Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood time - Alejandro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Good time - Alejandro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    6 mars 2016, l’après-midi.

      Bien décidée à profiter de ce Spring Break pour se refaire une santé et renouer avec les personnes qu’elle connaissait, Diane-Rose avait tout naturellement pensé à organiser une petite activité avec son meilleur ami, Alejandro. Mais puisqu’ils étaient arrivés de la veille et pouvaient encore être fatigués, la jeune femme avait pensé à une activité relativement calme : des retrouvailles au bord de la piscine dans l’après-midi. A l’heure convenue, la jeune duchesse se rendit à la piscine en maillot de bain et posa ses affaires sur un transat avant de s’y asseoir pour attendre son ami.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOOD TIME
    — with Diane-Rose M. Of Shetland

    Alejandro avait surfé tout l'avant-midi avec une amie, Hazel. Assis sur le sable entre deux séances de surf, il avait vérifié ses textos et accepté la proposition de Diane qui tombait à pic. Le surf terminé, il avait fait des bisous à Hazel, était passé par la douche à la sortie de la plage, était allé porté la planche louée avant de gagner l'hôtel et d'y prendre un lunch simple, pour finalement rejoindre sa chambre et installé son swimsuit sur le balcon pour le faire sécher. Désormais en short de bain, il gagna directement la piscine où Diane devait l'attendre, serviette sur une épaule, lunettes fumées au visage, le vacancier idéal quoi. Il aperçut vite son amie, qu'il salua de loin, enthousiaste qu'il est, mais dès qu'il était plus proche, il la prenait dans ses bras, lui faisait des bisous, les salutations à l'espagnole quoi.

    -Hola Diane. Comment tu vas?


    Elle était déjà un peu bronzée, signe que le soleil devait lui faire du bien. De son côté, Alejandro est naturellement halé. Par contre, il avait des signes évidents de fatigue: les yeux creux et cernés. Les salutations d'usage faites, il prenait place sur le transat à côté et y installait ses affaires.

    -J'ai lunché au restaurant de l'hôtel. Ils ont des spécialités locales, c'était vraiment bon. Leur nourriture me rappelle un peu la nourriture de chez moi, mais avec plus de haricots.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    6 mars 2016, l'après-midi.

      Pour cette après-midi en compagnie d'Alejandro, Diane-Rose était persuadée de passer un excellent moment avec lui à la piscine. Il était toujours agréable d'être avec lui, elle était donc vraiment ravie de passer du temps avec lui. Ce n'était pas pour rien qu'il était son meilleur ami ! Elle lui fit la bise dès qu'il fut arrivé et le tint dans ses bras quelques instants tout en l'écoutant lui parler de son repas du midi. La jeune femme, elle n'avait pas mangé le midi, elle s'était juste contentée d'un jus de fruit avant de partir pour la piscine.

      -Hey ! Ca va très bien et toi ? Tu as l'air fatigué, c'est le voyage ? Il faudra que tu me fasses découvrir la cuisine espagnole à l'occasion !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOOD TIME
    — with Diane-Rose M. Of Shetland

    Diane semblait de bonne humeur. Comment ne pas l'être, après tout, c'était les vacances. D'ailleurs, elle lui retournait la question, pas seulement par politesse et disait être intéressée par la nourriture espagnole. Il était étonné de ne pas lui avoir déjà fait découvrir. Même pas une paella?

    -Ça va super... mais si, l'avion m'épuise, je n'arrive pas à dormir quand je suis en l'air alors... et avec le décalage horaire et les nuits de fou que j'ai eu jusqu'ici... Je te raconte pas!

    Les longues nuits d'étude avant les vacances et l'action qu'il y a eu la nuit dernière, bref, il avait de quoi être crevé.

    -Honnêtement, je pensais l'avoir déjà fait, c'est un tord que je corrigerai dès que possible. Sinon, comment ça se passe ton Spring Break jusqu'ici? Laisses-moi te deviner, depuis qu'ils t'ont vu avec ce bikini sur le dos, tous les garçons sont à tes pieds?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La demoiselle était assez surprise d'apprendre que le décalage horaire empêchait son meilleur ami de dormir, pour sa part, c'était tout l'inverse, elle aurait dormi comme une marmotte pendant une journée entière ! Mais elle avait aussi la possibilité de récupérer petit à petit, et puisqu'elle n'avait pas envie de perdre de temps... Elle l'écouta avec un sourire tout en se regardant, la réplique d'Alejandro l'avait bien amusée, elle qui ne se trouvait pas particulièrement canon et compte tenu du fait qu'elle n'attirait pas vraiment les regards.

      -Ah oui ? Qu'est-ce que tu as fait pendant ces dernières nuits ? Des rencontres galantes ? En tout cas, non, détrompe-toi, je n'attire pas du tout les regards !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOOD TIME
    — with Diane-Rose M. Of Shetland

    Alejandro se mit à rire. C'est certain que quand il dit "nuit de fou", aussitôt, son amie pourrait penser certaines choses et il ne la blâme pas. Après tout, il est riche, beau, jeune alors...

    -Honnêtement, pas grand chose. Une fille ivre et rancunière est venue cogner à la porte de ma chambre. Je l'ai aidé à dessaouler un peu, elle a dormi dans mon lit et elle est repartie ce matin. Pour les autres nuits, celles avant les vacances, c'était plutôt de l'étude.


    Puis, son amie ajoutait qu'elle n'attirait pas les regards, ce à quoi Alejandro réplique aussitôt par un "pfff" assez sceptique. Bah voyons, elle est belle, à sa façon. Pas obligée de toujours être la blonde plantureuse pour être belle. Bon, après, tout le monde sait qu'Alejandro a un faible pour les blondes. Plusieurs de ses exs étaient blondes.

    -Bon, bon, tu fais les modestes. D'accord, cela fait parti de ton charme.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum