Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChasse gardée (Maddy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Chasse gardée (Maddy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi fallait-il que la première personne que j’aie croisé à mon arrivée à l’hôtel soit Priam ? Comme si avant ça, il n’occupait pas déjà assez mes pensées. Voilà que ce petit moment au lac avait fini de me convaincre du mec génial qu’il était. C’était terrible d’être aussi accro de l’ex de sa sœur. Pire que ça, en allant à la soirée de bienvenue, je l’avais aperçu de loin au côté de cette brune. Je crois que j’aurais pu prendre sur moi si il avait été avec ma sœur, leur bonheur avant tout. Mais là, cette nana elle sortait d’où ? Ils n’allaient vraiment pas du tout ensemble en tout cas, mais pas du tout. Et non, ce n’était pas la jalousie qui parlait, je disais ça en toute objectivité. Il fallait clairement que je me change les idées, j’arrivais donc près de la piscine pour quelques longueurs. Sauf que j’avais pas fait trois pas vers le bassin que mon regard tomba sur la fameuse brune. Ok Judith, calmos, fais rien de stupide. Mais ce fut plus fort que moi, prenant mon élan, je sautais dans le bassin non loin de la demoiselle, l’éclaboussant au passage et remontant ensuite à la surface, je pris un air désolé devant son visage qui dégoulinait de l’eau que je lui avais envoyé. « Oh excuse moi je t’avais pas vue… » J’aimais pas jouer les pestes, ça me ressemblait pas. « Je suis désolée vraiment. » Mes excuses avaient l’air sincères là ? Parce que j’avais clairement envie de la couler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break s'annonce fabuleux, vraiment. Pour une fois, je n'ai pas d'appréhensions, je n'ai pas envie de ma cacher dans ma chambre sans sortir, et ça je le dois en grande partie à Priam, qui parvient comme par magie à m'ouvrir au monde. Je sors, j'ai plus peur d'aller l'embrasser devant les gens, et même si je sais que j'en suis pas amoureuse non.. Je me suis sincèrement attachée à lui, à ce "nous" bizarre qu'on a façonnés l'un comme l'autre pour oublier Osean et Joey. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui c'est séance piscine! Pour une fois, y a pas grand monde, et c'est un avantage pour faire trempette sans se faire bousculer. Enfin... Ca c'est sans compter sur la rouquine qui saute dans la piscine et m'éclabousse comme il faut. J'ai eu un bref mouvement de recul sur le coup, secouant la tête. « Oh excuse moi je t’avais pas vue… Je suis désolée vraiment. » Je frottais mon visage, le temps de retrouver un semblant de vision, avant de tourner les yeux vers la jeune femme.  « C'est rien, c'est rien.. » Je m'écartais légèrement vers le bord de la piscine, adressant un sourire sincère et un peu timide à la jeune fille, que je ne connaissais pas:  « Tiens, de toutes façons je faisais du sur place, comme ça tu peux plonger sans risques! » Après tout, la piscine ne m'appartient pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s’énerva pas non, elle resta calme, se contentant dans un premier temps d’essuyer son visage avant de rouvrir les yeux se tournant vers moi, affirmant que ce n’était rien. J’aurais presque préféré qu’elle me saute à la gorge, qu’elle m’hurle dessus comme la harpie que j’imaginais qu’elle était. Elle s’écarta même avec un sourire, me laissant le champ libre pour plonger. « Plonger c’est un grand mot, je dirais plutôt faire de merveilleux plats. » commentai-je avec autodérision, lucide sur mes talents de nageuses. Je fis quelques mouvements de brasses avant de tourner à nouveau les yeux vers la demoiselle. Je pris un instant pour la détailler, elle était vraiment jolie, ce qui m’agaça encore plus… Alors c’était ce genre de filles qu’il aimait Priam ? Clairement, je ne tenais pas la comparaison. « Excuse moi… » fis-je en réalisant que je la regardais avec peut être un peu trop d’assistance. « Il me semble t’avoir déjà vue… T’étais pas à la soirée de bienvenue l’autre soir ? En compagnie de Priam ? » Allez, autant attaquer directement le vif du sujet. Si le dunster était resté peu loquace au sujet de la brune, cette dernière serait peut être un peu plus bavarde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La piscine est à tout le monde, et j'aime pas faire du sur place et bloquer les gens, alors naturellement, j'ai laissé la place à la rouquine en face de moi, qui ne tarda pas à rétorquer: « Plonger c’est un grand mot, je dirais plutôt faire de merveilleux plats. » ce qui ne manqua pas de me faire rire.  « Faut éviter alors, ça serait con dès le début du Spring Break d'avoir de vilaines plaques rouges sur le ventre.. » Observais-je avec un petit sourire, tout en me hissant sur le bord de la piscine. Elle repartait à la nage, et de mon côté, je balançais mes jambes dans l'eau, sagement, hésitant entre retourner nager plus loin ou tout simplement remonter à ma chambre.. Mais je finis par détourner les yeux vers la rouquine, qui semblait me fixer, et je la regardais à mon tour, déroutée et intimidée. J'ai fait quelque chose ? « Excuse moi… Il me semble t’avoir déjà vue… T’étais pas à la soirée de bienvenue l’autre soir ? En compagnie de Priam ? »Oh merde, elle connait Priam ? Je pinçais les lèvres timidement en hochant la tête.  « C'était probablement moi, oui, Priam Smith, c'est ça? » Sait-on jamais, des Priam y en a pas qu'un sur le campus. Sans préciser le fait qu'on est "ensemble", je demandais alors:  « Tu le connais aussi, c'est ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2016 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je raconterais que c’est des coups de soleil, ça fera moins tâche que si je parle de mes plongeons ratés… » rigolai-je à mon tour après sa remarque… Oh, non, j’étais en train de rire avec l’ennemie là ? Ca ne faisait que quelques minutes que je lui parlais et je la trouvais déjà sympathique. Non mais c’était surement une fausse première impression, c’était surement une peste sous cette façade agréable. Elle se hissa sur le bord, et après quelques brasses je vins m’y accrocher en la détaillant et en l’interrogeant sur le fait qu’elle connaissait Priam. Allez hop, je passais à l’attaque. Elle sembla un peu mal à l’aise, gênée presque. Bordel, si moi j’avais la chance de sortir avec un mec aussi génial que Priam Smith, je ne m’en cacherais pas, j’en serais fière. Je confirmais qu’on parlait bien du même garçon : « Priam Smith oui, un dunster. » Un beau brun d’1m80, musclé, sexy, avec un sourire à tomber… Non cette description, je la gardais pour moi, me contentant d’hocher la tête quand elle me demanda si je le connaissais. « J’suis une copine à lui, Judith. Il t’a peut être parlé de moi. » Ou il lui avait forcément parlé de ma sœur. « On a passé du temps ensemble au Pérou. » Voilà comme ça, elle situait les choses. Je me hissais à mon tour, bien rafraîchi par ce petit bain, sortant de l’eau et essorant un instant mes cheveux. Elle allait surement remettre le fait que je la questionne sur le compte de mon lien avec Joelyn, ça me faisait donc une excuse pour poursuivre ma petite enquête : « Ca fait longtemps vous deux ? » Parce qu’ils étaient ensemble, vu ce que j’avais entrevu à la soirée de bienvenue, j’en étais quasi sûre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est pleine de ressources en matière de réponses, la rouquine ! Je ris en l'écoutant, hochant la tête à sa phrase.  « C'est une réponse comme une autre, pas mal. » Et je filais sur le bord de la piscine, juste le temps de réfléchir à quoi faire.. Mais elle revint pour me demander si elle m'avait bien vue avec Priam. Oh damn, quand ? Dans quelles conditions ? Est-ce qu'elle parle bien de Priam ? Oui, elle me le confirme bien, et je me pince les lèvres, timide. Déjà que j'ai eu du mal lors de la première soirée du Spring Break, quand il m'a présentée à sa meilleure amie comme étant sa petite amie... Là, j'rencontre une de ses amies, et il est pas là pour m'aider. HELP. Elle finit par se présenter, Judith. Pérou. Pérou. Omg, notre dernière discussion remonte rapidement, et je fais vite l'équation. La soeur de l'ex. Une alarme s'allume dans ma tête, danger, danger. Néanmoins, je souris quand même, parce qu'elle n'a pas l'air méchante.  « Ah, oui! Il m'a parlé de toi hier justement. » Le soir ou on a couché ensemble, hm. Ca, je vais me garder d'en parler. Judith vint se placer à mes côtés, et du coup, je me présentais, assez maladroitement:  « Du couup.. Enchantée Judith, moi je m'appelle Maddy. Enfin Madeleine. Mais on m'appelle jamais comme ça, doonc.. Maddy. Enfin bref. » Taaa gueule Mad. Et bim, vas y qu'elle me demande depuis combien de temps on est ensemble. Est-ce que je dis que c'est "spécial" ? Non. Je fis un tout petit sourire, balançant mes jambes dans l'eau pour répondre:  « Non.. C'est tout récent, à peine un peu avant le Spring Break. Mais autrement on est amis depuis un an à peu près! » Pas besoin d'entrer dans les détails. Je relève les yeux vers elle, demandant finalement, curieuse à mon tour:  « Vous vous connaissez depuis combien de temps ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar 2016 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais bien qu’elle était un peu gênée que j’aborde le sujet Priam, j’aurais probablement viré cramoisie moi aussi, si les questions n’avaient pas été de ma propre initiative. Là c’était moi qui attaquais, moi qui menais la danse, l’interrogatoire. J’avais l’impression de maîtriser un peu les choses. Je déclinai ma propre identité et un éclair de compréhension brilla dans ses yeux. Elle avait du entendre parler de moi, mais garda néanmoins son sourire sympathique. Bon point non ? C’était que Priam, malgré sa rancœur contre Joey, avait du ne pas dresser un portrait trop terrible de ma petite personne. Il lui avait parlé de moi hier ? Mais pour lui dire quoi ? « Il t’a parlé de moi ? Vraiment ? Mais il t’a dit quelque chose en particuliers ? Je dois avoir peur ? Ou bien ça va ? C’était en bien ? » J’essayais de paraître neutre dans mes questions qui s’enchainèrent maladroitement et rapidement, parce que je trépignais intérieurement de savoir ce qu’il avait bien pu lui dire à mon sujet. « Maddy c’est bien aussi. » fis-je avec un petit sourire amusé en la voyant s’emmêler les pinceaux à son tour. On était de la même trempe fallait croire. Petit rappel à moi même : j’étais censée la détester cette nana non ? Rappelle toi qu’elle sort avec Pri, rappelle toi bien ça Judith. Je l’écoutai avec envie me confier que leur histoire était toute récente, c’était surement pour ça que Priam ne m’en avait pas encore parlé. Est-ce que Joelyn savait ? « Euh, et bien ça va faire un an… Disons que l’an dernier au spring break j’ai pas eu une très bonne impression sur lui. » L’époque post Chrissy quand il couchait avec tout ce qui passait. « Et puis c’est vraiment au Pérou que j’ai appris à le connaître et à l’apprécier… » Quel euphémisme. « On a passé beaucoup de temps ensemble comme ma sœur était pas bien… » Aborder le sujet Joelyn maintenant ? Peut être pas une bonne idée. « C’est un type bien Maddy, j’espère que tu en as conscience… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar 2016 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à tomber sur une fille qui connaît Priam, et encore moins à ce qu'elle commence à me parler de nous deux. Ce nous deux un peu spécial, un peu ambigu.. Je sais pas tellement sur quel pied danser, mais j'essaie de répondre, maladroitement. Déjà, je lui avoue qu'il m'a parlé de lui, et c'est interloquée que je la vis commencer à s'enquérir de la façon dont il m'a parlé d'elle... De façon presque louche. Je haussais les sourcils, légèrement surprise sur le coup, avant de bafouiller:  « Il est resté un peu évasif, il a juste évoqué votre retour du Pérou.. » J'essayais cependant d'ajouter, voyant clairement que son opinion d'elle devait avoir de l'importance :  « Mais tu n'as pas à avoir peur hein, il n'a rien dit de méchant! » Bon, il est clairement pas content de savoir sa soeur dans le coin... Mais ça, je vais m'abstenir. Je me présentais avec un tact légendaire, ce qui lui arracha un sourire amusé. Bon, déjà, elle a pas l'air méchante, et il m'a rien dit de négatif à son sujet, c'est qu'elle est pas aussi conne que sa soeur, non ? Finalement, après lui avoie dit depuis combien de temps on est ensemble, je détournais l'attention de moi-même en demandant à Judith depuis combien de temps ils se connaissaient. Tiens, visiblement, ça avait mal commencé. Et au Pérou, ça a donc changé. Dans le timbre de sa voix, j'entendais combien Judith était attachée à Priam. Espérons qu'elle ne lui tourne pas le dos comme sa soeur. A l'évocation de cette dernière, je réprimais une grimace, demeurant impassible. Je me mordais simplement l'intérieur de la joue. Je hochais la tête, jusqu'à ce que je l'entende me rappeler que c'est un type bien. Un avertissement? Je me tournais plus franchement vers elle, pour dire le plus sincèrement du monde: « C'est le garçon le plus gentil du monde, j'en suis parfaitement consciente et avertie. Ta soeur nous l'a renvoyé dans un.. Sacré état.. » Difficile de cacher mon amertume vis à vis de Joelyn. Je ne la connais pas, mais je ne veux pas la connaître, elle a brisé le coeur de mon ami.  « Je ne compte pas lui faire de mal. » Finis-je alors par dire, sincèrement. On est même pas vraiment en couple. Mais ça, je me vois pas lui dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum