Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna Feat Gigi - Une insomnie.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Athéna Feat Gigi - Une insomnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Athéna Ft Gigi

    Comme chaque nuits depuis bien longtemps, Athéna ne dormait pas ou presque pas. Elle faisait sans cesse des cauchemars et à mesure du temps son organisme à finit par s'habituer à très peu dormir. Ce soir là ne dérogeait pas aux autres soirs, Athéna s'est réveillée alors qu'il était 4 heures du matin, elle avait dormi 3 heures en tous environ et pourtant elle était en forme. La jeune femme s'est relevée dans son lit, elle était un peu en sueur, elle savait déjà que c'était un cauchemar. Elle a prit de l'eau sur sa table de chevet pour boire et reprendre ses esprits avant de regarder autour d'elle. Elle était à la sororité dans son lit et ses colocataires dormait. Cela faisait peu de temps qu'elle s'était installée et elle avait déjà plusieurs colocataires. Les chambres étaient par 4 et Athéna était avec sa meilleure amie Madisson Galloway, avec une très bonne amie Edea Gatling qui était comme elle une bizut et enfin une dernière bizut, Crystal. Athéna était bien heureuse de s'entendre avec les trois colocataires qu'elle avait, sinon l'ambiance aurait été clairement lourde. Les trois autres dormaient comme des biens heureuses alors Athéna s'est décidée à se lever pour aller se prendre un café et pourquoi pas regarder la télé. Elle a prit son téléphone et un livre au cas où elle aurait un appel. Son père était parfois en déplacement et oubliait le décalage horaire l'appelant parfois vers 5 heures du matin. Athéna qui était toujours heureuse de parler avec lui ne se plaignait jamais de ça. Après tous, elle avait un mère présent donc pas de quoi se plaindre.

    Athéna est descendue au rez de chaussée et a regarder autour d'elle. Personne n'était réveillée et elle était la seule. La jeune femme a réfléchis et s'est dit qu'elle allait se manger un petit truc. Elle s'est fait du café et a sorti du pain de mie sans la croûte, plus communément appelé *pain sans croute* si vous demandez à la jeune femme. Elle s'est sorti du beurre de cacahuète, elle ne connaissait pas, elle allait gouté. Il était donc environ 3 heures 10 minutes et Athéna se prenait son petit déjeuné tout en ouvrant son livre pour le lire. C'était un livre de relations internationale qu'elle lisait pour la matière du même nom. Un de ses cours préférés elle devait le dire. La jeune femme était donc toujours en pyjama qui se résumait à un short et un débardeur avec ses chaussons qu'elle adorait qui étaient des petites bottines en fourrure qui tenaient chauds aux pieds et lui permettaient de ne pas glisser. Elle avait relevé ses cheveux en chignon fait grossièrement mais bon, elle était entourée de filles elle était au naturel, elle n'allait pas complexer éternellement surtout qu'il paraitrait qu'elle n'avait pas du tous de quoi complexer si elle écoutait certains.

    En pleine lecture de son livre, Athéna déjeunait donc, c'était calme, c'était tranquille, la maison des cabots était un lieu serein dans lequel Athéna se sentait bien. Elle a levé les yeux de son livre un instant pour s'imaginer sa mère à son age au même endroit qu'elle. En effet elle était une descendante d'une Cabot d'Harvard, sa mère y avait été avant elle, avant de disparaitre et elle avait trouvé une véritable famille et un véritable soutient auprès de ses sœurs Cabots et cette image l'avait toujours fait sourire. Son père lui était un Winthrop, il ne faisait que vanter les mérites de sa maison et les chamailleries dont Athéna se souvenait entre ses parents étaient sur ça, quelle maison était la mieux sa mère soutenant que c'était les Cabots et son père les Winthrops. La jeune femme souriait en y repensant et en imaginant sa mère ici. Elle avait perdu sa mère lorsqu'elle avait 6 ans et faire partie des Cabots c'était aussi un peu comme la retrouver. Suite à une rêverie de quelques minutes Athéna est revenue à elle buvant une gorgée de son café et replongeant dans son livre.


    © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était tard. Beaucoup trop tard pour s'endormir. C'est comme ça que j'ai toujours fonctionné. A un moment, j'arrête de me poser des questions et au lieu de me tourner et me retourner dans mon lit, à penser à tout ce qu'il ne va pas droit dans ma vie et bien, je me lève. Je me lève, j'enfile un short, je passe ma main dans mes longs cheveux pour le remettre en place et j'attrape mon portable ainsi que mes écouteurs. Je branche ces derniers, je mets ma musique à fond et je descends les marches qui mène à la pièce principale tout en remuant la tête de gauche à droite, chantonnant dans ma tête. Je suis de bonne humeur, en pleine forme comme s'il était quatre heures de l'après-midi et que c'était l'heure de goûter. En parlant bouffe, mon ventre commençait à gargouiller et je grimaçais légèrement avant de décider de me rendre dans la cuisine pour manger un fruit ou une autre conneries du genre, pas trop calorique car normalement, grignoter entre les repas est évidemment proscrit. Je suis toujours en train de danser, entortillant le fil de mes écouteurs autour de mes doigts. Finalement, je me stoppe nette en voyant que je ne suis pas seule. Je me mords légèrement la lèvre pour ne pas rire. Qu'est-ce que je dois avoir l'air conne ! Je tire sur l'un de mes écouteurs et baisse légèrement le son avant d'esquiver un sourire. Salut ! J'attrape une pomme que je prends le temps de passer sous l'eau avant de croquer à pleine dent dedans. Y a plein de questions qui me traversent l'esprit comme : qui est-elle ? Que fait-elle debout à une heure pareille ? Pourquoi n'est-elle pas tranquillement en train de lire dans sa chambre plutôt qu'ici ? Pourtant, je ne dis rien parce que ça ne me regarde pas après tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Gigi

     
    Il était bien tard et Athéna était déjà debout en pleine forme pour une nouvelle journée qui débutait aujourd'hui aux aurores. La jeune femme était au départ restée un peu dans son lit avant de se décider à se lever pour aller en bas et lire son livre de relations internationales, il lui restait environ les trois quarts du livre mais en se levant tôt, Athéna avait totalement le temps de le lire. Ce cours là était bien l'un de ses préférés, elle trouvait le prof passionnant même s'il était un brun sadique avec tout le monde il poussait les gens dans leurs retranchements, jusqu'à leurs limites et c'était ce qui était beau dans son cours. Athéna aimait beaucoup les profs comme ça, investi avec leurs élèves qui aimait parfois les piqués pour que les élèves réagissent.

    Athéna était donc descendu avec son livre et ses lunettes faites exclusivement pour lire et pour les cours, enfin c'est plus pour tous le temps mais normalement elle met ses lentilles ou rien du tous même si on ne pouvait pas dire que ses lunettes étaient moches, loin de là. Athéna lisait donc son livre prenant en même temps ce qu'elle appelait le petit déjeuné ... oui car après tous, la jeune femme ne remangerait pas avant le midi. Elle était concentrée dans son livre, Athéna était quelqu'un qui avait une mémoire visuelle très développée, une mémoire auditive aussi mais bon elle n'allait pas lire tous fort non plus. La jeune femme était concentrée tout en mangeant ses tartines au beurre de cacahuète, un écart qu'elle allait vite regretter elle le savait mais bon ... Elle s'en voudrait plus tard ! En pleine lecture Athéna a entendu quelqu'un descendre les escaliers, elle n'était pas sure au départ mais cela l'a fait relever la tête vers l'entrée pour voir qui était levé à une heure pareille. Elle a vu une blonde entrer dans la pièce avec ses écouteurs bougeant la tête sur le rythme de la musique qu'elle avait dans son casque. Une fois que la blonde l'a vu elle a vu de la surprise dans ses yeux et elle a enlevé ses écouteurs saluant Athéna qui a reprit "Salut ! Je pensais que je serais seule à cette heure, tu n'arrives pas à dormir non plus ? Je crois qu'on ne s'est pas encore croisée, moi c'est Athéna" Tu n'arrives pas à dormir toi non plus ? Quelle question conne se réprimandait-elle cela semblait évident si elle était debout ! La jeune femme lui a sourit prenant un marque page pour ne pas perdre le fil avant de fermer son énorme bouquin.

     

     © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EN y réfléchissant bien, je n'aime pas spécialement dormir. Faut dire que je n'en vois pas l'utilité surtout. C'est juste perdre un temps sacré à ne rien faire si ce n'est à rêvasser à propos de choses qui jamais ne nous arriveront. On va pas se mentir, c'est totalement ça. Jamais l'inconscient n'est rentré en collision avec le réel pour ensuite réaliser tous vos désirs les plus fous. Ok en parlant de sommeil, j'en aurais peut-être besoin, ça m'évitera de penser à des choses pareils.
    Je retire mes écouteurs comme je ne suis pas seule et loin d'être malpolie ou insociable. La jeune femme me demande si je n'arrive pas à dormir et j'hausse les épaules avant de finir ce que j'ai en bouche pour répondre : Non et comme j'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil... J'ai préféré me lever plutôt que de glander dans mon lit surtout que je crève la faim voyez-vous ! Elle s'est ensuite présentée et je lui aurais peut-être tendu la main si j'avais pas plein de jus de pomme sur cette dernière. Je me contente donc d'une réponse orale ainsi que d'une vague explication. Enchantée moi c'est Gigi, je suis arrivée à Harvard y a quelques semaines du coup, ça fait pas longtemps que je suis à la Cabot. Ouais parce que j'ai mis plusieurs jours avant de me demander si c'était une bonne chose ou non de rejoindre une confrérie. J'ai eu énormément de mal à me décider pour être honnête et sans mon frère, je ne serais sans doute pas là mais quelques pas sur le campus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Gigi

     
    Athéna a toujours aimé la nuit, c'est calme il n'y a pas de brouhaha perpétuel sauf évidemment quand on sort. A un moment elle sortait tout le temps et elle se défonçais jour et nuit il fallait le dire. Le fait d'arrêter ou même de trop en prendre avait entrainé chez elle des troubles du sommeil. Elle se batait contre ça à chaque instant pour reprendre une vie normale. Mais ça et les cauchemars qu'elle faisait ... son organisme était habitué désormais à ne pas dormir alors Athéna mettait ce temps à profit pour étudier ou pour faire du sport, regarder la télé, faire un tour ... enfin la nuit elle s'occupait toujours trouvant quelque chose à faire et ce soir c'était ses devoirs. Son fameux livre sur les relations internationales avant de passer à autre chose car bon il était 4 heures elle n'allait pas passer 4 heures à lire non plus ce n'était pas hyper urgent comme livre même si plus vite il serait finit plus vite elle pourrait se consacrer à autre comme apprendre à faire des gaufres par exemple. Elle en mangeait rarement mais elle devait l'avouer elle adorait ça c'était son pêcher mignon. Si quelqu'un voulait lui faire plaisir elle adorait les gaufres ou même la raclette même si bon ça non plus elle n'en mangeait pas souvent. Enfin, la nuit lui permettait de faire pleins de choses, après tous elle se disait quelque chose de bien vrai *je dormirais assez quand je serais morte !* c'était vrai, elle profitait de la vie pour elle mais aussi pour une amie d'enfance décédée trop vite d'un accident de voiture duquel elle s'était sortie.

    Une autre fille était réveillée à cette heure tardive, il s'agissait d'une blonde qu'Athéna ne connaissait pas encore. Poliment Athéna a rangé son livre prenant soin de mettre son marque page, elle le continuerait plus tard. La jeune femme expliquait qu'elle n'avait pas sommeil et qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup dormir un peu comme Athéna en faite. La brunette lui a sourit reprenant "Nous sommes deux alors !" la jeune femme en face s'est ensuite présentée, Gigi qui était arrivée récemment à Harvard. Athéna a reprit "Moi c'est un peu pareil ça fait environ deux semaines que je suis là et j'étais partie au Maroc, tu n'y étais pas si ? Enchantée en tous cas" curieuse de nature, Athéna se contenait pour ne pas poser trop de questions et mettre mal à l'aise Gigi qui avait l'aire sympa.

     

     © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a ces personnes qui préféraient dormir plutôt que de profiter de la vie et moi, je comprenais pas. Je ne vois pas l'intérêt de rester au lit pendant des heures et des heures le matin. Je ne vois pas l'intérêt de se coucher tôt alors que c'est la nuit qu'on s'amuse le plus. Je ne dormais peu. Faut dire qu'avant de venir m'installer ici avec mon frère, on était à Las Vegas et on passait une grande partie de nos nuits dans les casinos ou à faire la fête. On a toujours vécu ainsi, même en Russie et là, c'était différent. On était tous les deux dans nos confréries respectives et je m'ennuyais. Les soirées étaient nombreuses or, ce n'était pas pareil. J'avais besoin de temps pour m'y faire et je crois que je n'étais pas la seule puisque Athéna était dans le même cas que moi apparemment. Tu viens d'où ? Elle aussi était nouvelle. Encore plus nouvelle que moi même seulement moi, je m'étais faite discrète jusqu'à maintenant la preuve, je n'étais même pas allée au Maroc avec le reste de a confrérie. Enchantée également ! Non, je suis pas allée au Maroc, je suis restée ici avec mon frère. C'était bien ? Elle avait l'air assez cool, je suis sûre que c'était simple pour elle de s'intégrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Gigi

     
    Lorsque son entourage demandait à Athéna pourquoi elle ne dormait que très peu. Athéna leur répondait simplement que dormir c'était un peu comme mourir, il ne se passe rien et qu'elle ne supporte pas ça. Elle a besoin de vivre sa vie pour de vraie et non de rêver ou de faire des cauchemars. Après tous le moment présent c'était ce qui comptait le plus étant donné que la vie pouvait se finir demain pas vrai ? Elle concluait souvent en reprenant qu'elle dormirait quand elle serait morte, ce qui était vrai, elle dormirait bien assez à cette époque là après avoir vécu. Athéna mettait donc son temps de la nuit à profit à tantôt sortir et faire la fête et tantôt étudier. Au moins la nuit elle pouvait étudier tranquillement à la confrérie car bon, la bibliothèque c'est bien mais c'est vachement ennuyeux, des livres partout une ambiance morose, elle était bien mieux dans la cuisine des cabots avec sa tartine au beurre de cacahuète et son café. Gigi avait l'aire d'accord avec elle ou du moins elle aussi n'avait pas besoin de beaucoup dormir. Athéna a sourit à ses paroles avant de reprendre "Je viens de Zurich en Suisse, et toi ?" Athéna était Suisse et très fière de l'être, ça s'entendait d'ailleurs à son accent qu'elle ne pouvait pas cacher. Elle n'avait pas entendu d'accent dans le voix de Gigi ou en tous cas elle ne l'avait pas remarqué, peut être était-elle *du coin* ? Gigi n'était pas allée au Maroc, c'était fort dommage mais bon, il y aurait d'autres événements le Maroc ne serait pas le seul ! "C'était super ! J'espère que tu ne t'es pas ennuyée ici, enfin si tu as pu voir ton frère c'est bien !" avait-elle reprit chaleureusement avant de croquer dans sa tartine au beurre de cacahuète.

     

     © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum