. Je ne suis pas riche, mais je gagne pas mal d'argent. Ce soir j'étais donc en train de danser quand l'une des serveuses me fit signe de venir la voir , je finis ma danse et je la rejoignais. Elle me donna un verre que je bus d'une traite pour me requinquer et me donna un billet qu'un homme venait de lui donner. Celui-ci m'attendait dans la salle à côté pour que je lui fasse une danse privée. Je soufflais , la dernière fois ça c'est mal passé le patron a dû intervenir car l'homme ne voulait pas s'en aller tant que je n'avais pas couché avec lui. Je me dirigeais vers la salle , en y entrant je découvris devant moi un jeune homme. Je fus rassuré que ce ne soit pas encore un homme plus vieux et ivre. "Bonsoir , je suis la Roxanne que vous venez de demander." Sa tête me disait vraiment quelque chose , j'essayais de me remémorer puis tout me revint en tête , l'explosion des bombes c'est celui qui m'a sauvé. Depuis ce jour c'est la première fois que je le revois. "Je te connais c'est toi mon sauveur de bombes."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deadly Little Miho × ft. ROXANNE & CLAY

    La petite Roxanne est devenue une femme, inutile de le nier. Dès qu'elle a fait son apparition, mon regard s'est empressé de contempler certains horizons que jamais je ne me serais permis de contempler en d'autres occasions. " Bonsoir, je suis la Roxanne que vous venez de demander." Oui c'est bien elle, je peux le jurer. Silencieux, je la laisse s'installer et l'invite d'une main à venir faire ce pourquoi elle sera gracieusement payée lorsqu'elle me dévisage à son tour. Un regard que j'évite soudainement lorsqu'elle me souffle: " Je te connais c'est toi mon sauveur de bombes." Je fais alors semblant de ne pas comprendre, plisse les yeux lorsque je réitère mon geste pour qu'elle prenne place autour de la barre, curieux d'entrevoir son savoir-faire faute d'avoir du savoir-vivre tandis que je reste là affalé sur le canapé à l'admirer. Une main dans ma poche, j'en retire, vicieux, quelques billets avant de lui demander  " Combien? " comme si nous allions conclure à l'un de ces arrangements pernicieux qui sont monnaie courante dans ce genre d'endroit. A combien s'offre t-elle et jusqu'où peut-elle aller, voilà les questions qui se sont subtilement frayé leur chemin lorsque je l'ai vue là bas danser. Néanmoins, même si en la voyant j'ai été légèrement contrarié, savoir qu'elle m'a reconnu malgré toutes ces années l'a faite remonter dans mon estime. Elle ne m'a donc pas oublié même si nous ne nous sommes vus que quelques minutes lors de cette catastrophe et que nous avons tous deux physiquement bien changé. Petite Roxanne... A combien tu estimes ta propre vie? Ton honneur a-t-il au moins un prix... Un peu plus loin, c'est l'un des vigiles qui nous observe déjà, sans doute parce que la gamine attire sans cesse le genre de clients peu recommandables et je ne pense pas que converser soit dans les principales attributions d'une danseuse pour faire fonctionner la boite. " Vas-y, montre-moi " comment tu te prélasses le long de cette barre et peut-être qu'une fois le regard du videur ailleurs, nous parlerons d'autrefois.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum