Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune pause clope, deux cabot, un rituel - ATHÉNA & LOU-EVA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    une pause clope, deux cabot, un rituel - ATHÉNA & LOU-EVA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finissais ton coup de crayon, t'avais fini ton croquis, t'étais fière de toi. Et ta récompense, bien évidemment, c'était la pause clope. Tu l'attendais impatiemment, plus que tout, avec envie, amour, comme une renaissance. Tu prenais ton long manteau, tu enroulais le tout dans une énorme écharpe avant de partir dans la maison des Cabot. Tu toquais à la porte de chambre d'Athéna, t'attendais devant. "Pause clope" que tu disais assez fort pour qu'elle puisse entendre. Posée contre le mur, tu jouais avec la flamme de ton briquet. C'était devenu un rituel, tous les soirs, parfois le matin, bref. C'était ressourçant quand les journées étaient parfois bien trop longue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pause clope
    Athéna était dans sa chambre en plein dans ses devoirs. Son cours de relations internationales était assez copieux et elle avait une dissertation à faire. La jeune femme s'était dit que bon, au lieu de la faire cette nuit elle allait s'avancer. Elle s'est installée à son bureau et a commencé a réfléchir se faisant un tableau et ressortant ses notes de cours. Les devoirs, Athéna était comme tout le monde elle n'aimait pas ça, c'était juste ca en plus après les cours le truc vraiment long a faire. Alors qu'elle était en pleine
    concentration, Athéna a entendu frappé "C'est ouvert" avait-elle dit avant d'entendre la voix de Lou Eva qui partait en pause cigarette. Athéna fumait tellement et ça faisait longtemps donc elle s'est dit qu'il lui fallait vraiment une pause, en plus avec Lou Eva qui était une amie ça passait toujours plus vite. "J'arrive" avait-elle lancé avant de poser son crayon et prendre une veste ainsi que son zippo et son paquet de cigarettes ainsi que son téléphone avant de sortir. Elle est descendue en bas et a retrouver Lou Eva, le rituel du soir, la pause clope. "Salut, ça va ?" avait-elle lancé à son amie pour commencer la conversation avant de s'allumer sa blonde.


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'extérieur, tu as été vite saisie par le froid. Après tout, c'était l'hiver, et le soir quand tu sortais fumer, c'était toujours contre l'épreuve du froid. "Bah écoute, je viens de terminer un devoir super important là donc je suis soulagée.. Et toi ça va ?" que tu retournais en faisant voler ta flamme au bout de ta cigarette. Tu en tirais une bouffée avant de la voir s'éparpiller grâce au vent. "C'est cool que les enchères ont marché comme ça, même si c'était un peu le bazar au début je trouve. Enfin l'histoire avec les filles là.." Oui parce qu'il fallait avouer qu'au début de l'événement, deux étudiantes d'Harvard avaient causé des soucis, un petit poing dans la gueule pour pimenter le tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pause clope
    Athéna était descendue dehors et le froid ne l'a pas dérangé, en Suisse il faisait plus froid que cela. La jeune femme avait retrouvé son amie dehors allumant sa cigarette après lui avoir demandé comment elle allait. La jeune femme a reprit à la suite de sa réponse "Ah c'était un devoir de quoi ? C'est bien si tu l'as finis c'est toujours une bonne chose de faite ! Moi ça va, là j'étais dans une dissertation pour mon cours de relations internationales, c'est long mais j'aime beaucoup" heureusement qu'Athéna aimait car cela faisait parti d'une de ses matières principales. Elle a ensuite repensé à la fille en frappant une autre en pleine vente aux enchères, du n'importe quoi il fallait le dire et un manque de classe certain "C'est sure ça a super bien marché j'en suis heureuse ! Et oui la fille qui en a cogné une autre ... Quelle manque d'élégance et de respect pendant une soirée de charité .. Heureusement que l’incident à vite été clos." à l'avoir vu de loin la fille était arrachée mais ce n'était pas une raison nous n'étions pas à une soirée sur le campus nous étions quand même à une soirée qui avait un but précis.


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu commençais à fumer ta cigarette, la rose qui t'accompagnait te demander sur quoi tu travaillais. Ouais, t'étais totalement heureuse d'avoir terminé et t'étais plutôt fière du résultat. "C'était un croquis, je devais faire comme une mini collection de bustier en une semaine. Autant te dire que j'étais ultra stressée !" C'était pour stimuler votre recherche artistique, trouver votre mode, quelque chose qui vous correspond. Et t'avais réussi, six bustiers différents, six croquis, six idées. Tu t'étais inspirée de votre voyage au Maroc, ça donnait quelque chose de merveilleux niveau couleur. Tu recrachais la fumée. "L'important c'est d'aimer ce sur quoi on travaille, sinon, c'est dur de trouver la motivation.." Tu pensais comme Athéna au sujet de la soirée des enchères, le malaise du début. "Ouais, manque de classe totale. Surtout que c'est sur les roses et les rouges que les mauvais regards vont se poser. Enfin bon, l'important c'est d'avoir récolté beaucoup d'argents ! C'est une bonne chose." Tu tirais à nouveau sur ta cigarette qui se consumait, bordel, nicotine ton amour t'avait manqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pause clope
    Athéna tirait sur sa cigarette appréciant chaque inspiration de nicotine qui allait dans ses poumons. C'était vital pour elle, elle ressentait vite le manque même si les gens l'avaient poussé à diminué un peu, elle disait toujours qu'elle allait arrêter mais c'était faux. Elle avait demandé à son amie rose comme elle ce qu'elle avait eu à faire comme travaille et elle a vite comprit que cette dernière travaillait dans la mode. "Tu m'étonnes il faut avoir l'inspiration ! Tu avais un thème à respecter ?" Athéna aimait beaucoup tous ce qui touchait à la mode, elle adorait d'ailleurs aller à la Fashion Week à Paris lorsqu'elle était en Suisse c'était pas si loin et elle trouvait toujours tous ça magnifique. La jeune femme a sourit à son amie "Tout à fait, il y a assez de métiers sur terre, il suffit juste de trouver celui qui nous donne envie d'avancer." En parlant de la soirée Athéna était bien d'accord avec sa comparse rose, cette fille avait fait preuve d'un manque de classe et en plus cette histoire personnelle allait se répertorier sur leur maison et celle des rouges. Ca agaçait Athéna rien que d'y penser surtout que c'était à l'origine une soirée pour la bonne cause et voir des personnes comme ça ... Ca aurait été une soirée normale bon ça aurait été embêtant certes mais là ... c'était ça, un manque de classe certain "Oui, j'espère pas quand même parce qu'honnêtement ça m'embêterait beaucoup que les esclandres d'une fille complètement saoul et pathétique pour le coup nous retombe dessus. Si j'avais été l'organisatrice elle aurait été viré honnêtement pour ma part mais bon, heureusement l’incident a vite été clos et n'a empêché personne de miser c'est ça le principal." avait-elle reprit en souriant. Athéna a ensuite tiré une nouvelle fois sur sa cigarette la voyant se consumer petit à petit.


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui c'était sur les bustiers" tu répondais à sa question souriante. Au sujet des métiers, tu ne pouvais qu'approuver. Malheureusement, certaines personnes mettent toute une vie avant de trouver ce qui peut correspondre. Enfin, tu pouvais t'estimer heureuse d'avoir trouver ta voie et tu en étais d'autant plus contente. Au sujet de la soirée des enchères, c'était clair que tu n'avais pas envie de voir les représailles sur les maisons des roses et rouges. "Ouais, j'aurais viré celle qui a frappé l'autre. Enfin je sais pas, je suis pas présidente." D'ailleurs, c'était bien une responsabilité dont tu te passerais. Ça devait être une source d'angoisse à n'en plus finir, à être un modèle pour sa maison, aux yeux des autres sur le campus. Tu soufflais la fumée. Puis t'étais plutôt curieuse, tu voulais savoir quelques petits trucs à propos d'Athéna, comment ça pouvait aller dans sa vie. "Un homme fait chavirer ton coeur en ce moment ?" T'aimais bien savoir si l'amour était présent autour de toi, ça te faisait un peu rêver. Sûrement nostalgique de l'époque où toi aussi tu étais l'actrice principale d'une histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pause clope
    Athéna tirait sur son bâton de nicotine avant de décrocher un sourire à son amie, intéressée par la mode si Lou Eva était d'accord elle aurait bien envie de voir ses créations "Oh ça doit être chouette ! Tu penses que tu pourras me les montrer ?" elle ne forcerait pas sa comparse rose mais elle préférait demander, qui ne tente rien n'a rien après tous non ? Athéna a repensé à la bagarre et à repensé aux paroles de Lou Eva quant au fait qu'elle n'était pas Présidente, elle pensait que sa mère l'avait été et se demandait si elle voudrait un jour y être ... en tous cas pas pour le moment sa bizutrice et Mecky faisaient déjà un super boulot pour cela ! Athéna a reprit "Moi aussi, je n'aurais pas apprécié avoir des troubles faits à ma soirée, surtout que bon ça aurait été une soirée juste comme ça d'accord mais là ... Enfin" Athéna a haussé les épaules avant de tirer de nouveau sur sa cigarette ... quelqu'un dans sa vie, elle n'en était pas sure ou en tous cas pour le moment elle n'avait rien d'abouti ou même de vraiment commencé il faut le dire. Par contre il y en avait un où c'était vraiment fini, son ex ce connard d'Arès. "Oh pour l'instant je ne sais pas trop on verra bien si quelqu'un se l'approprie mais une chose est sure mon ex copain ne l'aura plus jamais et toi alors ?" Athéna ne s'attardait pas trop dessus, Lou Eva ne voulait surement pas l'entendre se plaindre de son ex et elle avait déjà étudié la question en long, en large en travers avec ses deux meilleures amies Madisson et Nienke.


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui je peux te les montrer après t'en fais pas !" Puis tu venais hochais la tête pour approuver ses paroles. Tu n'aurais pas aimé avoir un scandale de cette taille, même si finalement, personne n'en avait tenu rigueur aux présidents. Après tout, ce n'était pas leur faute. T'écoutais sa réponse concernant les hommes de sa vie, et visiblement, elle en était au même point que toi. "C'est à peu près pareil tu sais.." ta voix était légèrement teintée de tristesse, peut-être la solitude qui venait te remonter à la surface. Finalement, ton téléphone portable se mettait à sonner, tu regardais qui c'était et sur l'écran c'était Victor, ton frère. "Merde, excuse-moi Athéna mais je dois répondre.." tu lui souriais avant de prendre le coup de téléphone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pause clope
    Athéna discutait tranquillement dehors avec Lou Eva a discuter de ses créations, Athéna avait vraiment envie de les voirs et avait demandé si c'était possible "Oh ce serait super ! Je suis sure qu'ils sont parfaits !" avait-elle lancé enthousiaste. Le sujet des troubles faits de la soirée des enchères étant passés, Lou Eva a ensuite reprit qu'elle était pareille, libre comme l'air et Athéna a reprit "Pour l'instant mon père est le seul homme de ma vie et je crois que ça lui suffit !" oui Victor Campbell était quelqu'un de très protecteur avec sa fille. Alors qu'elles discutaient le téléphone de Lou Eva se mit à sonné et Athéna a reprit "T'en fais pas je comprends, on se voit plus tard" avec un sourire avant de jeter son mégot à la poubelle et de rentrer dans la Cabot House pour aller reprendre cette fameuse dissertation.


    ...
    © groggy soul

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum