Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Style is eternal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Alejandro + Style is eternal
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2016 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STYLE IS ETERNAL
    — with alejandro.

    Surprenant, j'avais reçue cet appel d'Alejandro me demandant si un petit tour au centre commercial m'intéresserait, si j'avais été surprise, c'est parce que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me contact. Une excellente proposition à la clé, il est bien placé pour savoir qu'une virée shopping est impossible à refuser pour moi. J'adore ça, il le sait, vu le temps que je passais à revenir à l'appartement les mains prises par mes derniers achats du jour lorsque nous vivions encore ensemble. Traîner dans les magasins à faire tout un tas d'achats que ce soit des vêtements, chaussures, accessoires et autres, tout y passe. J'avais donc accepté joyeusement l'invitation. Un peu de temps perdu à me préparer, comme d'habitude, avant de quitter mon appartement, je jette un coup d'oeil à l'horaire afin de m'assurer que je suis dans les temps, je suis la reine pour arriver en retard, mais pour une fois, j'arrive à gérer mon temps. Première arrivée? C'est ce que je pense, vu que je n'aperçois pas Alejandro à l'entrée, là où nous avions convenus nous retrouver. Je regarde mon téléphone afin de vérifier l'heure, je suis arrivée pile à l'heure et lui... et bien il n'est pas là. Pour une fois, ce n'est pas moi qu'on attend, c'est moi qui attend. Très bien, je ne suis pas patiente, cela ne fait même pas une minute que j'attends pourtant. Finalement, Alejandro apparaît enfin, j'esquisse un petit sourire et fronce le nez ensuite Je commençais à penser que tu m'avais posé un lapin A ses risques et périls.



    tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2016 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STYLE IS ETERNAL
    — with aryana.

    Alejandro comptait aller faire du shopping, mais pas seul. À deux, c'est toujours mieux et quand il s'agit de second avis en matière de mode, Aryana, son ex', est très doué. Depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble, le beau brun se disait qu'ils n'étaient plus en mauvais terme, donc ils pouvaient bien se voir à l'occasion. Puis, il se doutait qu'elle ne dirait pas non à une petite séance de magasinage.

    Arrivé en trombe dans le stationnement souterrain du mail de Cambridge (j'aurais préféré Boston xD), l'Espagnol se savait déjà en retard. Parfois, il était encore à l'heure espagnol, que voulez-vous. Il enleva tout de suite son manteau d'hiver, ses lunettes fumées et son foulard pour se retrouver en shirt de laine, casquette sur la tête, pantalons agencés au tout, mais c'était une tenue plutôt décontracte. Pour une fois, il passerait presque inaperçu. Presque...

    Aryana l'attendait au lieu du rendez-vous. Elle aussi donnait l'impression de s'être vite défait de son attirail hivernal. Ni un ni l'autre n'était très fan des basses températures. Le petit air désolé qu'il affichait semblait faire sourire la blonde, qui lui fit quand même quelques reproches. L'Eliot ne ratait jamais une occasion de le faire et cela avait le don de l'amuser. Comme s'il ignorait ses paroles, il décidait avant tout de la prendre dans ses bras et de lui faire les bisous d'usage.

    -Hey bien je suis là. Comment vas-tu?

    De son côté, il allait bien, c'était même, à la limite, trop tranquille. Du coup, il étudiait beaucoup et n'avait pas vraiment de distraction, il abordait donc les examens de la mi-session avec sérénité. Vivement le Spring Break quand même.

    -Je sais que nous sommes ici pour faire du shopping, mais je tiens quand même à te dire que j'adore ton look.

    Cette tenue qu'elle avait lui rappelait New-York et dieu sait que cet été à New-York avec elle avait été extra, pas étonnant qu'il soit tombé amoureux d'elle à ce moment. Après quoi, le jeune homme commençait à marcher.

    -On commence par la boutique de ton choix, je suis certain que tu meurs d'impatience.


    (HRP: Son look est comme sur le gif, sans les lunettes ^^)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STYLE IS ETERNAL
    — with alejandro.

    Je m'impatiente, je ne suis vraiment pas patiente en réalité et pourtant, je suis là, à attendre qu'Alejandro débarque enfin, ce qui ne tarde pas, j'ai dû attendre.. deux minutes, mais cela semblait être des erreurs et j'aime bien faire mon cinéma. Hey bien je suis là. Comment vas-tu? Subtile, il ignore ma remarque, je viens le saluer Je vais.. bien Même si de mon côté, la vie manque aussi cruellement de mouvement. J'ai hâte de voir le Spring Break arriver pour pouvoir m'amuser comme il se doit. Je sais que nous sommes ici pour faire du shopping, mais je tiens quand même à te dire que j'adore ton look. Un sourire sur les lèvres, j'observe Alejandro minutieusement de la tête aux pieds Merci, comme toi! Alejandro a toujours su bien s'habiller et puis bon un rien l'habille aussi. On entre dans le centre commercial, mes yeux s'illuminent, des magasins, partout. Ma carte de crédit va chauffer, je le sens bien, comme toujours quand je fais les magasins, c'est plus fort que moi! On commence par la boutique de ton choix, je suis certain que tu meurs d'impatience. Oh que oui, je sauterais presque comme une gamine dans son magasin de jouets préférés et c'est difficile pour moi de choisir par où commencer, car je veux tout faire. Je l'entraîne dans un premier magasin de vêtements, petit tour jusqu'à ce que quelque chose finisse par me taper dans l’œil Tu as besoin de quoi de ton côté? Car c'est avant tout Alejandro qui avait besoin de faire du shopping.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STYLE IS ETERNAL
    — with aryana.

    Aryana ne semblait pas très certaine de bien aller, ce qui était étonnant, mais en même temps, il pouvait comprendre qu'elle n'ait pas envie de se confier à lui. Il jeta quand même un petit regard sceptique à la belle blonde.

    -Tu n'as pas l'air certaine.

    Parions qu'en faisant du shopping, elle ira mieux. D'ailleurs, autant lui laisser le plaisir de commencer et Aryana ne se fit pas prier et ils prirent la direction d'un premier magasin de vêtements, naviguant entre les rayons. Alejandro n'hésitait pas à donner son avis ici et là quand elle prenait quelque chose. Après tout, il s'y connait quand même un peu en matière de style.

    -Des nouveaux shirts pour le printemps, peut-être un manteau aussi... et toute autre chose intéressante sur laquelle je pourrais tomber.

    Bien sûr, dans leur cas, le prix n'est pas vraiment un enjeu. Ils aiment, ils achètent. Ils continuaient à chercher ce qui pourrait plaire à Aryana, peut-être qu'un petit trésor se cachait par ici, quand l'Espagnol ne put s'empêcher de se remémorer quelques souvenirs.

    -Cette journée me fait penser à nos journées de shopping à New-York.

    Il n'avait pas résisté à la tentation de lui offrir quelques vêtements, sans doute une robe aussi, même si Aryana avait bien les moyens de se la payer elle-même. Ils s'embrassaient parfois entre les allées, se caressaient, pas toujours très discrètement. C'était le bon temps.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2016 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STYLE IS ETERNAL
    — with alejandro.

    Le moral n'est pas au plus fort en ce moment, mais je ne vais pas m'apitoyer sur mon sors pour autant Tu n'as pas l'air certaine. Je hausse les épaules Ça va.. Loin d'être partante à déballer ce qui me tracassait au fond. Cette séance shopping allait me changer les idées, c'était le bon moment pour me proposer ce tour en magasin. D'ailleurs, j'attire rapidement Alejandro dans une première boutique. J'ai envie d'acheter de nouvelles choses, ça me procure un certain plaisir et cela joue sur mon moral, dans le bon sens. Je me demande ce que recherche exactement Alejandro, peut-être que je pourrais l'aider à mon tour. Des nouveaux shirts pour le printemps, peut-être un manteau aussi... et toute autre chose intéressante sur laquelle je pourrais tomber. J'esquisse un petit sourire Au coup de cœur? Un peu comme moi Ajoutai-je avant de continuer à tourner dans les divers rayons Fais-moi pensé, je dois me trouver un bikini Dis-je avant de regarder une robe exposée sur un mannequin Cette journée me fait penser à nos journées de shopping à New-York. Mes yeux se perdent dans le vide, je me remets aussitôt à repenser à New York et tout ce qui s'était passé durant ce temps, notamment nos fameuses journées shopping Un de mes meilleurs été C'est sûr, mais peut-être pas très bon de se remémorer, parce que bon... voilà quoi. Je ne suis pas sûre de trouver mon bonheur dans ce magasin-ci.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2016 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STYLE IS ETERNAL
    — with aryana.

    Alejandro n'était sans doute pas la bonne personne à qui Aryana avait envie de se confier, alors le jeune homme hocha de la tête quand elle répéta qu'elle allait. Du coup, ils se mirent au shopping.

    -Tu me connais, je suis un homme de cœur.

    La belle blonde ajouta qu'elle devait se trouver un bikini, se qui fit penser au beau brun.

    -Cela me rappelle que je devrais sans doute me trouver un nouveau costume de bain pour le Spring Break.


    Mine de rien, cette petite séance de shopping lui rappelait quelques souvenirs et c'était aussi le cas d'Aryana.

    -Un de tes meilleurs? Roh...

    Visiblement, il était déçu de ne pas entendre que c'était le meilleur été, mais c'était aussi pour taquiner la belle blonde un brin. Après un petit moment, la Eliot jugeait que ce magasin ne correspondait pas tout à fait à ce qu'elle cherchait.

    -Bien dans ce cas, on va ailleurs?

    Ou bien peut-être qu'elle préférait qu'ils aillent dans un magasin pour homme en attendant qu'elle aperçoit quelque chose qui l'inspire davantage.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STYLE IS ETERNAL
    — with alejandro.

    Non, je n'ai pas envie de m'étaler sur ce que j'ai dans la tête, je préfère me concentrer sur cet après-midi shopping, j'ai envie de dépenser des sous et de rentrer les mains pleines de poches. J'en rêve déjà, mais pour ça, il faut que je trouve mon bonheur. Je fonctionne au coup de cœur, Alejandro aussi. Je me dis qu'il faut que je pense à m'acheter un bikini, pour le Spring Break aussi Cela me rappelle que je devrais sans doute me trouver un nouveau costume de bain pour le Spring Break. Je fronce les sourcils et tourne mes yeux en sa direction Tu me copies? Je ris en suivant, mais on avait plus ou moins la même façon de fonctionner. J'observe cette robe sur le mannequin, ça me rappelle aussi au passage mon été à New York lorsque Alejandro y fit allusion, je repense à tous ces moments, ils étaient.. merveilleux. Je ne veux pas trop y penser Un de tes meilleurs? Roh... Je souris largement avant de reporter à nouveau mon regard sur lui Je ne te ferais pas le plaisir d'avouer que c'était un été mémorable, je ne l'oublierais jamais Pourtant, je viens de le faire, de l'avouer. Finalement, ce n'est pas dans ce magasin que je trouverais mon bonheur, j'ai déjà envie de changer de boutique. Bien dans ce cas, on va ailleurs? Je hoche du visage pour approuver Et je te laisse choisir le prochain magasin! Chacun son tour, j'avais sélectionné le premier, à lui de choisir le deuxième.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STYLE IS ETERNAL
    — with aryana.

    Alejandro eut un petit sourire.

    -En quelque sorte. Une bonne idée est une bonne idée.


    Se pavaner dans une belle paire de shorts de bain est toujours plaisant. Puis, la belle blonde ne semblait pas vouloir donner trop de crédit à cet été qu'elle avait passé avec son amant désormais son ex', mais indirectement, elle faisait tout de même un aveu qui le fit sourire, mais prudent, Alejandro n'ajouta rien. Il ne fallait pas réveiller le dragon qui dort.

    Finalement, l'Eliot ne trouvait rien qui lui plaisait particulièrement dans cette boutique, alors le beau brun proposait qu'ils aillent outre part et Aryana suggérait qu'ils aillent dans une boutique plutôt pour lui cette fois.

    -D'accord.

    Ils quittaient donc cette boutique et marchait dans la grande allée et Alejandro aperçut bientôt une boutique qui vendait exclusivement des t-shirts et des casquettes. Des t-shirts assez stylés, avec des images d'album des années 60-70, Jimmy Hendrix, Pink Floyd, des citations ou des images de film plutôt vintage, des trucs du genre. L'Espagnol, curieux, y entrait et cherchait un t-shirt.

    -J'adore le look un peu psychédélique des graphismes des années 60-70. Je trouve que ça peut-être pas mal sur un t-shirt.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STYLE IS ETERNAL
    — with alejandro.

    Je ne voulais pas m'étendre sur cet été, évidemment qu'il n'a jamais quitté mes pensées, j'ai passé un si bon moment qu'y repenser me rend légèrement nostalgique. Je viens d'avouer malgré moi que cet été là me tiens toujours à cœur, c'est parfois compliqué de laisser derrière certains souvenirs. Après un tour dans la boutique, je décrète que cet endroit n'est pas fait pour moi, pas de coup de cœur, rien, je sais que je ne trouverais pas mon bonheur ici, mais plutôt ailleurs. Alejandro est donc d'accord pour quitter l'endroit et je lui laisse le choix de la prochaine boutique, chacun son tour. Il se tourne finalement vers un magasin plutôt intéressant, je le suis donc à l'intérieur J'adore le look un peu psychédélique des graphismes des années 60-70. Je trouve que ça peut-être pas mal sur un t-shirt. Je souris tout en regardant autour de moi, il y a des pièces intéressantes, j'aime bien moi aussi tous ce jeu de couleurs et de graphismes, c'est moins banal Quoi que tu portes, ça t'ira à ravir Alejandro fait partie de ces gens qui ont la chance de pouvoir tout porter, tout lui va, loin d'être ridicule.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STYLE IS ETERNAL
    — with aryana.

    Aryana semblait de bonne humeur aujourd'hui, il avait même droit à un autre compliment, hey oui, un autre! Il tourna la tête un instant et la gratifia d'un beau sourire, avant de prendre un shirt fait en laine, enfin, dirait-on, si c'est du synthétique, on ne le voit pas à l’œil.

    -Oh, regardes ce gilet... Avec ça sur le dos, je pourrais facilement passer pour un vrai Chilien des Andes non? Ou un hippie... C'est bien un hippie, peace and love, tout ça.


    Spoiler:

    Il le déployait devant lui pour donner une idée du look. Un brin hésitant, il ne savait pas encore et le remis à sa place et continua à fouiller.

    -Sinon, quoi de neuf? Il doit bien y avoir de l'action dans la vie d'Aryana Kane.

    La belle Eliot qui peut avoir tous les hommes à ses pieds d'un mouvement de sa chevelure dorée.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum