Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Sixteen Davies ► Willa Holland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • L. Sixteen Davies ► Willa Holland
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lucrezia Sixteen Davies
    fiche; terminé

    C'est le 17/09/1992 à Milan, que la famille Davies m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lucrezia Sixteen. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi-sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Géologie et d'Histoire depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou la Dunster House.

    Études
    Elle a fait sa première année à Berkeley ou elle étudiait le français, l'histoire et la géologie. Cependant, elle décida de quitter Berkeley pour Harvard, voulant étudier dans une meilleure Université pour pouvoir assurer son avenir. Car même si elle passe son temps dans les fêtes, elle est à fond dans les études.


    Caractère
    Sixteen est une rêveuse. Elle rêve de voyagé, traversé le monde et découvrir de nouvelle chose. C'est quelqu'un de très vif et de très impulsifs. Elle agit spontanément, ne pense au conséquence qu'après coup et est, de ce fait, assez fragile, même si elle est assez forte et fonceuse. Elle est très caractérielle, têtue et franche. C'est quelqu'un de vrai qui sait prendre de sérieuse décision quand il le faut. Elle rêve en grand et arrive toujours à voir le bon côté des gens. Pour elle il n'y a ni de noir ni de blanc. Que des nuances de gris. Enfin elle est très brillante mais est sans doute la personne la plus humble que vous puissiez connaître. Il est cependant vrai qu'il lui arrive de se vanter mais elle n'est jamais sérieuse dans ces cas là.


    Everyone Has Their Own Story
    « Je viens d'un milieu assez aisé. Non en fait je suis pété de tune. Vous voyer la compagnie aérienne AirDavies ? Mon père. Et la brune dans la pub pour les chaussures Prada ? Ma mère donc je peux vous dire que pour moi, la monnaie coule à flot. Et puis comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur mais aide beaucoup. De toute façon, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas le genre de gosse de riche qui pense que tout leur est dut. Je suis une étudiante normale qui a un excellent dossier et qui passe sont temps à faire la fête comme les autres. Seulement, moi je suis bien habillé. De toute façon, je sais même pas pourquoi je vous dit tout ça parce que personne n'est au courant que je suis riche alors... Chut, ce sera notre secret. Bon sinon je suis bilingue. je parle couramment anglais et français. J'étudie l'Histoire et la Géologie comme je vous l'ai dit plus haut et je rêve de faire le tour du monde. Parlons du lycée maintenant. J'étais la meilleure élève du lycée Crawford à Chicago et je faisais partit des cheerleaders. J'ai du coucher avec la moitié des filles de mon équipe et avec tout les joueurs de l'équipe de Base-Ball. Sinon je suis fille unique. je joue du piano, fais de la danse depuis que j'ai 4 ans et j'ai raté deux fois mon permis. Je l'ai toujours pas et je pense que je peux commencer à désespérer. En soirée, je fume, je bois, je me drogue, je couche avec des garçons, des filles, les deux, bref je vis. Voilà. Je crois que c'est tout. Ah je suis également Végétarienne et je suis claustrophobe. On dit aussi que je suis Maladroite. On me surnomme Six, S ou Spade mais vous vous m'appelez Sixteen. Cette fois ci c'est tout.» Tout le monde la regardais avec de grand yeux. C'est sur que ce n'était pas le genre de présentation auquel s'attendait le professeur de Civilisation. « Votre nom et votre prénom aurait suffit vous savez ? » Elle regarda son professeur, l'air étonné mais aucunement géné avant de reprendre la parole. « Sixteen Davies. Essayer de faire mieux que ça maintenant. » Tout le monde était encore sous le choc de la déclaration ou plutôt du monologue de la jeune Davies. Il était claire que ce n'était pas tout les jours qu'on avait le droit à un déballage de vie de la sorte. Certains ricanait d'autre la regardait avec de grands yeux et plusieurs numéro de téléphones avait atterrit sur la table de la brune. De son côté, Sixteen n'était pas le moins du monde gêné.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lust/Camille
    ↬ ÂGE - 15 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France/Ile De France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - De Site En Site, c'était marrant =°
    ↬ TES IMPRESSIONS - C'est moche >< Je sais même pas pourquoi je me suis inscrite (aa)
    ↬ CRÉDIT(S) - Flickr et Tumblr
    ↬ AVATAR - Willa Holland
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Pouet Pouet :luv2:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ! Bon choix d'avatar L. Sixteen Davies ► Willa Holland 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willa L. Sixteen Davies ► Willa Holland 3850463188 L. Sixteen Davies ► Willa Holland 2511619667
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han, merci *o*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willa *o* L. Sixteen Davies ► Willa Holland 2109348208
    Bienvenue (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci *o*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue L. Sixteen Davies ► Willa Holland 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum L. Sixteen Davies ► Willa Holland 3850463188
    Pour ta fiche il faudrait mettre un deuxième choix de confrérie, comme montré dans le modèle, après cela je pourrais te valider :)
    Très bon choix d'avatar sinon ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci.
    Ah oui j'ai légèrement effacé le truc, je sias même pas pourquoi =°
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé pour le DP mais voilà :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum