Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tremblement de terre au Chili

         

    Foire aux questions


         
         


       Ce sujet est destiné à toutes vos éventuelles questions concernant l'intrigue. Vous pouvez donc poster à la suite, et un membre du staff se chargera d'éclairer votre lanterne dans les plus brefs délais ! FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 3850463188

       Questions déjà posées:
       - Peut on faire un rp privé en parallèle aux tgs concernés par le tremblement de terre ?
    A la condition d'être inscrit à l'intrigue et donc, dans la zone concernée (la région des lacs donc, le mercredi 16 mars, lors d'une des trois sorties prévues), oui!

    - Le centre du seisme est la ou on est?
    Pour les références j'ai repris celles du seisme de septembre 2015 (qui était lui de magnitude 8,3 donc plus puissant), et situé dans le centre du pays, au dessus de la région des lacs. Les secousses sont donc très importantes, mais les dégats ne sont pas dévastateurs au point de détruire tous les bâtiments. On peut néanmoins considérer que certains sont fragiles, à vous de travailler votre imagination!

    - Il va avoir un tg genre gestion de crise? Fin normalement y a un centre pour se retrouver ou chercher les personnes qu'on a perdu? Vu que ils ont pas forcément leur papier non?
    Pour l'instant, pas de gestion de crise, le plus important va être pour chacun de sortir de l'endroit ou il est, et surtout, de se mettre à l'abri. Et j'essaierais d'intervenir tous les 2-3 jours pour noter une évolution dans l'intrigue ! Je n'en dis pas plus pour cette dernière

    - J'ai perdu mon numéro de dé, et j'ai la flemme de me refaire touteees les pages du sujet.
    En spoiler, un résumé de tous les numéros tirés:
    Spoiler:

       

       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello,

    J'aurais une petite question : si on est pas adepte des TG mais que l'on veut profiter de l'intrigue, peut on faire un rp privé en parallèle ou dois on au moins poster une fois ? J'apprécie les TG, c'est juste que j'ai deux perso dans le même et cela m'ennuie un peu de jouer à la schizo FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 166564858

    Merci FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heey FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 2511619667 Comme il me semble l'avoir écrit jesaisplusoujaifaittropdesujetscesoir, tu peux tout à fait profiter de l'intrigue dans un sujet privé, à la condition que tu situes bien ça le bon jour, et pas un jour lambda complètement hors sujet au mercredi 16 FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 1508216586 Et il faut que tu considères quand même ton personnage dans la zone ou sont tous les étudiants en sortie FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui cela va de soit évidemment qu'il faut rester un minimum réaliste, merci de ta réponse rapide FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Vic
    J'ai une petite question
    Le centre du seisme est la ou on est? FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 1616978029 ou il est pas sur nous?
    Parce que 7 sa doit faire des dégâts au édifice sur le centre du seisme. FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 1616978029
    Il va avoir un tg genre gestion de crise?
    Fin normalement y a un centre pour se retrouver ou chercher les personnes qu'on a perdu? Vu que ils ont pas forcément leur papier FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 1616978029 non?
    Voila j'ai fini mes questions Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mia Douglas alors pour les références j'ai repris celles du seisme de septembre 2015 (qui était lui de magnitude 8,3 donc plus puissant), et situé dans le centre du pays, au dessus de la région des lacs. Les secousses sont donc très importantes, mais les dégats ne sont pas dévastateurs au point de détruire tous les bâtiments. On peut néanmoins considérer que certains sont fragiles, à vous de travailler votre imagination!

    Pour l'instant, pas de gestion de crise, le plus important va être pour chacun de sortir de l'endroit ou il est, et surtout, de se mettre à l'abri. Et j'essaierais d'intervenir tous les 2-3 jours pour noter une évolution dans l'intrigue ! Je n'en dis pas plus pour cette dernière FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 3997999705

    Ceci étant, ça pourra être une idée, le centre de gestion de crise, je note FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon à savoir pour les rps concernant la magnitude, merci à Mia d'avoir posé la question FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 3997999705
    La gestion de crise pourrait être pas mal et si on a besoin de médecins, on pourra réquisitionner les futurs médecins non blessés FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 166564858 FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 1881463262 Mais je pense que cela peut venir après coup vu que là le séisme vient tout juste d'arriver x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci bien Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour,
    alors je me souviens d'avoir lancé le dé, mais je ne me souviens plus du numéro FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 387742012
    il y a présentement 50 pages de lancés donc je n'ai pas trop le goût de les faire une par une pour trouver mon chiffre tu vois... et j'ai regardé par mon profil pour mes messages, mais ça ne va pas assez loin FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 1779901633
    donc est-ce que je peux y aller au hasard ou relancer?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De rien les filles FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 3850463188

    @Y. Phillip Dunne on a fait un listing de notre côté, je viens de vérifier tu as eu le numéro deux FOIRE AUX QUESTIONS ⊰ Help, j'ai rien pigé. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum