Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOATHENA • “What happens in Vegas stays in Vegas.”
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    SLOATHENA • “What happens in Vegas stays in Vegas.”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2016, 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    True love is finding your soulmate in your best friend
    Allongé sur son lit, les rideaux à moitié tirés, Sloan était seul dans sa chambre d'hôtel. Il venait de fumer une bonne dose de drogue. Assez pour se sentir bien mais pas assez pour tout oublier. Ce soir le beau brun était d'humeur triste, allez savoir pourquoi. Le silence régnait en maître dans la pièce. Il ne voulait voir personne, ne parler à personne, rester dans son coin. Sloan avait souvent ce genre de folie soudaine. A force de jouer un rôle avec tout le monde, il y a des moments où il pète un câble. Le jeune homme avait besoin de se trouver, de faire le point sur sa vie. Il avait besoin d'être lui-même. L'âme tourmentée, il devenait de plus en plus bipolaire. Cet homme si parfait, si intelligent et poli n'était pas Sloan. Non, en réalité, il était aussi badboy qu'avant, aussi déjanté, aussi peu fréquentable. Disons qu'il savait montrer ce qu'il voulait. Ce soir le beau brun en avait marre. Il voulait souffler un peu, ouvrir la fenêtre en grand et crier à plein poumons. Bon, il ne pouvait pas trop faire ça ici mais il lui vint une idée. D'un geste lent et compliqué, Sloan attrapa son portable et chercha dans son répertoire un nom en particulier. Lorsqu'il l'eut trouvé, il se redressa et composa le message suivant. « Vegas baby. Dans dix minutes en bas de chez toi. » Vegas se trouvait de l'autre côté du pays mais qu'importe, Sloan avait envie de s'amuser un peu, loin de toute cette agitation. Athena était la mieux placée pour l'accompagner. Six heures d'avion pour quitter ce monde de dingue et entrer dans la ville de la débauche et du flambage. Il était à peine cinq heures de l'après-midi, ils étaient là-bas pour un petit onze heures. Un week-end complet s'offrait à eux, deux jours pour recharger les batteries et se vider l'esprit. Sans perdre de temps et sans même attendre la réponse d'Athé, Sloan passa un petit coup de fil pour réserver un jet privé. Au pire, il ira tout seul, ce n'était pas un problème. Rapidement, il prépara un sac dans lequel il fourra quelques vêtements pour le week-end. Pour sa survie, il prit également un chargeur pour ne pas tomber en rade de batterie. L'Eliot sortit de sa chambre d'hôtel et emprunta l'ascenseur pour retrouver sa voiture garée au sous-sol. Quelques minutes plus tard le voilà à toute vitesse sur les routes pour prendre Athéna au passage. Au fond de lui, Sloan espérait qu'elle soit partante pour une petite virée à l'autre bout du pays. Athéna était également riche, ils allaient pouvoir en profiter pleinement de ce petit week-end. Le beau brun appuyait allègrement sur la pédale d'accélération, il aimait la vitesse et l'adrénaline que cela pouvait lui procurer. Une fois devant chez Athéna, Sloan se gara et sortit de la voiture. Il sortit un paquet de clope de sa veste et en déclara une. Le jeune homme ignorait si la brunette était prête ou si même elle était chez elle. Il alluma la cigarette et regarda la porte d'entrée en espérant voir débarquer Athéna, sa petite soeur adorée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2016, 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What happens in Vegas stays in Vegas
    Il était quoi ... 4 heures de l'après midi et Athéna était en pleins dans son sport, La jeune femme faisait du self défense, avec sa force elle avait apprit à se défendre en cas d'agression et à immobiliser son agresseur, vu le taux de criminalité en hausse dans le monde ou même le nombre de viols par ans ce n'était pas du luxe de maîtriser au moins les bases car bon on ne sait jamais sur qui on tombe pas vraie ? Il faut dire que le fait de pratiquer un tel sport aidait son père à la laisser tranquille vivre sa vie. Son père vivait à Boston mais elle ne le voyait que toutes les deux semaines où en tous cas cela dépendait mais elle avait perdu sa mère et en tant que père poule il était toujours inquiet pour sa fille. Suite à un événement tragique survenu avec la bande d'amis dans laquelle elle était, Athéna n'était plus très bien, elle dormait encore moins et avait besoin d'expulser le stress en faisant du sport, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a commencé tôt le matin en allant courir avec Princesse Chiwa et ensuite elle a été à la salle de sport pas vraiment bien. Au moins a taper dans quelque chose elle se défoulait.

    Il était environ cinq heures moins le quart quand Athéna est rentrée chez elle tournant déjà en rond elle était partie prendre sa douche. Elle a entendu son téléphone sonner la tête pleine de mousse avec du shampoing elle a regardé rapidement, c'était Sloan qui voulait partir à Vegas et qui serait là dans 10 minutes. Athéna a râler en voyant 10 minutes " De bleu ! Non mais franchement il abuse il me faut au moins une demi heure pour me préparer ! Je serais à peine sortie de la douche dans 10 minutes ! " Athéna s'est dépêchée pour sortir de la douche le plus vite possible et elle s'est habillée n'ayant ni le temps de se coiffer ou même de se sécher les cheveux ou de se maquiller elle devait faire son sac. Sloan avait de la chance d'être son meilleur ami et d'être Sloan quoi parce qu'elle aurait fait cet effort pour peu de personnes il fallait le dire. Athéna a regardé rapidement par la fenêtre, à peine 10 minutes qu'il avait envoyé le message il était déjà là. Elle a prit son téléphone pour lui envoyer un texto "Je m'habille, laisse moi 10 minutes pour faire mon sac chou !" une fois appuyé sur envoyer Athéna s'est remit à son sac mettant un peu tous et n'importe quoi dedans si bien qu'à la fin elle se retrouvais avec une gigantesque valise en plus de sa vanity-case elle toujours prête. Oh et puis zut, elle a envoyé un texto à son père "Pas là ce soir, tu peux passer prendre Princesse Chiwa stp ? Merci" Princesse chiwa était sa chienne qu'elle chérissait mais bon elle n'allait pas l'emmener en voyage à Vegas ! La jeune femme a embrassé sa chienne avant d'aller ouvrir à Sloan avec un sourire le prenant dans ses bras et déposant un bisous sur sa joue "Ca va mon chou ? Ma valise est en haut tu veux pas me la descendre s'te plais ?" oui, après tous c'était à cause de ses minutes là si elle n'avait pas eu le temps de trier ses fringues. Elle a attrapé sa chienne qui tentait de s’échapper de la maison et est entrée pour que Sloan prenne sa valise tandis qu'elle prendrait sa vanity-case ne pensant pas à sa peur de l'avion. Elle lui a sourit "Alors, Vegas ?" Zut elle adorait Vegas en plus ! Mais il allait lui dire pourquoi quand même car cette histoire n'était pas claire.


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016, 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    True love is finding your soulmate in your best friend
    C'est vrai que sa proposition était un peu indécente. Athéna avait certainement des choses à faire ce soir. Sloan s'en foutait un peu, il irait à Végas quoi qu'il arrive. Sans Athe pour se mettre minable, dépenser plein d'argent et se faire plaisir avec une ou deux jolies demoiselles. Ou avec Athe pour se mettre minable, dépenser plein d'argent et s'amuser un max. Le jeune homme adorait passer du temps avec elle, elle ne se prenait pas la tête, était simple et quand elle avait quelque chose à dire, elle savait te le dire. Sloan espérait sincèrement qu'elle accepte de venir avec lui, il avait besoin de parler et de se changer les idées. La brunette connaissait presque toute sa vie. Je dis bien presque car il gardait beaucoup de chose pour lui, incapable d'en parler à qui que ce soit, même à elle. Bref, à peine sortit de sa bagnole, Sloan prit une cigarette qu'il déclara. C'était devenu un réflexe, un geste habituel, un repère, il avait besoin de fumer, pour se rassurer peut-être. L'Eliot sentit son portable vibrer dans sa poche. Il le prit pour lire le message d'Athe, elle avait besoin de dix minutes de plus pour se préparer. Pas étonnant, une fille a toujours besoin de temps pour tout calculer, rien oublier. Mais bon, Sloan n'était pas fauché, s'ils avaient besoin de quelque chose ils pourraient très bien l'acheter directement sur place. Bref, ça lui laissait le temps de finir tranquillement sa clope. Après quelques longues minutes d'attente, la jolie brune descendit enfin. Sloan afficha un large sourire en la voyant affairée. Athe vint faire un petit câlin au jeune homme et déposa un chaste baiser sur sa joue. Sloan adorait cette fille, il se sentait vraiment bien avec elle. « A ton service M'dame. » dit-il en rigolant légèrement. La voir lui faisait du bien, il savait qu'il avait fait le bon choix en lui proposant d'aller à Las Vegas. Sloan s'avança vers la maison et alla chercher sa valise à l'étage. Bordel, elle était méga lourde. Et dire que lui avait seulement un petit sac à dos. Quand il partait en voyage, Sloan adorait acheter des fringues là-bas, ça lui faisait un petit souvenir. Bref, il descendit la valise qu'il fourra dans le coffre de sa voiture. « Vegas Baby. » répondit-il en entrant dans la voiture. Sloan mis sa ceinture et démarra le moteur. Il était excité d'y être. Vraiment le week-end s'annonçait au top. « Ouais j'sais pas, il m'a prit une pulsion tout à l'heure. » dit-il en rigolant. Sloan savait pertinemment que la brunette avait un peu peur de l'avion, c'était donc un nouveau défi pour lui. Mais bon, si elle avait accepté de l'accompagner c'est qu'elle savait à quoi s'attendre, ils n'allaient pas y aller à dos de cheval. « J'ai besoin de me vider l'esprit là. Je sature de tout et de tout le monde. » lança-t-il. Le jeune homme démarra rapidement sa voiture, direction l'aéroport ou un jet privé les attendait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016, 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What happens in Vegas stays in Vegas
    Athéna était donc dans sa douche quand elle a reçu un message de Sloan pour lui dire qu'ils allaient partir pour Vegas dans 10 minutes, ça n'a pas manquer de faire râler Athéna qui n'aurait jamais le temps de se préparer en 10 minutes, 10 minutes elle avait à peine le temps de se doucher et il lui restait encore son sac à faire. Mais c'était Sloan alors ça ne l'inquiétait et ne l'étonnait pas après tous il était comme ça, à prévoir les choses au dernier moment quand Athéna avait besoin de plus avoir le contrôle. La jeune femme avait donc accepté lui envoyant un message pour lui demander un bonus temps de 10 minutes. De toute façon il n'aurait pas le choix pour dire vrai. Athéna a donc fait sa valise, une grosse valise il fallait le dire, elle n'avait pas eu le temps de réfléchir à ce qu'elle allait mettre ou même de se renseigner sur le temps alors bon il lui fallait de tous. Même si elle devait l'admettre, pour un week end elle ne prenait pas moins d'affaire ou si mais très peu et quand elle allait en voyage c'était pareil, souvent elle devait presque s'acheter une seconde valise et payer un supplément pour ses bagages tellement elle en avait mais c'était du Athéna tous cracher, elle aimait tout avoir à porter de main.

    La jeune femme est descendue en bas de chez elle saluant chaleureusement son ami Sloan, Sloan était un fêtard et elle le connaissait depuis longtemps c'était même son meilleur ami homme, elle avait bien essayé d'être avec mais il n'y avait pas d'alchimie ou de tension sexuelle entre eux, c'était une relation platonique qui s'était très vite stoppée sans qu'aucun ne souffre après tous ils étaient bien mieux en tant qu'amis. Athéna lui a demandé si il pouvait descendre sa valise, elle l'a suivi et a fait un bref câlin à sa chienne "Bon ma puce papa viendra te chercher tout à l'heure, soit sage" avant de lui faire signe d'aller dans son panier ce que la petite boule de poil s'est empressée de faire. Elle a prit sa vanity case car quand même Sloan n'allait pas tous porter ainsi que son sac à main avant de descendre fermer à clef et brancher son alarme. Elle a mit la vanity-case dans le coffre et a vu le petit sac de Sloan qui était ridicule auprès du sien il fallait le dire. Elle est ensuite monté côté passager avec un sourire avant de reprendre "Oui, je suis contente que tu m'aies invité ça va être super à nous les casinos ! Et les boîtes ou même les raive en plein milieu du désert !" avait elle reprit enthousiaste "Ca va toi sinon ?" c'est vrai qu'il n'avait pas l'air très en forme. La jeune femme elle s'est dépêcher de sortir sa poudre et son correcteur ainsi que tous l’attirail pour faire son teint au moins, là elle ne ressemblait à rien donc bon. Elle ferait le reste dans l'avion histoire d'être à peu près bien quand ils arriveraient à Vegas.


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016, 00:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    True love is finding your soulmate in your best friend
    Sloan leva les yeux au ciel en voyant Ahte parler à son chien. Le jeune homme n'aimait pas trop les animaux et ne comprenait vraiment pas le lien qui unissait Athe à sa pepette. Il ne ferait pas de mal à un chien ou à un chat par exemple mais il ne les portait pas dans son coeur. Les animaux c'était bien chez les autres. La brunette semblait ravie de partir à Las Vegas, tant mieux car Sloan comptait bien en profiter. L'Eliot conduisait en direction de l'aéroport. Il tourna la tête dans la direction de la jeune fille, elle était en train de se mettre du fond de teint. Et bien, elle n'était pas une fille pour rien. Sloan rigola légèrement en la voyant se maquiller. C'était taquin. Elle lui demanda comment il allait. Bonne question, lui-même ne savait pas. « On fait aller. » se contenta-t-il de répondre. Il haussa les épaules en sachant pertinemment qu'Athe n'allait pas se contenter de cette réponse. « Tu veux tout savoir, n'est-ce-pas ? » dit-il en tournant sa tête dans sa direction. Il afficha un petit sourire taquin. Il n'allait pas y échapper. Même si Sloan n'avait pas forcément envie d'en parler, il savait qu'Athe était de bons conseils, il pouvait tout lui dire. L'Eliot regarda de nouveau la route, il semblait perplexe, concentré sur sa conduite. Il allait vite, enfin beaucoup moins vite que d'habitude mais il allait quand même bien vite. Sloan baissa la musique pour qu'ils s'entendent parler. C'était important pour lui, il devait choisir soigneusement tous ses mots. « Alors hum, comment te dire que mon beau-père débarque dans une semaine, que ça m'angoisse d'avance. Que j'suis rentré par infraction dans l'appartement de Meleya pour récupérer le collier de ma mère et que j'ai embrassé Charline ? » dit-il sur un ton anormalement neutre. Sloan afficha un petit sourire en pensant à la dernière partie de sa phrase. Bien entendu, Ahe était au courant que devant son beau-père, Sloan devait se comporter en fils modèle. Que Meleya était son ex qui l'avait trompé, la vraie garce. Et que Charline était cette nana que Sloan convoitait depuis des années. Sans même la regarder, le jeune homme devinait la tête d'Athe. « Vas-y, je sais que tu en meurs d'envie, pose moi tes questions. » dit-il avant de rigoler. Sa présence lui faisait du bien, il allait écouter ses remarques et ses conseils religieusement.

    PS : Meleya est un personnage fictif, non joué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016, 03:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What happens in Vegas stays in Vegas
    Athéna était dans la voiture en route pour Vegas après avoir dit au revoir à son adorable Princesse Chiwa même si en ce moment elle songeait clairement a la laisser chez son père pour de bon n'ayant pas le temps de s'en occuper mais bon, elle y pensait encore. Heureusement Sloan conduisait moins vite que d'habitude, Athéna n'était jamais rassurée en voiture depuis son accident lorsqu'elle avait 17 ans où l'une de ses amies est décédée sur les lieux. Sloan le savait alors il ralentissait même si il faut le dire c'était encore au dessus de la limite autorisée. La jeune femme se remaquillait, il était impossible pour elle a imaginer de sortir lorsqu'elle n'était pas apprêtée, elle se disait toujours que son père était chirurgien et il représentait la perfection, étant sa fille il était de son devoir d'en faire autant. Athéna a regardé Sloan du coin de l'oeil qui souriait à la voir se maquiller "Quoi ? Tu sais très bien que je n'aime pas, je suis affreuse démaquillée" avait-elle reprit avec un sourire avant de lui demander comment il allait. Il n'avait pas l'aire d'aller très bien. Athéna l'écoutait et ne disait rien, elle savait très bien qu'avec un silence et un regard vers lui il saurait qu'elle voulait tous savoir, après tous elle en avait le droit c'était sa meilleure amie. Elle le regardais avec insistance faisant une pause dans son maquillage et attendant tous bêtement qu'il parle.

    Deux minutes plus tard c'était chose faite, il avait dit les choses avec tant de détachement que ça avait un peu choquée Athéna. Sloan était l'enfant parfait devant son beau père, quand il n'était pas là c'était une toute autre histoire elle a reprit "Pour ton beau père tu devrais pas te stresser, il veut le mieux pour toi non ? Après je comprends que tu sois anxieux mais pourquoi exactement ? Parce que bon il faut le dire tu es à la Eliot House, tu t'en sors pas mal.. Il te manque quoi ?" Athéna a ensuite réfléchit quand au sujet de cette chère Meleya, elle l'appréciait cette fille, vraiment sympa, pas hyper prise de tête, jusqu'à ce qu'elle trompe son meilleur ami, erreur fatal mais pourquoi était-il entré par effraction chez elle ? "Pourquoi tu as fais ça ? Tu pouvais pas simplement l'appeler ? Et qu'est ce qu'elle faisait avec le collier en plus parce qu'il vaut de l'or ce bijou là !" Ensuite vint le tour de Charline la sans abris, Charline la Robin des Bois des temps modernes ... elle avait essayé de la voler une fois et aujourd'hui c'était encore un peu tendu car Athéna avait horreur de ce genre de choses, elle donnait aux bonnes œuvres tous les ans et était généreuse, ce n'était pas pour qu'on la vole après tous cet argent son père l'avait mérité et il avait le droit d'entretenir sa fille. Enfin Athéna ne comprenait pas ce que son meilleur ami lui trouvait, peut être son côté sauvage ? En plus il l'avait embrassé il fallait qu'il soit vigilant, elle allait le plumer pour construire encore un centre d'accueil ou quelque chose dans le genre tellement elle était activiste et prenait son rôle à cœur. C'était drôle de la voir à l'action mais quand elle venait vers Athéna, cette dernière pas spécialement patiente en avait très vite marre. "Ton béguin pour elle n'est toujours pas passé ? Sérieusement tu l'as embrassé ?" Athéna était un peu choquée de ces révélations, Charline était tellement différente d'eux, gentille mais trop différente, pour elle Sloan avait juste eu un béguin passager mais ça prenait des proportions qui faisaient que c'était peut être plus. "Tu sais que cette fille a quand même essayé de me voler mon sac ? Apparemment je suis trop riche pour elle. Je ne sais vraiment pas ce que tu lui trouves."


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016, 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    True love is finding your soulmate in your best friend
    Sloan venait de se livrer sans trop de difficultés. Il appréciait Athe et pourrait lui confier beaucoup de choses. D'ailleurs, elle fut l'une des premières au courant lors de sa rupture avec Meleya, il est normal qu'elle soit la première au courant de son rapprochement tant attendu avec Charline. Athe ne l'aimait pas trop, il le savait bien mais s'en foutait un peu. Après tout, c'était sa vie et il était encore libre de faire ce qu'il voulait. Bref, le premier sujet de conversation était son beau-père, un sujet délicat. C'est sur il voulait son bien mais Sloan ne pouvait plus tenir bien longtemps. Comme le dit le proverbe, chasser le naturel, il revient au galop. Le jeune homme devenait de plus en plus bipolaire et sentait bien qu'il sombrait petit à petit. Même s'il ne le montrait pas, il était mal et vivait vraiment mal cette situation. « Ouais nan c'est sur, je ne m'en sors pas si mal que ça mais... J'sais pas j'en ai marre de cette situation. Plus j'avance et moins j'en veux de son entreprise. C'est trop dur, j'ai l'impression qu'il me manipule et j'aime pas ça. » dit-il avec un pincement au coeur. Le sujet de son beau-père fut vite détourné par ses histoires de coeur. Abordons maintenant le cas Meleya. Sloan savait qu'Athe l'aimait bien. Ah bah oui c'est sur, elle était tellement superficielle qu'elle manipulait tout le monde. Le beau brun leva les yeux au ciel en entendant sa meilleure amie répondre. « L'appeler ? Oui c'est ça, j'aurais du l'inviter au restaurant pour lui demander pardon peut-être. » dit-il sur un ton super agressif. Conscient du ton qu'il venait d'employé pour lui répondre, Sloan du se radoucir un peu. « Elle avait trouvé le collier dans mes affaires une fois, elle me l'a prit, prétextant un cadeau. Pff tu parles. J'ai jamais su le récupérer. D'ailleurs, toi qui l'aimait bien, tu sais ce que j'ai trouvé dans affaires en fouillant un peu son appartement ? La liste des actions de mon, beau-père ainsi qu'une partie des commandes de ses clients. Quelle belle salope! » dit-il sur un ton plus calme mais tout de même agressif. Sloan lui en voulait énormément et la vengeance n'était que superficielle. Bref, Athe continua sur le sujet de Charline. Ah, voilà que monsieur afficha un petit sourire, on était loin de l'énervement d'il y a quelques secondes. Ses sourcils n'étaient plus froncés et son visage s'était radouci. « Ouais je l'ai embrassé. » répondit-il fièrement. Athe semblait choquée. « Ouais je sais qu'elle a essayé de te voler ton sac. » dit-il en rigolant. Charline était surprenante. « Ce que je lui trouve ? Disons simplement qu'elle est différente et ça me plait. Elle me vend du rêve cette fille, je ne l'explique pas. Ah si c'est peut-être parce qu'elle a un un regard troublant, un sourire ravageur et un petit cul rebondit. » lança-t-il en rigolant. Sloan tourna sa tête en direction d'Athe et lui passa la langue. Il savait pertinemment qu'elle n'aimait pas quand il parlait ainsi. Le beau brun arriva finalement à l'aéroport. Il gara sa voiture et se tourna une nouvelle fois vers Athe qui semblait un peu blanche à l'idée de prendre l'avion. « Ça va aller ? » lui demanda-t-il avec un sourire rassurant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016, 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What happens in Vegas stays in Vegas
    C'était parti pour Vegas, dans la voiture avec Sloan, Athéna se remaquillait car elle trouvait qu'elle avait une mine absolument affreuse. Sloan lui en riait. Athéna a sourit sachant pertinemment que c'était du n'importe quoi de vouloir absolument se maquiller mais c'était plus fort qu'elle, même pour ouvrir la porte a Sloan démaquillé elle avait fait un effort. Sloan était son meilleur ami il n'allait pas la juger, mais c'était une fois de plus le besoin d'Athéna d'atteindre une perfection, un besoin de tous contrôler.

    Sloan n'était pas au top de sa forme et Athéna comprenait vite pourquoi ils partaient en week end à Vegas. Son beau père était quelqu'un de vraiment très bien, Il avait cependant beaucoup d'espoirs envers son beau fils et Athéna n'était pas sure que Sloan réussirait à tenir le choc c'était vrai. Il craquait parfois sous la pression et c'est ce qu'il avait l'aire de faire en ce moment. "Alors le fait pas. Reprend pas la tête de son entreprise, il sera faché au départ certes mais après il s'y fera il n'est pas idiot. Il faut que tu fasses le mieux pour toi Sloan. Et si tu veux ouvrir un magasin de pêche en Floride et pas reprendre l'entreprise de ton beau père je serais là et j'ose espérer que lui aussi." bon le magasin de pêche en Floride c'était un exemple la première idée qui lui était venue pour lui dire qu'elle serait là. Elle lui a fait un sourire qu'elle voulait rassurant. Sloan s'est ensuite énervé quand au sujet de son ex, Athéna a reprit "J'ai pas dis ça Sloan enfin." en restant calme pour le laisser continuer et ne pas qu'il s'énerve encore plus. Elle a été choquée des découvertes de sloan quand à son ex "C'est pas vrai ? Mais elle voulait en faire quoi de ça ? Cette fille est vraiment trop timbrée tu n'as rien perdu ! Et le collier elle est folle elle." Le sujet suivant fut le cas Charline. Le sourire sur les lèvres de Sloan quand il parlait d'elle agacait un peu Athéna qui ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait lui trouver. En plus il l'avait embrassé ... Athéna était contre les préjugés mais là, Charline c'était vraiment trop bizarre "Mais tu veux faire quoi avec une fille comme elle ? Allez voler les riches comme nous toi aussi ? Vous n'êtes pas du même monde tu vois ce que je veux dire ? Elle déteste notre classe sociale." Athéna ne voyait pas quelle suite il pouvait y avoir à cette histoire c'était trop bizarre, Charline détestait les gens comme eux.

    Une fois arrivée à l'aéroport Athéna a soufflé doucement pour ne pas trop stresser avant de regarder Sloan "Oui t'en fais pas je gère, on y va ?" elle lui avait sourit, c'était un peu faux mais elle devait prendre sur elle, l'avion c'était la base des bases. Elle est descendue de voiture emmenant sa Vanity Case avant d'attendre que Sloan sorte sa valise du coffre.

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2016, 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    True love is finding your soulmate in your best friend
    Sloan n'en croyait pas ses oreilles, Athe lui conseillait de ne pas reprendre l'affaire de son père et d'ouvrir une cabane de pêche je ne sais pas où. Le beau brun explosa de rire, il se voyait bien derrière le comptoir, la casquette, la salopette et la clope sur les lèvres. Non quand même, elle avait fait fort là. Ce n'était qu'une image bien sur mais l'image était bien trouvée. Plus sérieusement, Sloan ne pouvait pas se permettre de tourner le dos à son beau-père. Sans ce projet, il n'avait rien, pas de plan b. Athe essayait de le rassurer comme elle le pouvait, lui promettant d'être là, peu importe sa décision. Sloan ne pu s'empêcher d'afficher un sourire. « Tu es mignonne. Je vais laisser faire le temps, on verra bien. » dit-il pour mettre fin au sujet de son beau-père. Plus délicat encore que le sujet du beau-père, celui de l'ex Meleya. Sloan était plutôt tendu et retissant à la communication. Il lui en voulait et ça se ressentait. Lorsqu'il parlait d'elle, il accelerait sa vitesse, c'était plus fort que lui. Le jeune homme leva les yeux au ciel. « J'sais pas ce qu'elle voulait en faire même si j'ai ma petite idée. Elle est folle cette fille, complètement folle. » lança-t-il pour se rassurer un peu. Bref, passons. Beaucoup plus intéressant que le cas Meleya, le cas Charline. Comme un gamin, le beau brun ne pu s'empêcher de sourire. Voilà des années qu'il la draguait et aujourd'hui, il touchait de plus en plus son but. Son rêve ? Si je puis dire. « Arrête, elle est différente c'est tout. » commença en rigolant. C'est vrai que pour le coup, Charline était particulière mais c'était ça qui lui plaisait. « Je ne sais pas, je verrais bien où ça me mène. Elle me plait et pour l'instant, j'essaie de ne pas trop me poser de question. » Menteur ! Il pensait régulièrement à elle depuis le baiser de la fois dernière. Sloan ne sait pas mentir, le petit rictus sur ses lèvres le trahissait. Le jeune homme ne se sentait pas à sa place dans le luxe mais ça, il ne l'avoua pas. Bref, Sloan gara la voiture, il laissa Athe sortir de là avant de prendre les bagages. Elle semblait anxieuse. Ah bah tu m'étonnes. Le beau brun passa son bras autour du cou d'Athe et commença à avancer. « Mais oui ça va aller, pense à ce week-end de malade qu'on va se faire. » dit-il en rigolant. Ils arrivèrent devant le jet privé, un homme les attendait là. Sloan s'avança le premier. « Salut Alfred, tu vas bien ? » L'homme serra la main de l'Eliot avant d'ajouter « Très bien Mr Bushnell, voilà un moment que nous ne vous avons pas vu par ici. » Sloan afficha un large sourire. C'était l'un des hommes de son père, il était mis en quelque sorte à la disposition du beau brun. Ce dernier se retourna vers Athe. « J'te présente Athe, ma meilleure amie. » dit-il avant de finalement laisser la brunette monter en premier dans le jet. C'était un jet assez petit mais luxueux et extrêmement confortable. A chaque fois que Sloan le prenait, il s'endormait au départ et ne se réveillait qu'à l'arrivé. Il ne manquait que la petite hôtesse sexy. Dommage que Charline ne soit pas disponible ce week-end. En pensant à Charline en tenue d'hôtesse, le jeune homme rigola tout seul. Les deux étudiants prirent place à bord, il y avait deux grands fauteuils, un canapé, un bar. Bref tout le luxe dont ils avaient besoin. « Je t'en prie installes-toi. Alfred est un mec en or, tu n'auras même pas l'impression de voler. » lança Sloan. Il se voulait rassurant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév 2016, 00:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What happens in Vegas stays in Vegas
    Athéna riait intérieurement de son idée qui était juste une image qui voulait dire qu’elle l’aimerait toujours comme son meilleur ami quoi qu’il fasse et c’est tous. Mais elle le voyait trop dans une espèce de bicoque de pêche avec sa salopette et ses bottes en caoutchouc à prendre l’aire. Cette image la faisait explosé de rire tous comme son ami mais Athéna n’aimait pas trop les *oui je t’aime machin* et les déclarations, elle avait souvent du mal alors c’était une déclaration d’amitié imagée il faut le dire. Athéna a très bien vu dans le regard de Sloan qu’il s’en sentait incapable de ne pas reprendre la suite, elle le comprenait, elle était pareil avec son entreprise familiale elle ne se voyait pas sans ça en faite pour dire vraie et à vraie dire elle n’avait jamais aspiré à autre chose dans sa vie mais Sloan lui voulait quelque chose de différent, au fond d’elle elle le savait. « Oui tu verras bien par la suite » une façon de clôturer la conversation pour le jeune homme et Athéna n’allait pas le forcer à parler.

    L’ex de Sloan était cinglée il fallait le dire, et opportuniste, matérialiste, voler quelque chose qui était à la mère de Sloan, l’un des derniers souvenirs qu’il avait d’elle. Sloan lui aurait demandé, elle serait allée se la joue à la 007 avec lui elle l’admettait ! Sloan avait de la rancœur contre elle, ça se ressentait, il s’énervait seul. Athéna a reprit « T’aurais dû m’appeler je serais venue la cambrioler avec toi et ça aurait été une super bonne raison pour m’acheter une combinaison noir ! » quoi ? Un peu d’humour ne fait jamais de mal après tous, même si Athéna ne dit jamais non au shopping c’est une chose de sûre, le shopping, la famille, les amis, c’est sacré.

    Vint le sujet qu’Athéna aimait peut être le moins, le sujet Charline, c’est excentrique, cette idéaliste, cette sauvage. Qui dort dans la rue par plaisir ? Peut être qu’une fois qu’il aurait eu ce qu’il voulait tant depuis des années il se lasserait et Athéna aurait vraiment de la peine pour Charline dans un sens. « Un peu qu’elle est différente, elle vit dans la rue Sloan, pour le plaisir pas par nécessité. Au moment où tu l’auras tu vas te lasser tu verras. C’est le fait qu’elle résiste qui te plaît le plus. » Oui Athéna était pessimiste quant à cette relation, elle ne voyait pas où cela pourrait aboutir, Sloan dans la rue avec elle ? Ou bien Charline à un gala de charité. Dans les deux l’un des deux n’était pas spécialement bien. Elle ne doutait pas que Charline savait se fondre dans la masse mais si c’était pour voler tous les riches des soirées ce n’était pas peine. Elle ne savait pas trop et à vraie dire elle savait que Sloan ne se posait pas de question mais ils avaient un tel fossé entre eux. Elle le regardait dire qu’il ne savait pas avec un rictus tellement commun lorsqu’il mentait elle a reprit « Arrête depuis qu’elle t’a embrassé t’as juste envie de recommencer pas à moi ! »

    Les deux jeunes gens étaient ensuite arrivés à l’aéroport et Athéna stressait un peu plus mais elle respirait essayant de ne rien laisser apparaitre, en même temps d’habitude elle se prépare mentalement avant lorsqu’elle doit prendre l’avion et là ce n’est pas possible. Athéna lui a sourit, le fait que Sloan soit là la rassurait elle a reprit « Oui ça va être vraiment génial ! J'ai hâte d'y être et claquer et de l'argent ! » Ils sont arrivés devant le jet déjà prêt aux premiers abords. Les jets privés, le truc vraiment classe et vraiment riche par excellence il fallait le dire, sa famille en possédait un mais Athéna depuis peu mais la jeune femme n’a pas eu le temps de le prendre encore prenant auparavant la première classe aussi communément appelée classe affaire. Sloan a salué le chauffeur avant de présenter Athéna « Bonjour, ravie de faire votre connaissance. » avait elle lancé en tendant sa main au chauffeur. Athéna est montée la première et a regardé Sloan qui rigolait « Qu’est ce qu’il y a ? » avec un regard interrogateur. Athéna regardait autour d’elle, tout était tellement chic elle devait l’admettre elle a reprit « Il est à ton beau père ? Il est très classe ! » Elle lui a ensuite sourit s’asseyant avant de reprendre « Merci c’est gentil, c’est vrai qu’il a une bonne tête ! » et espérons qu’il sache sans servir pour ne pas crasher l’avion pensait-elle sans le dire.

    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum