Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Andrew - Une rencontre imprevue
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Athéna&Andrew - Une rencontre imprevue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016, 01:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une rencontre imprévue
    Athéna était dans sa résidence, à vraie dire tous le monde était parti en cet après midi ensoleillé et Athéna en a profiter pour se mettre dans le salon commun afin d'étudier un peu. Elle a sorti un livre en Italien qu'elle devait lire pour son cours. La jeune femme parlait couramment l'anglais, le français et l'allemand, l'italien elle l'avait étudié mais n'avait pas eu autant d'opportunités pour le pratiquer. Ses grands parents parlaient respectivement l'anglais pour les uns et l'allemand pour les autres tandis qu'elle parlait couramment le français à l'école mais très peu l'italien même si bon, elle était capable de lire un livre ou encore de tenir une discussion.

    Plongée dans son livre dans le petit salon, Athéna ne voyait pas le temps passé. A vrai dire elle lisait un livre retraçant l'histoire d'un dictateur en Italie qui avait créé le fascisme, Benito Mussolini. Le livre retraçait son histoire et Athéna le trouvais très bien écrit même si elle avait parfois besoin de son dictionnaire italien français afin de comprendre certains sens cachés sous certains mots. Mais grâce à ce livre elle réussirait forcément sa dissertation. Elle avait mit en fond sonore du classique, à vraie dire ça l'aidait à se concentrer et elle écoutait d'une oreille la musique des 4 saisons de Vivaldi. Oui Athéna aimait l'art elle adorait faire les soirée où les toiles étaient exposées et son grand père l'avait souvent emmené à l'opéra ou au ballet même si elle ne danserait pas la dessus elle trouvait toujours ça sympa et s'y intéressé lui permettait d'avoir des sujets de discussion avec ce dernier ce qui était capital pour elle.

    Coiffée à la va vite, très peu maquillée, à vraie dire la jeune femme n'attendait pas de visites. Elle était seule et personne ne la verrait avec ses lunettes pour lire ou pour les écrans. Elle était plongée dans son livre, tellement qu'elle n'aurait jamais entendu quelqu'un entrer.


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016, 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une rencontre imprévue !


    Andrew & Athéna
    Aujourd’hui Andrew devait retourner dans les locaux d’Arunthia Aviation, chose qu’il n’avait pas encore faite depuis l’attentat qui avait touché son entreprise quelques semaines plus tôt. Oui il visitait les locaux détruits à cause de l’attaque surtout son bureau où s’étaient surtout confinés les affrontements et la grosse explosion qui avait complètement tout détruite. Il était censé venir avec son fils mais il avait laissé le petit dans la limousine tandis qu’il arpentait les étages de l’ancien siège social d’ArAv… Jamais il n’aurait cru qu’il survivrait à une telle attaque mais on pouvait dire qu’il était l’homme le plus chanceux du monde non ? Qu’importe, il n’avait pas pu rester plus de quelques minutes en ces lieux puisqu’il revenait à la limousine. Aussitôt qu’il fut à l’intérieur du véhicule, le chauffeur avait démarré pour se rendre jusqu’au nouveau siège social de l’entreprise jusqu’alors inconnu mais bientôt il allait devoir révéler au monde son existence. il devait également se préparer à lancer l’inauguration du projet le plus innovant mais aussi surtout, le projet qui l’avait mis dans cet état : le drone « Cosmo 0 ». Alors qu’il visitait les locaux avec son fils dans les bras, ses collaborateurs lui expliquaient tout ce qu’il se passait à l’heure actuelle et il était normal que les poils du Prince se hérissent à mesure qu’il entendait des mauvaises nouvelles. Jamais il n’aurait cru que sa société allait aussi mal depuis l’attentat mais c’était certainement à prévoir en fin de compte et il était grand temps d’inverser la tendance. Il allait se battre pour réussir cela ! Il se mit à inspirer longuement avant de s’étirer un peu puis il dit : « Bien, prévenez Alexander et Alexys que je reprendrais mes fonctions de PDG début mars ». Toutes les personnes qui l’accompagnaient s’étaient mises à faire une révérence avant qu’il ne se décide à quitter les lieux pour son rendez-vous avec Maëlys.

    Dans la limousine qui les emmenait maintenant jusqu’à la résidence des Cabots, Andrew était en train de jouer avec son fils qui ne cessait de gazouiller gaiement à chacune des chatouilles de son père donc le trajet jusqu’au lieu de résidence fut assez bref puisqu’il ne s’en était guère rendu compte qu’ils étaient arrivés. Le chauffeur leur ouvrit la portière et une fois son fils d’un an bien calé dans ses bras, il se dirigea jusqu’à l’entrée de la résidence Cabot – non sans avoir demandé à son garde du corps de bien rester dans les parages mais en restant le plus discret possible – et il pénétra rapidement dans l’enceinte de l’établissement qu’il ne cessait de côtoyer depuis quelques temps. L’avantage d’avoir une meilleure amie, présidente de la Cabot House au final ! Il va s’en dire que l’inverse était réciproque et il aimait bien recevoir la visite de sa meilleure amie même s’il ne séjournait que très peu à la Winthrop House. Se souvenant de la chambre de la présidente, il se s’avança d’un pas noble jusqu’au moment où il tomba sur une jeune femme qui semblait être pleinement absorbée pour ce qu’elle était en train de faire. Malgré le fait qu’il ne souhaitait guère la déranger il s’approcha d’elle pour s’éclaircir légèrement la gorge puis il se mit à parler avec beaucoup de courtoisie digne de son rang. « Bonjour, navré de te déranger, mais est-ce que tu saurais si  Maëlys est présente dans la résidence ? »


    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016, 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Une rencontre imprévue
    Dans le petit salon de la Cabot House, Athéna était plongée dans son livre sur Benito Mussolini en Italien pour son cours. A la suite du livre et d'une étude complète elle devrait préparer une dissertation et il fallait le dire, elle aimait l'italien mais elle préférait largement le parler ou le lire que de l'écrire. Mais le travail était le travail alors Athéna se motivait pour terminer cette corvée au plus vite.

    Elle était seule dans la résidence, à peine maquillée et coiffée à la va vite, c'était comme ça lorsqu'elle restait dans la maison elle ne faisait pas tous le boulot qu'elle faisait habituellement. Personne ne la verrait et les filles s'en fichaient un peu. Athéna avait même eu la flemme de mettre ses lentilles ce matin, à vraie dire elle ne les mettait que très rarement étant donné que sa correction était faible et bientôt elle allait se faire opérer au laser, son père avait enfin dit oui et ce serait fini les lunettes, fini les lentilles. Elle avait donc ses lunettes et lisait son livre ne voyant pas trop le monde autour d'elle. Tout était calme et elle appréciait. Athéna aimait le bruit, la cabot house était un endroit très vivant ou tous le monde vivait ensemble et tous se passait bien il fallait le dire, bon il y avait toujours des crépages de chignons mais c’était des filles c’était normal. Et voir la maison si calme faisait bizarre mais Athéna appréciait, elle regardait les lieux avec plus d’attention avant de se plonger à nouveau dans son livre « Bon alors Mussolini, où on en était toi et moi ? » avait-elle reprit tous fort en soufflant car bon c’était intéressant mais assez long.

    Alors qu’elle était plongée dans sa lecture, Athéna n’a pas entendu la porte d’entrée elle prenait des notes sur l’histoire dans un cahier pour sa futur dissertation et cherchait des mots dans le dictionnaire. C’est alors qu’elle a sursauté en entendant une voix près d’elle, surtout que ce n’était pas une voix de fille, c’était une voix plus grave, une voix d’homme. Elle s’est retournée et a reprit « Pardon je ne vous avais pas entendu » en voyant un homme et son petit garcon, elle était persuadée de déjà l’avoir vu quelque part ailleurs mais ou ? Elle a réfléchit un instant à sa question « Il n’y a pas de mal, euh … je ne l’ai pas vu ce midi je crois qu’elle n’est pas là mais on peut essayer d’aller voir en haut si vous voulez ? » avant de regarder le petit garçon dans les bras de celui qu’elle supposait être son frère « Salut toi, comment tu t’appelles ? » avec un sourire et une voix douce



    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Mar 2016, 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une rencontre imprévue !


    Andrew & Athéna
    Aujourd’hui Andrew avait de faire une petite excursion dans Boston avant d’aller voir sa meilleure amie Maëlys qui devait garder Connor pendant qu’il se rendrait à la Maison d’arrêt de Cambridge pour y retrouver un des hommes qui pourrait l’aider dans sa reconquête de la vérité… Il devait savoir tout ce qu’il s’était passé en cette nuit du neuf janvier deux mille seize et il n’allait pas lésiner sur ses moyens. En effet il allait vraiment tout faire pour démasquer ces traîtres complotant sur sa personne. Il était presque sur que ce n’était pas une seule personne qui voulait sa mort mais vraiment tout un groupe et avec toute la fine équipe qu’il avait réunie, il allait trouver les coupables avant que les choses ne se gâtent vraiment… Surtout qu’en ayant vu les actions de son entreprise à la bourse – une chute vertigineuse menaçait clairement Arunthia Aviation et le jeune homme ne semblait plus vraiment savoir comment la contrecarrer – la situation était beaucoup plus grave qu’elle ne laissait paraître. C’était en voyant ces mauvais chiffres qu’il avait décidé de mettre rapidement fin à sa visite de courtoisie dans l’entreprise…

    Le voilà donc parti pour la Cabot House avec son fils qui était bien éveillé malgré tout ce qu’il avait vécu aujourd’hui. Mais c’était ça qui était bien avec Connor parce que le bébé n’était pas du tout chiant à vivre, il avait rapidement fait ses nuits et il était extrêmement sage…. Il ne pleurait presque jamais et même s’il était habitué de ça – puisqu’Aliénor ne pleurait presque jamais non plus – ça l’impressionnait toujours autant. Bref ils étaient vite arrivés à la résidence des Cabots sauf que Maëlys n’était pas encore là comme elle l’avait dit, alors pendant que la jeune femme qui était en train de lire, devait sûrement être au courant de l’endroit où se trouvait sa présidente, le jeune homme s’était approché d’elle avec beaucoup de courtoisie avant de lui parler. Il s’excusait bien sûr de la déranger mais ça ne semblait pas perturber la jeune femme. Elle lui expliquait qu’elle n’avait pas aperçu Mae pour le moment mais qu’elle l’aiderait à la trouver s’il le souhaitait. « Non, ne vous inquiétez pas. je vais l’attendre ici. Ça semblerait bien trop pervers pour un homme de se promener dans les couloirs de la résidence. »[/color] sourit-il légèrement alors qu’elle s’était tournée vers Connor. Le bébé Prince la regardait de ses beaux yeux bleus grands ouverts, il avait l’air ébahi le petit gamin. « Ce petit ange s’appelle Connor, c’est mon fils. Moi je m’appelle Andrew et vous ? » dit-il tout en optant toujours pour le vouvoiement, caressant tendrement les cheveux de son enfant.



    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Mar 2016, 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Une rencontre imprévue
    La maison était toute calme, c’était le moment idéal pour étudier. A vrai dire Athéna aimait beaucoup le calme de la maison pour pouvoir se plonger dans son travail. Certes il faisait beau mais c’était bien l’une des rares fois où la maison était calme alors Athéna a remit la séance de bronzage et de shopping à plus tard préférent se plonger dans ses livres. Dans quelques années elle serait la PDG d’une multinationle connue dans le monde pour ses richesses, l’entreprise Shell que sa famille dirige depuis plusieurs générations, Athéna devait en prendre la suite. Elle surveillait d’ailleurs régulièrement la bourse, elle s’y était mise dès son plus jeune âge et plaçait souvent son argent. Lorsqu’elle voyait à quel point l’entreprise Arunthia Aviation avait perdu de points, la jeune femme se disait même qu’elle avait eu de la chance d’avoir l’idée de vendre plusieurs jours avant la chute hallucinante que l’entreprise avait subi suite à un accident, Athéna aurait pu perdre plus de 10,000$ donc elle en était rassurée. Au moins elle avait évité une crise cardiaque à son père quand il aurait vu ça vu que comme d’habitude Athéna dépense et papa fait le chèque, ou Athéna dépense et papy fait le chèque. Oui Athéna n’a jamais eu à se préoccuper de rien de ce coté là et elle ne pouvait que remercier sa famille pour ça. Elle était la seule héritière de cet empire économique alors pour sa famille c’était normal qu’elle dépense et tous voulaient juste lui faire plaisir. Ce n’est pas ce don Athéna rêvait, de l’argent sans limites mais elle ne s’en plaignait pas, après tous, quand on est riche comme ça on a pas à s’en plaindre. Et pourtant, tout avoir ne rend pas plus heureux.

    La jeune femme était donc avec ses lunettes sur le nez entrain de lire son livre en italien plongée dans sa lecture passionnante et prenant parfois des notes sur son ordinateur ou cherchant dans un dictionnaire pour comprendre les mots qu’il lui manquait. Elle a eu peur lorsqu’elle a entendu une voix près d’elle. Effectivement passionnée par sa lecture Athéna n’avait pas entendu le jeune homme entrer, et elle a eu la surprise de voir qu’il n’était pas seul il y avait aussi un petit bébé vraiment trop chou. L’homme expliquait calmement qu’il cherchait Maelys et s’excusait pour le dérangement tandis qu’Athéna se mettait debout pour l’écouter, oui elle n’allait pas rester assise. Elle ne savait pas où était Maélys, à vrai dire elle ne l’avait pas vu de la journée donc elle ne pensait pas qu’elle était à la résidence. Athéna a sourit aux paroles du jeune homme avant de reprendre « Pas de problème c’est comme tu veux enfin vous voulez. Pardon je suis impolie, asseyez vous tous les deux, café ? Thé ? Jus d’orange ? » avec un sourire attendant une réponse pour aller chercher ça, peut être même qu’il voulait manger un truc. Il a fini par se présenter … Andrew. Andrew LE Andrew de Madisson ? Athéna l’a regardé intrigué et a reprit « Tu serais pas chez les Winthrops par hasard ? Enchantée à vous deux, je suis Athéna Campbell » une présentation certes formelle mais c’est comme cela qu’on fait non ? Athéna a sourit au petit garçon, Connor « Il a quel âge ? Il à l’aire vraiment mignon ! » les bébés ne sont pas son truc mais celui-ci avait l’aire plutôt calme c’est plutôt les bébés qui crient beaucoup qui sont vraiment énervant si on demande à Athéna ? Elle ne les supporte pas ceux là.




    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016, 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une rencontre imprévue !


    Andrew & Athéna
    Une sortie entre hommes ? Voilà ce que le prince avait prévu aujourd’hui avec son fils même si Connor n’était pas l’héritier en titre de l’entreprise. Sauf qu’il voulait que ça reste une société familiale et un héritage de père en fils alors c’était pour cela qu’il avait visité les nouveaux locaux de la future « Windscorp Industries ». Il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était peut-être une erreur, sauf qu’il n’avait pas tellement le temps de tergiverser sur tout cela puisqu’en arrivant à la résidence de la Confrérie des Cabots, il s’était retrouvé en compagnie d’une jeune femme qu’il ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve… Et pourtant nul ne pouvait ignorer qu’il avait longuement passé du temps en ces lieux, surtout l’année passé… Sauf qu’il n’avait pas tellement envie de se rappeler de ces mauvais souvenirs même si de ceux-ci étaient nés le petit garçon qu’il portait dans ses bras et la jumelle de celui-ci. Fin bref, il allait attendre Maëlys en compagnie de cette jeune femme. Il lui rendit son sourire alors qu’elle lui demandait à présent ce qu’ils comptaient boire, ce à quoi il répondit d’un ton amusé : « Si tu as du thé bien anglais, je suis preneur s’il te plait. ». La brunette lui demandait alors s’il était bien à la Winthrop House, et comment dire, cette question intriguait le prince mais toujours optant pour la sincérité et la franchise à toute épreuve, il répondit d’un ton posé et calme, tandis qu’il caressait tendrement la tête de son fils : « Oui, je suis à la Winthrop House. Enchanté Athéna, c’est un plaisir. ». Il sourit alors que la jeune femme se tournait vers le petit Connor qui se mettait à la fixer avec attention, et aux questions de la Cabot vis-à-vis de l’âge du petit prince, le Winthrop répondit avec une once de fierté : « Sa sœur jumelle et lui ont fêté le deux février leur premier anniversaire. Merci de dire ça, et oui il est mignon… Il ne pleure presque jamais. »



    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar 2016, 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Une rencontre imprévue
    Athéna avait décidé une chose importante, aujourd’hui c’était repos, ou du moins pas de sortie et elle ferait ses devoirs. La jeune femme s’était à peine maquillée avait mit ses lentilles. Elle pensait être tranquille attendu que tout le monde avait déserté et finalement non. En plus, ce n’était pas une de ses sœurs non, il fallait que ce soit Andrew, le vice président de la Winthrop House et si elle avait tous suivi c’était aussi le crush de Madisson, sa meilleure amie, sa fourmi, sa morue enfin si elle ne se trompait parce puisqu’après tous elle ne le connaissait pas et ne l’avait vu qu’une fois ou deux. Il était accompagné d’un petit garcon. Il demandait à voir Maelys qui n’était pas à la résidence malheureusement, Athéna ne l’avait même pas vu de la journée. Non pas qu’elles se voyaient toutes tous les jours mais tous de même régulièrement il faut le dire. Athéna était nouvelle et pourtant son intégration dans Cabot House se passait à merveille, elle était encore une bizut mais elle avait hâte de pouvoir continuer et passer membre afin de pouvoir ensuite moi-même initier nos futurs recrues. Andrew s’est présenté et je lui ai demandé ce qu’il voulait boire, du thé anglais … c’est quoi ça ? Il y a du thé anglais et du non anglais ? Athéna le regardais intrigué reprenant « Euh on a du thé mais je ne sais pas si il est anglais. » oui, en suisse, du thé c’est du thé la jeune femme ne fais pas la différence il faut le dire. Elle lui a ensuite demandé s’il était bien Andrew, Andrew le vice président rouge, Andrew le crush de Madisson. La jeune femme se présentait donnant son prénom. Il était bien à la Winthrop House c’était forcément lui. Elle lui a sourit et a repris « Moi de même, Andrew » Athéna se tournait vers le petit garcon demandant son prénom il était adorable avec ses petits cheveux. Elle a demandé son prénom, Connor et Andrew expliqua que le petit avait une sœur jumelle, deux enfants ? A son age ? Il était courageux, Athéna était déjà fière de s’occuper de Princesse Chiwa mais deux enfants en bas age … « Oh c’était il y a peu alors ! Tu devais être content ! Il a une sœur ? » la jeune femme a été vers le cuisine pour regarder si ils avaient ce fameux thé anglais sortant tous les thés qu’elles avaient à la Cabot House « Voilà ce qu’on a j’espère qu’il y en a un que tu aimes. Et Connor veut quelque chose ? »



    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016, 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une rencontre imprévue !


    Andrew & Athéna
    Le jeune homme ne s’attendait guère à faire une telle rencontre en venant ici chez les Cabots. D’ailleurs, il allait très certainement se retrouver sur le cul une fois qu’il découvrirait que la jeune femme avec laquelle il discutait depuis quelques petites minutes n’était autre que la meilleure amie de la brunette qu’il appréciait de plus en plus : Madisson. D’ailleurs, maintenant qu’il savait que Maëlys ne se trouvait guère dans les parages, il espérait se retrouver en compagnie de la jeune femme mais il attendrait patiemment. Quoique depuis quelques temps, la patience lui faisait clairement défaut mais il n’allait pas le montrer aujourd’hui. Surtout que la conversation de son interlocutrice actuelle semblait être captivante, donc il n’allait certainement pas s’ennuyer. Bref, lorsqu’elle lui proposa quelque chose à boire, il n’avait pu s’empêcher de dire d’un ton amusé qu’il prendrait bien un thé anglais et le regard intrigué de la jeune femme en disait long sur ce qu’elle pensait à l’heure actuelle. Seuls les anglais de pure souche savaient que les membres de la famille royale ne buvaient que du thé de qualité anglaise ! Suite à cela, la jeune femme lui avait demandé s’il était bien de la Winthrop House, ce qu’il confirma sans hésitation même si cela était légèrement suspicieux comme demande mais comme elle se présentait aussi, il lui faisait savoir que c’était un honneur de la rencontrer. Un prince se devait d’être courtois et affable avec les personnes qu’il rencontrait ! Plus protocolaire qu’Andrew, ça n’existait pas vraiment hormis ses cousins ! Qu’importe par la suite la jeune femme s’était intéressée à Connor, demandant par la même occasion l’âge de celui-ci et le Prince répondit tout en précisant que son fils et sa jumelle venaient de fêter leur première année d’existence. « Oui c’était il y a pas très longtemps… » dit-il d’un ton qui se voila un peu tandis qu’il continuait d’un ton plus grave : « Je venais juste de sortir de l’hôpital lorsque mes enfants ont eu un an. Oui sa sœur s’appelle Chrysta et il a une autre sœur qui est un peu plus grande, qui s’appelle Aliénor. ». Il se doutait qu’elle se mette à penser qu’il avait trop d’enfants à son âge mais ceux-ci sont les moteurs de sa vie, il a pris ses responsabilités de père et il n’allait pas les laisser tomber. Qu’importe la brunette était partie chercher dans les cuisines de la Cabot House, les fameux thés avant de demander si Connor avait besoin de quelque chose. « Je pense qu’un peu de jus de pomme ça t’irait n’est-ce pas mon fils ? » demanda-t-il à sa petite tête blonde qui hochait la tête en guise d’approbation, gardant son calme légendaire. Drew reporta alors son attention sur la jeune femme pour dire : « J’ai trouvé mon bonheur même s’il n’est pas anglais. Mais c’est un thé admirable dont le goût vous transporte jusqu’à des lieux étranges. Du moins ce qu’en disent les spécialistes. ». Il sourit légèrement.

    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 06 Avr 2016, 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Une rencontre imprévue
    En plein après midi alors qu’il faisait hyper beau pour un jour de plein hivers et qu’il y avait cours, ça Athéna ne s’attendait pas à ce que quelqu’un vienne à la Cabot House, en plus elle avait eu une flemme de tous, de mettre ses lentilles par exemple elle avait souvent besoin d’un jour de pause donc elle mettait ses lunettes pour lire et écrire ou même être sur un écran bref pour travailler quoi ou jouer à la console même si ça il faut l’avouer c’est un million de fois plus rare ! Athéna ne s’attendait pas à avoir de la visite à vraie dire personne ne devait passer, mais elle ne s’attendait pas non plus à avoir quelqu’un qui venait pour voir Maelys qui n’était pas là mais bon, Athéna savait recevoir alors elle a proposé avec le sourire quelque chose à boire et la jeune femme a été assez surprise de sa réponse, du thé anglais, qu’est ce que c’était que ça ? tous les thés sont anglais, c’est anglais le thé non ? Athéna s’est dirigée vers la cuisine avec Andrew et le petit Connor qui était le fils d’Andrew. Donc si Madisson se mettait avec ce jeune homme elle serait belle mère d’un petit garçon et d’une petite fille, les jumeaux c’est toujours tellement chou il faut le dire mais … Athéna n’était pas spécialement convaincu mais bon, pourquoi pas après tous. C’est là qu’Andrew annonçait avoir un troisième enfant, bordel mais il avait quel âge ? Il faudrait pas que Madisson tombe enceinte de suite quand même elle était si jeune ! Elle n’a rien laissé paraitre cependant, la politesse et la courtoisie avant tous elle a reprit « Ah d’accord trois enfants alors deux jumeaux et une fille mais tu n’as pas trop de mal à tous gérer, les cours, tes enfants tous ça ? » oui ça doit donner un programme chargé tous ça il faut l’admettre ! « Oh tu as été à l’hôpital ? » Question indiscrète c’est vrai mais si il ne voulait pas répondre il lui suffisait de le dire et terminer, Athéna n’en ferait pas tout un fromage ! Athéna ne buvant pas de thé a ouvert tous les placards de la cuisine avant d’en sortir plusieurs, la jeune femme était très café pour sa part il faut le dire, le thé elle n’ai pas spécialement fan. Elle demandait ce que Connor voulait boire, du jus de pommes, les cabots avaient ça « Je vais chercher ça dans la réserve j’arrive tous de suite ! Tu peux regarder les thés qui sont là si tu veux en attendant ! » avant d’y aller rapidement et ramener une brique de jus de pomme avec une paille elle a sourit au petit garçon lui tendant « Tiens c’est pour toi » avec un sourire. Andrew avait eu le temps de trouver son bonheur parmi les thés qui étaient présents à la Cabot House Athéna lui a sourit avant de reprendre « Ah super alors ! Je t’avoue que je n’y connais absolument rien en thé pour ma part je suis plus café ! » en parlant de café, Athéna s’est sorti une tasse après avoir fait bouillir de l’eau elle a mit la machine à café en route, en attendant que sa tasse se remplisse elle a rempli une tasse d’eau bouillante pour Andrew afin qu’il puisse prendre son thé. « Tu fréquentes un peu Madisson Galloway non ? » oui, Athéna n’allait pas garder le secret vu qu’elle savait.


    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum