Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh hello delicious sunshine ✖ Méline
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Oh hello delicious sunshine ✖ Méline
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH HELLO DELICIOUS SUNSHINE.
    — with Méline

    Harvard – Février. Je venais tout juste de retrouver Hailee après des mois de boulot. J’avais traversé tout le pays, j’avais dû soudoyer les plus braves hommes de ce continent, j’avais dû y mettre du mien afin de fouiller dans des tas de dossiers qui devaient pourtant rester clos, et moi voilà de nouveau à Harvard avec dorénavant une fille dans les bras. J’étais fou, c’était une erreur d’avoir pété un câble de la sorte et s’être lancé à la recherche de ma progéniture disparue. En même temps est-ce que l’on pouvait m’en vouloir ? Je ne pense pas. Lyson avait littéralement abusé en faisant croire au monde entier que le bébé était mort lors de l’accouchement, accouchement dont elle m’avait bel et bien écarté ceci-dit. Après le Spring Break, j’étais retourné par la case prison et on va dire que ça ne penchait pas en ma faveur dans la balance pour devenir le père de l’année, mais qu’importe ? Bref en revenant ici, mon premier besoin était de me désaltérer, oh oui j’avais réellement besoin d’un verre. J’avais confié la petite à Leevy qui comblait grâce à elle le vide que laissait Oscar puis je me dirigeais vers le bar le plus proche de mon loft après ma visite quotidienne à celui-ci. Les travaux avançaient, pas assez vite à mon goût mais qu’importe. J’entrais dans le bar et me dirigeais vers le comptoir. Je prenais place à côté d’une brune que je connaissais bien et qui visiblement avait la vague à l’âme, observant silencieusement son verre. « Comment va mon doux rayon de soleil ? » A vrai dire cela faisait un bail que je ne l’avais pas croisé, mais j’étais de bonne humeur ou presque alors… Pourquoi ne pas fêter des retrouvailles ?

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2016 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH HELLO DELICIOUS SUNSHINE.
    — with loukas

    Est ce que pour une fois je pourrais avoir une soirée normale ? Quelque part, je l'espérais. Ouais, je voulais vraiment que tout s'passe normalement. Pouvoir sortir boire un verre dans un bar en toute tranquillité sans me faire accoster par un lourd de base. Ne pas non plus tomber sur des gens prétendants me connaître et me sortant des doubles de nul part puis encore moins avoir à faire avec des idiots de base cherchant n'importe quel prétexte pour me mettre hors de moi. Mh, peut être que j'aurais mieux fait de rester dans ma chambre, j'aurais eu moins de chance de me faire emmerder. Mais non, j'avais besoin de prendre l'air, de commencer à me faire quelques contact. Surtout pour retrouver un boulot en fait. Parce que non, ma situation ne changeait pas. J'étais toujours la petite princesse vivant au dessus de ses moyens. Celle qui en réalité n'avait pas une tune et passait ses nuits dans les clubs de strip tease attendant de se faire glisser quelques billets. M'enfin, je m'y attaquerais demain, pour le moment j'avais juste besoin de décompresser vraiment. Assise à un bar bien trop vide, je tournais la paille de mon cocktail encore et encore réfléchissant à tout et à rien en même temps. « Comment va mon doux rayon de soleil ? » Ah non, pas encore. Je bifurquais légèrement prête à envoyer péter l'idiot qui osait me sortir de mes pensées avant de me rendre compte qu'il s'agissait de.. Loukas ? Comme si ça pouvait t'intéresser. Tu crois quoi ? J'oublie pas notre rupture difficile, les combats des dernières fois, les mots dur envoyés et la peine qu'on s'est causés.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH HELLO DELICIOUS SUNSHINE.
    — with Méline

    Elle était là, Méline, la fille qui avait partagé mon lit durant… une décennie peut-être. Je n’étais vraiment pas du genre à m’engager ni à feindre l’engagement, avec moi ce n’était que pour quelques nuits et il ne fallait pas s’étonner si j’allais voir ailleurs seulement avec elle… c’était différent, elle avait ce côté je m’en foutisme croisé avec un côté tigresse qui m’avait tout de suite charmé, alors pour la garder auprès de moi, j’avais fait l’effort de bien me tenir et croyez-moi, c’était une des rares relations un peu près stables que j’avais avec quelqu’un. Ce que j’aimais avec elle c’était surtout nos disputes d’une rare violence et surtout nos retrouvailles tout aussi agressives. « Outch, tu as touché mon petit cœur glacé. » Je faisais semblant, mimant le fait d’être blessé en touchant mon poitrail et affichant une moue sur mon visage, tout ceci était grossier mais on ne m’appréciait pas pour mes talents d’acteur, quoiqu'en mensonge, je savais y faire. « Tu devrais te souvenir que je ne parle jamais si ça ne m’intéresse pas. » Et c’était vrai, si quelqu’un me soulait par exemple, je n’étais pas du genre à faire la conversation, j’aurais plutôt creusé mon verre. Nous avions beau avoir un passif en commun, un passif légèrement tumultueux, je l’appréciais toujours pour ce qu’elle était, du moins ce qu’elle était autrefois.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH HELLO DELICIOUS SUNSHINE.
    — with Loukas

    Non, j'oubliais pas, j'oubliais rien quand ça avait compté. Je tenais pas aux gens, je les aimais pas et je vivais ma vie sans me préoccuper des autres. Avec Loukas, ça avait différent. Une passion si forte qu'on s'était peut être plus détruit qu'autre chose au final. J'savais pas trop mais c'était la sensation que j'avais par moment. Et lui retomber dessus, maintenant, par hasard, ça rendait les choses bizarres. Vraiment. « Outch, tu as touché mon petit cœur glacé. » J'portais mon lèvre à mes les yeux, pupilles levées vers le plafond, signe de mon agacement. Encore faudrait-il que t'en ais un. De coeur. Parce que permets moi d'en douter mais tu m'as prouvé à plus d'une reprise qu'il était quasi inexistant. « Tu devrais te souvenir que je ne parle jamais si ça ne m’intéresse pas. » Ahah. Je le regardais à nouveau, posant le verre sur le comptoir, humectant mes lèvres avant de parler. Alors j'en conclus que j'étais pas intéressante ces dernières années ? Y a eu un sacré silence entre nous Loukas, le néglige pas. N'oublie pas les circonstances de notre rupture et la façon dont tu m'as laissé tomber. J'étais pas compréhensive, j'me fichais de savoir que mon activité de la nuit le dérangeait, il était censé m'aimer pas vrai ? Moi, j'y avais cru. Que me vaux ce plaisir ? Toi me parlant. Pour le fait qu'on soit dans le même endroit, j'voulais bien croire à la coïncidence.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH HELLO DELICIOUS SUNSHINE.
    — with Méline

    « Je t’accorde un point. » Je posais mon regard sur sa mine attristée, damn, que j’avais passé du temps à regarder ce doux visage il fut un temps… J’attrapais mon verre, le portant à mes lèvres, décidément l’alcool me faisait un bien fou et au vu du visage fermé qu’elle abordait, la conversation de nos retrouvailles n’allait pas être tendre et joyeuse. Je reposais mon verre alors qu’un sourire naissait sur mon visage, était-elle réellement sérieuse ? Évidemment, une fille avait toujours son point de vue, légèrement modifié par rapport à la vérité, d’une rupture. « Ne me reproche pas de ne pas parler alors que tu ne sais pas écouter. » Je n’essayais pas de la tacler mais il était si simple pour elle de cracher un venin délicieux dans ma direction. Bien sûr, j’avais parlé d’elle, bien sûr que j’avais parlé avec elle également, que je l’avais écouté durant de longues heures mais nos chemins avaient fini par se séparer à cause d’une grosse divergence et honnêtement, même si j’avais fait des conneries dans ma vie, celle-ci, elle ne pouvait pas me la reprocher. « Rien, je passais juste dans le coin, l’envie de boire un verre avant de rentrer m’occuper de mes affaires, il se trouve que tu te trouvais sur mon chemin, rien de plus. » Je ne voulais pas qu’elle se mette en tête que je la traquais où ce genre de chose car dans la tête de Méline, il pouvait naître un tas d’idées saugrenues lorsqu’elle atteignait le seuil de certaines émotions. « Mais toi, dis-moi, qu’est-ce que tu fais ici ? »

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2016 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH HELLO DELICIOUS SUNSHINE.
    — with Méline

    Ouais, ça pouvait arriver. Ce genre de coïncidence c'était chiant, mais ça arrivait. Fallait dire que parfois, le destin était fourbe. Peut être qu'il aimait me mettre en face à face avec Loukas. Probablement parce qu'il savait que ça serait explosif. « Je t’accorde un point. » J'souriais de la manière la plus fausse qui soit reportant mon attention sur mon verre. Et donc ? C'était ça qu'on allait faire ? S'balancer des piques jusqu'à ce que l'un d'entre nous déclare forfait et prenne la fuite ? J'avais pas envie de jouer. « Ne me reproche pas de ne pas parler alors que tu ne sais pas écouter. » Ahaha. Merveilleuse blague. Oui, j'avais un côté égoïste. Bien sûr que je me faisais souvent passer avant les autres mais ne pas l'écouter ? C'était la meilleure tiens. Et quand ne t'ais pas écouté ? Vas y, dis moi tout. Parce que je suis curieuse de savoir en quel honneur j'ai le droit à ces accusations. « Rien, je passais juste dans le coin, l’envie de boire un verre avant de rentrer m’occuper de mes affaires, il se trouve que tu te trouvais sur mon chemin, rien de plus. » Sur mon chemin. C'était dingue comme parfois, j'avais vraiment envie de le frapper. Fût un temps où ça te dérangeais pas tant que ça que j'sois sur ton chemin. Et puis les choses avaient changés. Il avait découvert ce que j'étais obligée de faire pour vivre et j'avais refusé son argent alors forcément, les choses avaient volés en éclat, une fois de trop. « Mais toi, dis-moi, qu’est-ce que tu fais ici ? » Je le regardais à nouveau pendant quelques secondes. Transfert à Harvard, j'ai quitté New York.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar 2016 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH HELLO DELICIOUS SUNSHINE.
    — with Méline

    « Tu sais très bien de quel moment je veux parler. » Quand tu avais décidé de trémousser ton cul dénudé sur une barre devant des inconnus pour gagner des billets. Je me retenais mais mes lèvres me brûlaient. De la rancœur ? Peut-être bien, après tout j’avais partagé un bout de ma vie en sa compagnie, je lui avais juré fidélité et amour à ma façon, enfin notre façon étant donné que ce qui avait fait de nous un couple exceptionnel c’était notre ressemblance à toute épreuve. « Mais ça ne me dérange toujours pas. » Je regardais alors à nouveau devant moi, j’étais sincère, nous avions beau avoir eu des différents par le passé, le passé restait passé comme on le disait, non ? J’avais évolué, sûrement elle aussi de son côté alors pourquoi ne pas tirer un trait sur cette affaire et repartir du bon pied ? Enfin si tout ceci était possible et si elle y mettait également du sien… « Harvard hein ? Eh bien… nous voilà dans la même Université. Qu’est-ce qui t’a décidé à quitter New York ? » Bordel qu’est-ce que cette ville me manquait, mon ancienne vie me manquait tout simplement, cette fête de débauche permanente dans laquelle je vivais me hantait. Ici c’était… eh bien c’était différent, un autre train de vie. À New York je me prenais pour le roi du monde, ici j’étais seulement un roi parmi d’autres rois…

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2016 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH HELLO DELICIOUS SUNSHINE.
    — with Méline

    Et j'étais pas vraiment sûre que ça soit une bonne idée au final. Ouais, peut être que j'aurais du rester dans cette ville que je connaissais depuis si longtemps. Peut être que ça aurait été plus facile là bas. Ouais. « Tu sais très bien de quel moment je veux parler. » J'arquais un sourcil secourant la tête. Oh Loukas, t'aventures pas sur ce sujet, ça pourrait devenir dangereux pour toi. J'suis vraiment désolée de pas avoir un papa prêt à aligner les chèques pour mes beaux yeux. Ahah. De quel droit tu te permets de critiquer quand toi t'avais qu'à claquer des doigts pour avoir ce que tu voulais ? « Mais ça ne me dérange toujours pas. » Je jouais quelques secondes avec mon verre avant de sourire. J'savais bien que tu pourrais pas m'oublier. Après tout j'étais Méline et même si j'avais été un enfer la plupart du temps c'était cette tornade que je représentais qui l'avais attiré. C'était cette passion destructrice qui nous avait construit. Bien sûr qu'on tirait pas un trait sur ça si facilement. « Harvard hein ? Eh bien… nous voilà dans la même Université. Qu’est-ce qui t’a décidé à quitter New York ? » Une chance que ça soit grand. Dans le cas contraire, probablement que je serais devenu dingue à devoir le croiser inlassablement. Ma mère est morte, j'avais plus grand chose là bas. Voir même plus rien à vrai dire. Ici, y avait Lana, Théa et Dana. Ici, j'avais quelqu'un. J'suppose qu'on va s'croiser assez souvent. Puisque le destin est un fourbe et qu'il te mettra sur mon chemin.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2016 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH HELLO DELICIOUS SUNSHINE.
    — with Méline

    « Tu n’avais pas de papa mais tu avais un petit ami, j’dirais que c’est carrément mieux. » Je dirigeais mon regard vers elle. Ouais j’étais issu d’une famille riche, ouais j’étais un fils à papa et alors ? Pourquoi ne pas en profiter ? Ma mère était une vulgaire strip-teaseuse, mon père un politicien véreux, autant dire que tout le monde profitait de l’argent de tout le monde, alors pourquoi pas moi et surtout pourquoi pas elle ? Mais cette discussion avait tant de fois tourné en rond que je ne préférais pas développer le sujet en renchérissant durement, après tout de l’eau avait coulé sous les ponts non ? « Vrai. » Ouais, j’étais sincère pour une fois, en même temps qu’est-ce que ça m’aurait apporté d’être faux avec Méline ? Rien. Elle me connaissait, je la connaissais, il ne fallait pas chercher plus loin. Nous avions été un couple autant destructeur que formidable alors comment oublier ça ? « Oh… mes condoléances. » Sa mère était donc morte… ça me faisait tout de même un petit quelque chose, après tout c’était la famille de Méline et sa famille était devenue, entre guillemets, importante, pour moi parce que j’avais fréquenté la brune. « C’est fort probable ouais, je sens que je vais apprécier cette année… » Je m’attendais à ce qu’elle me lance un pique, après tout c’était Méline, non ? Un sourire taquin naissait alors à la commissure de mes lèvres pendant que j’amenais mon verre à mes lèvres.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar 2016 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH HELLO DELICIOUS SUNSHINE.
    — with Méline

    Je ne savais même pas si j'en étais heureuse ou pas. Disons que même après tout ce temps, les choses entre Loukas et moi restait assez compliqué et j'étais pas certaine d'avoir envie d'impliquer ça dans ma vie de tout les jours. Quoi qu'au fond, j'avais sûrement pas le choix. « Tu n’avais pas de papa mais tu avais un petit ami, j’dirais que c’est carrément mieux. » Je fronçais les sourcils. Encore et toujours la même conversation. Lui voulant me donner de l'argent, moi trop fière pour l'accepter. Les crises à répétitions. On avait jamais pu passer ce stade au final. J'étais jeune et rebelle. Peut être qu'avec du recul, j'aurais du accepter. Peut être qu'on serait toujours ensemble maintenant et.. Non, ça servait à rien de vivre dans les regrets. « Vrai. » J'arquais un sourcil, prise au dépourvu par sa réponse. Celle là, je ne m'y étais pas attendu pour le coup. « Oh… mes condoléances. » Hausse les épaules, reporte le verre à mes lèvres. Je montrais plus grand chose en émotion de toute façon, c'était mieux comme ça. Merci. Simple politesse. « C’est fort probable ouais, je sens que je vais apprécier cette année… » Reposant mon verre sur le comptoir, je le regardais quelques instants en silence. Qu'est ce que je devais interpréter moi dans tout ça  ? Est ce que ce n'était encore qu'un énième jeu entre nous ? T'aurais pu l'apprécier si j'te portais encore un minimum d'intérêt. Ce qui n'étais pas le cas. Ou pas.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum