Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? + Melilah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    What the fuck ? + Melilah
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHAT THE FUCK ?
    — with delilah.

    Débarquer à Harvard juste avant le spring break, c'était le pieds. Clairement. Parce que du coup, j'pouvais aussi profiter de ces petites vacances au Chili et autant dire que je n'allais pas me plaindre. Bien au contraire même. Et pour les premières heures ici, j'avais décidé de me balader de moi même histoire de voir à quoi tout ça pouvait ressembler. De toute façon, j'connaissais pas grand monde ici, autant dire que les potes c'était assez limités. Sourire sur les lèvres, j'sortais une clope de mon sac allumant celle ci avant de sourire finalement. Ouais, pour le moment j'regrettais pas tellement d'avoir quitté New York même si le peu de gens que j'avais pu rencontrer me semblait légèrement bizarre. Bref, j'étais là c'était le plus important, j'verrais pour la suite après. Et j'finissais par me poser contre une barrière, regardant le paysage qui pouvait s'offrir à moi. Ouais, c'était carrément magnifique. J'dirais pas le contraire. Et c'était dans ce genre de moment que je me sentais en paix avec moi même. Reposant quoi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHAT THE FUCK ?
    — with Méline.

    Nous voilà au Chili, profitant du soleil, de la chaleur et des paysages magnifiques. Que demander de plus hein ? Avoir Royce et Asher rien que pour moi ? Peut être. Enfin pour le moment je ne voulais pas y penser. J'avais pris mon sac, j'avais revêtu une tenue assez légère parce qu'il faisait quand même bien chaud, et j'étais sortie de l'hôtel pour aller me promener. Je fis quelques emplettes avant de voir Kyla plus loin devant moi, en train de fumer. Fumer ? Sérieusement ? C'est la dernière connerie qu'elle a trouvé à faire ? Je m'approche d'elle et je me plante devant en la regardant avec un petit sourire : « J'étais en train de me demander quelle connerie ma très chère Kyla allait pouvoir trouver à faire dans un futur proche, j'ai trouvé, se mettre à fumer ! T'en as d'autre comme ça ? » Je suis sûre de moi, un peu hautaine parce que j'ai du mal à cerner ma jumelle depuis quelque temps et ça m'énerve un peu mais voilà, après tout c'est quand même ma jumelle et c'est sa vie, mais ça me gave quoi. Il va vraiment falloir que j'arrête de m'inquiéter de ce qu'il se passe dans sa vie, ça sera surement mieux. Je sais pas comment on peut être jumelle et si différente en fait...  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHAT THE FUCK ?
    — with delilah.

    Ouais, le paysage paradisiaque, la clope à la main, j'devais avouer que j'étais dans des bonnes conditions. Puis très honnêtement, faire la fête non stop avant les examens de fin d'année, c'était la vie. Surtout que suite à mon transfert, il risquait d'être assez compliqué de s'habituer à tout en très peu de temps. Mais pour le moment, ce n'était que de la détente et encore de la détente. La perfection pour ma petite personne en somme. Je tirais une nouvelle bouffé sur ma malboro alors qu'une inconnu venait s'planter face à moi. Séance étouffement à l'horizon. J'faisais les gros yeux avant de travers ma fumée et.. Mon dieu, c'était pas possible. J'étais face à mon double identique et j'avais l'impression d'avoir pris peut être un peu trop de drogue pour le coup. Ouvrant la bouche sous le choc, je levais la main pour toucher celle en face de moi comme si ce n'était qu'un mirage. C'est une blague.. que je murmurais finalement. J'avais fais abstraction de la photo, des gens m'appelant Kyla ou Delilah mais là.. Là j'pouvais juste pas. C'était quoi ce foutoir ? Premièrement, je m'appelle pas Kyla. Ensuite, je ne te connais pas et pour finir.. Je la touchais une nouvelle fois clignant des yeux. C'est pas possible..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHAT THE FUCK ?
    — with Méline.

    « Et c'est pas de la cigarette en plus ! » Oui parce que clairement pour dire ne pas s'appeler Kyla et en avoir l'air aussi convaincu que si c'était vraiment le cas, elle a dû vraiment fumer beaucoup de drogue. Ma soeur et son côté dévergondée, j'ai vraiment du mal à me faire à cette idée. J'ai l'impression qu'elle fait tout pour se montrer et sortir de l'ombre, comme si elle n'avait pas eu assez d'attention quand on était jeunes. Mais en fait la réaction de la jeune femme me fit capter que ce n'était peut être vraiment pas Kyla... Elle avait l'air presque choquée... Puis elle mettait ses mains sur mon visage... Enfin comme un aveugle qui découvre les gens en les touchant quoi. Je fis un pas en arrière et je finis par lui dire : « Tu... euh... T'es sérieusement pas Kyla ? » Non parce que je vais finir par faire la même tronche qu'elle si elle me dit que non elle n'est pas ma soeur jumelle. « Comment tu... Peux lui ressembler autant ? » Et par conséquence, me ressembler autant aussi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHAT THE FUCK ?
    — with delilah.

    Non non, j'voulais pas y croire. J'pouvais pas y croire. C'était pire que de la ressemblance là, on était.. Des copies conformes ? Ouais, c'était ça. Et très honnêtement, j'trouvais ça un peu gros. Y avait un truc qui m'échappait pour le coup, j'devais avoir manqué une information ou.. Non mais ce n'était pas possible. Pourtant elle était bel et bien en face de moi et j'perdais totalement mes mots. Sérieusement pas.. que je finissais par murmurer l'air toujours aussi perdu qu'avant. Mais wtf ? Ce genre de truc, ça arrivait dans les films. Pas en réalité. Comment TU peux me ressembler autant ? Non mais c'était pas humain. C'était pas juste quelques similitudes. On était des vraies clones là. Y avait pas un seul détail différent. Ma cigarette avait finit de s'consumer toute seule et j'passais mes mains sur ma tempe comme si j'cherchais à me réveiller de tout ça. J'crois que.. J'me sens pas très bien. Y avait peut être un peu trop d'information d'un coup. Et j'faisais pas la belle cette fois. Vraiment pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHAT THE FUCK ?
    — with Méline.

    Elle m'assure qu'elle n'est pas Kyla, et je suis plutôt bien placée pour savoir qu'elle n'est pas moi puisque je suis moi. J'ai une jumelle qui me ressemble comme deux gouttes d'eau et maintenant je vais devoir me faire à l'idée que j'ai un clone ? Enfin qu'on a un clone ? C'est bizarre ! Ca se produit ça ? « Tu veux t'assoir ? » Oui parce que même si elle n'est pas bien, je ne suis pas décidée à la laisser partir. Même pas en rêve. J'ai tellement peur de ne pas la revoir si je la laisse partir et de ne jamais savoir ce qu'il se cache derrière ce mystère. J'ai un peu de mal à trouver les mots, je sais même pas si j'ai quelque chose à dire vraiment face à elle. « Tu... euh tu viens d'où ? » On est peut être de famille, de la famille éloignée ou un truc du genre. Ca pourrait être possible, ça se produit parfois des gens de la même famille qui se ressemble. « Je suis désolée, je suis confuse mais je suis aussi troublée que toi par cette ressemblance... Pourtant j'ai l'habitude d'avoir quelqu'un qui me ressemble en face de moi. » Même si je vois peu Kyla, je la connais et on se croise souvent quand même et là à la première femme qui n'est pas Kyla je perds mes moyens. Non mais comment cette histoire va se terminer ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHAT THE FUCK ?
    — with Delilah.

    C'était pourtant rare que je perde mes moyens voir même quasi impossible mais là, j'pouvais pas garder la face. Disons que j'avais tenté de faire l'aveugle et finalement, ça n'avait pas été concluant. Fallait que je me rende à l'évidence, mon passé n'était probablement que mensonge et je devais vivre avec sa. Puis avoir des réponses aussi parce que forcément, je détestais ne pas comprendre. Mon dieu mais pourquoi moi ? « Tu veux t'assoir ? » Je la regardais une nouvelle fois ayant la désagréable impression de me retrouver face à mon reflet. Non non non, j'aimais pas ça du tout. Non, t'inquiète. Fallait juste que je respire et ça allait passer. Ouais, j'espérais. « Tu... euh tu viens d'où ? » Inspire, expire. Vancouver. Enfin.. je crois. Parce que du coup, peut être que cette affirmation était fausse. Ouais, peut être que j'étais même pas née là bas, que ce n'était qu'un mensonge de plus que j'allais devoir tenter de comprendre. « Je suis désolée, je suis confuse mais je suis aussi troublée que toi par cette ressemblance... Pourtant j'ai l'habitude d'avoir quelqu'un qui me ressemble en face de moi. » Ouais, j'savais que y en avait une autre. J'étais parfaitement au courant puisque tout le monde ici semblait vouloir me donner un prénom différent à chaque fois. Le truc, c'est que je faisais un blocage. Comme si au fond, j'avais pas envie d'être mêlée à ça. J'ai juste pas l'habitude moi. D'avoir des doubles, de voir ma vie totalement remise en question. C'était pas la même situation parce que moi, tout était vraiment remis en question. Mes parents n'étaient probablement pas mes parents, idem pour mes soeurs. Ma vie n'était qu'une énorme mascarade. Voilà, j'avais envie de tout casser maintenant. Donc.. On est soeurs ? C'était idiot comme question. Le fait que je sois son portrait craché répondait par lui même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHAT THE FUCK ?
    — with Méline.

    Vancouver. Oh oui ben c'est quand même loin de Miami pour qu'on soit de la même famille... Je ne capte rien. C'est moi qui vais avoir besoin de m'asseoir rapidement si on ne trouve pas d'explication. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais pas ce qu'il me tombe dessus d'un coup, c'est trop. « J'ai pas l'habitude d'une troisième... » Avoir Kyla qui me ressemble physiquement mais pas du tout dans le caractère c'était suffisant mais alors là en avoir une autre. Trois copies conformes ? C'est quoi ce bazar ? Est ce qu'on est soeur ? Mais comment est ce qu'on pourrait l'être ? Je la dévisage, je la regarde de la tête aux pieds, je fais une tête bizarre. J'en sais rien moi ! « J'ai une jumelle... Il n'a jamais été question d'avoir une triplée... Pourquoi est ce qu'on serait soeur ? » Qu'est ce qui pourrait lui faire dire cela à part notre ressemblance ? Et est ce que la ressemblance fait tout ? Je ne pense pas... « Je... Ma soeur et moi on vient de Miami, pas de Vancouver, c'est impossible qu'on soit liée. Tes parents... Enfin qu'est ce que tu sais sur eux ? » Ce n'est pas possible qu'il y ait eu un kouack de notre côté alors c'est forcément du sien.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHAT THE FUCK ?
    — with Delilah.

    En fait, dans ma tête, c'était carrément impossible qu'on soit autre chose. C'était pas de simple petites ressemblances physique. Non, j'étais son portrait craché et elle était le mien. Y avait rien de différent et la regarder c'était comme me planter devant un miroir. De quoi être légèrement déstabilisant. « J'ai pas l'habitude d'une troisième... » D'une troisième quoi ? J'haussais un sourcil attendant la suite. « J'ai une jumelle... Il n'a jamais été question d'avoir une triplée... Pourquoi est ce qu'on serait soeur ? » Où elle était carrément dans le déni ou c'était moi qui me faisait juste des films mais au final, j'étais persuadée d'avoir raison. Il devait forcément y avoir une explication mais on était forcément de la même famille. J'en sais rien mais honnêtement tu crois vraiment que c'est qu'une simple coïncidence ?  Non mais on est pas dans un film là. Clairement pas. ALors non, moi j'voyais pas d'autres explications. « Je... Ma soeur et moi on vient de Miami, pas de Vancouver, c'est impossible qu'on soit liée. Tes parents... Enfin qu'est ce que tu sais sur eux ? » J'haussais les épaules plus vraiment certaine de grand chose en fait. T'es née quand ? Allez, donne moi ta date de naissance. Histoire qu'on tente de mettre les pièces du puzzle en place. Ma tante est de Miami. Probablement qu'une coïncidence de plus, j'en savais trop rien en fait. Tout ça, c'était l'enfer.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHAT THE FUCK ?
    — with Méline.

    « Non ! Mais ça peut être quoi d'autre ? Enfin je sais pas mais c'est vraiment gros quoi... » J'ai déjà une jumelle, et je vais avoir une triplée ? Comment est ce que ça peut être possible ? Comment est ce que c'est possible qu'elle apparaisse dans ma vie comme ça après vingt deux ans d'existence. Même si elle a peut être raison, même si ce n'est pas une coïncidence et bien je ne vois pas comment expliquer tout ça. « Ta tante ? » Je veux en savoir plus sur sa tante parce que là j'ai l'impression que c'est bien moins une coïncidence. Ca pue. Cette histoire pue le bouleversement énorme dans ma vie. « Tu l'as déjà vu ta tante ? » Parce que peut être que c'est une connerie, peut être qu'on lui a dit ça mais qu'en fait le lieu qu'est Miami est choisi pour la lier un peu à nous si elle l'est vraiment. « Je suis née le 13 mai Méline. 13 mai 1993 pourquoi ? » Ben c'est logique, si on se ressemble et qu'elle est née à la même date avec une tante à Miami... Il ne faudra pas chercher plus loin... « Dis moi que c'est pas ta date de naissance à toi aussi ! Tu me fais flipper ! » Je flippe pourquoi ? Parce que j'ai déjà une jumelle et je n'arrive pas à m'entendre avec elle, alors si j'en ai une deuxième ! Et si c'est encore pire avec elle ? Clairement je n'ai pas envie d'avoir une deuxième personne de qui je suis censée être proche mais dont je ne le suis pas.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum