Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySinéad Ivy Monroe ► My Hertsgard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Sinéad Ivy Monroe ► My Hertsgard
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sinéad Ivy Monroe
    fiche; en cours d'écriture

    C'est le 04.07.1991 à Londres, que la famille Monroe m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sinéad Ivy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

    Études
    « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J’ai répondu : ‘Heureux’. Ils m’ont dis que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. » [cit.John Lennon]

    Pour Sinéad peu importait l’école et les piles de devoirs entassés sur sa table de travail. L’essentiel était de vivre, vivre à fond chaque instant. Se casser la gueule et avoir les genoux écorchés faisait partie de son quotidien. Autant dire que, se plonger dans l’apprentissage intensif ne faisait pas partie de ses priorités, loin de là. Pourtant, aujourd’hui, c’est bien à Harvard qu’elle étudie. Depuis longtemps la gamine apprécie : les bastons, la bière, les prises de risques mais aussi … LA LITTERATURE anglaise. C’est ce qui l’a poussé à faire sa demande d’inscription à l’université, enrichir encore sa culture et pousser plus loin la découverte des grands maitres de la prose. Si cette perspective semblait plaire à Sinéad, elle déchantera bien vite en découvrant la vie étudiante. Exubérance, pestes hypocrites, clans, Roméo à trois sous, conflits qui n’ont pas lieu d’être, amourettes écœurantes sous les frondaisons, une panoplie que la jeune rebelle n’apprécie guère mais qu’elle va pourtant devoir supporter. La londonienne aime les endroits calmes loin de rires agaçants, elle ne se mélange pas beaucoup aux autres étudiants mais compte tout de même quelques amis dans son entourage. Des amis qui lui ressemblent, avec qui elle partage ses conneries, ses sourires, sa vie.


    Caractère
    SOLITAIRE. FORTE. BRUSQUE. INDÉPENDANTE. TOUCHE A TOUT. MARGINALE. CASSE-COU. FORTE TÊTE. TÉMÉRAIRE. SPONTANÉE. LUNATIQUE. CRÉATIVE. BLASÉE. ÉTOURDIE. ESPIÈGLE. PIQUANTE. FIDÈLE. FRANCHE. LITTÉRAIRE. BROUILLON. IMPRUDENTE. FIÈRE. INSTABLE SENTIMENTALEMENT PARLANT

    Intérêt pour : les pubs anglais, la bière, la musique, son frère, les livres, Elvis, les vieux films en noir et blanc, le cheesecake, la clope post-coïtale, le danger, les papillons de nuit, la photographie, les clichés de nus, les balades nocturnes, les bibliothèques, les bains de minuit, lâcher prise, faire n'importe quoi et son rat, .

    Désintérêt pour : les ragots, les films à l'eau de rose, la superficialité, le matérialisme, les sciences, les beaux parleurs, la musique disco, les endroits clos, les insectes rampants, les engueulades inutiles, les engagements amoureux.



    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Emma.
    ↬ ÂGE - 21 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur Bazzart, section pub.
    ↬ TES IMPRESSIONS - C'est beau *o* et j'vais tous vous manger tout cru.
    ↬ CRÉDIT(S) - silloe & Nancy babich.
    ↬ AVATAR - My Hertsgard.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Perso inventé de toutes pièces.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - BWAAAAAAH !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PREUM'S Sinéad Ivy Monroe ► My Hertsgard 3400909363

    Bienvenue sur ILH :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Sinéad Ivy Monroe ► My Hertsgard 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton Avatar ♥️
    Bienvenue Sinéad Ivy Monroe ► My Hertsgard 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ma jolie! Bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Sinéad Ivy Monroe ► My Hertsgard 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup les p'tits loups Sinéad Ivy Monroe ► My Hertsgard 3400909363
    Et si j'ai des questions Romane, pas de soucis, je viendrais sonner à ta boite à lettres =)

    Sinéad Ivy Monroe ► My Hertsgard 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :dance:

    Bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zooey Sinéad Ivy Monroe ► My Hertsgard 4205929361 (oui je suis une groupie x))
    Merci beaucoup \o/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux faire ta groupie, c'est même recommandé :p

    Tu vas te plaire parmi nous !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum