Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël&Athéna ~ Work hard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Jaysaël&Athéna ~ Work hard
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work hard
    Alors que la journée venait de se finir, Athéna a reçu un texto de Jaysaël, Jaysaël était depuis qu'elle est arrivée dans le même cours qu'elle et ils avaient été une fois à coté en cours c'est comme ça qu'ils avaient brièvement sympathisé, grâce au cours de relations internationale. C'était la spécialité d'Athéna enfin l'une des deux. Futur gérante de l'entreprise Shell la jeune femme était investie pour être la meilleure autant que possible. Jay lui avait parlé de ses problèmes pour le cours et Athéna lui avait dit que si il voulait de l'aide elle pouvait être là qu'il n'y avait pas de soucis et qu'il n'avait qu'à l'appeler ou lui envoyer un message tout en lui laissant son numéro. Elle avait fait ça par pur sympathie, Jay avait l'aire sympa et au vu de sa jambe et de ses béquilles, quelque chose de grave avait dut lui arriver mais Athéna n'avait pas besoin de le savoir, après tous, chacun ses fantômes n'est ce pas ? Athéna qui venait de finir les cours à donc reçu un message de Jaysaël lui demandant si ils pouvaient se voir pour le cours de relations internationales. Athéna a simplement vérifié dans son ordinateur qu'elle avait tous les cours et rien de prévu dans son agenda, -elle irait à la salle de sport plus tard- avant de lui dire que c'était d'accord pour se voir et lui donner rendez-vous dans 10 minutes à la salle informatique du bâtiment "The Yard" si ils avaient besoin de faire des recherches ou si Jay n'avait pas son ordinateur ça pourrait être plus pratique. Athéna a fumé sa cigarette en vitesse tout en allant poser des affaires dans sa voiture avant d'aller en direction du bâtiment The Yard si elle se rappelait bien la salle informatique était au fond au rez-de-chaussé. La jeune femme présente sur le campus depuis un mois commençait à se repérer et elle était fière d'elle. Elle avait un sens de l'orientation mais quand même avez-vous vu la taille d'Harvard ? On en fait pas le tour si facilement.

    Athéna est arrivée à la salle informatique et a recherché Jay du regard, ne le voyant pas elle s'est installée à une table commençant à regarder son ordinateur pour ouvrir son dossier sur le cours de relations internationales. Elle maitrisait le sujet mais si le jeune homme avait besoin de ses notes il fallait qu'elles soient déjà prêtes. Athéna a réduit tous les onglets laissant son fond d'écran apparaitre, une photo assez banale d'elle et son père y était. Elle a fouillé dans son sac et a sorti ses lunettes, elle commençait a avoir mal aux yeux et elle n'avait pas mit ses lentilles le matin, même si sa correction était plus que légères elle devait quand même les mettre pour aller sur des écrans certes elle n'aimait pas spécialement les mettre mais elle savait être raisonnable et reconnaitre quand c'était nécessaire. Une fois ses lunettes retrouvées Athéna les a mit sur son nez et a regardé si elle ne voyait pas Jay avant de regarder des sites de vente en ligne de vêtements en l'attendant voir si dans tous ça elle ne trouvait rien qui était susceptible d'être bien.


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Work hard
    Depuis l'attaque en janvier et mon hospitalisation, je n'avais plus réellement été en cours... Enfin, si à deux trois, juste pour la forme, parce qu'on m'y avait poussé, parce que le professeur référant de la Winthrop House le voulait... Mais de toute façon, ça servait plus à rien que j'y aille vu que de toute façon, mon année était déjà foutue à cause du trimestre précédent... Parce que sans aucun souvenir, comment pourrais-je étudier, mais surtout, comprendre les différentes matières données par les professeurs, durant les différents mois précédents ? Bonne question... Personnellement, je ne voyais pas de solutions, mais là, encore, on m'avait poussé, à croire que les personnes de mon entourage n'acceptait pas l'idée que je puisse abandonné, baisser les bras comme ça... Résultat, pour encore faire plaisir, j'avais prit mon cellulaire pour envoyer un texto à une camarade de classe, que j'avais d'ailleurs rencontré peut de temps au préalable pour lui demander de l'aide. Après tout, elle était un peu dans la même situation que moi... Enfin, pas réellement, mais bon, elle venait de débarqué à Harvard donc elle n'avait pas eu droit au cours donné par les professeurs, alors peut-être que de bosser avec elle m'aiderait à retrouver un peu de motivation et surtout, à me dire que j'arriverais quand même à concrétisé ma licence cette année... Ce qui n'était pas une chose aussi facile à dire qu'à faire... Mais bon, mon ami avait déjà réussi à me faire sortir de ma chambre à la Winthrop House et me faire échanger des messages avec elle pour un rendez-vous... Sauf que sur le coup, elle était clairement vache... Dix minutes... Elle me donne que dix petite minutes pour me préparer et la rejoindre en salle d'informatique... Elle est sérieuse ? Elle a oublié qu'Harvard c'est immense ? Mais surtout, que je suis en béquille ? Rah la galère ! Mais bon, en même temps, elle devait sûrement supposer que j'étais près de ce bâtiment là, et non pas dans la coin résidentielle à encore sécher mes cours... J'aurais clairement du refuser... Mais non, je l'ai pas fait par obligation, car on m'aurait pas fichu la paix et lui poser un lapin maintenant, j'ai pas envie de le faire, je suis pas ce genre de gars...

    Retournant alors dans ma chambre, pour m'habiller comme il faut, parce qu'on m'avait gentiment rappeler qu'encore une fois, je n'étais pas habillé pour la bonne saison... Ainsi, vêtu de vêtements plus chaud, mais quand bien même confortable, j'attrape mon sac de cours pour mettre les affaires adéquates dedans et le met ensuite sur mon dos. Je quitte alors ma chambre puis la Winthrop house pour me rendre au lieu de rendez-vous. Et il me faut quand même un bon moment pour y arriver, même si je me dépêche... J'espère ne pas trop la faire attendre et constater une fois sur place qu'elle n'aura pas eu la patience. Alors ouais, je me mets la pression pour arriver en classe.

    Une fois dans le bâtiment, je pousse quand même un léger soupire avant de continuer d'avancer pour arriver au bon endroit, poussant la porte pour entrer, je cherche alors la demoiselle du regard, la trouvant alors derrière ce que je suppose être son ordinateur portable. Je m'approche d'elle, un peu essoufflé. "Désolé, du retard, j'espère que tu n'as pas du attendre trop longtemps." Une excuse rapidement formulé, plus par politesse que parce que je le suis réellement, surtout quand mon regard se pose sur son écran pour constater qu'elle reluquait des sites de ventes en ligne. "Je vois que tu as eu de quoi t'occuper." La charriais-je alors un peu tandis que je dépose mon sac sur la table à côté de son pc pour retirer ma veste en faisant gaffe de pas faire tomber mes béquilles. Je dépose ensuite celle-ci sur le dossier du siège à côté de la jeune femme et m'y installe rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work hard
    Athéna n'avait pas pensé au fait que Jaysaël ait des béquilles et puis pour elle il devait être en cours donc 10 minutes c’était large pour qu’il arrive elle n’avait pas imaginé une seule seconde qu’il aurait pu sécher. Même avec du retard Athéna ne pensait pas une seconde a sécher les cours. Même avec du retard elle avait des facilités clairement plus que la plupart alors elle continuait d’essayer. De toute façon si elle s’amusait à sécher son père finirait par lui couper les vivres et elle préférait jouer le jeu comme on dit. Jaysaël qu’elle avait rencontré récemment avait lui aussi l’aire d’avoir des problèmes pour assimiler tous les cours alors quand ce dernier lui a envoyé un message pour savoir si ils pouvaient se voir Athéna s’est dit qu’ensemble ils comprendraient mieux avant de lui donner rendez-vous dans la salle informatique. Athéna y est arrivée, elle était juste à coté à vraie dire elle est juste partie poser des affaires dans sa voiture pour ne pas être trop encombrée. Elle avait à la base prévue d’aller à la salle de sport mais ça pouvait attendre après tous et elle n’allait pas s’en plaindre. Elle s’était ensuite installée à une table pour attendre le jeune homme. Ils ne se connaissaient pas trop mais il avait l’aire sympa même si bon le fait de s’être fait giflé pendant la soirée des enchères par une fille pouvait faire mauvaise impression sur lui c’est vrai. Athéna ne se fiait pas aux apparences donc bon.

    Elle était installée dans la salle informatique a attendre Jay. En l’attendant elle a fini par aller voir les sites d’achats en lignes se constituant un panier, avec des robes, des hauts qu’elle aimait bien. Elle ne se souciait pas trop du prix ou des soldes elle achetait si elle aimait et voilà c’était aussi bête que ça en plus elle connaissait par cœur le numéro de sa carte donc ça passait directement par le compte de ce dernier qui ne disait jamais rien, il comblait son manque de temps pour sa fille par de l’argent à volonté. Athéna avait changé de site et était passée sur un site de bijoux en lignes lorsque Jaysael est arrivé. Athéna lui a fait un sourire avant de reprendre « C’est pas grave » elle l’a vu en béquille … pourquoi n’y avait-elle pas pensé ? « Je suis désolée j’avais complètement oublié que tu étais en béquille ! » avant de regarder son écran suite à sa remarque et reprendre « C’est vrai je regardais des bijoux qui pourraient me plaire donc ne t’en fais pas j’ai pas vu le temps passer. Tu vas bien ? » avait-elle reprit avant d’ouvrir ses cours de relations internationales, après tous Jay venait pour ça elle n'allait pas lui vanté les mérites de tel ou tel bracelet en or ou autre.





    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Work hard
    Je viens seulement d'arriver et je suis un peu à bout de souffle, je dépose mes affaire à côté d'elle avant de me poser sur la chaise tout en lui parlant et reprenant mon souffle, j'écoute ses réponses et continue de mater un peu son écran et les bijoux qu'elle regardait. C'est pas mon truc, mais ça vient de me donner une idée pour Lottie, faut juste que je trouve le bijou adéquate et surtout de bon conseil, parce que je ne suis pas sûr d'avoir d'assez bon goût pour ça... Cependant, je ne dis d'abord rien, Athéna préparant déjà tout pour commencer les cours. Je l'imite donc, sortant mon plumier, mon bloc de feuilles et mes cours, enfin en résumé je vide limite mon sac objet par objet sur la table. "Puis, te prends pas la tête pour ma jambe, ça me fait même plaisir que t'ai oublié en fait, ça me montre qu'il y a encore des personnes qui ne me voit pas que comme un gars avec une patte folle ou un infirme... Fin tu vois le tableau je suppose." J'hausse un peu les épaules avant d'ouvrir mon plumier pour attraper mon portemine et le préparer pour commencer à écrire. "Tu veux qu'on fasse quoi ? Fin, tu veux revoir quelque chose en particulier ?" La questionnais-je, parce que pour ma part, il fallait que je revois tout depuis le début d'année, alors commencé par un truc ou l'autre, ça ne changerait rien pour moi, sauf si bien entendu ça se rapporte à un chapitre précédent ce qui me poserait clairement problème. Espérons qu'elle ne me fera pas ce coup-là, sinon, je devrais lui avouer que mon état n'est pas constitué qu'une blessure à la jambe, mais de séquelle à la tête... Ce qui implique tout cela, parce que joue le gars qui a pas comprit c'est facile, mais celui qui se souvient de ce qu'il a vu en cours alors qu'il n'en a aucun souvenir ou alors qu'il n'était simplement pas là parce qu'il séchait... C'est un peu plus compliqué... En fait, j'ai envie de repousser ce moment. "Dis... Si t'avais un fiancé, t'aimerais qu'il t'offre quoi comme bijou ?" Je savais très bien que la réponse ne serai sûrement pas la même que celle que Lottie pourrait me donner, mais dans tout les cas, cela serait une idée de base, après tout, les filles aiment souvent la même chose non ? Bien que l'Eliott reste quand même à part à mes yeux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work hard
    Le prof de relations internationales ici à Harvard était un espèce de tyran qui voulait que les élèves lisent des tas de bouquins sur des notions et qui en demandait toujours plus donc difficile de ne pas se perdre. Heureusement Athéna avait réussi à récupérer les cours depuis le début de l’année en passant par des gens qu’elle connaissait mais c’est vrai qu’il fallait tout assimiler et pour le moment la jeune femme n’avait pas eu le temps de se plonger dans tous à la fois et pourtant Athéna avait un avantage, elle ne dormait presque pas alors elle profitait parfois du calme dans la nuit pour réviser et apprendre, lire les livres obligatoires … afin de se remettre à niveau. Ca lui faisait plaisir d’avoir trouvé quelqu’un avec qui travailler, au moins ils étaient dans la même galère et pourraient peut être s’aider.

    Athéna avait zappé le fait que Jay ait des béquilles et qu’il n’allait pas aussi vite qu’elle, 10 minutes c’est vrai que c’était surement juste en y repensant mais c’est vrai qu’elle, elle n’y pensait pas elle en faisait abstraction et Jay lui a dit que d’un coté c’était très bien qu’elle ne soit pas à faire une fixette sur le fait qu’il était infirme « Oui, ça doit être lourd parfois c’est sure, les gens font attention à toi après c’est normal. Je ne sais pas oui ça m’étais sortie de la tête » voilà tous ça pour dire qu’elle n’était pas obnubilée par ce détail pour elle Jay était quelqu’un de normal il avait des béquilles mais il ne les garderait sans doute pas ou du moins elle l’espérait pour lui. Le jeune homme lui demanda ensuite ce qu’elle voulait réviser … Si elle lui disait tous est-ce qu’il la prendrait pour une débile qui n’a rien fait depuis le début de l’année ? Et pourtant tous revoir depuis le début c’était ce dont elle avait besoin … Tant pis, elle s’est lancé reprenant « Euh, j’ai récupéré tous les cours depuis le début de l’année, est-ce que ça te va si on commence par le premier chapitre ? » tant pis si il disait non elle s’arrangerait pour tous revoir seule elle espérait juste qu’il n’y aurait pas des notions qui lui manqueraient.

    Jay s’est ensuite intéressé aux bijoux qu’elle regardait. Quel bijou elle voudrait comme cadeau de son fiancé ? Il y en avait tellement … Mais bon, Athéna regardait son écran pour essayer de trouver le bijou qui lui plairait le plus, elle a haussé les épaules reprenant « Hm … Je pense qu’un bracet en or blanc comme lui avec des diamants me plairais, il est magnifique ! Ou le collier en or blanc, or rose et diamant il est magnifique aussi. Mais tu vois pas un énorme truc, moi vraiment un collier ou un bracelet ça me fais toujours plaisir » Bon après le prix … Le bracelet était à 1,450$ et le collier 1,100$ donc c’était pas donné non plus, oui Athéna avait des gouts dits de luxe mais elle l’assumait totalement et si quelqu’un lui offrait un bracelet moins cher elle n’en faisait pas toute une histoire et le mettait quand même elle avait la valeur de l’argent, certes elle n’avait pas de problèmes à ce niveau là mais elle savait que ce n’était pas le cas de tous.





    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Work hard
    Maintenant que j'ai bien pris place à côté d'elle, je lui demande ce qu'elle veut voir et franchement sa réponse me plait clairement. Tout, depuis le premier chapitre. Je souris intérieurement parce que ça me convient grave. Je fouille alors dans mes affaires pour retrouver mes synthèses sur ce premier chapitre et tout ce qui s'y rapporte. Heureusement que je suis quand même vachement bien organisé et que j'ai toujours eu l'habitude de faire des synthèses et tout. Même si là, ça ne m'aide pas réellement à mieux assimiler la matière, parce que j'ai plus facile quand il y a des échanges, j'ai, faut croire, une mémoire plus auditive qu'autre chose. "Tu n'es pas là depuis la rentrée c'est ça ?" La questionnais-je pour être sur que j'ai bien compris la dernière fois, parce que le début d'année, ça pouvait signifié janvier comme septembre, ça dépendant si on parlait d'année courante ou année scolaire. Bref, je la regarde en feuilletant un peu mes notes pour voir si cela me rappelle quelque chose, mais c'est un peu inutile. "Je t'avoue d'ailleurs que revoir tout depuis septembre ne me dérange pas du tout." Pour ne pas dire que cela m'arrange plus qu'autre chose, bien que sur le coup, je ne sois pas certain de pouvoir tout lui expliquer comme il faut si jamais elle a des questions, mais au moins, on fera sûrement des débats pour tomber d'accord. Donc c'est vachement bon pour moi...

    Cependant, je cherche encore à fuir cette pression pour le moment, parce que si jamais elle me pose des questions sur ce que le prof à dit à ce moment là et tout, bah je serais un peu dans la merde vu que j'ai plus aucun souvenir, alors ouais, je change clairement de sujet de façon pas très subtile, mais elle ne semble pas le remarquer et elle me répond d'ailleurs. J'écoute donc ces dires, les colliers qu'elle me montre. J’acquiesce alors bien que je ne vois pas réellement Lottie avec ce genre de bijoux étrangement... "Et pour une fille un peu plus sportive tu conseillerais quoi?" Je ne sais pas pourquoi j'usais de ce mot pour la décrire, elle ne m'avait pas parue si athlétique que cela pourtant... Mais bon, me creuser la tête sur ce que je sais d'elle ne m'apportera rien de bon étant donné que je sais... Rien ? Ou alors trop peu de chose vu qu'encore une fois, ma mémoire est une putain de page blanche ou presque... Je me recule un peu dans ma chaise, collant mon dos au dossier de celle-ci en soupirant un peu. "Je ne sais pas ce que je pourrais offrir à cette fille tu vois... Je sais pas du tout ce qui pourrait lui plaire, mais il faut absolument que ça lui plaise sinon, elle serait sûrement capable de le jeter ou de me l'envoyer en pleine figure..." Dis-je alors en continuant de réfléchir pour savoir comment la décrire... J'avais clairement aucune idée de ce qui pourrait lui aller, après tout comme elle m'évitait j'avais pas le loisir de la voir réellement longtemps ce qui s'avérait être un putain de problème pour ces histoires concernant nos parents... Je passe alors ma main dans mes cheveux avant de m'accoudé à la table. "Vous vachement êtes compliquée vous les filles." Finis-je par lâcher de façon probablement un peu plaintive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work hard
    Athéna était installée devant son ordinateur, elle ressortait le cours qu’elle avait récupéré afin de pouvoir commencer du début. Jay était d’accord alors comme ça, ils allaient pouvoir tous revoir ensemble et débattre à la limite pour essayer de mieux comprendre les choses et les termes utilisés. Athéna s’est penchée pour chercher dans son sac son livre de relation internationale pour leur année, elle l’avait acheté pour s’appuyer du programme, si ils ne comprenaient pas, ils pourraient toujours regarder ce que disait le livre, ça pouvait toujours aider. Athéna a répondu à la question de Jay « Oui je suis là depuis fin janvier avant j’étais en voyage et toi tu es depuis longtemps à Harvard ? » ou plutôt en cure de désintoxication dans la campagne de Zurich dans un centre privé qui garantissait l’anonymat de ses patients, oui car la future PDG de Shell entreprise accro à la drogue ça la fou mal sur le papier il faut le dire. Afin de détourner l’attention, la brunette a renvoyé la question à son voisin. D’ailleurs lui aussi ça l’arrangeait qu’ils revoient tous depuis le début, peut être qu’il n’a pas tous compris ou voulait vérifier qu’il a bien tous compris justement « Ah c’est super alors comme ça on reverra tous et on verra si on a bien compris la même chose ! » avec un léger sourire. Athéna a ensuite regardé Jay et reprit « Bon, je vais mettre mes lunettes te moques pas parce que ça me va pas ! » avait-elle dit, bon elle ne se vexerait pas mais ce matin elle avait oublié de mettre ses lentilles et dans ce cas là elle ne mettait ses lunettes que pour travailler et se passait de correction en dehors, c’était une correction faible qui faisait qu’elle s’en passait souvent et se baladait sans lunettes ni lentilles quand elle avait la flemme. Athéna a sorti ses lunettes et les a mises sur son nez.

    La conversation dévia ensuite un peu ce qui ne gêna pas Athéna, ils pouvaient se remettre au travail plus tard et Jay semblait un peu perdu quand au cadeau a faire à une fille qu’il décrivait comme sportive … Athéna n’a pas bien saisie cette description elle avait besoin d’en savoir plus elle a reprit « Elle porte plutôt quoi comme vêtements ? Style vestimentaire ? Ca pourra nous aider à trouver ! » Athéna espérait qu’elle ne se baladait pas en jogging tous les jours parce que bon pour le sport oui mais pour le reste … Est-ce que Jay parlait de la fille qui l’avait giflé pendant les enchères ? En tous cas leur relation semblait assez compliquée et il était assez dépassé par les évènements « C’est celle qui t’as giflé aux enchères ta fiancé ? » une question indiscrète sortie toute seule, parfois la jeune femme ne réfléchissait pas vraiment avant de parler. Elle a reprit « Tu sais, si elle t’aime je pense que n’importe quel cadeau devrait lui faire plaisir … Est-ce qu’elle a les oreilles percées ? Parce que sinon ça peut être des boucles d’oreilles ? Il faut que ça lui plaise mais aussi que tu la vois bien avec tu la connais il faut que tu écoutes ton instinct ça peut même ne pas être un bijou si tu le sens pas, si elle est aventurière ça peut être un genre de box avec un stage de conduite, saut en parachute, … » c’était une façon de lui dire qu’il ne fallait pas qu’il se prenne autant la tête un cadeau est fait pour faire plaisir et peut être que partir sur autre chose qu’un bijou n’était pas plus mal pour le jeune homme si autre chose lui parlait plus. Elle lui a sourit quant à sa remarque sur les filles avant de reprendre « Parfois oui c’est vrai, certaines plus que d’autres aussi.. » c’est vrai que certaines filles étaient hyper compliquées, Athéna se considérait comme un peu compliquée quand même, mais il fallait le dire, parfois les hommes l’étaient aussi surtout avec leur coté toujours indécis.




    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Work hard
    "On peut dire ça. J'y suis depuis ma première année, donc sept ans au final." Répondis-je tout simplement, même si je pense que je n'avais pas besoin de lui précisé que du coup, ça faisait sept ans, sauf si elle pensait que j'étais peut-être plus vieux qu'elle. Après tout, j'aurais clairement pu louper une année et me retrouver à répété un an ou peut-être plus. Cela arrivait plus qu'on ne le croyait, bien qu'en général se soit les gosses de riches qui soit dans ce cas-là. Bref, maintenant, je pouvais dire qu'elle devait se douter que j'étais un élève studieux vu que j'avais pas loupé une seule année, mais elle doit probablement être dans le même cas. Bref, passons ce détail. Attrapant alors mon porte-mine, je commence à jouer un peu avec le faisant tourner entre mes doigts. "C'est ça l'idée oui." C'était étrange qu'elle ne capte pas réellement que je désire revoir cela aussi... Parce que le fait de vouloir cela fait bien comprendre que j'ai loupé mes examens en janvier non et que du coup, je dois tout revoir ? Ou bien, pense-t-elle juste que je suis un mec trop sympa pour plus penser à ses besoins à elle qu'aux miens ? J'en savais rien et il était préférable que j'arrête de me poser ce genre de questions totalement inutile. j'hausse alors un sourcil quand elle me parle de ses lunettes. "Pourquoi je me moquerais ? j'ai pas envie que tu te retrouves aveugle parce qu'on a bossé ensemble." La charriais-je un peu, parce que pour qu'elle se retrouve aveugle, il en faudrait réellement beaucoup sur le coup. Je la laisse donc chercher ses lunettes et la laisse les mettre sur son nez pour voir le résultat. "Je vois pas en quoi elles ne te vont pas." Lui dis-je alors pour ne pas tomber dans un compliment du, même avec des lunettes, tu es belle. Je ne suis pas là pour la draguer et disons que j'ai déjà assez de soucis comme ça que pour rajouter une fille dans l'addition. Alors ouais, je fais gaffe à ce que je dis et comment je le dis.

    Je la regarde alors... Quel style porte Lottie... Comment le définir... J'en avais aucune idée, après tout, je l'avais vu trop peu de fois pour pouvoir réellement dire si elle était plus dans un style qu'un autre... "Je ne sais pas..." Répondis-je un peu honteux dans un sens de ne pas pouvoir qualifié un peu plus la demoiselle pour qui j'avais des sentiments... Avec Mecky s'était différent, parce que j'avais des souvenirs d'elle d'avant et que je la voyais quand même plus que l'Eliot... Lottie, elle, elle passait son temps à m'éviter alors je ne pouvais pas réellement dire que je l'avais beaucoup vue, surtout que je l'avais rencontrée au début d'année, période dont je n'au que très, trop, peu de souvenir... "Oui et non... C'est assez compliqué, elle n'a pas dit oui, mais son père m'a laissé jusqu'à fin juin pour qu'elle accepte... parce que de base il s'agit d'un mariage convenu entre nos parents." Soupirais-je. C'était la première fois que j'en parlais à quelqu'un, mais en même temps, si elle m'aidait pour lui choisir un bijou, elle pouvait bien savoir cela non ? Même s'il aurait été plus logique que j'en parle d'abord à ma meilleure amie... Enfin, Marley finirait bien par le savoir tôt ou tard. Je grimace alors un peu à ses propos. "Si elle m'aime. Il est là le soucis, je crois pas qu'elle m'aime... C'est une histoire super compliqué entre nous et je ne pense pas qu'elle a encore ce genre de sentiments pour moi..." J'hausse un peu les épaules, continuant de jouer avec mon porte-mine pour tenter dans un sens de calmer ma nervosité, mon angoisse face à ce sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work hard
    Cela faisait 7 ans que Jay était à Harvard, cela voulait donc dire qu’il avait l’âge d’Athéna ou à ça près. Quand on regarde Athéna, elle est restée à Zurich, avant d’aller à Providence avant de venir ici. Et oui quand son père a bouger a été obligé de le suivre et quand il a découvert qu’elle se droguait, il s’est dit que ses amis de Providence en étaient responsables et de mauvaises fréquentations donc il a décidé qu’il était temps qu’elle postule ailleurs et Athéna a choisit Harvard. Pour la simple et bonne raison que son père y était allé, il était même un rouge et il avait eu la présidence une année il y a pas mal de temps, en 1990 si elle se rappelle bien et avant il avait eu d’autres responsabilités, comme responsable de bizuts il devait y avoir à l’époque. Sa mère elle était une Cabot, elle a été vice présidente de sa maison pendant 4 ans avant d’être présidente pendant 1 an. Ils s’étaient plus à Harvard et Athéna voulait voir le fameux endroit où ils avaient évolué. Il y avait même une photo avec sa mère dessus dans le mur du souvenir à la Cabot House, peut être qu’il y avait une photo avec son père chez les rouges elle ne savait pas, elle n’a jamais eu le temps de regarder. Athéna reprenait suite aux sept ans « Tu dois connaitre Harvard comme ta poche ! » Bon une réfléxion un peu idiote elle l’admettait mais bon, en plus si c’était ça, il avait dû être présent lors des attentats à la bombe ou même de la prise d’otage, peut être que c’était ça sa blessure à la jambe ? Enfin, Athéna rassembla ses esprits, ce n’était pas ses affaires. Il voulait tous revoir tous comme elle depuis le début, Athéna ne s’est pas posée de questions elle en était ravie. Voir si ils avaient comprit la même chose, voilà l’idée. Athéna a ensuite reprit qu’elle allait mettre ses lunettes et qu’il ne fallait pas se moquer, elle n’aimait pas trop les mettre elle avait l’impression que c’était quelqu’un d’autre avec l’image qu’elle renvoyait. Jay à plaisanté en disant qu’il ne voulait pas qu’elle termine aveugle « C’est vrai que ce serait pas mal, ça m’arrangerait » avait-elle reprit avec un sourire avant de sourire à sa sorte de compliment, bon, si il ne voyait pas en quoi elles ne lui allaient pas ça voulait dire qu’il y avait pire.

    La conversation dévia ensuite sur un bijou, oui car à son arrivé, Athéna regardais les sites d’achats pour les bijoux et Jay avait l’aire d’avoir des problèmes avec sa fiancé. Athéna essayait de voir à quoi ressemblait Lottie pour savoir ce qui pouvait lui plaire en tous cas Jay était incapable de la décrire. Il ne devait pas la voir souvent et la jeune femme devait avoir un sacré caractère et un grief contre lui. Jay a ensuite expliqué que c’était un mariage arrangé et que pour le moment Lottie n’avait pas encore dit oui. Les mariages arrangés … on avait l’impression de retomber à la préhistoire avec ça mais bon, après tous chaque famille gère comme elle l’entend. « Ah oui je vois c’est assez compliqué … les mariages comme ça je veux dire, peut être qu’elle a juste peur de l’engagement ? » Oui car si elle n’avait pas dit oui dès le début c’était compliqué pour le jeune homme. Jay n’avait même pas l’aire de savoir si elle l’aimait, si elle l’avait giflé à la soirée des enchères parce qu’il avait enchérit sur une autre, elle devait quand même avoir des sentiments forts pour lui. « Désespère pas, déjà si vous pouviez enterrer la hache de guerre ce serait bien non ? » Athéna regardait son écran quand elle a vu un bracelet très simple sans chichi à faire trop fille ou girly, avec une maille très fine couleur argent avec un symbole de l’infini au milieu mais il y en avait d’autres avec d’autres symbole « Regarde ça par exemple, c’est quelque chose de plus simple, moins claquant, est-ce que ça te parle plus ? » Athéna avait une mission difficile, trouver un cadeau qui remette Jaysael en confiance avec sa fiancé et elle prenait sa mission a cœur.


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Work hard
    Je rigole un peu. "Ouais, on peut dire ça, même si je suis certain que je connais pas encore tout le campus... Je connais surtout les bâtiments où j'ai déjà eu cours. " Après tout, je n'avais jamais eu de raison de traîné dan les bâtiments de médecine par exemple alors je ne connaissais pas réellement ces bâtiments-là même si je connaissais leur place et comment y aller... Mais une fois à l'intérieur, cela serait une autre histoire pour par exemple trouvé un amphithéâtre bien précis ou simplement une salle de travaux pratiques. Bref, on avait décidé de bosser nos cours alors me faire un plan mental de la fac. Je lui adresse alors un petit sourire quand elle me répond suite à ma petite plaisanterie sur ces lunettes. "Non, mais arrête de te soucier du regard des autres pour ça, il faut que tu penses à ta santé d'abord. C'est comme si moi j'arrêtais de sortir avec mes béquilles uniquement parce qu'on me compare trop à House." Je lui souris encore un peu, bon pour moi, c'était complètement faux, c'était plus moi qui avait tendance à me comparé à lui plus qu'autre chose... Mais passons ce détail. "Puis, elles te vont bien alors t'as pas de raison de te prendre la tête." Et voilà, j'avais fini par le lui dire clairement... Pourquoi est-ce que je m'étais sentit de la rassurée de la sorte sur ça hein ? J'en ai marre de moi parfois. Mais soit, je ne perds pas mon sourire.
    J'hausse un peu les épaules alors qu'on parle maintenant de Lottie et d'un bijou que je pourrais lui offrir, mais du coup, j'ai dû un peu expliquer le contexte à la jeune femme à côté de moi et bien que son raisonnement à l'instant ne soit pas totalement faux, elle ignore un fait important...  Cependant, je ne dis d'abord rien... La laissant continuer de parler avant de finalement me montrer des bracelets qui semblaient déjà un peu plus convenir à la demoiselle que je voulais reconquérir. Je les regarde un peu... "Je ne sais pas trop... Je suppose que oui ? En fait... Tu as peut-être raison concernant l'engagement, mais il n'y a pas que cela..." Commençais-je alors parce que je lui devais bien quelques explications non ? "On était ensemble en décembre... Mais je l'ai trompé... Du coup, je ne sais pas si c'est réellement la peur de l'engagement le soucis, ou si c'est moi à cause de ce que j'ai fait." Est-ce qu'elle allait me demander de lui donner plus d'explication ? J'espérais que non... Mais en même temps, il serait normal qu'elle cherchait à comprendre, enfin, je suppose. Je me cale alors contre le dossier de ma chaise continuant de jouer avec mon porte-mine. "Je suis amoureux d'elle... Je sais que j'ai merdé en allant voir ailleurs comme ça et je prends cette histoire de mariage arrangé comme un moyen de la reconquérir... Parce que je sais maintenant que c'est elle que je veux et pas une autre... Alors j'aurais besoin d'aide pour la reconquérir en quelque sorte... Acceptes-tu de m'aider et de me conseiller ?" Je relève le regard vers elle, tout sourire ayant disparu de mon visage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum