Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAXYS ✱ je garde un oeil sur toi.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    WAXYS ✱ je garde un oeil sur toi.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin, j'ai croisé Walter. Cet après-midi, j'ai croisé Dean. Autant dire que ma journée ne pourrait pas être plus merdique. Pourtant ce soir, il semblerait que j'ai réussi à décuver de la veille et par conséquent, je suis de bonne humeur. J'ai envie de faire la fête et je ne sais comment, je me retrouve en boîte, toute seule. Je prends le temps d'envoyer un sms à Zakhar pour lui dire de me rejoindre ou du moins, de venir me chercher une fois la fermeture si jamais il en avait fini avec ses potes parce que c'est pas que mais, il fallait qu'on passe du temps ensemble aussi. Et puis, en relevant la tête, j'aperçois Wade un peu plus loin. Je souris, toute contente qu'il soit là et je commande un verre avant de le rejoindre. Je n'ai pas le temps de dire ouf qu'une jeune femme se retrouve déjà collée-serrée sur la piste de danse à ses côtés. Je fronce légèrement les sourcils mais, je ne bouge pas jusqu'à ce qu'ils se retrouvent vraiment proches. Ok, c'est la goutte qui fait déborder le vase ! C'est le moment d'intervenir Alex. Je laisse mon verre au comptoir et je me fraye un chemin parmi la foule jusqu'à arriver à leurs côtés. Je me racle la gorge mais, je crois qu'ils n'ont toujours pas remarqué ma présence du coup, j'attrape la blonde par le bras pour l'attirer vers moi et pouvoir lui crier à l'oreille, au dessus de toute musique sourde : Je suis désolée mais, il a une copine donc tu ferais mieux d'aller voir ailleurs avant de t'en prendre une !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir-là après une énième journée de ouf passée au Chili, on avait décidé de sortir un peu avec quelques potes Mather. On changeait pas une fine équipe pas vrai ? Ce soir j'avais envie de faire la fête, de me vider la tête de tout soucis. Surtout qu'un peu plus tôt dans la journée, j'avais été sur le point de me prendre la tête avec Briony et Ivy par sms. Ouais, la totale. Et en même temps, depuis qu'on avait fait un threesome ensemble, c'était un peu le bordel dans ma tête. Ouais, un plan à trois, avec elles deux. C'était pas mon premier, mais on pouvait dire que c'était celui qui m'avait le plus marqué, et de loin. Ça me faisait bizarre de me dire que j'avais couché avec Ivy. Et même temps quand je repensais à tout ça, à elle et Briony en train de.. ouais, c'était kiffant. Pire que ça même. Du coup ce soir j'avais besoin de lâcher prise, de m'éclater un bon coup avec mes potes, même si depuis que j'étais en couple "lâcher prise" n'avait plus vraiment la même signification pour moi. Mais c'était pas comme si je regrettais quoi que se soit. Ça faisait déjà une bonne heure qu'on était là, à enchaîner les verres et les joints même si je m'étais dit que j'allais diminuer et à présent, je bougeais au rythme de la musique au milieu de la foule. Puis petit à petit, une blonde se rapprochait de moi, me glissant des petits sourires et je me laissais aller à danser un peu avec elle, sans pour autant dépasser les limites. Sauf qu'elle, elle semblait plutôt décidée à les dépasser ces limites puisque d'un coup, elle commença à se coller à moi un peu trop près pour le mec en couple que j'étais, erm. Mes potes commençaient à me faire des petits signes appréciateurs alors que de mon côté je me demandai comment la refouler sans être trop cash... Mais en fait, on s'en occupa pour moi ah ah. Alexys débarqua de nulle part, choppant la blonde par le bras pour lui gueuler un truc à l'oreille complètement inaudible pour moi. La blonde regarda Alexys, puis moi, et finit par s'éloigner sous mon regard amusé. Ca me faisait rire de voir Alexys faire ça en fait. A tous les coups elle a cru que t'étais ma meuf dis-je en passant un bras autour de ses épaules pour la rapprocher de moi et qu'elle m'entende. On va boire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'arrive dans cette boîte de nuit. Je vois tout de suite des têtes que je connais et je vois surtout Wade en charmante compagnie. Je suis gentille hein, je regarde de loin, je garde un oeil sur lui mais très vite, ça dérape de mon point de vue. Enfin la meuf, elle veut clairement aller plus loin avec Wade mais, faut qu'elle se calme la blondasse parce qu'il est maqué avec ma meilleure amie alors, bats les pattes. J'avance normalement vers eux avant de lui prendre le bras pour l'informer sur le fait qu'il est en couple et donc, qu'elle peut tout de suite changer de cible. Elle me regarde de haut en bas avant d'en faire de même avec Wade. Moi, j'attends qu'elle bouge, on ne peut plus décidée et c'est ce qu'elle finit par faire sans dire un mot. A tous les coups elle a cru que t'étais ma meuf Je me mets à rire alors qu'il passe un bras autour de mes épaules. Pas grave chéri ! T'es casé, je suis casée, no problem ! Tant qu'on est clair entre nous, je m'en tape des autres. Faut juste qu'elles comprennent qu'il est pris et que par conséquent, vaut mieux rester loin de lui si elles ne veulent pas que je montre les crocs. J'ai promis à Briony de surveiller Wade et c'est exactement ce que je fais. On va boire ? J'hoche la tête positivement, large sourire aux lèvres avant de me pencher vers lui pour lui répondre à l'oreille : On va boire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me faisait rire de voir Alexys éloigner les filles de moi, en mode gardienne ah ah. A tous les coups Bri lui avait demandé de me zieuter durant ce spring break vu qu'elle n'était pas là. Elle en serait bien capable en tout cas. Je me foutais pas mal moi aussi que les gens puissent penser qu'Alexys était ma copine à agir comme ça. C'était tellement clair entre nous, tellement simple sans aucune trace d'ambiguïté que ça ne posait pas de problèmes. J'avais toujours adoré ça chez elle. On se dirigeait alors vers le bar, et je commandais deux gin tonic au barman avant de me tourner vers mon amie. J'suis content de te voir, ça fait un bail ! Ouais parce qu'au final, on avait pas vraiment eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble au voyage Mather. je m'étais surtout occupé d'Ivy qui en avait grand besoin. C'était seulement après que ça avait dérapé entre nous d'ailleurs et avec le recul, je me disais que c'était très bien comme ça. Sinon j'aurais eu du mal à la regarder dans les yeux. Alors comme ça t'es à nouveau avec ton Eliot ? Il te fait pas un peu tourner en bourrique lui ? demandai-je en fronçant légèrement les sourcils. Honnêtement, je comprenais pas ce qu'elle foutait encore avec. Combien de fois il s'était barré sans lui donner de nouvelles.. c'était abusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis trop forte pour faire fuir les filles. Vraiment, j'adore ça et encore plus si ça peut aider mes amis. J'avais promis à Briony de garder un oeil sur Wade et c'est exactement ce que j'étais en train de faire. Ca faisait longtemps qu'on avait pas passé un moment ensemble lui et moi et c'était l'occasion rêvée pour rattraper le temps perdu. C'est vrai que ça fait un bail ! Tu deviens quoi ? demandais-je une fois arrivée au bar. Il commanda et je le laissait faire en m'installant sur un tabouret. Il me parla ensuite de Zakhar, du fait qu'on était de nouveau ensemble mais également qu'il ne faisait que partir. Je levais les yeux au ciel parce que je savais qu'il ne l'appréciait pas et pas seulement parce que c'était un Eliot. Oui de nouveau avec et oui, peut-être qu'il m'a fait tourné en bourrique un petit peu mais, je dois dire que je lui ai bien rendu la pareille. Je pense qu'il est temps pour nous de grandir et aussi d'être heureux. C'est vrai, on ne faisait que se détruire or maintenant, ça allait changer. Et puis, je l'aime et j'ai besoin de lui dans ma vie, je pense vraiment que c'est celui qu'il me faut par conséquent, je ne lâche pas l'affaire. Et toi alors, avec Bri ? Comme ça, tu vas être papa ? Je lui souris, toute contente pour eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar 2016 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys c'était vraiment une fille bien. Une amies fidèle autant avec moi qu'avec ses amies, jamais à leur faire un coup de travers et pourtant, je savait combien les filles pouvaient être des teignes. Une fêtarde dans l'âme. Et en plus elle était bonne au pieu mais ça, je me gardais bien de le dire en présence de certaines personnes ah ah. Alors ouais, ça me faisait chier au fond de voir que ce Zakhar se foutait un peu de sa gueule et qu'au final, elle revenait quand même vers lui. Un Eliot en plus, merde quoi. Heureusement que tu lui as rendu la pareille, digne d'une mather pas vrai ? dis-je avec un sourire complice. Sa phrase me rendit pensif pendant un instant alors que je réceptionnais notre commande, lui tendant son verre et réglant le barman. Ça me faisait bizarre de l'entendre dire qu'il était temps de "grandir". En ce moment, j'avais l'impression d'avoir cette phrase sur mes épaules en permanence. Et toi alors, avec Bri ? Comme ça, tu vas être papa ? Oh god, ça me faisait toujours aussi bizarre d'entendre le mot "papa" quand il s'agissait de moi. Je me passais la main dans les cheveux, un sourire un peu gêné sur les lèvres. Ouais, faut croire dis-je en gardant mon sourire. C'était mignon de la voir si contente. Je levais alors mon verre pour trinquer avec elle. J'avoue que j'ai encore du mal à m'y faire..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar 2016 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je sais qu'il y a un tas de gens qui sont contre cette relation mais je crois que ça me pousse encore plus à être avec la personne que j'aime. Je suis bien avec Zakhar et il arrive à me rendre heureuse comme personne même s'il nous arrive de nous engueuler, de faire les pires coups bas qu'il soit. Au final, on s'aime et c'est tout ce qui compte. Heureusement que tu lui as rendu la pareille, digne d'une mather pas vrai ? Je rigole avant d'hocher la tête positivement. Evidemment ! Parce qu'en plus d'avoir un caractère de merde de famille, je dois dire que la Mather House aide en rien à se calmer au contraire. Je lui parle ensuite de Briony et surtout du fait qu'ils allaient être parents. Ca me faisait encore tout drôle de me dire que Wade allait être Wade parce que moi, quand je l'ai connu, c'était blagues à la con, pétards jusqu'au bout de la nuit et baise à volonté. Faut croire qu'on avait fait du chemin tous les deux. J'avoue que j'ai encore du mal à m'y faire.. Je lève mon verre pour trinquer, grand sourire aux lèvres. Au futur papa alors ! J'avoue que moi aussi j'ai encore du mal à m'y faire ! Je pense qu'il nous faut du temps ! C'est pas rien comme nouvelle et je pense que c'est qu'une fois le bébé arrivé que je me rendrais vraiment compte des choses pour ma part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me gonflait toujours de voir que certains de mes proches se tournaient vers des Eliot. C'était comme ça, j'avais vraiment du mal à les voir en peinture. Et puis ils étaient tellement éloignés de notre façon de voir la vie que parfois, j'avais du mal à comprendre que deux personnes aussi opposées puissent être en couple. Et comme à chaque fois, ça me faisait irrémédiablement penser à Briony et Andy et forcément, j'aimais pas ça. Mais Alexys était une grande fille, et elle savait sûrement ce qu'elle faisait alors bon, qu'ets-ce que je pouvais bien lui dire moi ? Au moins j'étais content d'apprendre qu'elle lui en avait un peu fait baver à son Zakhar. Le sujet dévia ensuite sur Briony et moi, ou plutôt notre futur enfant. Et comme à chaque fois, je me sentais un peu bizarre de penser à tout ça. J'étais heureux, c'était indéniable. Mais j'avais encore du mal à me dire que d'ici quelques mois, il y aurait un bébé, en chair et en os, bien vivant. Que ça serait notre enfant. Ouais ça faisait un peu flipper tout ça. Elle trinqua en mon statut de futur père, et je la suivais, content de la voir réagir ainsi. Elle m'avoua qu'elle aussi avait du mal à s'y faire et quelque part, ça me rassurait qu'elle dise ça. Au moins, j'étais pas le seul à me sentir dépassé. Ouais.. de toute manière ça va bien s'imposer à nous petit à petit. Là ça se voit pas tellement encore dis-je en faisant tourner le liquide dans mon verre. Le ventre de Briony était encore bien plat. En fait des fois je me dis que.. que j'suis pas à la hauteur tu vois ? dis-je en relevant mon regard vers elle. C'était la première fois que je me confiais à quelqu'un là dessus, et c'était pas vraiment mon genre non plus de le faire. J'avais bien plus tendance à intérioriser tout ça. Mais Alexys m'avait prouvé au fil du temps qu'elle était de bonne écoute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar 2016 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais, c'est bizarre. Le pire, c'est que j'étais la première à dire que jamais je ne sortirais avec un Eliot. Je les détestais et après ce que Romanov avait fait à Jeno, je m'étais promis d ne jamais faire la même erreur. Pourtant, j'ai couché avec Zakhar puis, on est sortis ensemble et pour moi, notre histoire n'est pas une erreur. Je pense même que c'est l'homme de ma vie, c'est pour dire. En tout cas, j'étais contente que Wade ne s'étende pas trop sur le sujet du moins, qu'il ne me fasse pas la morale surtout que je n'en avais toujours pas parlé à mon frère alors, si mes amis ne me soutenaient pas, je n'imaginais même pas la réaction de Jeno. Enfin bref, on parlait de Briony et du fait qu'il allait bientôt devenir papa. Ca me faisait encore tout bizarre parce que Wade, c'était encore un enfant à mes yeux, un coureur de jupons, un mec qui profite de la vie et pas quelqu'un qui se pose. Quant à Briony, je m'étais faite à l'idée qu'elle ne pourrait jamais devenir maman et là, elle était enceinte quoi ! Ouais.. de toute manière ça va bien s'imposer à nous petit à petit. Là ça se voit pas tellement encore J'hoche la tête positivement. C'est vrai que pour le moment, il est tout plat le ventre à Bri. En fait des fois je me dis que.. que j'suis pas à la hauteur tu vois ? Je tourne la tête en sa direction avant de soupirer. Je comprenais tout à fait ce qu'il ressentait. C'est normal de paniquer. Je veux dire, tu vas devenir papa, c'est pas rien ! Mais ça va aller je te promet et puis, je serais toujours là, tu le sais pas vrai ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar 2016 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, on le savait tous que j'avais pas vraiment la gueule de l'emplois pour être papa. Genre le mec parfait, bien dans ses basket qui avait une situation stable et un boulot de rêve, prêt à fonder une famille. Ouais, c'était pas vraiment moi. Et pourtant il fallait bien que je m'y fasse car d'ici quelques mois, je serai père, ça serait du concret. Et même si j'étais pas le plus parfait j'allais faire mon maximum pour cet enfant, je le savais. Mais ça n'empêchait pas que cette situation me faisait flipper. Et puis justement, j'avais conscience de ne pas être l'homme de la situation et ça rajoutait une couche de stress, indéniablement. C'est normal de paniquer. Je veux dire, tu vas devenir papa, c'est pas rien ! Mais ça va aller je te promet et puis, je serais toujours là, tu le sais pas vrai ?! C'était con, mais de l'entendre dire que c'était normal de paniquer, ça me fit un bien fou. Parce que depuis le départ, j'avais l'impression que c'était mal de ressentir ça. Que si j'avais été un mec bien, je me poserais pas toutes ces questions mais que j'accepterai cette situation avec un grand sourire et ravissement. J'avais pas cette assurance. Mais les paroles d'Alexys étaient réconfortantes, et puis elle était mignonne de me montrer comme ça que je pouvais compter sur elle. Ouais dis-je avec un sourire. Merci, t'es une vraie toi. Prépare-toi à faire la baby sitter de temps en temps dis-je l'air amusé pour la taquiner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum