Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna Feat Kyla - Les soirées huppées.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Athéna Feat Kyla - Les soirées huppées.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Kyla

     
    Athéna était le genre de fille a adorer se rendre aux soirées huppées et aux nombreux galas de charités organisés par la ville de Boston. En plus de cela, aujourd'hui son père serait présent. Son père était le propriétaire de l’hôpital de Boston et un chirurgien plasticien mondialement reconnu. Rien ne pouvait faire plus plaisir à Athéna de voir son père ce soir, lui qui était toujours en voyage ou encore accompagné de sa cruche. Elle ne savait même pas si elle serait là ce soir tiens. En plus de son père, son grand père le PDG de la multinationale Shell serait présent, c'était même lui qui organisait cette soirée caritative destinée à récolter des dons pour les enfants atteins de graves maladies. Athéna aurait donc un objectif ce soir, charmer les gens pour qu'ils fassent un don plus que généreux et que la soirée soit une réussite. La jeune femme avait géré toute l'organisation son grand père n'ayant pas le temps, elle avait trouvé une salle absolument parfaite et luxueuse car après tous ils accueillaient une clientèle haute gamme. Elle avait supervisé les petits fours, les tables, les placements des invités, son grand père lui faisait une confiance aveugle pour ça et sa grand mère n'avait qu'à vérifié entre deux séances de spa.

    Une fois les préparatifs terminer Athéna s'est rappelée qu'elle devait rappeler à Kyla, une amie riche comme elle qu'elle avait rencontré à une soirée de la même sorte, l'adresse de la réception étant donné qu'elle l'avait mise sur la liste au dernier moment elle n'avait pas eu le temps de lui envoyer d'invitations en espérant que son amie ne lui en voudrait pas trop. Une fois le message envoyée, Athéna a été se préparer mettant sa nouvelle robe offerte par son grand père spécialement pour la soirée puis elle est allée se maquiller et se coiffer demandant tous de même l'aide de sa grand mère pour que sa coiffure soit chic, sa grand mère adorait cela la coiffer et Athéna avait hâte que la soirée commence.

    La jeune femme a été à la salle qui était déjà pleine et a retrouvé son grand père, elle est allée l'embrasser ne l'ayant pas vu de la journée reprenant à son intention en allemand la langue qu'il parlait couramment "Comment ça va ? La soirée te plais ?" elle a bien discuté quelques bonnes minutes avec lui jusqu'à ce que son grand père soit appeler pour dire bonjour, il s'est excusé auprès de sa petite fille et est parti tandis qu'Athéna a décidé d'aller voir si Kyla était déjà arrivée ou non histoire de lui présenter quelques personnes qu'elle connaissait, Kyla était une fille riche qui ne connaissait malheureusement pas toutes les personnes a connaître surtout sur Boston alors Athéna en bonne amie s'est dit qu'elle pourrait certainement l'aider. Elle est passée à travers la foule saluant les gens au passage et la cherchant.

     

      © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'enfile une robe simple mais jolie. Un truc noire qui fera de l'effet sur les personnes présentes mais qui ne sera pas trop aguichante ni m'as-tu-vu. Je vais à cette soirée pour voir Athéna, pour voir à quoi ressemble les soirées qu'elle organise parce que ça m'intéresse. Mais je vois aussi ces soirées comme une manière d'élargir mon réseau d'escort. Oui, on a toujours besoin de clients et si je pouvait arrêter de devoir me connecter sur un site internet pour trouver quelqu'un, ce serait bien sympa. Je ne suis pas froussarde ou quoi que ce soit, je n'aime juste pas forcément ne pas savoir sur qui je vais tomber avant d'arriver au lieu de rendez-vous. Ça m'a longuement excité, cette histoire de ne pas savoir qui on allait voir... Jusqu'à ce que j'apprenne que l'une de mes collègues était tombée sur un dingue et qu'elle avait failli y rester. si je pouvais éviter de me retrouver dans les avis mortuaires estampillés du logo 'prostituée' sur le front, ce serait pas mal. Pourtant, je ne couche pas, on ne couche pas... Mais c'est à ça qu'on ressemble, de dehors. Cole avait d'abord cru que j'étais une prostituée après tout. Et la dernière fois que je l'avais vu, c'était à une soirée de bienfaisance comme celle vers laquelle je me dirigeais. Peut être que je tomberais sur lui... Mais peut être pas. Je quitte l'appartement rapidement parce que je risque d'être en retard. J'hèle un taxi et me retrouve rapidement à l'adresse qu'Athéna m'a communiqué plus tôt dans la journée. Devant le lieu, je soupire. Vache, c'est quand même super classe comme truc... Je me demande si ma tenue ne va pas faire tâche... Toutes les femmes vont avoir de belles robes bien longues et moi, j'ai une robe qui m'arrive au genou. Je déglutis et hésite à faire demi tour. Ça ne sert à rien... C'est pas bien grave. J'ai des belles jambes et je les montre. Et puis, si je croise Cole, ce sera plus facile d'avoir ce que je veux de lui avec une robe aussi... courte. Je paye le conducteur et entre dans la salle après avoir donné mon nom. Wow, c'est blindé. J'arbore un large sourire, fais un signe de la main aux filles que j'ai rencontré précédemment dans des soirées d'Athena et je finis même par croiser son regard ! Je m'approche d'elle, la prend dans mes bras et dépose un baiser sur sa joue. " C'est magnifique, t'as assuré ma belle ! " Et je suis sérieuse. Je suis subjuguée par tout ce que je vois, magnifique, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Kyla

     
    Athéna avait travaillé d'arrache-pied afin d'organiser toute la soirée en dehors de ses cours. Cela faisait parti de ses premières contributions au nom de l'entreprise familiale et ce soir c'était pour une oeuvre de charité et c'était la première qu'elle organisait en solo, d'habitude elle faisait avec sa grand mère qui adorait ça organiser les soirées mondaines mais toujours moins que de faire un spa ou un tennis entre copine. Après tous, cette dernière avait beaucoup travaillé une grande partie de sa vie se consacrant pleinement à son métier de mère et d'épouse ainsi que de présidente de plusieurs associations. Elle n'avait jamais eu besoin d'avoir un boulot, c'était comme ça à l'époque, Athéna admirait sa grand mère mais elle ne voulait pas faire comme elle. La jeune femme voulait s'accomplir et faire ses preuves pour pouvoir ensuite être à la tête de l'entreprise que sa famille a mit des années à construire. Ce soir c'était sa soirée, enfin. C'est avec stresse qu'Athéna avait tout organiser repassant sa liste de tâche plus de trois fois en revu pour être sûre de n'avoir rien oublié. Elle avait même installé une urne pour recevoir les donations des personnes présentes qui iraient directement à l'association. Athéna avait fait un tour de la salle avant d'aller se changer.
    Elle devait l'admettre elle n'avait pas grandement le temps de se changer et de se préparer, elle était tellement perfectionniste et une maniaque du contrôle qu'elle n'avait que très peu délégué. Une fois la soirée débutée, la jeune femme a commencé a se détendre un peu et est partie voir son grand père pour avoir son avis car au final c'était le sien qui compterait presque le plus lui déciderait si elle pourrait reprendre les reines de l'entreprise ou non. Après l'avoir vu, Athéna s'est baladée dans la salle cherchant des têtes familières ou encore Kyla. Elle a salué les personnes qu'elle connaissait poliment, la plupart étaient toutes d'un ennuie mortel mais bon, il fallait faire avec et faire des courbettes pour que la soirée soit réussi, c'était une règle d'or que son grand père lui avait apprise. Elle a finit par croiser le regard de Kyla. Mon dieu elle adorait sa robe simple et élégante ! Elle s'est dirigée vers elle avec un sourire l'enlaçant elle aussi avant de lui faire la bise et reprendre avec un sourire "Merci beaucoup, j'y ai passé du temps ! J'adore ta robe ! Tu vas bien ma belle ?" Athéna trouvait que son travail était pas mal du tous pour une première et elle était heureuse que Kyla le voit aussi, elle a reprit après un léger temps "Tu veux qu'on aille se chercher du champagne ? Enfin les serveurs ne devraient pas tarder à arriver !"

     

      © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les histoires de familles riches et puissantes, ça ne me connaît pas. Enfin, je ne me suis jamais intéressée à ce que mon père faisait pour gagner autant d'argents. J'ai toujours voulu être danseuse alors ça m'importait peu de vivre aisément, tant que j'avais de bons chaussons de danse, le dernier tutu à la mode et qu'on me payait des cours de danse après les cours. Oui, je ne suis pas impliquée plus que ça dans ma famille. Et c'est normal. Il n'y en a pas besoin. Je suis tout de même subjuguée qu'un bout de femmes comme Athéna soit capable d'organiser un tel événement. Je veux dire, ça prend du temps et de l'énergie, beaucoup d'énergie ! Je crois que je perdrais pied avant d'avoir réussi à monter tout le chemin de fer de la soirée. Pourtant, ça devait être une très bonne expérience. Je souris en saluant quelques connaissances et continue mon chemin. Tout est là. Les serveurs en pingouin, l'estrade pour les discours, les petits fours... Chapeau bas. Et je ne me gêne pas pour le dire à mon amie Cabot dès que je la croise ! Une bise plus tard je lui adresse mon plus beau sourire. " Merci c'est gentil... T'es magnifique aussi... " Plus que magnifique même. Je faisais malade à côté d'elle. " J'avais peur de faire tâche avec ma robe " Lui confiais-je avant de rire légèrement. " Ça va et toi ? " Qu'est-ce qu'elle devait être stressée ! Moi je le serais à sa place, il n'y avait pas à dire... Je regarde autour de moi et il y a tellement de gens. Je reconnais même Louis au loin et lui adresse un signe de la main. J'ai été son escort à une soirée de bienfaisance qu'il organisait il y a quelques jours. Jour où j'ai couché avec Cole dans une pièce à l'abri des regards. " Oui, allons se chercher ça ! " Riais-je en attrapant mon amie par le bras. Bras dessus, bras dessous, on se dirige vers les serveurs qui se baladent entre les duos/quators en pleine discussion. " Ils sont pas mal ces jeunes hommes là haut dis moi " Lançais-je en montrant deux bruns au fond de la salle. " C'est une succursale de Meetic ici ou quoi " Je ris légèrement, attrapant deux coupes de champagne et en en tendant une à mon amie Cabot. " À toi soirée ma belle " Les verres tintent et je lui adresse un large sourire. Je le pense, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Kyla

     
    Athéna était quelqu'un de très famille depuis la mort de sa mère. Elle était entre autre extrêmement possessive avec son père. Lui et sa fille formaient ce qu'elle appelait la Team Campbell, ils se soutenaient et vivaient tous les deux dans leur maison à Zurich même si il fallait le dire son père était un homme très occupé il n'en restait pas moins pour le moment le seul et unique homme de sa vie. La jeune femme était aussi très proche de ses grands parents que ce soit du cote de son père ou de sa mère. Tous étaient très exigeant avec la jeune femme qui était à l'heure actuelle la seule héritière de leur fortune. Athéna avait apprit comment organiser des évènements de charité depuis quelques années mais d'habitude sa grand mère l'aidait, aujourd'hui était un test pour voir si elle était à la hauteur et voir Kyla une tête connu et une personne fort sympathique la rassurait un peu, son avis positif aussi. Athéna a sourit au compliment de Kyla reprenant "C'est gentil merci, j'ai presque pas eu de temps pour me changer j'ai pas vu l'heure passé à vrai dire" Kyla a ensuite expliqué qu'elle avait peur de faire tache avec sa robe "Tu rigoles elle est magnifique et elle te scie à merveille !" l'habit ne fait pas le moine c'est vrai mais dans ce genre de soirées il montrait quand même qui les gens étaient, et la robe de Kyla lui allait parfaitement bien Athéna la trouvait magnifique alors elle se devait de lui dire. "Ecoute je suis très stressée mais ça va, je suis contente que tu sois là, l'une des seules de la soirée qui sera pas à épier toutes mes erreurs !" lorsque les gens avaient un certain niveau de vie ils étaient de plus en plus exigeants et c'était parfois intenable c'est entre autre pour ça qu'Athéna a vachement trainé avant de commencer à aller à ce genre de soirées. La jeune femme a proposé à son amie d'aller se chercher une coupe de champagne, elles sont allées entre les gens bras dessus bras dessous avant d'atteindre un serveur et Kyla a fait sourire Athéna avec sa remarque sur deux hommes un peu plus loin. Ils étaient vraiment pas mal et affreusement riche, ça se voyait à leur montre et à leur costume hors de prix, Athéna a sourit "Oui, c'est Erik Sloan mon oncle qui dirige notre entreprise familiale avec mon grand père et l'homme avec lui c'est Jordan Leroy, un trader qui doit gérer la plupart des biens des gens dans la salle, je te les présenteraient si tu veux !" Kyla ne connaissait pas tous le monde et Athéna ne voulait pas qu'elle se sente de trop alors ça ne la gênait pas du tous de lui présenter des gens au contraire. Athéna a rit à sa remarque avant de dire "C'est vrai qu'il y a beaucoup de bons partis !" avec un sourire, il y avait pas mal de divorcés, des hommes qui étaient obnubilés par leur boulot et en avaient délaissé leur femme qui étaient parties avec un autre. Athéna a attrapé une coupe que Kyla lui a tendu et a reprit "Merci, merci d'être là et à toi aussi pour ta présence ma belle" après tous Kyla aurait très bien pu ne pas venir.

     

      © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que si Athena portait un sac à patate, elle serait quand même super sexy. On ne va pas se voiler la face, la jeune femme est magnifique et elle me fait largement sourire quand elle me dit qu'elle n'a pas eu le temps de se préparer. Quand je n'ai pas le temps de me préparer, je fais flipper, je ressemble à un taudit, à un monstre ambulant mais surement pas à ce qu'elle ressemble à l'heure actuelle, oh que non ! " Dis pas n'importe quoi, t'es magnifique " Soufflais-je, sincère comme jamais. Et pourtant, je ne suis pas vraiment la fille la plus sincère que la planète ait connu, loin de là. Mentir et faire plaisir aux gens c'est mon nouveau dada. Mais avec Athéna, c'est loin d'être le cas. Je ris légèrement quand elle me dit qu'elle est contente que je sois là parce que je ne pointerais pas ses erreurs du doigt. " Ça, c'est ce que tu crois ! " Je ris légèrement en disant ça. C'est pas vrai. Je suis fière de ce qu'elle a fait et heureuse qu'on peut donc devenir une femme de pouvoir sans coucher à tout va et en écrasant tout le monde. Bon, la jeune Campbell est quand même tombée dans le bon milieu mais ça ne change rien... J'ai un large sourire sur le visage, encore plus quand elle m'annonce qui sont ces deux jeunes hommes vraiment pas mal au fond et leur fonction.. Tout ce que mes yeux voient ce sont des billets verts, des dollars, de l'argent. Oh oui, une croqueuse de diamant - ou plutôt de billets, les billets c'est pas mon truc - voilà ce que je suis maintenant. " Oh oui, ça serait super sympa... " Je souris légèrement avant de rire un peu. Qui sait, je vais peut être me trouver le futur Monsieur Carmichael à cette soirée, qui sait ! J'acquiesce quand elle dit qu'il y a de bons partis ici. Oui, je vois même Louis qui discute avec un groupe de jeunes hommes... Louis est un amour, mais il est bien trop obnubilé par son travail. C'est pour ça qu'il a fait appel à mes services d'escort en fin de mois dernier. " Et il n'y en a aucun qui te plait dans ce lot ? " Demandais-je à la jeune suisse. Non parce que moi, je pourrais trouver chaussure à mon pied avec les trois-quarts des hommes de cette salle. Pas la peine de s'embêter, tant qu'ils sont bons au lit et qu'ils me laissent faire mumuse avec leur carte de crédit, je signe ! " Mais de rien, c'est normal ! " Nos verres tintent ensemble et je souris légèrement. " Tu n'as pas ailleurs où être ? Je voudrais pas être un boulet hein " Pas qu'Athéna reste là alors qu'elle a des choses à faire. Ce serait dommage que quelqu'un lui en veuille parce qu'elle me tient compagnie. Je pourrais m'en sortir, comme un poisson dans l'eau. Enfin, plutôt comme un requin dans une mer de poisson tout mignon qui n'attendent qu'à se faire croquer. Louis se dirige vers nous et je lui adresse un large sourire. Sa main se glisse sur ma hanche et ses lèvres sur ma joue. " Louis, Athéna, une amie. Athéna, Louis, un ami " Un ami qui aurait du me donner un sacré paquet de fric lors de notre dernière soirée ensemble. " Mais je suppose que vous vous connaissez " Je souris largement. Athéna va m'attirer bien moins de problème que Cole avec le jeune homme. Oh oui... Pas difficile en même temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Kyla

     
    Athéna était quelqu'un qui avait plutôt confiance en elle même si il fallait le dire, il lui était déjà arrivé plus d'une fois de douter d'elle comme pour sa soirée, sa robe, un peu tous. Athéna était une perfectionniste, elle avait donc confiance mais n'était pas spécialement satisfaite de son corps ou de son allure, surtout qu'elle se stressait seule en se disant que son père étant chirurgien plastique elle se devait d'être toujours bien. Son entourage lui disait toujours que c'était ridicule mais Athéna n'en démordait pas. Elle savait pourtant que son père avait beau être chirurgien plastique, si un jour elle complexait trop, elle aurait du mal à convaincre son père qu'elle devait passer sur le billard comme on dit. Le compliment de Kyla a fait très plaisir à Athéna qui a reprit "Oh t'es trop gentille merci" avant de l'étreindre un instant pour lui montrer que ça lui venait droit au coeur. En même temps elle avait dû avoir un quart d'heure à tous casser pour se préparer et réussir à ressembler à quelque chose comme elle disait. Kyla avait de la chance d'être parfaite naturellement honnêtement, on ne penserait même pas qu'elle avait du maquillage. La jeune femme a ensuite sourit amusé à la remarque de Kyla avant de dire "Oui mais toi tu me le diras je pense si il y a un gros loupé quand les autres le diront mais à mon grand père ou entre eux !" Athéna aimait beaucoup Kyla, elle était très fraîche dans le sens où elle n'était pas là a étaler son argent comme la plupart des gens présents, parfois c'était vraiment vulgaire et presque à en vomir tellement les gens puaient l'argent, ça les rendaient extrêmement moches et Athéna espérait ne pas être comme ça. Kyla elle restait simple, drôle et humble au moins les repas et les soirées passaient plus rapidement, elle ne faisait pas que de parler de ses vacances sur un yacht à 10,000$ la nuit quand même.

    Athéna a sourit quand Kyla lui a montré les deux hommes au fond, Athéna lui a expliqué que l'un d'eux était son oncle, le frère de sa mère et Co-PDG de la multinationale Shell, à dire vrai ce dernier était divorcé depuis quelques années et n'avait jamais eu d'enfant, son ex femme en a eu marre, elle ne s'entendait pas du tous avec son beau père qui était le grand père d'Athéna et elle n'en pouvait plus que ce dernier fasse des horaires impossible elle était simple et elle ne supportait pas ce milieu presque bourgeois. Depuis il n'avait jamais représenté personne à sa famille mais bon, Athéna se disait qu'il avait bien dû voir des femmes de temps en temps car sinon ça aurait fait long pour lui le pauvre. Le second Jordan Leroy était célibataire qui préférais les filles jeunes il fallait le dire, il ramenait régulièrement aux soirées ses copines de passage mais tous le monde l'aime beaucoup quand même, même si c'est un coureur, après tous il n'a même pas trente ans. Athéna a sourit et dit à Kyla qu'elle pourrait les lui présenté ce que Kyla accepta avec plaisir "On ira les voir tout à l'heure sans problèmes tu verras ils sont très sympa" avait-elle reprit avec un sourire chaleureux. Elle a ensuite balayé la salle du regard avant de reprendre "Certains sont beaux et charmants c'est vrai mais pour le moment je n'en ai rencontré aucun qui pourrait me plaire je ne sais pas, je suis surement trop exigeante ! Après je dois avoir un ex à cette soirée qui va passer je pense mais bon l'histoire est enterrée depuis longtemps. Et toi ?" Athéna a sourit, elle a fait tinté son verre avec celui de son amie avant de reprendre "Ne t'en fais pas, mon grand père m'appellera quand je devrais venir, pour le moment j'ai vu la plupart des gens présents donc je ne devrais vexer personne" oui car en plus les riches sont imbus d'eux même et ont besoin de reconnaissance, qu'on leur graisse la pâte ça leur fait plaisir mais bon, Athéna sait très bien le faire quand elle s'y met. Un homme est ensuite arrivé pour saluer Kyla qui s'est ensuite empressée de le présenté, Athéna a sourit avant de dire "Hm oui je pense qu'on s'était rencontré pour la soirée de dons pour Haïti je me trompe ? Ravie de te revoir" avait-elle reprit pour le saluer chaleureusement

     

      © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris légèrement quand Athena me dit que s'il y a un soucis avec la soirée, je lui dirais. " Si tu veux que je sois honnête avec toi pour cette soirée, je te dirais si un truc cloche. Mais arrête de t'inquiéter pour ça. Ça a commencé, il n'y a plus qu'à attendre le verdict maintenant " Je lui adresse un large sourire. Il ne faut pas qu'elle se prenne tête pour ça. De toute façon, s'il y a une grosse bourde, à moins de s'en rendre compte dans la seconde, elle ne pourra rien y faire. C'est comme lorsqu'on lance un véhicule pour la première fois. Tout ce qui a été fait avant est primordial. Mais une fois la machine lancée, impossible de faire marche arrière ou de changer de trajectoire. Et puis, à moins que l'un de ces vieux machins fasse un arrêt cardiaque et qu'il n'y ait pas de défibrillateur, aucun risque ! J'en étais persuadée. Athéna est vraiment minutieuse et elle a du tout prendre en compte, j'en suis persuadée. À sa place, je n'aurais pas été foutue d'organiser un tel truc. Trop de stress pour pas grand chose à mon humble avis. Pour elle et sa famille, ça représentait des tas de choses, des sommes d'argent astronomiques qui pourraient être récoltées. Ça permettra de les mettre en avant, de leur montrer qu'ils sont toujours les meilleurs pour x ou y raisons. Mais, à mon niveau, ça ne dépassera pas le "m'as-tu vu". Je souris quand Athena me dit que les deux hommes plus loin sont très sympas. Ça m'est un peu égal à vrai dire. Tant qu'ils ont besoin de compagnie et que leur choix se porte sur moi, c'est tout ce qui m'importe. Pourquoi ? Simplement parce que j'aime ce que je fais comme 'métier'. J'aime sortir avec des hommes et me faire payer pour ça. J'aime les mettre en avant, flatter leurs égos - déjà bien surdimensionnés - pour mieux les voler derrière. De toute façon, ils ne sont pas à un zéro près voyons ! Je l'écoute et souris. " Non, aucun ne me plait outre mesure. Louis est très gentil mais ça s'arrête là " Louis qui finit même par nous rejoindre. Il est tellement adorable et ça me fait plaisir de le voir ici. Qui sait, peut être qu'il me tiendra compagnie ce soir, lorsque la belle suisse sera demandée à droite à gauche. Mais pour le moment, il ne fait que se présenter, me glisse à l'oreille que ça lui fait plaisir de me voir et file. " Il y a bien quelqu'un qui pourrait me plaire mais c'est un pauvre con " Cole. Cole. Coleeee. Je me demande même s'il n'est pas là. Pas à première vue du moins. " J'ai rencontré Louis à une soirée caritative en début de mois au Mandarin Oriental Hotel et il est vraiment génial " Je pourrais lui présenter plus en profondeur, si elle veut. Je bois une gorgée de mon champagne et souris. " Sinon, comment se passent les cours ? C'était comment le Maroc ? " Cette année, pas de voyage scolaire pour moi. Enfin, pas pour le moment. Peut être que je vais finir par me faire inviter quelque part. Qui sait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Kyla

     
    Athéna était stressée, c'était une perfectionniste alors elle avait fait son possible pour que la soirée puisse devenir une réussite. La jeune femme était perfectionniste avec pas mal de choses. Son père était chirurgien et elle était persuadée de devoir refléter la perfection qui faisait la réputation de son père. Elle passait des heures devant son miroir à se scruter toutes les parties de son corps pour voir si tout était comme la veille, si elle avait prit ou perdu du poids. Elle faisait ça pendant des heures quand elle avait des insomnies, ça ou regarder les cicatrices qu'elle avait sur le corps suite à un accident de voiture, il n'en restait presque aucune trace mais Athéna avait toujours besoin d'en être sure. Cette soirée c'était pareille, elle mettait en jeu la réputation des Sloan, des entreprises Sloan, l'héritage de sa défunte mère que son grand père faisait tourner avant qu'Athéna ne reprenne le flambeau, sa route était tracée. La jeune femme a demandé a son amie de lui dire si elle voyait une gaffe, peut être qu'avec de la chance, un miracle elle réussirait à l'enlever. Bien qu'elle ne soit pas vraiment croyante Athéna priait pour un miracle et que la soirée soit une réussite, elle avait passé sa checklist 4 fois au moins pour être sure mais un oublie est si vite arrivé. Athéna a sourit à son amie, Kyla était quelqu'un de franc, Athéna l'aimait vraiment beaucoup elle a reprit "Tu as raison il faut que je me calme.." Athéna s'est reprit et a sourit, Kyla avait raison il fallait attendre que la soirée se finisse pour voir si aucune bourde n'avait eu lieu. Kyla a ensuite rapporté l'attention d'Athéna sur deux hommes au fond de la salle, Athéna connaissait les deux et un en particulier il fallait le dire. Eric Sloan, son oncle, coureur de jupon, il avait 40 balais et n'était pas encore casé, il se trouvait toujours des filles jeunes pour sortir, Athéna en était sure il se payait des filles pour un soir. Cette idée la dégoutait un peu dans le sens où elle n'était pas pour qu'une femme se vende, les stéréotypes des escorts il faut croire. Une fois il avait osé en ramener une à Noel elle avait 20 ans et lui 35, ça avait eu don d'agacer le grand père d'Athéna qui avait bien montré son mécontentement tous le repas, tout le monde d'ailleurs mais au moins aujourd'hui il ne demande plus à son fils quand est-ce qu'il va lui ramener quelqu'un. Athéna le laissait faire, tant qu'aucune d'elles ne débarquaient pour dire qu'elle était enceinte et qu'elle voulait de l'argent sinon elle contacterait la presse, Athéna s'en fichait mais par contre elle ne laisserait rien salir leur réputation. Parmi tous ces bons partis Kyla ne semblait pas trouver son bonheur, Athéna lui a sourit compréhensive "Oui, et c'est sure que physiquement certains sont beaux mais ils sont trop tous il faut le dire, ils se comportent comme des riches quoi" Athéna elle ne trouvait pas qu'elle faisait tant bourge que ça quoi qu'en disent les gens mais après elle pouvait comprendre avaient du mal à comprendre la nuance car ils ne connaissent pas ces riches immondes, pervers qui sont juste avide de pouvoir. Louis un ami de Kyla est arrivé et Athéna s'était présentée avec un sourire, c'est vrai qu'il avait l'air gentil peut être même trop il devait bien cacher quelque chose qu'Athéna ne percevait pas encore. Kyla s'est ensuite rectifiée parlant d'un garcon ce qui piqua la curiosité de son amie qui l'a regardé "Ah oui ? Dis moi tous qui ça ? Il est ici ?" Si il était ici Kyla devait absolument lui montrer. Athéna a sourit au récit de Kyla sur sa rencontre avec Louis elle a reprit "Comme quoi parfois on fait de belles rencontres imprévues à ces soirées plus que longues" oui le mot pour qualifier ces soirées : long. Athéna a bu quelques gorgées de champagne avant de reprendre "Ecoute c'était super ! J'ai même réussi à bronzer un peu mais c'était absolument magnifique et j'en ai profité pour connaitre les filles de mon cercles comme ça et en prime me rapprocher de ma meilleure amie avec qui on était un peu en froid donc je dirais qu'il était parfait sauf la balade en dromadaire là ca a fait mal je dois le dire 2 heures sur cette bête j'avais mal partout" c'était même dommage que Kyla n'ai pas été là, Athéna a reprit "Tu viens toi au Chili non ?"

     

      © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à Athéna. Elle était complètement stressée et c'était drôle à voir. Je ne me moque pas d'elle, loin de là mais la voir comme ça est une nouvelle facette de son caractère. " T'aurais du planquer des caméras un peu partout pour regarder ça après. On fait ça en danse pour voir si tout est parfait " Enfin, faisait. Parce que je ne peux plus danser. Enfin plus de la même façon que j'avais l'habitude de le faire. Maintenant, je ne peux plus faire de ça mon métier, à mon grand regret. Mais j'essaye quand même de m'y remettre petit à petit, de prendre sur moi quand mon genou me fait mal. J'arrive à passer des soirées entières perchées sur des talons hauts et je pleure après vingt minutes de danse. Il faut dire que là, c'est plutôt calme, je suis debout et c'est tout. Alors qu'en danse, il faut courir, sautiller, bouger, se dépasser. Dieu que ça me manque. On parle rapidement d'hommes et des hommes plutôt séduisants de cette pièce. Ils sont trop tout, elle a raison. Mais c'est ça aussi qui fait leur charme non ? " Il y a peut être des exceptions, qui sait " Je ris légèrement en haussant les épaules. Je ne pense pas que ça existe vraiment ce genre d'exceptions. Enfin, je pense ça et Louis nous rejoins. Lui, c'est l'exception de l'année, du siècle, du millénaire même ! Il a toujours été gentil avec moi, il n'a jamais ronchonné parce que j'ai quitté sa soirée un peu plus tôt l'autre fois pour retrouver Cole dans sa chambre, dans son lit, dans ses bras, sous la douche. Bref... Il faut aussi que je me sorte ce sale con de la tête mais c'est difficile. Il me plait. Je m'en rends compte. Quand je m'envoie en l'air avec un crétin, je pense à lui. " Je sais pas si tu le connais. Cole Wildingham. C'est le stéréotype du connard mais il a un truc... Je pense que c'est son accent anglais qui me fait tellement craquer " Je ris légèrement. Ouai, ça doit être ça. Je passe une main dans mes cheveux et soupire. " Mais c'est un connard. Le genre de mec qui couche avec toi et te dit de te servir dans son porte feuille pour avoir ton du " C'est la première personne à qui j'en parle. Enfin, la première fille parce que je me suis confiée à Dante quand ce psychopathe de Wildingham est venu nous faire une petite visite. Dès que son nom sort de ma bouche, mon visage se déforme, une grimace prenant place. Je le déteste. Mais il est encore dans ma putain de tête. Bon, il est où le futur Monsieur Carmichael que j'oublie cet abruti ? J'écoute ce qu'elle me dit sur le Maroc et souris. Ça devait être super sympa. Ça m'étonne qu'elle ne me parle pas de ma soeur en tout cas. Elle a bien du la voir non ? À moins que cette peste est restée dans sa chambre avec son super coloc ? Un zizi, rien de mieux pour omnibuler Delilah. " Oui je viens ! J'ai hésité mais ça va être sympa je pense ! L'année dernière, la Nouvelle Zélande c'était vraiment parfait " Surtout mes sept secondes au paradis avec Alaska... Mais cette année, c'est clairement pas ça qui va arriver. Je risque de me faire chier. Ou pas, sait-on jamais, peut être que quelque chose va bousculer ma vie d'ici là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum