Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay away from her ► Ivy, Samuel & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Stay away from her ► Ivy, Samuel & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - STAY AWAY FROM HER -
    IVY, SAMUEL & WADE
    Troisième jour que nous étions à Hawaii, que j'avais l'impression d'être dans un mini paradis sur Terre. On avait fait la fête, rigolé, déconné aussi et on s'était pas mal baladé déjà dans le coin pour découvrir l'endroit du coup ce jour-là avec Ivy, on avait décidé d'aller à la plage pour se dorer la panse et profiter du soleil. Depuis qu'elle m'avait avoué ce qu'il s'était passé avec Samuel, je comprenais bien mieux la situation. Pourquoi elle l'avait quitté du jour au lendemain, pourquoi elle avait été si mystérieuse au début aussi. Et j'avais la haine. J'arrivais pas à croire qu'il ait pu tromper Ivy, lui qui donnait des leçons de morales à tout le monde et qui s'attendait toutes les deux secondes à ce que j'aille sauter sa meuf. Mais surtout, j'arrivais pas à accepter qu'il ait fait du mal à Ivy. C'était Ivy, on y touchait pas, point. Et tous les mecs qui lui avaient fait du mal par le passé l'avaient bien compris. Mais j'essayais de mettre tout ça de côté pour pas inquiéter mon amie. Je voulais qu'elle profite, qu'elle se change les idées surtout. Du coup on avait loué deux planches de surfs dans un magasin pas loin et depuis une bonne heure vêtus de nos maillot de bain, on s'amusait à prendre les vagues. On rigolait, je lui apprenais deux trois trucs, on se foutait de la gueule de l'un et l'autre lorsqu'on se prenait des gamelles. On passait vraiment un bon moment, et putain ça faisait du bien de se retrouver tous les deux. On finissait par sortir de l'eau, à bout de souffle et une fois qu'elle avait posé sa planche, je me ruais sur elle pour la plaquer sur le sol, riant aux éclats. Alors tu t'es foutue de ma gueule tout à l'heure ? dis-je provocateur en commençant à lui mettre du sable partout, et vu qu'elle avait le corps mouillé ça collait à mort ah ah ! Je m'asseyais à califourchon sur elle, riant en l'entendant protester et rire à la fois tout en me mettant à la chatouiller cette fois, complètement hilare.


    @Ivy L. Martin @Samuel M. Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne savais pas quoi faire aujourd’hui, du coup en descendant à l’hôtel je trouve la petite chipie assise à une table en train de dessiner. Ses boucles blondes étaient toute mignonne, je me demande si Lea aurait eu les cheveux blond d’Ivy ou si elle aurait tenu de moi et mon sang Hawaïen après tout elle aurait était croisé hawaïen, française et américaine. Je soupire alors qu’elle me demande ce que j’ai « rien petite puce, continue de dessiner. » Je caresse ses cheveux et me lève pour sortir en saluant la réceptionniste. Je marche sans vraiment ne pas savoir quoi faire. Quand je relève mes yeux, je vois du sable brulé… J’étais arrivé devant la maison, regardant les décombre je retrouve une photo un peu brulé et mon ancienne planche de quand j’étais gamin. J’avais entendu une histoire comme quoi, si on voulait transmettre un mot à quelqu’un parti dans les nuages. Il nous suffisait d’écrire ce mot sur un papier et le bruler pour qu’il lui soit transmis. Je regarde la photo et prend un morceau de bois brulé afin d’écrire un truc derrière la photo. Cela n’était pas grand-chose, mais elle sera surement contente. Me rendant à la plage je prends mon briquet et brûle le mot le voyant disparaitre avec le vent. J’entendis des son de voix et remarque deux personne en train de surfer, cela me donner envie de faire pareil tiens. Je souris en les regardant et me pose sur le sable pour les regarder. Alors qu’il revienne à la plage je décide de m’allonger sur le sable, regardant le ciel bleu. Je me dis à haute voix « bon faudrait rentrer, ils m’attendent » Je me lève et pars en direction du passage alors que j’entends des rires. Je me bloque sur place, je le connaissais plus que bien… Ivy…Je n’étais pas loin d’eux et je n’arrivais plus à bouger j’étais paralysé, elle ne devait pas me voir, mais je n’y arrivais pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade, Samuel & Ivy
    Stay away from her
    Trois jours que nous sommes ici et j'ai l'impression de revivre. J'ai tellement mis de côté pour plaire à Samuel, pour le rendre heureux que j'ai fini par m'oublier. Être ici avec Wade est un pur bonheur et je me rends compte que prendre de la distance avec lui pour Samuel a été la plus grosse erreur de toute ma vie. Plus jamais je ne ferais ça tout simplement parce qu'il est le pilier le plus important dans ma vie. C'est donc sur la plage avec nos planches de surf que nous avions décider de profiter du moment présent, s'amusant l'un avec l'autre mais surtout en se foutant dans la gueule de l'autre. De retour sur la plage, il me plaque sur le sable en m'en mettant partout, me chatouillant alors que je me débats du mieux que je peux. J'en peux rien si tu t'es relâché avec le temps hein ? Regarde moi cette petite bouée d'amour juste là. lâchais-je entre deux éclats de rire. J'aime le taquiner comme ça et surtout le pousser à l'extrême du délire afin de pouvoir retourner la situation à mon avantage. Puis tu te fais vieux maintenant...tu as beaucoup de mal à tenir sur tes jambes... ajoutais-je en me pinçant les lèvres pour ne pas éclater de rire. Fixant mon regard dans le sien, je prends un air sérieux et menaçant alors que mes côtes commencent sérieusement à devenir douloureuses. On fait un compromis. Tu arrêtes et je ne montre à personne les photos de toi que j'ai pris la nuit dernière quand tu étais bourré et que je t'ai maquillé. finis-je par lâcher sans perdre mon sérieux une seule seconde. Il y a longtemps que nous n'avions eu un moment comme celui-ci et rien ni personne ne pourra briser ça.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2016 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - STAY AWAY FROM HER -
    IVY, SAMUEL & WADE
    J'adorais la taquiner, la chercher comme je le faisais maintenant en l'embêtant en lui foutant du sable de partout. On riait tous les deux aux éclats mais évidemment, elle en profita pour me lancer des petites piques pour se défendre vu que physiquement, elle ne faisait pas le poids ah ah. Quelle bouée ?! dis-je l'air faussement outré avant de lui mettre encore plus de sable dessus. Je savais bien qu'elle disait ça pour m'embêter parce que honnêtement, fallait la chercher la bouée là au milieu de mes abdos héhé. Ok j'arrête de me la péter. Elle insinuait ensuite que j'étais vieux, la totale quoi ! Fais gaffe à ce que tu dis parce que je vais me venger dis-je avec un faux air menaçant, haussant les sourcils à plusieurs reprises comme un débile avant d'éclater de rire, pas du tout impressionné par la tête qu'elle tirait. On fait un compromis. Tu arrêtes et je ne montre à personne les photos de toi que j'ai pris la nuit dernière quand tu étais bourré et que je t'ai maquillé. J'ouvrais ma bouche l'air choqué alors qu'elle, elle commençait à se marrer. Tu es la fille la plus sournoise que je connaisse dis-je en secouant la tête avant de finalement m'écarter d'elle.. mais pour l'attraper de plus belle. Allez hop, à la flotte ! m'exclamai-je par dessus ses cris avant de la bazarder dans l'eau sans aucun scrupules. J'étais en train de rire en la regardant arriver à la surface quand soudain, je tournais le visage, ayant comme l'impression d'être observé. Et je ne me trompais pas. Qu'est-ce qu'il fait là lui ?! dis-je alors sur un ton agressif en fronçant les sourcils, voyant Samuel qui nous observait là, à quelques mètres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2016 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade, Samuel & Ivy
    Stay away from her
    Être comme ça avec lui me donne l'impression d'être redevenue une enfant qui s'amuse sans avoir à me soucier du quotidien ou du lendemain. J'ai vraiment l'impression d'avoir retrouver mon meilleur ami comme avant comme si mes conneries n'avaient jamais exister. Certes, je m'en veux encore pour les vacheries que j'ai pu lui dire mais, je ne veux pas que ça nous empêcher de nous retrouver alors je fais avec essayant d'oublier petit à petit même si je sais que jamais je ne pourrais me pardonner ça. Alors oui ce moment m'aide à passer à autre chose puis nos taquineries sont juste à mourir de rire. Je connais ce fourbe et je sais qu'il ne me laissera pas gagner aussi facilement. Quand il se lève, je me méfie un peu avant de me relever. C'est alors qu'il m'attrape pour me foutre à l'eau. Wade Blake Forbes ! Je te jure que si tu f... Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je me retrouve dans l'eau. Après être remontée à la surface, je plaque mes cheveux en arrière avant d'aller vers Wade pour lui sauter sur le dos. Bizarrement il ne rigole plus optant pour un ton des plus agressif. Suivant son regard, je tombe sur la seule personne que je ne voulais pas voir ici. J'aurais dû me douter qu'il quitterait la vile pour venir réfléchir chez lui. Laisses tomber Wade, allons manger un bout. murmurais-je dans le creux de son cou. Franchement, je n'ai pas envie d'une bagarre entre eux maintenant puis juste le voir... Lâchant un soupire, je détourne le regard restant accrochée malgré tout à Wade comme à une bouée. Je sais que face à Wade, il ne tentera pas de m'approcher.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas vraiment quoi faire, mais elle semblait aller au mieux après tout elle était avec lui, son premier amour… Je passe une main dans mes cheveux et les regarde batailler comme des gosses après tout c’est ce qu’ils sont non ? J’étais trop vieux pour ce truc-là. J’observe la scène, voir Ivy sourire me fit quelque chose, me demandant si elle n’était pas mieux ainsi qu’avec moi. Je croise les bras lorsque je vois le visage de l’autre tâche allait en ma direction, oups grillé non pas comme un joint, mais pris sur le fait. Du coup je vois aussi Ivy me regardait. Je ne bronche pas et je savais que j’allais le croiser lui, mais pas Ivy elle n’était pas une Mather malgré que j’en aie vu plusieurs de présent. Je devais avouer que de le savoir chez moi, me fait grincer des dents, mais au moins il dépensait de son fric pour nos habitant et c’était bien. Je me mets la main contre mon front comme pour me protéger du soleil, mais en réalité c’était juste pour voir. N’ayant plus rien à devoir à Ivy je me demande si je pouvais me lâcher face à cet abruti, mais non je ne pouvais pas. Je décide de faire demi-tour et de prendre le chemin pour aller jusqu’à la cabane où on entrepose les planches. Puis me dit que j’ai un peu de temps alors j’en chope une et passe le long de la plage puis m’arrêtant non loin d’eux je tourne le visage « vous êtes mignon tous les deux.... l’envie de vomir me prend d’un coup… » Je passe mon chemin et commence à mettre les pieds dans l’eau et en prend afin de me mouiller la nuque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar 2016 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - STAY AWAY FROM HER -
    IVY, SAMUEL & WADE
    On passait un bon moment jusque là, on riait on se taquinait, et tout semblait d'un coup plus léger. Jusqu'à ce que je croise le regard de Samuel. Qu'est-ce qu'il foutait là ce con ? Mon corps se tendait à sa simple présence, réagissant à la haine que j'avais contre lui. Je sentais Ivy qui me sautait sur le dos comme une gamine, réagissant assez peu puisque maintenant, je n'avais plus vraiment envie de rire. J'avais l'impression qu'il nous regardait avec son air goguenard là, et ça me rendait fou. Laisses tomber Wade, allons manger un bout. Je sentais bien au ton de sa voix qu'elle était stressée, qu'elle avait perdu en instant sa jovialité. Sauf que je ne bougeais pas d'un pouce, regardant Samuel s'éloigner un instant sans le quitter des yeux. Ouais ben il faisait mieux de se casser. T'inquiète dis-je à Ivy sans vraiment la regarder. J'étais tellement sur les nerfs là. Je supportais pas qu'il lui ait fait du mal comme ça, valait mieux pas qu'il s'approche de moi. Sauf que ce moment de répit fut de courte durée puisque l'instant d'après, il était de retour avec sa planche de surf, se dirigeant droit vers nous. Non mais je rêve. Il cherchait la merde lui non ? Vous êtes mignon tous les deux.... l’envie de vomir me prend d’un coup… Putain il me gonflait. Pire que ça, je rêvais juste de pouvoir éclater sa tête de cul et lui faire bouffer du sable. Ta gueule. C'est toi qui me donne la gerbe à oser pointer ta face de merde après ce que tu lui as fait. Casse-toi dis-je les poings serrés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr 2016 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade, Samuel & Ivy
    Stay away from her
    Pourquoi faut-il que tout parte toujours en vrille ? Il faut vraiment qu'il soit ici en même temps que moi ? Pfff ! Je reste à ma place comme pour me protéger de lui alors que ses mots me reviennent en pleine face. Je t’ai trompé Ivy… Je…suis désolé… J’ai tout gâché… je sais que tu me pardonneras pas, mais sache que je t’aime… Un soupire lourd s'échappe d'entre mes lèvres juste à ces pensées. Il faut que je me concentre sur Wade et rien d'autre si je ne veux pas... Vous êtes mignon tous les deux.... l’envie de vomir me prend d’un coup… Il est sérieux ? Il se fiche de moi là ?D'un coup, je sens Wade se tendre. Putain, il va partir en vrille... Ta gueule. C'est toi qui me donne la gerbe à oser pointer ta face de merde après ce que tu lui as fait. Casse-toi Ok ! Là, il faut vraiment que j'intervienne avant qu'il ne fasse une connerie. Sans attendre, je me laisse glisser de sur son dos et attrape son poing que j'enferme dans ma main afin de me placer devant lui. Oublie qu'il est là ok ? Ranges les planches, j'arrive. lui dis-je en affichant un sourire peu assurer. Faisant volte face, je me dirige vers Samuel, le détaillant un instant avant de lui coller une gifle des plus magistrale. Quand on est une merde comme toi on faire sa gueule ! Quand on est mal placé pour faire ce genre de remarque on fait sa putain de gueule ! Tu es pathétique, tu m'donnes envie de vomir. assénais-je avec une rage dont je n'me pensais pas capable de ressentir un jour. Là tout de suite, j'ai juste une envie c'est de le faire souffrir comme lui ma fait souffrir.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr 2016 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que ce que je voyais était la chose que j’avais le plus crains, finalement cela était peut-être mieux pour moi après tout. J’avais juste une envie… Je tenais fermement ma planche j’ai plus l’habitude d’être impulsif comme dans le passé, depuis que Ivy est entré dans ma vie j’étais devenu plus calme plus serein, mais maintenant ai-je ce genre de tendeur en moi ? Non cela pouvait exploser comme une grenade que l’on dégoupille. J’arque un sourire amusé « le petit con devrait faire attention, les Hawaïen sont plutôt impulsif sur leurs terre, conseil d’ami : baisse la tête et regarde où tu marches » Je vois Ivy essayer de le calmer, en fait j’attendais que cela, l’auto-défense ainsi je ne craignais face à une tâche dans son genre. Néanmoins, c’est Ivy qui vint à ma rencontre et me gifle d’une force que j’en décale le visage, je sentais ma joue me picoter et devenir rouge. Je serre les dents et la regarde « l’envie de vomir je l’ai quand je veux deux petits étudiants faire mumuse sur la plage, vous étiez si mignon qu’on aurait dit un couple… après tout c’est peut-être le cas vu que vous vous tournez autour depuis 10 ans. Alors tu as enfin couché avec ou c’est en préparation Ivy ? » Je souris, je n’allais pas montrer ma douleur de la voir, de les voir. J’avais l’impression d’être redevenu presque l’ancien. Je m’approche de son oreille « je ne suis plus celui qui était avec toi… je suis redevenu l’ancien et l’ancien est plus salaud que celui qui t’aimais jeune fille, éloigne le… éloigne toi… car après tout je suis dangereux quand je le veux » Je recule le visage, m’insultant de l’intérieur d’être ainsi envers elle, alors que j’avais juste envie de l’embrasser, la serrer dans mes bras et lui dire que je l’aimais, que j’en dormais plus. Mais à la place je faisais cette façade « retourne voir ton petit-ami ou ton amusement du moment, et disparait de chez moi, tu as rien à y faire depuis que tu es parti la dernière fois » Je me tourne et commence à aller vers le bord de l’eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2016 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - STAY AWAY FROM HER -
    IVY, SAMUEL & WADE
    J'allais péter un câble. Rien que de voir sa tête, j'avais envie de la lui exploser en bouillie pour ce qu'il avait fait à Ivy. Je ne l'avais jamais apprécié ce type, et même quand j'avais presque réussi à l'accepter, il m'avait gonflé. On ne s'aimait pas, c'était écrit en gros sur nos visages quand on se croisait mais maintenant que je savais la vérité par rapport à mon amie.. je sentais que je n'avais plus aucunes limites à son égard. Le petit con devrait faire attention, les Hawaïen sont plutôt impulsif sur leurs terre, conseil d’ami : baisse la tête et regarde où tu marches. Non mais il était sérieux le gars ? Ça y est il était dans son pays natal - si j'avais bien compris ce qu'Ivy m'avait dit à l'époque - et du coup il voulait faire sa loi sur les étrangers ? Bien, en plus d'être un véritable enculé t'es aussi un putain de xénophobe. Garde tes "conseils d'amis" dis-je en faisant un pas de plus mais juste à cet instant, Ivy se plaça devant moi, attrapant mon bras pour essayer de m'écarter. Elle souriait, mais je voyais bien qu'elle était tendue, et qu'elle essayait surtout d'éviter une bagarre. Sourcils froncés, je finissais tout de même par m'exécuter, faisant simplement un pas en arrière sans cesser de fixer Samuel. Et là, Ivy se retourna et lui asséna une gifle monumentale. Outch. J'aurais pas aimé être à sa place. Mais j'étais content. Elle lui en envoyait plein la gueule et une fois de plus, je me disais qu'il n'était jamais bon d'énerver Ivy. Elle avait beau être douce, il ne fallait pas la sous estimer. J'entendis Samuel lui balancer tout un tas de conneries, la provoquer aussi et ça faisait monter d'un cran mon énervement. Il en avait pas marre de sortir toujours le même disque ? Je le voyais se pencher à l'oreille d'Ivy l'air mauvais et là, c'était plus fort que moi, fallait que j'intervienne. Il faisait demi-tour, mais c'était trop facile. Voyant rouge, je le poussais pour l'éloigner davantage d'Ivy. Fous-lui la paix. Dégage de sa vie et surtout, ne t'avise plus de lui faire du mal ou je t'écrase grognai-je. Je ne savais pas ce qu'il lui avait dit à l'oreille, je n'avais rien entendu. Mais l'idée même qu'il puisse la menacer me rendait fou.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum