Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2.000 messages.. i can't believe it !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    2.000 messages.. i can't believe it !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    2.000 messages !


    Ce n'est pas que ça.. Je me rends compte aussi que ça fait un moment que je suis sur le forum et que je n'ai jamais remercié toutes les personnes qui s'y trouvent. Manque de temps ou de motivation, je m'y mets ce soir même si j'ai grave enfin d'aller dormir alors booon.. ça prouve à quel point je vous aime !

    Je commencerais comme je finirais par la personne qui m'est le plus précieux sur ce forum tout comme dans la vraie vie. Ce n'est un secret pour personne, car je me suis inscrite en même temps qu'elle, mais malgré notre lien un peu chaotique entre nos personnages, elle reste ma meilleure amie et bien plus que cela. Il y a tellement de choses que j'aimerais te dire, mon Chaton. À chaque fois que l'on se voit, je suis tellement heureuse, tu sais ? Dire que c'est grâce au meeting de 2014 à Paris que l'on s'est revu, que l'on a renoué le contact et tant de belles choses ensuite. Des concours – One Direction, ouais ouais – et Justin Timberlake – gratiiiis en plus ! Des journées à Disney à n'en plus finir, un brunch au DLH. Et tous ces moments partagés ensemble qui restent dans ma petite tête. Je suis heureuse que notre rencontre par RPG soit devenu réel entre nous deux et que l'on continue toujours avec nos personnages totalement dingues. Je crois qu' @Austin J. Da Silva et Madisson resteront nos petits bébés et.. J'aimerais encore les voir évoluer, ensemble. Et puis.. J'ai hâte de te revoir parce que tu me manques depuis le meeting à Disney et que j'en ai pas fini avec nos SMS, les instagram partagés sur Facebook et.. Tes rp du matin avec des gifs ** Tout ça qui font que tu es la meilleure et que tu le resteras genre.. Pour toujours, tu vois un peu ? Je t'aime grand, grand, grand.. Comme la Lune ! 2.000 messages.. i can't believe it ! 2109348208 Tu es mon Parachute qui sera toujours là, peu importe ce qu'il se passe dans nos vies et.. Au risque de me répéter, je t'aime, Chaton 2.000 messages.. i can't believe it ! 1946740601 :heaart: :heaart: :heaart:

    Et alors.. Ensuite. À qui passer ? Parce que je sens que certains vont faire la gueule s'ils ne sont pas second alors on va procéder par celles qui sont arrivés là il y a peu mais que je connais depuis un paquet d'années aussi. @Athena V. Campbell et @Dante D. Basini, mes deux morues ! Haha. Non mais les filles, je vous aime autant qu'avant et depuis que vous êtes sur le forum, ça rocks grave ! Je vous aime mes poulettes ! Vous me faites sans cesse rire via Skype, merci pour les idées pour mes bizuts et puis.. Ne changez pas, vous êtes parfaites ! Et fais que je me motive à venir vous voir aussi mais vous êtes loin maintenant, c'est affreux ! Je vous adore ! 2.000 messages.. i can't believe it ! 2511619667

    Bon et les autres.. Je vous aime.
    Haha, je continue !


    J'vais faire des paquets de gens parce que je suis une chieuse et que j'ai vraiment envie de dormir. Promis, pour mes trois ans sur le forum, je ferais mieux !

    J'appelle ensuite.. Le couple le plus chelou du monde et pas que sur le forum. Ces deux personnes ont un langage sur Skype.. Omg. Ça me choque, je vous jure ! @Alaska Granger et @Lucas J. Watson.. parfois, j'me perds avec vous et votre humour bizarre. En tout cas, Ange, j'viendrais e dire coucou à l'occasion parce que si déjà on habite pas loin, autant se voir et au lieu de tuer Madisson, tu me tueras en live, ce sera plus simple non ? Bisous bisous. Et Marie.. Arrête de faire des personnages sexy, c'est chiant tu le sais ça ? MDR. Et cesse de me harceler avec Kyle.. La vie est faite de surprise comme on dit et en RPG aussi dooooonc.. Tu t'calmes, hein ? J'adore rp avec toi, en plus, alors ne complique pas les choses et arrête de me prendre par les sentiments, même si.. J't'aime bien, c'est vrai :loukas:

    Lukana, @Luke E. Forks et @Dana Nguyen. Ma petite Fanny, pour commencer. Ça fait un petit moment aussi que l'on se connaît et tu sais que malgré ce qu'il se passe, tu restes une amie pour moi. Même si c'est pas tous les jours facile et que j'suis pas une grande bavarde, je t'adore et j'espère que ça restera ainsi pendant aussi longtemps que possible ! Continue à t'éclater avec Dana et Leanne, tu gères ! Et Léa.. En même temps, si tu prends Louis, tu me prends pas les sentiments quoi alors comment ne pas craquer pour ton personnage ? J'aime rp avec toi et j'espère que ça continuera encore et encore.. Tu n'as pas le droit de t'échapper de ce forum maintenant ! 2.000 messages.. i can't believe it ! 73120010

    Sachant que je fatigue vraiment, je vais faire des remerciements simples. Parce que sans vous, ce forum ne serait pas pareil et ma petite Madisson ne serait pas ce qu'elle est maintenant. @Maëlys Helington et @Mecky A. Stevenof pour être une présidente et une vice-président de ouf. Depuis que vous êtes là, je m'éclate à la Cabot à jouer Madisson et.. Vous faites bouger la maison comme jamais, merci pour tout ! @Diane-Rose M. of Shetland, je n'oublie pas notre nouveau RP au SB, j'arrive bientôt et merci encore à toi de me motiver à Rp et d'être parmi les roses ! Tu es un élément clé, je trouve et.. à très vite ♥️ @Owen T. McCarthy Niall quoi.. le meilleur des meilleurs ! Je suis ravie de pouvoir rp avec toi et de notre lien pour que Madisson revienne sur le droit chemin.. J'espère que l'on pourra continuer à développer leur lien petit à petit ! @Byron Myhre mon petit Byby chéri ! On n'a pu qu'ouvrir un sujet mais je ne t'oublie pas et faut que je trouve le moyen d'en ouvrir un autre d'ici peu avec toi, parce que j'aime vraiment ton personnage ! @Marley Jenkins ma bizut totalement folle et la femme de Lucas.. t'en as un palmarès de dingue, tu le sais ça ? J'aime la joie de vivre de ton personnage, Carine et puis.. même si tu me détestes pour tes défis, j'sais que t'es trop forte et que tu vas y arriver sans trop de casse, haha ! 2.000 messages.. i can't believe it ! 1001568715

    Merci aussi à toute l'équipe du staff pour les meetings et tout, j'vous @ pas mais vous êtes dans mon coeur, tellement fort !

    Et pour finir.. La petite surprise du début d'année. Tout est parti d'un TG où c'est parti en cacahuètes pour une histoire d'épilation – moi ? Ma faute ? Naaaan – et un lien réalisé au feeling totalement. J'aime énormément ta façon d'écrire et j'espère que notre lien se passera bien. Madisson en Princesse, si je m'attendais à ça en m'inscrivant ici, je ne l'aurais jamais cru ! En tout cas, merci Ron aka @Andrew R. Windsor pour nos rps et notre lien ! J'espère que ton personnage fera évoluer le mien et lui faire oublier Austin.. ou pas. Et oui, les amours de jeunesse. MDR. Non mais je sens que notre lien peut être solide et j'espère ne pas te décevoir en tout cas (tu n'imagines pas comment je flippe des fois pour te répondre ! 2.000 messages.. i can't believe it ! 1881463262 )

    Et encore merci à tous ceux que je n'ai pas tagué ou citer. Vous êtes mes petits rayons de soleil au quotidien et vous me permettez de m'échapper un peu de ce monde si étrange dans lequel nous vivons désormais..

    Longue vie à ILH et longue vie à nous !

    #22h40 #bonnenuit #râlezpassivousêtespasdanslaliste #promisceseramieuxpourlestroisans #oseflesfautes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma loulou ! **
    Déjà, un grand merci de vous avoir montrer ce forum, parce qu'il est hypra cool, sérieusement, j'adore, j'adhère, je valide et j'achète ! Après je sais que je suis la moins bavarde et tout et tout, mais sache que tu comptes beaucoup pour moi que je t'aime fort et que tu es tout autant parfaite ! Quand on pourra, on se verra sans faute, en attendant entre skype, les sms, les appels en bagnole, on est servit ma jolie ! 2.000 messages.. i can't believe it ! 1839924927

    Trop d'sentiments ! 2.000 messages.. i can't believe it ! 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ooooh j'suis trop touchée d'être tagué ici 2.000 messages.. i can't believe it ! 1365124802
    t'es un amour de fille Louise, même si j'te déteste face non mais en vrai j'aime les défis que tu me donnes, j'suis juste une grosse râleuse 2.000 messages.. i can't believe it ! 166564858 j'espère apprendre à mieux te connaître en tout cas, parce que du peu que j'vois de toi, t'as vraiment l'air d'une fille géniale 2.000 messages.. i can't believe it ! 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait plaisir 2.000 messages.. i can't believe it ! 1001568715 moi c'est pas ton perso que j'aime c'est toi 2.000 messages.. i can't believe it ! 1001568715 2.000 messages.. i can't believe it ! 1001568715 2.000 messages.. i can't believe it ! 1001568715 2.000 messages.. i can't believe it ! 1001568715 2.000 messages.. i can't believe it ! 1001568715 2.000 messages.. i can't believe it ! 1001568715 2.000 messages.. i can't believe it ! 1001568715 2.000 messages.. i can't believe it ! 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma Louisette ! 2.000 messages.. i can't believe it ! 2511619667

    C'est vrai qu'on ne s'est parlé pendant un long moment mais l'impression folle c'est que c'est comme si on ne s'était jamais quitté ou du moins qu'on avait jamais arrêté de parler. Je suis heureuse d'avoir rejoins ce forum qui est top et de pouvoir recommencer à RP avec toi ! 2.000 messages.. i can't believe it ! 3850463188
    Tu es quelqu'un de formidable ne doute jamais de ça en tous cas ! Tu comptes beaucoup pour moi ma Louisette et j'aime bien t'embêter un peu surtout quand @Dante D. Basini s'y met avec moi c'est génial 2.000 messages.. i can't believe it ! 1881463262 Ahah j'espère que ça continuera encore longtemps 2.000 messages.. i can't believe it ! 1839924927

    Trop d'sentiments quoi ! Keur ! 2.000 messages.. i can't believe it ! 2511619667

    PS : Si nous sommes des petites morues tu l'es avec nous car c't'un club génial je te juuuuure 2.000 messages.. i can't believe it ! 2474380249 Et en plus tu es une petite mamie même si tu restes de plus en plus tard le soir ... pas bien ! :rvmp: 2.000 messages.. i can't believe it ! 1508216586 2.000 messages.. i can't believe it ! 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOOOOOOH ma beauté 2.000 messages.. i can't believe it ! 1365124802
    Merci pour ton petit mot, ça fait plaisir d'être dans ce LO 2.000 messages.. i can't believe it ! 3997999705 2.000 messages.. i can't believe it ! 2511619667

    T'es adorable, merci à toi de faire vivre la Cabot et d'être toujours de bonne humeur!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh (non je te jure que je te prends pas par les sentiments avec Tommo 2.000 messages.. i can't believe it ! 3997999705 ) Mais ça me fait super plaisir d'être tagué dans ton sujet ♥️♥️♥️♥️ Moi aussi je veux rp avec toi tous le temps et je ne compte pas quitter le fow ahah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lukana, @Luke E. Forks et @Dana Nguyen. Ma petite Fanny, pour commencer. Ça fait un petit moment aussi que l'on se connaît et tu sais que malgré ce qu'il se passe, tu restes une amie pour moi. Même si c'est pas tous les jours facile et que j'suis pas une grande bavarde, je t'adore et j'espère que ça restera ainsi pendant aussi longtemps que possible ! Continue à t'éclater avec Dana et Leanne, tu gères ! Et Léa.. En même temps, si tu prends Louis, tu me prends pas les sentiments quoi alors comment ne pas craquer pour ton personnage ? J'aime rp avec toi et j'espère que ça continuera encore et encore.. Tu n'as pas le droit de t'échapper de ce forum maintenant !

    Oh merci ma Louise, t'es adorable comme tout. Je suis contente que malgré qu'on ne soit plus sur un certain forum, on puisse toujours rp et parler comme avant, j'adore notre lien Dana/Madi et bientôt y'aura Megan/Madi (ouais tu l'as zappé elle d'ailleurs mais je t'en veux pas)

    Et félicitations pour tes 2000 messages ma poulette, tu gères aussi même avec un seul compte. On va continuer à faire honneur aux Roses hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour la dédicace ma belle ! 2.000 messages.. i can't believe it ! 1001568715 Je suis ravie si je t'aide à te motiver pour rp. Le lien entre nos persos n'a pas fini d'évoluer, j'en suis sûre :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dante D. Basini Tu es trop cool ma belle et je suis contente que l'on se soit retrouvée pour rp, mais surtout pour parler de tout et de rien sur Skype, déconner ensemble et vos appels, avec ta soeur.. Je ne m'en lasse pas ! Merci pour tout ce que tu fais au quotidien, jotem 2.000 messages.. i can't believe it ! 1001568715

    @Marley Jenkins Tu es encore là alors j'en profite encore 2.000 messages.. i can't believe it ! 152426858 J'te jure, t'as intérêt à rester sur Skype sinon j'te retrouve et.. 2.000 messages.. i can't believe it ! 1752480385 OKKKKK ?! (a)

    @Alejo Yamato Mais.. Byby a disparu ?! 2.000 messages.. i can't believe it ! 2442039969
    T'es trop chou toi tu sais ? 2.000 messages.. i can't believe it ! 73120010

    @Athena V. Campbell Club des trois morues.. ça me va pleinement tu sais ! Je t'aime trop et ouais, je suis aussi heureuse de t'avoir retrouvée, tu m'avais manqué avec ta soeur ! Vous êtes folles mais.. Je le suis autant que vous alors je ne suis pas dépaysée 🇧🇬

    Bisous sur les fesses Richard :heaart:

    @Maëlys Helington Attends, t'es une super présidente ! 2.000 messages.. i can't believe it ! 1688815589 Toi aussi, tu proposes plein de choses et.. Roh, je t'adore quoi, merci d'être là pour toutes les Cabots et pour moi :TT: 2.000 messages.. i can't believe it ! 2511619667

    @Luke E. Forks Tu n'as pas intérêt à partir sinon avec Fanny et Marie/Austin.. On va te traquer 2.000 messages.. i can't believe it ! 3406960028 Encore heureuse de t'avoir rencontrée ma belle :love2:

    @Dana Nguyen Je préfère être ici que sur l'autre forum dont tu parles 2.000 messages.. i can't believe it ! 1881463262 Je n'oublie pas Megan.. Faut juste que je libère du temps (après mon absence) pour faire un sujet avec elle, tu es adorable :rvmp:

    @Diane-Rose M. of Shetland Moh c'est normal que tu sois ici, je te remercie tellement pour tout 2.000 messages.. i can't believe it ! 1508216586 J'ai pas oublié notre sujet, mais ça va trop vite en ce moment, je suis à la ramasse :noway:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum