Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis can't happened ► Ivy, Briony et Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    This can't happened ► Ivy, Briony et Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - THIS CAN'T HAPPENED -
    IVY, BRIONY & WADE
    Avec Ivy, nous étions rentrés le jour-même d'Hawaï après avoir passé une semaine de dingue là bas et pourtant, ça ne m'avait pas empêché d'aller bosser le soir au Lord Hobo. J'étais de service, et j'avais assuré à mon parton que malgré le voyage je serai présent. Et puis, jvoulais avoir ma paye moi. Du coup j'avais laissé les filles à l'appart, et ce n'est que tard le soir que je rentrais, m'attendant à devoir marcher à pas de loup pour pas les réveiller... mais non, pas du tout. Elles étaient sur le canapé, musique à fond, occupée à rire en se buvant une bouteille de vin. Enfin, c'était Ivy qui se buvait une bouteille de vin surtout vu que Bri elle n'avait pas le droit à l'alcool. Eh ben ça va tranquille les meufs dis-je en posant mes affaires à l'entrée, un sourire en coin sur les lèvres de les voir ainsi. Je m'approchais pour déposer un baiser sur la joue d'Ivy, puis sur les lèvres de Briony que j'étais vraiment content de retrouver vu qu'on s'était à peine croisés depuis notre retour. Je vais me fumer une clope mais t'as intérêt à me laisser au moins la moitié de la bouteille Ivy dis-je en haussant un sourcil l'air amusé, sortant déjà mon paquet de cigarette pour aller fumer sur la terrasse.


    @Briony Silver @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - THIS CAN'T HAPPENED -
    IVY, BRIONY & WADE
    Une semaine. Juste une semaine et j'avais eu l'impression en renvoyant Wade que ça faisait mille ans qu'il était parti pour Hawai. Le temps avait été long sans lui, l'appart était beaucoup trop vide. Heureusement, il y avait eu le boulot pour m'occuper la tête, mais s'dire que tous ses proches ou presque sont actuellement en vacances de rêve là bas et qu'en plus, ils enchaînent avec le spring break, c'est déprimant. Je préférais être étudiante. Ca faisait quatre mois que j'étais en couple avec le jeune homme et pour "fêter ça" j'avais voulu réaliser genre son fantasme. J'm'étais attendue à quelque chose de méga dur à réaliser, mais ça va, il a les pieds sur terre. Threesome. Et c'est con à dire, j'devrais pas fonctionner comme ça, mais j'avais pensé direct à Ivy. Je sais qu'il y a un truc entre eux. Il sera toujours là. Et elle était la personne parfaite pour que Wade soit totalement comblé. J'arrivais même pas à être jalouse d'elle. Elle était essentielle pour mon copain, comment je pourrais donc vouloir qu'une partie de son bonheur s'en aille ? J'avais évoqué l'idée avec elle, sérieusement naturellement. Puis après on avait fini en train de chanter à fond dans l'appart; C'est coooool une soirée comme ça. Eh ben ça va tranquille les meufs Retrouver les lèvres de Wade c'était respirer à nouveau après avoir été en apnée pendant je ne sais combien d'heures. T'pensais qu'on allait dépérir sans toi ? demandais-je en rigolant. Ca me faisait chier d'pas boire, mais Ivy était tellement cool que je ne pouvais pas ne pas m'amuser. Je vais me fumer une clope mais t'as intérêt à me laisser au moins la moitié de la bouteille Ivy J'le regardais aller fumer, m'tournant alors vers sa meilleure amie. Tu veux le faire ce soir ou pas ? Personnellement, ça ne me dérangeait en rien du tout. Mais j'suppose qu'elle était plus.. prude ? Quoique, le vin ça aide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade, Briony & Ivy
    This can't happpened
    Le retour la vie réelle est vraiment plus dur que je ne le pensais mais avec l'aide de mon frère, Wade et Briony, j'arrive plus ou moins à faire face. Wade parti bosser, je suis restée avec Briony pour une sorte de soirée entre fille en attendant le retour de mon meilleur ami. Voir ce changement en lui est vraiment très déroutant mais, je suis plus qu'heureuse de voir qu'il a enfin trouvé sa moitié, qu'il s'est enfin trouver. C'est donc autour d'une bouteille de vin que Briony me propose quelque chose de très très inattendu. Threesome. Au début, j'ai cru qu'elle déconnait mais quand elle me dit que c'est pour leur quatre mois j'ai su qu'elle était sérieuse. C'est une chose que je n'ai jamais fait et que jamais je n'aurais jamais envisager faire mais vu mon état et l'alcool je n'avais pas dit non. Grâce à Wade, j'ai fini par chanter de nouveau pas mes chansons mais juste pour le délire ce qui m'a permis de me retrouver un peu. Peu de temps plus tard, Wade rentre enfin du boulot me taquinant sur le vin. Ma seule réaction et de remplir à nouveau mon verre en le regardant. Oops ? lâchais-je en riant. Je le regarde partir quand Briony se tourne vers moi me demandant si j'avais envie de le faire ce soir. Pour être honnête j'en ai aucune idée mais, vaut mieux le faire quand je n'ai pas les idées claires. Euh...oui si tu veux enfin tu veux pas lui en parler avant ? J'suis pas vraiment experte dans ce genre de chose surtout en connaissant ma vie sexuelle. On ne va dire que je suis prude mais plus dans le sens très timide voir extrêmement timide. C'est à ce moment là qu'on remercie l'alcool.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quatre mois que j'étais avec Wade et même si on prenait la tête régulièrement, souvent même, ce n'est pas ça du tout qui allait entacher notre lien, notre amour même. Je l'aimais. Vraiment. D'une autre manière que mes ex, beaucoup plus pur en fait et je trouvais ça vraiment beau, excitant presque. Je voulais lui faire plaisir. On allait avoir un bébé, il allait être diplômé, j'étais déjà dans le monde du travail et j'avais peur qu'on tombe dans une certaine monotonie. Ca serait tellement pas nous. Alors ouai, je prends les devants, j'lui offre des soirées plaisir m'voyez. Ivy n'avait pas l'air d'être contre mais j'attendais de voir en pratique ce que ça allait donner. Parce qu'entre ce qu'on dit et ce qu'on fait, il peut y avoir des marges plutôt impressionnantes. Une fois mon copain sorti pour fumer ou faire je ne sais quoi après son job, je me tournais vers sa meilleure amie, pour savoir si elle était toujours partante. Aussitôt, je remarquais dans son regard qu'elle était surprise. Bon ou mauvais signe ? Euh...oui si tu veux enfin tu veux pas lui en parler avant ? Je lui souris doucement. Fallait que je prenne les devants. Ca ne me dérangeait pas. Je n'étais pas forcément une fille réservée, il le fallait pas. Je me rapprochais d'elle, prenant sa bouteille pour la poser sur la table, en douceur. T'inquiète, j'vais rien faire sans ton consentement. Je rigolais en voyant sa tête, avant de redevenir plus sérieuse. Je pense que le mieux c'est qu'une fois qu'il revienne, je t'embrasse. Okay ? Il sera surpris et ça va être le plus drôle, vraiment. IL allait pas casser la gueule à Ivy quoi. Si tu veux pu, tu me dis, y a pas de soucis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade, Briony & Ivy
    This can't happpened
    Jamais j'aurais pensé devoir faire un choix pareil et encore moins que Briony me le propose. Elle est vraiment différente de Samuel, elle n'a aucune jalousie envers mon amitié avec Wade c'est aussi pour ça que je l'apprécie autant. J'ai rarement aimé les copines de Wade en fait, je n'ai aimé aucune des copines de Wade pas seulement à cause de la jalousie mais pour une raison simple, aucunes n'étaient faite pour lui mais Briony c'est totalement différent. Au fil des mois, j'ai vu son changement encore plus quand elle l'a quitté. Je n'avais jamais vu Wade aussi mal à cause d'une fille et ça m'avait pas mal choqué à l'époque de voir combien il tenait à elle alors maintenant qu'elle est de retour dans sa vie, je sais qu'il fera tout pour la rendre heureuse et surtout pour ne pas la perdre quant à Briony juste ce qu'elle fait là pour lui c'est bien plus qu'une preuve d'amour même moi j'ignore si j'en serais capable enfin si j'en aurais été capable pour Samuel. Quand je vois dans quelle situation nous sommes en ce moment ça me donne envie de rire ça doit être surtout à cause de l'alcool mais, juste imaginer la tête de Wade si il voit sa copine m'embrasser. Non non, juste je pensais pas que tu voulais faire ça tout de suite mais allons-y rien que pour voir sa tête. dis-je en riant alors que Wade est toujours à l'extérieur à fumer sa clope. Je crois qu'avant je vais me reprendre un peu de vin. ajoutais-je entre deux éclats de rire. Dire que je suis nerveuse est un euphémisme puis je n'ai jamais embrasser de fille sans parler de faire ça à trois c'est vraiment à l'opposé de ce en quoi je crois. Je pense surtout qu'avec Samuel, j'avais pas vraiment le choix ou la possibilité d'explorer des choses, de donner mon avis sans être rabaissée. Ce sont les quelques raisons pour lesquelles j'ai dit oui.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais rapprochée d'Ivy, doucement, ne cherchant pas à la prendre en fourbe. Si j'avais déjà embrassé ou couché avec des jeunes femmes, je ne pense pas que ça soit le cas de la lowell, donc je devais prendre mes précautions vous voyez. Pour pas qu'elle ait l'impression que je la force alors qu'on était juste censées prendre du plaisir ce soir, avec Wade. Non non, juste je pensais pas que tu voulais faire ça tout de suite mais allons-y rien que pour voir sa tête. Elle était vraiment trop choue. J'aurai pu craquer pour elle. Heureusement que Wade il a pas un laideron en meilleur ami, ça aurait été trop chelou sinon après. Je crois qu'avant je vais me reprendre un peu de vin. J'acquiesçais, rigolant un peu. Elle avait l'air vraiment stressée pour le coup et pourtant, ça n'en valait pas le coup. Je la laissais terminer sa bouteille, tandis que je passais tous mes cheveux d'un côté de mon visage pour être moins embêtée par la suite. Je déposais ma main contre sa joue une fois qu'elle avait fini, la faisant doucement tourner vers moi. Je ne voulais pas qu'elle ne sente forcée vraiment. Je me mis sur les genoux, abandonnant mon tailleur pour pouvoir me mouvoir plus facilement. Nos lèvres se frôlaient et je ne franchis le pas que lorsque Wade rentra à nouveau dans l'appartement. J'embrassais doucement Ivy, avec le plus de tendresse dont j'étais capable, la mettant à l'aise, souriant malgré moi en imaginant la réaction de mon copain à côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - THIS CAN'T HAPPENED -
    IVY, BRIONY & WADE
    Les filles me taquinaient et ça me faisait rire, je me sentais juste bien là, content de rentrer enfin chez moi et de les retrouver toutes les deux. Je les abandonnais en sortant sur la terrasse pour aller fumer ma cigarette, ayant pris cette habitude depuis que Briony était enceinte. C'était mieux pour elle, et puis pour nous deux aussi parce que bon, fumer dedans c'était pas forcément le mieux non plus. Avoir cette fumée ambiante, c'était pas terrible. Je tirai sur ma cigarette tout en me passant la main sur le visage, repensant aux voyage mather qui venait de se terminer. Même si là à présent j'étais crevé, cette semaine m'avait vraiment fait du bien. Je m'étais reposé, et puis j'avais un peu retrouvé Ivy aussi. Et putain ce qu'elle m'avait manqué. J'avais toujours du mal à ne pas péter un câble et aller voir Samuel pour lui éclater sa tronche pour ce qu'il lui avait fait, mais j'essayai de ne pas y penser. Arrivant sur la fin de ma cigarette, je tirais une dernière fois avant d'écraser le mégot dans le cendrier que je laissais dehors, et poussais la baie vitrée pour aller me servir un verre avec les filles. Sauf qu'au moment où j'entrais à nouveau dans la pièce.. je les découvrais en train de s'embrasser. Les yeux ronds comme des billes, je les regardais faire pendant quelques secondes sans vraiment y croire, totalement stupéfait, avant de reprendre mes esprits. Erm, j'vous dérange ? demandai-je en m'approchant, ne comprenant pas vraiment si elles faisaient ça pour délirer ou si elles étaient sérieuses là. Parce qu'avec Briony.. je m'attendais à tout. C'est mal de profiter d'Ivy quand elle a bu Bri dis-je néanmoins avec humour. Sauf qu'elles s'arrêtaient pas là. Putain mais qu'est-ce qu'elles me faisaient ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade, Briony & Ivy
    This can't happpened
    Embrasser une fille est quelque chose de vraiment inconnu pour moi. Normalement, les filles s'exercent entre elles pendant l'adolescence sauf que ça n'a pas du tout été mon cas. Finalement ce n'est pas aussi étrange ou déplaisant comme je le pensais bien au contraire. N'ayant aucune expérience, je laisse Briony prendre les choses en mains le temps que je me sente vraiment plus à l'aise. Mon coeur s'emballe un peu... C'est que... Une première fois c'est toujours intimidant. Entre nous trois, c'était bizarre, même si ça avait toujours bien marché jusque-là. Wade... Je sens son regard posé sur nous, et ça me fait drôle. J'entends la voix de Wade s'élever ce qui me fit malgré tout sourire. Je sais qu'il faut que je me lâche, que je profite de cette expérience au mieux puis ça ne peut être que bénéfique. C'est à ce moment que ma main se pose délicatement sur la nuque de Briony afin d'intensifier le baiser. J'ignore comment Wade va réagir ou même ce qu'il compte faire sans parler de ce qu'attend Briony de moi. Je n'ai pas envie de passer pour une idiote trop prude et coincée. Les lèvres de Briony contre les miennes me donnaient une certaine contenance mais, il allait bien falloir qu'il se passe autre chose, que je prenne un peu d'initiative seulement je n'avais aucune idée de quoi... Suivant mon instinct, je me redresse pour me retrouver également à genoux face à elle en profitant pour enlever mon cache-coeur me retrouvant alors simplement en débardeur. Ce n'est sans doute pas grand-chose mais c'est tout ce qu'il m'est possible de faire en ce moment précis. Pour la suite, je vais avoir besoin qu'on me mette sur la voie quitte à avoir l'air stupide mais c'est mieux que de tout foiré non ?

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me souvenais parfaitement de la première fois où j'avais embrassé une fille. J'avais bu. Oui c'était pitoyable de boire pour ce genre de moments mais voilà c'était pas prévu, c'était comme ça. Bref, c'était donc à une soirée et j'étais bien bourrée. Les verres allaient de bon train.. et voilà de fil en anguille, avec une fille avec qui j'avais beaucoup parlé dans la soirée, avec qui je m'entendais bien, on avait franchi le pas. Et ça n'avait même pas été bizarre au contraire. C'était un an après mon viol je crois. Je commençais à retrouver confiance en moi et sentir toute cette tendresse émaner d'un partenaire en face de moi qui n'était pas un homme me faisait du bien. Je me sentais belle et attirable, enfin autant que je pouvais avec autant d'alcool dans le sang quoi. C'est à partir de ce moment là que ma période lesbienne avait commencé et où j'avais pu aller de l'avant avec les filles. Cette première fois avait été agréable et j'en gardais un très bon souvenir. Je voulais que pour Ivy ça soit la même chose. Je ne la connaissais pas tellement, plus par rapport à ce que me racontait Wade en fait, mais elle n'avait pas l'air d'être le genre de filles très dévergondée et je ne voulais pas la brusquer. Parce que déjà accepter un threesome c'est énorme. C'est pas tout le monde qui dirait oui hein. Alors si en plus c'est son premier baiser lesbien. Voilà, trop de nouveautés d'un coup ahaha. J'allais doucement, la cherchant, sans forcer. Pas de langue pour le moment. Comme des ados. Erm, j'vous dérange ? Un sourire s'étirait sur mes lèvres en entendant la voix de mon copain s'élever dans le salon. Ayé, ça allait commencer. Je sentais que la lowell souriait aussi et je suppose que c'était un bon signe qu'elle reste près de moi. C'est mal de profiter d'Ivy quand elle a bu Bri Han, comment que c'est toujours de ma faute. Pourquoi Ivy n'aurait pas pu être à l'origine de ce baiser mmmmh ? Mon sourire s'agrandissait avec la main de la jeune femme contre ma nuque. Oooown. Ca devient très intéressant tout ça dites moi héhé. Et en plus elle enlève son gilet. Me gusta. Je finis par m'écarter d'elle, les joues légèrement rougies. Elle embrassait bien. Vraiment. Je lui souris pour la mettre en confiance avant de me tourner vers Wade. Viens. Je lui tendais la main de là où j'étais pour qu'il se rapproche et qu'il se mette assis entre nous deux sur le canapé. Honnêtement, j'ignorais un peu comment m'y prendre car la seule fois où j'avais couché à plusieurs ça avait été en fait une orgie dans un spring break. Celui où j'avais rencontré Wade d'ailleurs ahaha. Mais bon, j'étais un peu la maîtresse de cérémonie, fallait pas que je merde. Une fois que le mather était assis, je tournais doucement sa tête vers moi avant de déposer un baiser. Te poses pas trop de questions. On va s'occuper de toi. J'avais déjà envie de lui. Ca montait rapidement ahah. Tu te souviens de ce qu'on avait parlé par sms.. ? lui demandais-je avec un sourire en coin, certaine qu'il allait faire le lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - THIS CAN'T HAPPENED -
    IVY, BRIONY & WADE
    J'avais pas vraiment pensé découvrir cette scène en revenant dans le salon. Et mes paroles ne semblèrent pas duuu tout les perturber, au contraire. Je les voyais sourire, presque rire en m'entendant alors que moi, j'étais sérieusement en train de me dire qu'elles pétaient un câble ah ah. Je savais même pas si Ivy avait déjà embrassé une fille. Mais lorsque je la vis attraper la nuque de Briony pour intensifier leur baiser, je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer. Ok. Je commençai à avoir chaud là en fait à les regarder. Je les trouvais terriblement sexy, même si une part de mon cerveau était encore occupé à se demander si je devais les séparer au non. Mais finalement elles le firent pour moi. Viens dit Briony en m'attirant vers le canapé, me faisant m'asseoir entre elles deux. Et à vrai dire, je ne me faisais pas vraiment prier, l'image des deux filles en train de s'embrasser bien ancrée dans mon esprit. Faisant tourner mon visage vers elle, Briony m'embrassa à mon tour et tout ça commençait vraiment à m'exciter pour le coup. Te poses pas trop de questions. On va s'occuper de toi. Oh god. Comment rendre un homme fou avec une simple phrase. Je me demandai si elle était sérieuse en fait, mais vu que contrairement à Ivy elle n'avait pas bu.. Et puis son ton, son regard, la manière dont elle m'avait embrassé même furtivement.. Je voyais qu'elle avait des idées derrière la tête. Tout comme moi maintenant. Tu te souviens de ce qu'on avait parlé par sms.. ? Je ne comprenais pas tout de suite, haussant les sourcils l'air interrogateur.. Et puis je me souvenais. Et j'étais encore plus excité. Avec Ivy ? Oh god. Elle était sérieuse ? C'était.. Ivy quoi. Tu... commençai-je hésitant, mon coeur s'emballant une nouvelle fois avant de tourner mon regard vers la blonde. Elle me regardait avec ses grand yeux bleu, ses joues rosies par l'alcool et je me sentais encore plus excité malgré moi. Mais si j'interprétai mal les paroles de Briony, ça craignait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum