Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQ. Marissa E. Handersen ► tamsin egerton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Q. Marissa E. Handersen ► tamsin egerton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quinn Marissa Emily Handersen
    fiche; terminée

    C'est le 28 Janvier 1991 à San Fransisco, que la famille Handersen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Quinn Marissa Emily. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langues (Allemand Majeur et Français Mineur) depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.

    Études
    J'ai choisit d'étudié l'Allemand et le Français car je rêve depuis toujours de devenir traductrice pour l'Etat. C'est un désir qui est devenue quelque peu compliqué à réaliser depuis que je joue dans la série "Welcome In The Ocean". on m'a d'ailleurs conseillé d’arrêter mes études, mais il en était hors de question. De toute façon, la 3ème saison était la dernière donc, maintenant, je peux me concentrer sur mes études, les garçons, et mes amis.


    Caractère
    Casse-Cou • Border-Line • Courageuse • Téméraire • Sportive • Énergique • Positive • Rêveuse • Marrante • Maladroite • Déconnecté • Irresponsable • Optimiste • Confiante • Séduisante • Généreuse • Humble • Adorable • Maline • Mesquine


    Everyone Has Their Own Story

    Lorsqu'elle arriva à Harvard, Marissa n'en crut pas ses yeux. L’université était l'image typique de l'idée qu'elle se faisait de ce genre d'établissement. Elle ne put s’empêcher de repenser à son lycée, ses amis resté sur la côte californienne, ses cinq frères, persuadé qu'elle allait réussir tandis que elle se retrouvait seule à l'autre bout du pays, avec la pression et l'envie de découvrir son nouveau chez soi. Elle se dirigea vers le secrétariat où une femme étrange l'approcha. Elle lui dit d'une voix rauque, indice du fait que la femme fumait depuis 35 ans : « Quinn Handersen ? » « En Fait, c'est Marissa Handersen, mais oui c'est ça. » La blonde détestait le prénom que ses parents lui avait donné. Elle n'était pas une petite princesse qu'il fallait dorloter. Non Marissa était une aventurière ! « Peu importe, suivez moi. » La jeune fille s’exécuta et suivit la fumeuse à travers le campus. La vielle la conduisit à une chambre - sa chambre ? - et l'abandonna devant la porte, sans un mot, ou une explication. La pièce était vide, Marissa en conclut donc que c'était bien la sienne. Elle vu également deux lits. Tant pis, partager sa chambre ne lui ferait pas de mal, même si elle était habitué à avoir sa seule chambre, étant la dernière enfant des Handersen. Elle repensa à ses frères : Charlie, Mike, Kyle, Chris et Jay. Même si elle avait passé sa vie à se battre avec eux pour leur prouver qu'elle n'était pas une pauvre petite créature sans défense - combat qu'elle remportait très souvent d'ailleurs, à la plus grande surprise de ses frères - ils lui manquaient à présent terriblement. « Bon bah aller Blondie, au travail. » Alors qu'elle ressortait de sa chambre pour aller chercher ses cousins du Massachusetts qui s'était proposé de l'aider à emménagé, elle se surpris de s’appeler Blondie alors que franchement, ce surnom, elle le détestait. Celui là ainsi que Barbie et la blonde. Par contre, elle adorait qu'on l'appelle Cinderella. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi mais Cendrillon était son dessin animé préféré.

    « Hey ! Salut Marissa ! » « Salut Tom, salut Andrew ! Comment ça va ? » Et tout le long du chemin, les trois cousins discutèrent, se racontant leur vie, ce que les autres avaient manqué pendant qu'Andrew finissait ses internats de Médecine à New York ou comment s'en sortait Tom avec sa classe d'élève à qui il donnait des cours de science physique. Voir des visages familier fit beaucoup de bien à la jeune Handersen. Car même si elle était téméraire et courageuse, être seule dans un état à l'autre bout du pays n'était pas vraiment rassurant. « Toujours aussi maniaque ? » « Eh Oui on se refait pas. » Car Oui, Marissa était maniaque. Cela faisait partit des nombreuse choses que l'on ignorait souvent de la blonde comme le fait qu'elle joue du piano, qu'elle adorait le cinéma, le théâtre et les série TV, qu'elle adorait chanter et qu'elle passait son temps à dessiner. On ignorait souvent également que sous la carapace qu'elle s'était forgé, en réalité Marissa était une grande romantique.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lust/Camille
    ↬ ÂGE - Toujours 15 ans (aa)
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France/Ile De France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je suis la merveilleuse Sixteen voyons ! oO
    ↬ TES IMPRESSIONS - Sublissime *-*
    ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr
    ↬ AVATAR - Tamsin Egerton
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Faut Qu'ça brille ! Pas vrai Apple ? :romane:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue sur ILH :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur le forum Q. Marissa E. Handersen ► tamsin egerton 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han Merci les gens *-*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Re-bienvenue parmi nous ! La célébrité que tu as choisie est magnifique je trouve Q. Marissa E. Handersen ► tamsin egerton 3850463188 Enfin bref, je ne vois rien à redire, ta fiche est parfaite, bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage, et bon jeu ! Q. Marissa E. Handersen ► tamsin egerton 3850463188



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les CABOTS à la rentrée.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


    EQUIPES DU SUMMER CAMP
    QGs DU SUMMER CAMP
    BOTTIN D'AVATAR
    DESCRIPTION DES GROUPES
    LISTE DES DCS
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han Merci *-*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE !!!!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum