Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Holy Mountain [Terminé] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    The Holy Mountain [Terminé]
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE HOLY MOUNTAIN
    — with aryana.

    Aryana était toute heureuse de son bisou et de recevoir sa tuque aussi. Mine de rien, Alejandro prenait en note à quel point elle l'aidait et tenait encore à lui. De retour de sa petite séance avec le médecin, son ex' était toujours là, fidèle au poste et demandait s'il allait pouvoir tenir après avoir appris le diagnostic.

    -Si, ce n'est pas ma première blessure du genre. En fait, je me doute que c'est parce que j'ai déjà été blessé à cette cheville que je le suis à nouveau.

    Alejandro a eu plusieurs blessures dans sa vie, au moins deux (maintenant 3) à cette cheville. C'est ce qui arrive quand on ne reste pas tranquille chez soi assit sur son canapé.

    -Je ne dis pas non à profiter encore de ta charmante compagnie. En plus, tu vas pouvoir m'aider... Tu as déjà conduit un kart de golf?

    C'est que l'infirmière a fait savoir qu'ils pouvaient en prendre pour se déplacer, suffit d'être à mobilité réduite, ce qu'Alejandro est devenu par sa blessure. Blessé, mais toujours galant, l'Espagnol ouvrait la porte pour son ex' et la laissait passer, si elle le voulait bien, avant de suivre et d'aller à un kart stationné. Le jeune homme sortit la clé et la tendit à l'Eliot la plus sexy qu'il connaisse. (Le compliment est gratuit aujourd'hui)

    -Je pense que je vais me changer et faire un somme une fois à ma chambre. Je suis complétement crevé.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Holy Mountain
    — with alejandro.

    Rassurée par la nouvelle, il n'a rien de grave et s'en remettra rapidement, ce n'est apparemment pas la première fois qu'il se blesse de la sorte Si, ce n'est pas ma première blessure du genre. En fait, je me doute que c'est parce que j'ai déjà été blessé à cette cheville que je le suis à nouveau. Il s'en sortira, ça va, c'est un cascadeur, il a déjà vu pire peut-être. Une fois à sa hauteur, je propose de le raccompagner jusqu'à sa chambre, histoire de m'assurer qu'il entre à bon port, qu'il ne se blesse pas en cours de route, maladroit qu'il est The Holy Mountain [Terminé] - Page 3 166564858 Je ne dis pas non à profiter encore de ta charmante compagnie. En plus, tu vas pouvoir m'aider... Tu as déjà conduit un kart de golf? C'est déjà un bon point, il ne me demande pas cette fois-ci de le laisser se débrouiller comme un grand, il est même content de ma compagnie. Qu'est-ce qui s'est passé dans cette salle de consultation? Je me le demande. Quand il m'ouvre la porte, je pense à l'aider en retour, car avec ses béquilles, il risquerait de se la prendre en pleine figure. Un Kart? J'arque un sourcil avant de me retrouver devant la voiturette Ouuuh ça a du bon que tu sois maladroit Plaisantais-je avant de l'aider à monter dans le petit véhicule et de prendre le volant. Honnêtement, ça fait du bien, je manquais de courage de marcher plus longtemps. Je pense que je vais me changer et faire un somme une fois à ma chambre. Je suis complétement crevé. C'est un bon programme, je prenais la direction de l'hôtel pour rejoindre la chambre d'Alejandro J'ai mal partout... un bon bain et au lit Je rigole et avoue au passage que j'ai des courbatures, que malgré ce que j'avais pu dire et tenter la tête haute, mon corps tout entier est mal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE HOLY MOUNTAIN
    — with aryana.

    Le beau brun eut un petit rire.

    -Si, il faut bien.

    Être blessé dans un hôtel cinq étoiles, ou complexe, peu importe, doit bien avoir ses avantages! Alejandro doit admettre du reste qu'avec les portes, la conduite du kart et tout, valait mieux qu'il ne soit pas seul. Son plan une fois à la chambre était simple et Aryana avait le même plan, à quelques détails près.

    -Tu peux prendre le bain dans ma chambre si tu veux. Ça t'évitera de retourner à la tienne et il y a des peignoirs pour femme... inutile de te dire que je ne m'en sers pas.

    Il prend celui pour homme quoi. Toujours en route pour les chambres, Alejandro dit, un peu comme ça, pour faire la conversation quoi.

    -Tu t'en es bien sortie à la randonnée en tout cas.

    Avoir su, ils auraient pu en faire du temps que... remarquez que rien ne les empêcherait d'en faire aujourd'hui non plus, une fois Alejandro remit bien sûr. En tout cas, l'Espagnol avait vraiment hâte d'arriver à se chambre, d'enfiler une tenue plus confortable et de s'écrouler sur son lit pour un repos bien mérité!


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Holy Mountain
    — with alejandro.

    Une fois tous les deux installés dans le kart de golf, je prends le chemin jusqu'à l'hôtel, première étape, la chambre d'Alejandro, car il a besoin de repos, surtout après cette journée. J'ai un peu les mêmes projets que lui, sauf que j'ai besoin d'un bain. Tu peux prendre le bain dans ma chambre si tu veux. Ça t'évitera de retourner à la tienne et il y a des peignoirs pour femme... inutile de te dire que je ne m'en sers pas. J'arque un sourcil. Vraiment? J'avoue être étonnée par l'idée. Et je me mets ensuite à l'imaginer dans le peignoir féminin, allez savoir pourquoi. Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à rire à cette image. Finalement, je lui réponds Et quoi ensuite? Tu vas me proposer de rester dormir? Je ne veux pas le déranger plus longtemps non plus, déjà qu'il ne voulait pas que je le suive au départ et puis il a besoin de calme. Tu t'en es bien sortie à la randonnée en tout cas. J'arbore un large sourire satisfait, lui qui pensait que je ne puisse pas être capable de tenir une randonnée, je lui avais prouvé le contraire! Bien fait. Qu'est-ce que j'avais dit J'avais raison. On arrive enfin à sa chambre, je l'aide à aller jusqu'à la porte de sa chambre, je lui ouvre la porte pour qu'il puisse entrer à l'intérieur En fait, tu as besoin d'une infirmière Quand je vois qu'il se retrouve coincé pour certaines choses, heureusement que j'avais insisté pour l'accompagner, il serait perdu sans moi... ou pas, j'aime bien en rajouter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE HOLY MOUNTAIN
    — with aryana.

    Aryana se mit à rire et le jeune homme jetait un coup d'oeil à la belle blonde, se demandant ce qu'il y avait de drôle. Il ne savait pas qu'elle était en train de l'imaginer dans un peignoir pour femmes.

    -Je... bien... pas nécessairement.

    Il essayait juste d'être hospitalier et de rendre service à Aryana en retour de ce qu'elle fait gentiment pour lui. Bien sûr, la blonde ne demandait rien en retour, mais quand même. Fallait voir l'air fier que prit l'Eliot quand le beau brun soulignait qu'elle s'en était bien sortie à la randonnée, même s'il avait bien senti qu'elle n'était pas tout à fait une habituée non plus. Il eut un petit rire et après, elle garait le kart. Tranquillement, Alejandro prit ses béquilles et toujours aidé de son ex, rejoint sa chambre. Heureusement qu'elle était là n'empêche. Naturellement, la belle blonde ne ratait pas une occasion de le narguer.

    -C'est juste une question d'habitude... Donnes moi quelques heures et je vais devenir un vrai pro des béquilles.

    Pour le moment, c'était difficile, il l'admet. Une fois dans sa chambre, il allait s'asseoir sur son lit, invitant Aryana à faire comme chez elle. Une fois assis, essoufflé, il se dépêchait d'enlever son autre soulier, puis de se déshabiller. Pour le haut, c'était facile et il se retrouvait en shirt blanc sans manche, mais enlever les jeans, c'était une autre histoire...

    -Ary', tu peux tirer dessus s'il te plait? Doucement han.

    Question qu'il se retrouve en boxer. Enfin, déjà, il se sentirait mieux quoi, d'être confo' et tout.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2016 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Holy Mountain
    — with alejandro.

    Je riais en l'imaginant dans ce peignoir, mais il pouvait penser que je riais après sa proposition. C'était gentil quand même. J'essaye d'arrêter d'en rire et maintenant je joue la carte de la fierté d'avoir survécu à cette journée randonnée. Alejandro s'était imaginé que j'aurais abandonnée aux premiers kilomètres, une montée trop épouvante pour l'Eliot que je suis, des heures de shopping piétiner dans divers magasins, ça entraîne (a) Je ne suis pas qu'une fille qui passe à faire son shopping, je sais tout autant me montrer sportive et aujourd'hui, il en a eu la preuve. Une fois arrivés à sa chambre, je l'aide à entrer dans sa chambre et me moque gentiment de lui et de ses béquilles. Une infirmière, voilà ce dont il a besoin C'est juste une question d'habitude... Donnes moi quelques heures et je vais devenir un vrai pro des béquilles. Je souris, n'en doutant pas. J'entre dans la chambre avec lui, prenant le soin de refermer la porte derrière lui tandis qu'il commence à se mettre à l'aise. Je le regarde faire, tentant de deviner le moment où il appellera à l'aide Ary', tu peux tirer dessus s'il te plait? Doucement han. Je souris, amusée par la situation Je le savais Je viens l'aider à retirer son jean tout en faisant très attention à son pied endommagé. Je dépose son jean un peu plus loin Monsieur a besoin d'autre chose? Tant que j'y suis, une manière aussi de continuer à le taquiner.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2016 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE HOLY MOUNTAIN
    — with aryana.

    Alejandro faisait vraiment des efforts pour y arriver tout seul, mais pour le moment, c'était trop douloureux et il avait du mal à bouger son pied et oui, c'est stupide, mais enlever un pantalon sans bouger son pied ou même sa jambe, ce n'est pas si évident. La blonde semblait s'amuser de le voir essayer et de finalement admettre qu'il avait besoin d'un coup de main. Au moins, elle faisait bien les choses.

    -Te moques pas...

    Il la verrait bien elle. Princesse Kane exigerait de se faire porter en litière si elle était à sa place! Au moins, elle restait somme toute gentille la Aryana, mais prenait un ton de servante justement après, toujours moqueuse.

    -Ça va, gracias.


    Alejandro se hissait un peu plus sur le lit et se plaçait le dos contre la tête du lit, les jambes bien étendu. Il pourra toujours ouvrir les draps plus tard. Pour le moment, ce n'était pas nécessaire.

    -Fais comme chez toi, je t'en pris. La salle de bain est juste là avec le peignoir, il y a à boire dans le frigidaire juste là... Sens toi libre de retourner à ta chambre aussi, te sens pas obligée de rester si tu veux faire autre chose.

    Comme s'amuser, profiter de la piscine, aller faire un tour au lac, bref, tout ce qu'Alejandro ne peut pas vraiment faire pour les prochaines 48h.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2016 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Holy Mountain
    — with alejandro.

    J'attendais patiemment ce moment où il allait appeler à l'aide, car je savais qu'il le ferait. Ce qui tarde pas. Je le taquine un peu, il me demande de ne pas me moquer, mais c'est plus fort que moi. Je tire la langue en guise de réponse, l'air de dire, ne t'y attends pas trop hein! Ce n'est en rien méchant, c'est plutôt gentillet même. Je venais de l'aider à retirer son jean, tout en faisant attention à ce que ça ne lui fasse pas mal, je m'en voudrais un peu qu'il souffre à cause d'une maladresse. Au passage, je demande s'il désire autre chose, tant que j'y suis. Non, tout va bien. Il s'installe mieux sur son lit avant d'ajouter Fais comme chez toi, je t'en prie. La salle de bain est juste là avec le peignoir, il y a à boire dans le frigidaire juste là... Sens toi libre de retourner à ta chambre aussi, te sens pas obligée de rester si tu veux faire autre chose. J'avoue avoir les jambes trop fatiguées pour rejoindre tout de suite ma chambre, mais je ne veux pas l'ennuyer non plus, il désire peut-être rester tranquille.. quoi que, il ne me proposerait pas de rester encore un bout si cela avait été le cas Et bien, je vais t'emprunter la douche si tu n'y vois pas d'inconvénients Je commence déjà à retirer mes vêtements, chaussures, pantalon, t-shirt, je fais comme chez moi c'est lui qui l'a dit! Après avoir déposée mes affaires dans un coin, étant restée en sous-vêtements, j'adresse un clin d'oeil à Alejandro pour lui dire que je reviens et j'entre dans la salle de bain où je peux profiter d'une bonne douche. Ça fait du bien, réveille un peu et soulage mon corps. Une fois la douche terminée, j'enfile le peignoir libre et retourne ainsi dans la chambre. Toujours vivant? Toujours en train de le taquiner, je me laisse tomber sur le lit et viens m'allonger une minute à côté de lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2016 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE HOLY MOUNTAIN
    — with aryana.

    Le beau brun eut un sourire.

    -Du tout, je me sentirais moins coupable même si tu me l'empruntais.


    De cette façon, il avait un peu l'impression de lui rendre service à son tour, vous voyez? D'être hospitalier au moins. Il faut dire que même s'ils ont rompu, Alejandro et Aryana sont restés proches, ce qui est étrange quand on sait ce qu'il lui a fait, mais il ne s'en plaignait pas, au contraire.

    D'ailleurs, quand elle se déshabille sous ses yeux, l'Eliot sait pertinemment l'effet qu'elle peut avoir sur son ex' et ici encore, sa mâchoire ne manque pas de se décrocher, mais ses yeux d'en profiter. Oui, ce n'est pas pire (ou mieux plutôt) que de la voir en bikini, mais quand même... Aryana a toujours eu du goût et un corps de déesse, deux qualités redoutablement sexys. Le clin d’œil le fit un peu plus sourire et après, elle disparut dans la salle de bain.

    Que fit l'Espagnol pendant ce temps? Pas grand chose. Trouver la position la plus confortable pour sa cheville, relaxer, fermer les yeux un peu, mais il ne s'endormit pas, même si les médocs le sonnait un peu. Il enviait l'Eliot d'être sous la douche, mais l'idée d'être debout à nouveau lui déplaisait assez. Il comptait rester coucher un bon moment encore. Puis, Aryana revint, toute belle (état permanent mais bon) et toute propre.

    -Si. La douche a fait du bien?

    Comme Ary' vient s'installer à côté, Alejandro ne demande pas la permission et vient se câliner contre elle, l'entourant de ses bras, la tête un peu enfouie contre l'épaule de la belle blonde, il fermait les yeux et prit une bonne bouffée du doux parfum de la Caribéenne.

    -Tu sens toujours aussi bon après la douche.

    Il dépose un bisou contre son épaule, là où la peau est accessible, puis reste comme ça, respirant doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2016 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Holy Mountain
    — with alejandro.

    Au final, j'avais acceptée son invitation à rester un peu et profiter de sa salle de bain, j'en ai cruellement envie, je me sentirais mieux après ça. Sans aucune gêne, même après notre séparation, je continue à agir naturellement en me déshabillant sous ses yeux, y a rien de mal. Je pars en direction de la salle de bain où je passe de longues minutes. Je profite de la douche bien méritée et comme je le pensais, une fois terminée, je me sentais beaucoup mieux. Le peignoir sur le dos, je rejoins Alejandro dans la chambre. Il n'avait pas bougé d'un pouce, en même temps, il ne peut pas haha. Si. La douche a fait du bien? Je hoche de la tête tout en m'installant sur son lit, je me permets encore et toujours Tellement de bien, j'y serais restée plus longtemps, mais j'avais peur de te retrouver inconscient Plaisantais-je tout en m'étirant. Il en profite pour se rapprocher et me prendre dans ses bras Hep, tu as demandé à qui? Je pose mes yeux sur lui, il avait déjà la tête enfouie contre mon épaule Tu sens toujours aussi bon après la douche. Tant mieux, je ne voulais pas sentir le fauve non plus. Je sens ses lèvres contre ma peau visible, il m'y dépose un bisou, ça me surprend et me fait doucement rire en même temps. C'est l'accident qui te rend câlin?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum