Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing there ? - Clay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    What are you doing there ? - Clay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    10 mars 2016, le midi.

      Diane-Rose rentrait paisiblement de sa promenade du matin en compagnie des lamas, bien décidée à prendre une douche avant de retrouver une nouvelle personne dans l’après-midi. En remontant dans sa chambre, elle entendit du bruit au bout du couloir. De nature curieuse, elle ne put s’empêcher d’aller voir ce qui produisait ces sons, et surtout qui en était à l’origine. Discrètement, elle se rendit au bout du couloir, dans le virage, elle s’arrêta et passa sa tête. Elle s’attendait à tout sauf à retrouver Clay ici au Chili.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What are you doing there ? × ft. DIANE-ROSE & CLAY

    10 mars 2016
    Après un appel de Kyla en panique, la hiérarchie avait décidé d'envoyer l'un de ses deux bienfaiteurs sur place mais Declan étant déjà affairé sur un autre cas, il avait été convenu de faire sauter mes congés pris à la suite d'une entrevue à l'hôpital. Trop de surmenage... Bref passons là dessus. J'allais surtout, selon mon point de vue, jouer au surveillant dans une colo de vacances avec des gamins un peu plus âgés que d'ordinaire. Le seul inconvénient était de laisser pour quelques jours Cambridge, mes entrainements et surtout celle avec qui je me réveillais presque tous les matins puisque faute de ses habitudes nocturnes, elle ne s'éveillait qu'une fois les aiguilles de ma montre pointant les douze heures.

    Après quelques heures d'avion, c'est un autochtone qui vint me chercher sur le petit aérodrome du coin. Il m'expliqua qu'entre les chaines montagneuses, il était rare de trouver assez d'espace pour improviser une piste d'atterrissage ce pourquoi il nous restait encore un bon quart d'heure de voiture...de jeep pour être plus précis avant d'atteindre la réserve. Après quoi j'avais déjà bien eu du mal à trouver le Nawelpi Lodge. Forcément, quitte à passer quelques jours loin de mon confort quotidien, autant que ce soit dans le plus luxueux et tout cela aux frais de la princesse.
    Mais voilà, maintenant installé, il me faut trouver Kyla dans l'un des autres hôtels pour lui annoncer le topo. Arrivé dans le bon, puisque c'est ce que vient de m'assurer l'employé de service, j'écume les couloirs avant de venir frapper bruyamment à sa porte vainement. Pour une fois qu'elle la ferme...  
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    10 mars 2016, le midi.

      Perturbée par ces bruits, la jeune femme n'avait pas regretté d'avoir écouté sa curiosité et d'être allée en direction de la source de ces nuisances sonores. Face à elle se trouvait Clay qui tambourinait contre la porte de la chambre de l'une des étudiantes. Elle finit par sortir de sa cachette et croisa les bras, n'affichant pas de sourire. De quel droit osait-il faire un tel boucan ici ? Et surtout, que faisait-il là, lui, l'ours mal léché qui fuyait le monde comme la peste. Il y avait certainement quelque chose là-dessous.

      -Besoin d'aide ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What are you doing there ? × ft. DIANE-ROSE & CLAY

    10 mars 2016
    Rien à faire, Kyla doit être de sortie et comme d'habitude son téléphone me mène directement sur sa boite vocale: impossible donc de la contacter. Une dernière fois, je frappe sans grand espoir de la voir entrouvrir la porte mais au moins, on ne pourra me reprocher d'avoir essayé, quand une petite voix fluette non loin de là se permet : " Besoin d'aide ?" Sans prendre le temps de regarder qui vient de m'adresser la parole, les yeux toujours rivés sur cette foutue porte, je commence à ruminer " Oui, j'aurais aimé voir celle qui..." Et lorsque je me retourne, ce n'est ni surpris, ni contrarié mais bien incrédule que j'observe ce petit brun de femme aux traits familiers qui poirote à coté. Dans mon emportement et ma frustration, j'ai du rêver l'entendre parler. Mais je n'en suis pas moins heureux de la voir ici au Spring puisque de notre dernière entrevue, j'ai cru comprendre qu'un bon bol d'air frais et de l'éloignement lui ferait le plus grand bien. Alors flanqué d'une épaule contre le mur et amusé par notre dernière collaboration, je lui souffle le rire aux lèvres: " Dommage, je n'ai même pas de papier sur moi au cas où tu n'en aurais pas assez. "
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    10 mars 2016, le midi.

      Diane-Rose prenait un malin plaisir à déstabiliser ceux qui se croyaient supérieurs. Elle avait eu l'occasion de le faire avec Clay lors de leur dernière entrevue et compte tenu du regard qu'il avait maintenant, elle comprit rapidement qu'il était complètement incrédule depuis qu'elle avait parlé, elle eut alors un sourire et s'adossa contre le mur.

      -Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Quoi qu'avec tout le boucan que vous venez de faire, un peu de silence ne ferait pas de mal...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What are you doing there ? × ft. DIANE-ROSE & CLAY

    10 mars 2016
    Diane-Rose fait de même, adopte la même posture contre un mur avant d'entrouvrir, à ma grande surprise, ses lèvres. Et j'attends durant cet infime instant le moment où quelque chose en sortira, me demandant encore si je n'ai rêvé jusque là." Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Quoi qu'avec tout le boucan que vous venez de faire, un peu de silence ne ferait pas de mal... " Faut m'expliquer là. Je l'observe comme une bête de foire, une muette à qui la voix est soudainement revenue sans encore en connaitre la ou les raisons. C'est naturellement qu'un mot me vient à l'esprit, ce même mot qui s'échappe des miennes pour objecter :" Comment? " Non pas que je n'ai pas compris ce qu'elle vient de dire mais comment cela se peut-il qu'elle ait retrouvé l'usage de la parole. Par quel miracle? Thérapie? Je n'ai jamais osé aborder le sujet de son handicap vu sa réaction lorsqu'elle avait cru que j'en avais joué à la Cabot house. Ce qui était un peu le cas, mais passons...

    code by lizzou × gifs by tumblr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum